Aller au contenu


Koxie


[Akatsuki]
 Share

Messages recommandés

  Ahahahaha, je partage exactement le même avis que toi !

 

Koxie est pourie. Tu connais pas Teddy ? C'est un mec il a fait une version "Gare aux thons ?

 

Pfffff très bon topic mdr  :D

 

Mael-Sensei : Oui il sera locké ! C'est sur il est pas assez explicite, et les topics sur une critique de chanson c'est terrible, mais je donne mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cette chanson date d'il y a vachement longtemp (la première fois que je l'ai vu, c'était il y a 6 mois mais c'était pas Koxie qui chantait).

Par contre il y a cette parodie qui me fait bien marrer, c'est le seul truc bien qu'il y a eu avec cette chanson:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA

 

Bon personnellement les chansons qui essayent de nous descendre, nous les gars, en général ca me fait plutot marrer, mais la c'est plutot limite je trouve. On pourrais classer ça avec Yelle qui avait essayer de contrer le tube interplanétaire de TTC - Girlfriend mdr

Et puis elle a un certain dédain pour les parodies qu'on a fait d'elle (et oui c'est ca de se lancer direct sur le web, on se fait parodier par des geeks) : dans une émission qu'elle a faite y'a pas longtemps, elle disait clairement que c'était nul!

 

Enfin ça tombe bien dans le mouv' de faire des chansons de femmes libérées, même si ca sera la seule chanson (a mon avis) qu'elle fera.

Ah oui aussi spéciale dédicace a Alphonse, le seul truc vraiment drole de la chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Koxie, je voi mal un topic faire 30 pages avec un nom pareil... Elle est naze, mais pour coller à l'ambiance du forum je dirait que Koxie est au rap, ce que les shippuden sont à Naruto... vous voyez à peu prés? C'est nouveau, c'est HS, c'est mou du genou, et la parodie est mieux que l'original... (raruto c'est mieux que les shippuden lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait que Koxie est au rap

 

t'appelle sa du rap toi ???

C'est plutot du genre à la Fatal Bazooka, du meme style qu'eux, ce que j'appelle de la musique de fake lol ils chantent juste pour le fric pas pour la musique ce que je déteste le plus >:(

je parie qu'au bout de... allé 6 mois on entendra plus parlé d'eux

 

ps: d'ailleurs à ce qui parait la chanteuse Koxie aurais voulait une chanson de Sinclair, cette chanson s'intituleré "Seule Avec Toi" preuve qu'elle ne se défoule pas pour faire son album ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour moi c'est ps du rap, c'est du parlé.

J'en vois déja venir et me dire " mais le rap c'est du parler .." mais non ce n'est pas que ça !!

Apres la chanson en elle même a des paroles veridiques mais evidemment tous les gars ne sont pas comme ça.

Niveau marketing, elle a su bien y faire, theme pour adolescente, beat à la mode HipHop pour faire "style HH", demoiselle pas moche, faut pas mentir, refrain semi chanté et ultra efficace ...

Curieux comme je suis, j'aimerais bien ecouter quelques pistes de son album pour ecouter (je sais deux fois ecouter) ce qu'elle a à dire plus serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sans tatilloner sur les mots c'est du rap.. loool du rap varieto-comique, en gros j'éspère qu'elle passe sur "Rire et Chanson" parce que c'est le format!

Quand les inconnu rappaient, c'était du rap non? Quand Fatal bazooka ou Kamini rapent, c'est du rap non? Diams ou sinik c'est du rap non? (lool non je blague je règle mes compte sur ce coups)

En tout cas Koxie, c'est du Kamini/Fatal/Inconnus/BlackManba/JamesDino... en gros du rap-comique, ou du comique en rap.

 

Croyez moi ça ne me fait pa plaisir de le dire...  >:( ... mais on vit dans un pays, des styles y sont créé des hybrides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH mais que vois-je ?? Un topic sur Koxie...fallait pas se donner la peine.

 

L'autre tanche là qui nous pond ces vieux délires genre je rap, c'est drôle et en même temps je fais du féminisme...non mais je rêve. Elle plane totale, genre le gars il l'agresse puis il s'excuse...c'est sûr elle vient d'ailleurs.

