Aller au contenu


Coq de combat débarque sur écran géant !!


/Quit/
 Share

Messages recommandés

D'abord si vous ne connaissez pas voici une petite présentation du manga :

 

Coq de combat est un manga d'Izō Hashimoto dessiné par Akio Tanaka, sous le titre original 軍鶏 (Shamo). Il est publié en français par les éditions Delcourt-Akata depuis 2003, à raison d'un volume par trimestre. Au Japon, les 19 premiers volumes sont parus chez Futabasha. Les éditions Kōdansha ont pris la suite à partir du volume 20. Sur le plan du contenu, cette œuvre s'inscrit à la croisée des chemins entre deux genres littéraires : celui du manga d'action (arts martiaux) et celui de la satyre politique. Le parcours du jeune Ryô Narushima, de la maison de correction au ring du Tokyo-Dôme, est le prétexte d'une violente critique de la société du spectacle mondialisée

 

 

Et voici pour votre plus grand plaisir le film

 

Le film est apparament en tournage au Japon , le réalisateur est le célèbre Soi Cheang qui a fait l'excellent  "Dog Bite Dog"  travail actuellement sur sont nouveau film nihiliste "Shamo" qui veut bien sur dire Coq de combat en Anglais.

Le rôle pricipal a était décroché par Sawn Yue et Francis Ng serait présent en tant que rôle secondaire.

 

Le tout devrai sortir courant de l'année prochaine.

 

Il n'y a pour l'instant aucune date de sortie et aucune vidéo , vous excuserais ce manque d'infos mais comme le film est encore en tournage c'est dur d'en savoir plus...

 

J'ai quant même réussi a vous dénicher pas mal de photos :

 

shamo12py3du0.jpg

 

shamo24rl1us4.jpg

 

shamo20ni5mq1.jpg

 

 

Perso je trouve que l'acteur ressemble pas trop a Ryô mais bon sa reste un film que j'attend avec impatience  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...