Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 367 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 367 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 367 fr par Rhavin ou Kam [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 367[/glow]

 

50349239rd3-77653be3be42ffe445d2e9c560157c5d.jpg40700299mo2-c5da0f8930f0a2b1554b6ea30758f99a.jpg

 

Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina

 

Kushina est un prénom plutot féminin mais dans la phrase ca voudrait plus dire un homme.. lol

 

87085662gm8-e0d89644fccc36817d9136b20fd8be51.jpg68316069wi8-e02da85bf55b4580c2cdd4f725948ddf.jpgd9a52307dffr5-5af834ea88a358c719c97590820c46d3.jpg

 

La page ou Tsunade est part terre, jiraya dit:

 

Toi... Tu es encore plus ivrogne que moi

Allons nous reposer quelque part

 

La derniere page avec Pein il dit:

 

Sasuke et Itachi, la conclusion approche.

Ensuite, Jirayia ... qqch ...

La sensation de ce chakra

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force (chakra) depuis longtemps

 

th_63196_b_0C02009EE518A468DBCC5E6296ADDAF0_122_805lo.jpgth_63201_b_B2AE9A835870D74360D791D9E9FEBAF7_122_944lo.jpgth_58185_5zc8u1h_122_208lo.jpgth_58080_4qoblgx_122_998lo.jpg

 

(c'est du rapide et en gros :P)

Tsunade: Si toi aussi tu mourrais... je...

Jiji: Tu vas pleurer? Je suis tout content

Jiji: Mais je ne pense pas

Tsu 4: Idiot

Jiji: Alors parions

Jiji: Tu paries que je vais mourir

Jiji: Tu perds toujours tes paris

arrive pas a lire

Image 6 (Jiji): En échange si je survis, schmilblik schmilblik

 

l'autre page:

 

Tsu: Pas de quoi se vanter

Tsu: Sans femme, tu ne pourrais même plus te faire rejeter

Jiji: Ha ha... Oui c'est vrai

Tsu: Si quelque chose arrive, tu envoies un message (un sms sur son portable quoi :P)

J'arriverai en vitesse (Tsu vs petunia... :P)

Jiji: C'est impossible, tu ne dois pas quitter le village, Le village fonctionne grâce à toi (il veut mourir en solo quoi, Tsu va faire une depression nerveuse mdr)

Tsu: Des candidats hokage, il y en a tout plein (ca y est kakashi prochain Hokage :D)

jiji: Si le chef du change sans arrêt, le village sera instable (non jiji laisse la venir :P)

jiji: Il n'y a personne de meilleur que toi au village (faux cul :P)

Désolé pour les notes mais ca m'amusé lol

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 367[/glow]

 

Jiraya se rapproche de la mort

Tsunade soupire (en gros)

sasuke vs itachi, la bataille primordiale pour sasuke

 

itachi:"tu es devenu fort"

puis, il s'enfuit

itachi:"viens seul au repère secret, là bas on régalera nos comptes une fois pour toute"

 

Dans la pluie (plus logique au pays de la pluie), Jiraya s'infiltrant avec succès dans l'antre de l'aka

ça se finit quand Pein s'en aperçoit

 

Attention ce qui suit n'est PAS verifié c'est peut etre un fake

Uzumaki Kushina est la mere de Naruto  Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

 

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime..

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula je comprend pas grand chose au spoil à vrai dire, mais c'est normal il y a très peu d'éléments... Alors Itachi qui part devant Naruto puis qui part devant Sasuke... Peut-être voulait-il juste les voir pour évaluer leurs forces. Donc apparement Itachi est bien séparé du reste de l'aka (Pein, la femme et Tobi)... Si c'est Jiraya qui s'infiltre et Pein qui s'en apperçoit ça promet un beau combat, un Sanin dont on ne connait qu'une infime partie des techniques, contre une personne qui ne connait pas la défaite!