Je ne sais pas qui sont les blaireaux qui sont allés l'a sortir du net mais ils auraient mieux fais de se pendre ce jour là !!!

Moi ce que j'aime bien c'est le moment du refrain où d'un coup elle se transforme en Chantal Goya avec ses "dille didi dille didi da"...ça se passe de commentaires.

Elle m'énerve...mais où va la France avec cette musique de me**e. Elle ne remonte pas le niveau.

 

Je ne sais pas ce qui me retient de locker ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH mais que vois-je ?? Un topic sur Koxie...fallait pas se donner la peine.

 

L'autre tanche là qui nous pond ces vieux délires genre je rap, c'est drôle et en même temps je fais du féminisme...non mais je rêve. Elle plane totale, genre le gars il l'agresse puis il s'excuse...c'est sûr elle vient d'ailleurs.

Je ne sais pas qui sont les blaireaux qui sont allés l'a sortir du net mais ils auraient mieux fais de se pendre ce jour là !!!

Moi ce que j'aime bien c'est le moment du refrain où d'un coup elle se transforme en Chantal Goya avec ses "dille didi dille didi da"...ça se passe de commentaires.

Elle m'énerve...mais où va la France avec cette musique de me**e. Elle ne remonte pas le niveau.

 

Je ne sais pas ce qui me retient de locker ce topic...

 

 

V@sh the st@mpede respiiire on a l'impression que tu vas suffoqué là  :P c'est vrai que le topic que je viens de crée un un peu vague, j'aurais peut etre du faire un sondage plutôt mais tu sait, c'est le 1er topic que je viens de crée alors j'ai pas était fort ^^

 

Bon je ferais mieu la prochaine fois promis

 

ps: d'accord avec toi en disant que c'est de la musique de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous c'est vraiment nul...

seulement elle va se faire plein de fric alors que nous on trime pour un SMIC et qu'on même pas payé a nos concerts...

le vie est injuste  :-[

 

furet tu peu toujours essayé d'allé dans la chanson  ;D comme du style de Kamini^^

en esperant que cela marche comme lui mais bon si cela marche, j'espere ensuite que tu vas pas te deguisé en femme comme dans son avant dernier clip mdr n'empeche  que maintenant je n'aime quasiment plus ses chansons >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'elle dit que Soprano aime bien ce quelle fait! Mais mdr!!

Elle croit qu'un bon rapeur Marseillais va écouter sa chanson bidon, où les paroles ne servent complement a rien!

Faudrait lui apprendre aussi qu'il n'y a pas que les garçons qui sont cons.. :-X

En plus, une caille qui s'escuse, moi j'ai jamais vu ça mais bon..

La parodie de Teddy, montre qu'on peut faire mieux en moins de un ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Koxie elle est nulle sa chanson,c'est le problème avec l'industrie du disque actuellement les petits novices qui font un succès éphémère se prennent pour 2Pac ou P.Diddy.En plus,elle a diffusé sa musique sur le Net donc elle a dû se faire recaler chez quelques maisons de disques donc faut qu'elle arrete,sa prochaine chanson ca sera:

 

"Kooooxie,si t'enleves xie et tu rajoutes 2 n et un e et ca fait***** et gare aux ****!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous agasse qu'un fille qui semble plutot sympa, qui compose une musique sympa avec des paroles qui veulent dire quelque chose réussisse.

 

A coté de ca, ca ne dérange personne que Rihana fasse des millions avec une chanson sur un parapluie... Oo

Mais bon, pour vous c'est peut être normal parce qu'elle est "bonne" (mot que je n'aime pas) et qu'elle montre son c** a tous le monde...

 

Moi ce m'étonne même plus que vous critiquiez la petite Koxie, qui a réussi juste grace a elle.

 

Edit V@sh : Tu as osé la comparaison. Perso j'aime bien Rihanna pour son physique, elle est vraiment très belle (et non bonne !)...mais ça musique beurkk !! Ce n'est pas mon style musical. Mais Koxie...non quand même, sa musique sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous agasse qu'un fille qui semble plutot sympa, qui compose une musique sympa avec des paroles qui veulent dire quelque chose réussisse.

