Aller au contenu

Suigetsu FC


Hamji
 Share

Messages recommandés

Welcome to the Suigetsu’s Fan Club

                             

 

Ladys and gentleman, j’ai le plaisir de vous présenter le Suigetsu FC.

 

     

suigetsubyshogokunwh0.jpg

 

   Suigetsu, comment ne pas faire un Fan Club sur ce personnage charismatique de la Next Gen. Si vous aussi vous ne pouvez vous passer de ses vannes, si vous aussi vous l’adorez, devenez membre de ce Fan Club sur Suigetsu. D’après le manga « Naruto », le Suigetsu FC devrait être le fidèle allié du FC Sasuke.

 

         

suigetsubysasorisamasj7.jpg

 

Son CV : Nom : Houzuki

               

             Prénom : Suigetsu

               

             Age : Inconnu (j’ai lu 18, mais je ne suis pas sur alors je ne met pas, informez moi si vous avez du nouveau sur ce sujet)

 

             Caractéristiques physique : - Ses cheveux sont d'un bleu turquoise, mélangé au gris

                                                  - Il a les dents d’un requin, tout comme Kisame Hishigaki

 

             Divers : Son prénom « Suigetsu », signifie « Lune de l’Eau »

 

         

suigetsubyaryaaiedailak9.jpg

 

Histoire

 

           La première fois que nous voyons Suigetsu, nous ne le voyons pas. En effet, Suigetsu est enfermé dans un tube remplit d’eau quand nous le découvrons. Il était, comme beaucoup, un sujet d’expérience d’Orochimaru. Suigetsu a la capacité de se rendre liquide, je m’explique, il peut devenir de l’eau, à n’importe quel moment. Il porte également des bouteilles d'eau dans son équipement. Suigetsu doit consommer souvent de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière pour pouvoir maintenir sa forme humaine. Suigetsu a subit l’entraînement des 7 épéistes de la brume, par l’intermédiaire de Zabuza Momoshi, son ancien sensei.

           Revenons au tube d’eau, dans lequel était détenu Suigetsu. Il est délivré par Sasuke Uchiwa,quand ce dernier a suicidé Orochimaru. Sasuke explique à Suigetsu qu’il est le premier d’une équipe de 4. L’Uchiwa désire créer une Team, afin de pouvoir effectuer la vengeance de son clan. Avant de recruter les deux futurs équipiers que sont Karin et Juugo, Suigetsu demande à Sasuke de l’emmener sur la tombe de Zabuza Momoshi. Aussitôt dit, aussitôt fait, le souhait de Suigetsu est exaucé, il récupère donc l’épée de Zabuza planté sur sa tombe (tome 4). Sasuke et Suigetsu se mettent ensuite en route pour recruter Karin et Suigetsu…, la team s’appellera « Hebi », qui signifie « Serpent ».

 

     Suigetsu est un personnage chambreur et drôle, puissant sur ce que l'on voit. Il ne supporte pas Karin, et elle non plus. Ils passent la plupart de leur temps à se battre. Suigetsu essai au début de garder ses distances avec Juugo, ce dernier est « instable mentalement », il peut passer du mode « normal » au mode « assassin / malade mental » à n’importe quel moment.

     

    Suigetsu suit Sasuke, surtout pour tuer Kisame Hoshigaki, possesseur de « Samehada » (Peau de requin), une des 7 épées des épéistes de la brume. Kisame étant le coéquipier d’Itachi Uchiwa, la personne que recherche Sasuke, Suigetsu accepte de rentrer dans Hebi. Ce qui l’arrange, puisque son but est d'atteindre toutes les épées des épéistes de la brume.

 

         

suigetsuchapter353byverbe1.jpg

     

  Présentation un peu courte pour l’instant, mais nous ne savons pas encore tout sur Suigetsu.

               

colonarutosuigetsubyvinfp1.jpg

hebisuigetsubydannex009ol6.jpg

suigetsuthroughthedoorbhh6.jpg

suigetsuwallpaperhlbythaa3.jpg

suigetsuthirstydaysbyshls8.jpg

suigetsubnwbysharingandce7.jpg

suigetsubyenvyenvydm1.jpg

 

                             

Membres

 

                                                

[glow=red,2,300]Hamji[/glow] (moi)

                                       

[glow=red,2,300]Kibo 999[/glow]

                                               

[glow=red,2,300]Pichori[/glow]

                                               

[glow=red,2,300]Narutofans10[/glow]

                                               

[glow=red,2,300]Lord Kiba[/glow]

                                               

[glow=red,2,300]Shiro Uchiwa[/glow]

[glow=red,2,300]Sazorin[/glow]

[glow=red,2,300]Kiba2a[/glow]

[glow=red,2,300]Ju-Jin[/glow]

       

[glow=red,2,300]MassanpO[/glow]

   

 

Logo

               

23899731220070822170141.png

(Sybergame)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrai adhèrer à ce Fan Club car suigestu est l'un de mes personnages favoris dans Naruto. J'adore le caractère qu'il a toujours à sortir des blagues et j'adore les moments ou justement il se prend la tête avec Karin trop drole et bravo à toi Hamji pour le boulot que ta fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yo,

 

  Hisoka 999, tu es tout naturellement admis dans ce club. Et oui, Suigetsu c'est un cas, avec Karin, il me fond penser à Naruto et Sakura dans leurs début. Suigetsu a un caractère que tu ne peut qu'adorer.