 

Apparement on c'est encore un épisode de transition... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala!! Si la personne qui a pénétré l'antre est Jiraya, c'est très mauvait pour lui car on dit que Pein n'a jamais perdu un seul combat!

Je pense que si c'est Jiraya qui est entré, il se fera salement amoché voir tué par Pein, et en plus de cela, Itachi est dans le coup, rien de très promettant! Si c'est Sasuke (je ne pense pas), il se fightera surement a son frere et je vois plutot itachi vainqueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéréssant,itachi avoue enfin que sasuke est devenu fort il était temps

Par contre si quelqu'un rencontre Pein dans la planque secrète j'obterais pour jiraiya car sasuke a fait vite pour se rendre a la planque

espérons qu'on est eus un mini combat entre itachi et sasuke une petite mise en bouche ;D sasuke tombe dans un piège sa vengeance l'aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nom Itachi s'enfuit mais c'est vrai que le repère secret m'intrigue!!Et Pein qui s'apperçoit de quelque chose,tout me laisse penser qu'il y aura du combat et du lourd dans les chapitres à suivre!!Et si c'est de Sasuke dont Pein s'apperçoit la présence...c'est un bon chapitre qui nous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hum... Un spoil bien court pour résumer 17 pages... Mais c'est toujours ça^^

 Itachi donne rendez vous à Sasuke au repère de l'aka... On peut donc penser que c'est encore un clone qui se tient dans la grotte avec Sasuke (ça expliquerait la présence du corbeau sur son épaule, soit dit en passant).

 "On règlera nos compte une fois pour toutes"... Ca me donne des frissons, pas à vous? Héhé... L'intensité des chapitres en ce moment va crescendo, pour notre plus grand plaisir.

 Apparemment un petit passage avec Jiraya, mais (à moins que Kishi ait encore faussé les pistes avec des décalages temporels) ça me parait un peu rapide.

 Gné! Impatient d'en savoir plus, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres clair pr le moment mais ça devrait etre un chap sympa.

on parle de plusieurs ninjas, quelques uns ( ou un seul) affaibli par les mines et d'autres (ou un autre) qui passe les mines en se baladant... en tout cas y a une bataille qui promet d'etre interressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un petit spoil un peu incomplé mais bon itachi s'enfuit et donne rendée vous a sasuke mais je suis pas vraiment sur que tobi interviendra dans "la bataille au repert secret" dans le 3e paragraphe je pense plutot a jiraya vu que sasuke est déjà dans l'antre de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment clair comme spoil apparemment. le repaire de l'akatsuki serait piégé et pein ne serais pas au courant de ce que fait itachi?

ou alors on parle de jiraiya pour les mines? enfin c'est un peu trop tot encore. bref c'est bizarre. on comprendra peut être mieux avec le raw plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on comprend pas tout enfin c'est normal vu que c'est un premier spoil . Bon ca semble pas imossible . C'est cohérent qu'il n'y ait pas de comabt Itachi- Sasuke , ce dernier étant encore trop affaibli, d'ailleurs même a cent pour cent rien ne dit qu'il puisse se débarrasser de son grand frere ( surtout qu'il n'a pas encore le MS ). Par contre Itachi ne semble pas lui dire grand chose et c'est bien décevant ça on attendait quelques révélations, ben apparemment ce n'est pas encore pour tout de suite .

La question bien sur c'est qui pénètre l'antre de l'aka ????

Plusieurs possibilités bien sur :

- Sasuke ? Il est déjà dans une des planques . Peut être est-ce le big repère puisqu'Itachi a semblé sentir que son frère était dans la grotte alors qu'il parlait avec Naruto. Mais je vois mal une rencontre Pein Sasuke a ce niveau du manga . On va certainement laisser un peu Sasuke de coté, ca fait un moment que l'on n'a pas vu Naruto .... De plus Pein est cencé être à la recherche de Naruto.