 

A coté de ca, ca ne dérange personne que Rihanna fasse des millions avec une chanson sur un parapluie... Oo

Mais bon, pour vous c'est peut être normal parce qu'elle est "bonne" (mot que je n'aime pas) et qu'elle montre son c** a tous le monde...

 

Moi ce m'étonne même plus que vous critiquiez la petite Koxie, qui a réussi juste grace a elle.

 

nejisama Koxie n'est pas du tout comparable à Rihana et puis ses musiques sont beaucoup plus jolie et y a une belle chorégraphie de plus je ne vois pas ou elle montre son c** ??? ou alors c'est sans le vouloir, tu peu me dire ce qu'il y a de jolie dans la chanson de Koxie  ??? et aussi ce que tu n'aime pas chez Rihanna ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas te dire ce qui me géne chez Rihana... Pourquoi?! Ben parce que le topic c'est KOXIE

 

Ben moi la chanson a Koxie, c'est une chanson a texte, plutot bien recherché. Elle a réussi a s'imposer pour le moment, par elle même,

avec ses paroles et sa musique. Ce qui n'est pas le cas de tous le monde... dont certaine qui vende en partie grace a leurs phisyque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koxie n'est pas moche du tout mais, ce quine vas pas c'est qu'elle fait ce qu'on pourais appellé du faux rap le même genre que Kamini ce que j'ai deja du dire auparavant et le clip n'en parlons même pas, il n'a pas du coûté cher mdr, une vieille BM et le scooter alors là !!! à jeté à la casse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas un jour voir un modérateur transmormer un topic en MSN. Koxie a réussi avec ses compositions, d'accord c'est bien, mais vu le nombre de gars inconnus qui composent de meilleures chansons qu'elle, on peut se dire qu'elle a eu de la chance. D'un autre coté, je n'ai jamais supporté Rihanna (un peu HS  9_9 ).

 

Edit Neji: Transformer un topic en MSN... ou ca? je vois pas... je créer un debat car apparement il y a que des anti koxie ici... donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas un jour voir un modérateur transmormer un topic en MSN. Koxie a réussi avec ses compositions, d'accord c'est bien, mais vu le nombre de gars inconnus qui composent de meilleures chansons qu'elle, on peut se dire qu'elle a eu de la chance. D'un autre coté, je n'ai jamais supporté Rihanna (un peu HS  9_9 ).

 

Tu as vu où que le topic est devenu du msn ?? Et d'où c'est de la faute de neji ??

 

---------------------

Moi j'ai dejà posté dans ce topic et mon avis à pas changé...J'aime pas et je ne suis pas pour ce genre de chanson, car même si les paroles sont bien trouvées, la chanson s'adresse à un public jeune et entendre des mots comme "bai**"...etc, ça me choque un poil.

 

Les paroles sont quand même très utopiste (genre la racaille qui s'excuse...lol) !

 

Bref je ne suis pas anti-koxie mais je n'aime pas se genre de bouse musicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koxi c'est la plus grande blague que j'ai entendu, non seulement parce qu'elle pretend faire du rap et en plus les paroles de sa chanson sont comment dire pitoyable.

Mais bon encore une personne qui cherche a faire de l'argent sur le dos des petites ados.

 

Et puis depuis l'histoire avec Teddy,le jeune qui a parodié sa chanson elle me donne l'effet d'etre elle meme une gamine.

Enfin je ne pense pas qu'on la reverra du moins j'espere pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le pire c'est qu'elle se prend vraiment pour une grande artiste  ;D elle est passé dans une émission de canal (j'ai vu la vidéo sur youtube) et je peux vous assurer qu'elle se prend pas pour de la merde : en gros elle disait que tous les parodies qu'on avait pu faire sur sa chanson c'était des trucs nuls de gamins (bin quoi t'es trop narcissique pour accepter la critique ?) que cela faisait 10 ans qu'elle préparait ses textes (ho mon dieu dix ans pour sortir ça ^^) et que c'était de la grande musique ou je sais pas quelle autre c**** !! Enfin ça fait deux couplets avec dididoum didiam et ça se prend pour une poête ^^

ps : j'aime pas trop la musique de Rihana mais matter ses clips ne me gène (je suis un adolescent pleins de testostérone et elle est physiquement plutôt intelligente  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...