 

  PS : Merci pour le compliment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'on devrait laisser celle de Sybergame l'autre je la trouve pas terrible après je pense qu'on peut la laisser non Hamji? puisque Pichori préfére celle de Sybergame toi tu trouve l'autre Bof et Moi je préfère celle de Syber ensuite à toi dans décider même si perso je préfèrer avoir celle de Syber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot à dire.............. Sybergame ........

 

 

   Bien sur qu'on laisse celle de Syber, bon je laisse ma premiere qui est sur la présentation mais elle a pas de succes (hi hi)

 

    Donc voilà

 

 

 

  Question : Dans les HS Naruto, une des épées de la brume est détruite, cela compte-t-il dans Naruto, Suigetsu sera-t-il limité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui déjà, il faut qu'il récupère Samehada, ce qui n'est pas sans difficulté.

 

  Je sais pas si Suigetsu acceptera l'idée que Sasuke rencontre seul Itachi dans le repère secret. Puisque cela interesse aussi Suigetsu, il pensera surement que Kisame est avec lui. Il suivra Sasuke en cachette je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!

 

Je n'avais pas vu ce fan club en page 1 et  je ne vais jamais a la deuxiéme page . Le tiens est trop bien parce que le perso qui concernent ce fan club est trop fort est trop droles !!!

 

ce que j'aime à ce perso : vraiment il est trop fort , son style est bien , j'adore quand il pique les épéé des ninjas de Kiri !!! Il a déjà réussi a dérober l'épée de Zabuza Momochi quelle culot ^^ mais il est mieux avec plus fort , plus stylé ...

 

Voilà pour qu'un fan club soit bien il faut choisir un bon perso un peu comme Suigetsu Sasuké Itachi et j'en passe pour le mangas Naruto et qu'il soit connu un peu partout dans leur mangas .Et encore vive Suigetsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol Narutofans10,

 

  Suigetsu n'a pas le culot de voler l'épée de Zabuza, puisqu'elle lui reviens de droit. Zabuza était le senpaï de Suigetsu étant jeune, Haku et Zabuza mort, le seul qui reste c'est Suigetsu.

 

  Maintenant il peut y avoir de bons FC en page deux, car on post beaucoup plus, et il suffit de 2 jours sans poster pour qu'un FC se retrouve dernier ^^.

 

 

  Tu veux adhèrer ? si oui tu es accepté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison c'est vrai et pour la pages 2 tu as tous affait raison mais met raison été tous affait clair et bonne !!! Et toujours vive Suigetsu !!! Et aufaite pour l'histoire avenger(obscur vengeur) ba je ne l'ai pas encore faites je n'arrivent pas à m'inspirer  :'( Bravo à tous ceux qu'il ont faites parce que moi je n'arrrivent pas à m'inspirer c'est dure  :-[ lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutofans10 : Pour l'Avenger FC, moi perso je fait ça au feeling, au fur et à mesure. Une fois commencé, ça avance tout seul. Moi j'ai trois quatre chapitre d'avance, mais j'attend Ryuhou, parce que nos histoires sont liées.

 

  Aller, un sondage :      [glow=red,2,300]Suigetsu / Kisame[/glow]

 

  Qui gagne ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aller, un sondage :      Suigetsu / Kisame

 

  Qui gagne ...?

Plutôt dur de répondre, on a pas vu toutes les capacités des deux personnages. On a un peu aperçu la puissance de Kisame mais il ne possédait que 30% de son chakra contre Gaia.

Et pour Suigetsu on connait aucune de ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba excuse moi mais la je préfére Kisame parce que depuis que j'ai vu Kisame contre toutes l'équipe de Gaî qui compose : Gaî , Tenten , Lee et celui que j'aime bien Néji !!! scerte il ont Gagné mais vous avez vu tous ce qu'il la fait alors qu'il n'était qua 30 % de sa puissance cela veut dire qu'il est 70 % plus fort que ca !!! Et c'est pareil pour mon perso préfére "Itachi" !!! , il été aussi seulement a 30 % de sa force !!! Enfaite ils sont trop fort les membres de l'akatsuki !!! A mon avis ce sondage seras trés séré et toi Hamji tu es pour Suigetsu je supose , non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est biensûr impossible de dire : "Ah ouais Suigetsu il est trop fort et tout", car on ne connais rien de lui.

Mais je pense qu'il doit avoir le même genre de technique que Zabuza, à savoir le Suiton.

 

    Maintenant en terme de personnage je préfére bien évidemment Suigetsu (sinon je ne serai pas là)

Mais au niveau de la puissance, je pense que l'écard est le même qu'entre Sasuke et Itachi.

 

  Si je jouais de l'argent sur cette question, je mettrai the shark. Mais pour le fun, je prend un risque en mettant Suigetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Kiba je refuse ton adhèsion a ce fan club !

 

 

  Non je blague  ;D ne demandez plus pour adhèré, vous êtes pris direct.

 

  Bon bah Bienvenue

 

    Suigetsu est un personnage avec son caractère et on l'aime pour ça voili, voilou  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aréter les doubles post et flood silvouplait parce que c'est vraiment soulant !!! lol . Autrement je vais mettre quelques images de Suigetsu :

 

Suigetsu_of_the_Mist_by_Lee_nus.jpgsssoft10.jpg j'arrive pas à trouver d'images c'est ambêtant elle sont dure a trouvrer désolé j'ai que celle ci en stock . lol . je vais éssayer d'en remettre la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...