- Naruto ? Ce que je viens de dire pourrait y correspondre , un clone de Naruto tombant sur l'antre de l'aka ? Ca semble bizarre qu'il y ait plusieurs repères de l'aka dans ce même coin tout de même . Puis je vois mal Naruto, même si c'est une tête brulée,entrer seul, il a surement prévenir les autres , d'ailleurs il va le faire de suite vu qu'il vient de rencontrer Itachi, qui est leur objectif !

- Jiraya ? C'est l'hypothèse la plus probable selon moi . Un celui-ci vient de dire que c'était son plan . Deux, ca permettrait une rencontre Pein - Jiraya ! Et j'attends ca avec impatience même si ca ne serait pas très bon pour le vieux ...cela dit je ne le vois pas mourir mais plutot fait prisonnier par Pein afin d'attirer Naruto . Cette hypothèse est a mon sens celle vers laquelle on pourrait aller le plus logiquement étant donné le prochain arc a donner au manga . On repart sur un arc aka , ok, mais avec un nouveau duo : Pein - Petunia , et surtout on repart vers Naruto laissant Hebi de cote ( Sasuke doit récupérer, voire s'entraîner encore ).

 

Voila voila pour ce que j'avais a dire ...en tout cas vive Naruto en ce moment c'est tellement bon !!!!!!( sauf l'animé qui craint !!!)

 

PS j'ai relu le spoil et vu qu'il pleut ca élimine Sasuke ou Naruto et on se dirige donc bien vers Jiraya ...ou Itachi ????????Pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement je pencherait plus pour que ça soit Jiraya dans le repaire de Akatsuki!Donc si Pein s'en apperçoit je pense qu'un beau combat nous attends!A mon avis Jiraya est mal barré puisque Pein fait équipe avec la femme donc ils sont deux donc si ma théorie est vraie le combat(si il y en a un)sera un"deux vs un" et je pense que Jiraya est mail barré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin itachi reconnais que son frère est fou .

 

la prochaine étape serais une bonne raclé pour sasuke.

 

pour ce qui est de la fin du spoil je ne pense pas que se soit sasuke ou même jiraya qui aperçoit pein mais plutôt itachi.

 

je pense en effet que itachi a découvert le poteau rose de l'aka et veut régler ses compte avec pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,bon voila je pense que quand on parle de mine on fait plutot allusion au combat de sasuke contre deidara,car sasuke a du évité les mines de deidara donc pour moi c est une logique que sasuke ai des difficulté a cause de ca  :( pour itashi je pense également que ça soit un clone et qu il a donner rdv a sasuke dans le repère de l'aka pour le piégé ( logique ) moi ce qui me parais bizarre c est que si c est jiraya que pein vois pénétré dans le repère et bien jiraya a du faire vite pour arriver jusque la :S

 

hs on : juste une question a votre avis il va servir a quoi le bouquin que kabuto a donner a naruto ??? : hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi puisque Itachi connait Tobi et son plan... c'est plutot Kisame qui voudrait regler son compte a Pein vu qu'on se sert de lui depuis 10ans pour capturer des Bijuus lol ;)

 

Itachi cherche juste a amené Sasuke la ou il faut pour faire un truc, il lui tend un gros piège quoi. Et Sasuke sous la colère va y aller comme un con sans meme faire gaffe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot-aux-roses... Pas poteau rose  ;D

 

que dire... Hum c'est très flou en effet... Il est confirmé au fait !? xD

Nan parce que Jiraya dans l'antre de l'Akatsuki ça me parait un peu rapide...

Il en a juste parlé a Tsunade et il y serait déjà !?

Alors qu'il faut deja qu'il arrive à Ame Gakure...

La team Konoha avait mis plusieurs chapitres pour arriver à Suna

En plus à Ame ya des controles à la frontière et tout l'tralala.

Enfin ça m'etonnerait que ce soit Jiraya...

Sai !? Kisame !? Hehe on les avait oublié les 2 là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que itachi a attiré sasuke vers le repere secret de l'akatsuki parce que il a vu qu'il avait ramené des compagnons ( suigetsu, juugo, karin), et donc je pense que itachi veut ramener sasuke a tobi

et il est tres probable que la fin du spoil soit un fake vu que normalement pein devrait deja etre a la poursuite de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transaction? :)

En tous cas je pense pas que Sasuke va se lancer direct comme un fou dans la planque alors qu'il est a moitié mort, la planque c'est pas celle ou Sasuke était venu avec la team hebi chercher des fringues etc... ou la planque de l'Aka?

Si c'est la planque de l'Aka il veut surement l'emmener dans cette planque pour lui tendre un piége et en passant si naruto le suit tendre un piége a Naruto.

J'espére que Jiraya va pas mourir  :'(

 

Edit: ça doit être une planque de l'Aka vu que juugo a mis sur une carte des croix là ou il y a des planque akatsukiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais dit, le vrai combat ne commencerais pas tout de suite....

 

M'enfin je crois que Sasuke n'est pas encore au niveau de toute évidence, mais il semblerait qu'Itachi ait besoin de lui pour quelque chose, qu'il veuille l'attirer quelque part, m'enfin si j'ai bien compris parce que c'est vrai que c'est un peu dûr je dois dire^^

 

 

PS: Kheops, ton avatar de transformers m'a fait faire une confusion, j'ai cru que c'était plus toi, on laisse tomber Kakashi^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est jirayia qui rentre dans l'antre de l'aka !

 

c'est pas bon pour pein contrairement a ce qui se dit .

pein n'a jamais perdu un combat ok.

 

si il combat des enfants c'est claire qu'il perdra jamais de combat ,

si il combat pim pam poum il en perdra jamais .

il n'est pas invincible pein jiraiya va le prouver en lui bottant les fesses ;)

 

n'oublions pas que pein a un chef et il est soumit aux ordres de tobi donc pein n'a jamais perdu c'est subjectif !

 

par contre itachi j'ai le doute si c'est vraiment lui qui a defoncer son clan ou pas !

 

hs : je me languis que naruto defonce tobi :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repaire secret n'est pas forcément celui de l'akatsuki. On ne sait toujours pas clairement si Itachi et Tobi sont en communication: pourquoi Itachi ne chercherait-il pas à avoir une discussion privée avec son frère dans un lieu appartenant au clan Uchiwa ? Sasuke n'est pas borné au point de foncer au repère de l'akatsuki, l'auteur à forcément tenu compte de son Q.I. De plus, Itachi n'est pas au courrant que son frère connait différentes planques de l'akatsuki, et on ne sait même pas s'il sait où est le véritable quartier général de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que Pein s'aperçoit que c'est lui qui a été berné.Tobi l'a lancé sur la piste de Naruto pour qu'il est la paix avec les deux Uchiha.

Sinon je pense que Itachi fait croire à Sasuke qu'il veut se battre avec lui pour mieux l'attiré dans cet endroit, pour le motivé en quelque sorte.

Sinon c'est vrai que Itachi reconnait véritablement la force de Sasuke.Et pour finir j'aimerais bien voir Jiraiya combattre Pein ça pourrait créer un combat d'anthology entre un ninja qui ne connait pas la défaite et le meilleur des sannins(pour moi en tout cas) qui aurait dû devenir le 5eme hokage.Vivement un spoil un peu plus long parce que celui là me paraît court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion au bar entre Jiraya et Tsunade n'augure rien de bon !!!

en effet, elle lui dit qu'elle regrette de le mettre dans des situations comme ca, qu'il aurait mérité d'etre Hokage etc ..

Ca annonce bien une future mort de Jiraya avec une Tsunade qui culpabilise car elle aura perdu le dernier homme qu'elle aimait ..

Oaui je sais c'est pas franchement optimiste !!! Mais c'est tentant de penser cela non ?

Sinon je pense que Itachi et Sasuke ne se battront pas, que Tobi a en réalité un plan bien simple pour " rétablir le véritable pouvoir du Sharingan", et qui suppose que lui, Itachi et Sasuke s'allient !

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...