Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

sanstitrefy5.jpg

 

 

 

Nom du jeu : Naruto : Ultimate Ninja Storm

 

Plateforme : Playstation 3

 

Date de sortie : 2008 (Jap)

 

Genre : Combat / Aventure

 

Editeur : Namco Bandai

 

Développeur : CyberConnect2

 

Site officiel : Lien

 

Jaquette du jeu :

 

coverkd4.jpg

 

 

Images :

 

73029608rc9.th.jpg 88198714az2.th.jpg 55758243zs8.th.jpg 32490759vn3.th.jpg 28088559jf2.th.jpg nuns1xl2.th.jpg

 

 

nuns3vc2.th.jpg nuns4xg5.th.jpg nuns7ty0.th.jpg nuns10no7.th.jpg nuns11ag7.th.jpg nuns12cb2.th.jpg

 

 

Vidéos :

 

Action Trailer HD

 

Personnages :

 

25 personnages jouables « transformables » sont annoncés pour le moment.

 

 


et voila enfin un naruto sur ps3 sa sa tue

 

http://www.jeux-france.com/news21946_naruto-debarque-sur-playstation-3.html

 

sa si c'es pas une bonne nouvelle alors qu'est ce qu'il vous faut de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pk?? mon image c naruto. non mais c vrai ya un naruto prevu sur ps3 clique tu verra ou alors si tu ve pas cliquer tu va sur google tu tape

 

jeuxfrance puis tu lance ta recherche tu prend le premier lien qui as ds ta recherche et tu vera ou alors tu tape www.jeuxfrance.com ou fr sais plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sur ps3, et on voit Naruto first-gen !

Mouais, si ils nous sortent encore un naruto sans next-gen, comme le Naruto sur Xbox 360, ca va souler bcp de monde je crois...Et au vue des images, ca a l'air d'etre un Uzumaki Chronicles ou Konoha Spirits, dc pas super le concept !

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.. on dirait Rise Of Ninja sur PS3 mdr

 

ou le gros attrape pigeon. et Graphiquement ca me fait rien... enfin logique aussi qu'il l'annonce, y a rien d'étonnant, je m'attendais plutot a un accel 3.. me demande s'il vont pas continuer les accel 3 sur PS2 et faire un autre sur PS3

 

@darkwarrior: je sais pas si c'est le genre de Jeux France de faire des Joke.. surtout sur un truc qui en vaut pas le coup, naruto sur PS3 y a rien de bien extraordinaire

 

Ce qui me parait bizarre c'est qu'il est un pics du Jump alors que le raw de naruto est pas sortie.. le mec qui fait les scans fait le raw avant les pages de pub j'espère...

 

Car d'hab c'est Kylara qui fait les scans des pic de JV.. et la sur les forums US on parle des pics diffusé par Jeux France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool enfin un naruto sur ps3 de la trempe du manga! a coté de ca rise of ninja et ubisoft peuvent aller se rhabillé!!! pour l'instant les screens m'ont l'air d'etre des dessins mais il est tout a fait possibles de retranscrir ca sur ps3!

 

edit: pour ceux qui disent que c'est copié sur rise of ninja je leur repond que c'est rise of ninja qui est copié sur les uzumaki chronicles! et oui ce genre de jeu existait bien avant sur ps2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement si c'est que sur la 1ere generation c'est de l'attrape pigeon pur la.

Si c'est de la 1ere generation à Shippuden sa sera tres bien pour les posseceurs de PS3, dommage qu'il faille depenser 600e pour la console juste pour se jeu. =/

Les devellopeurs pour infos c'est Bandaï-Namco, ils ont l'habitude de nous pondre des jeux de mangas.

Moi perso m'interesse pas,je prefere Accel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila ce que j'ai trouvé:

 

 

´´Après s´être offert un jeux en développement sur Xbox 360, Naruto vient débarqué sur PS3, sous le titre (temporaire ?) de Naruto PS3 Project. C´est en effet ce que l´on peut voir sur ce scan tiré du célèbre magazine nippon, Shonen Jump. Ce premier jeu de la franchise sur PS3, est développé par Namco Bandai et devrait retracé plus des 200 épisodes de l´anime, donc Shippuden compris, contrairement à l´opus sur Xbox 360 , Naruto : Rise of a Ninja développé par Ubisoft, qui lui devrait retracé seulement les 80 premiers épisodes. La sortie du jeux est prévue au court de l´année 2008.

´´

source:

http://www.ultimateps3.fr[...]barque-sur-ps3.html

 

 

donc y'aura du first gen certe mais du next gen aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut-etre raison seth mais a mon avis il ne vont pas mettre tout les episodes(c'est a dire les 220 episodes) de la first gen il vont en laissez a la next gen et je pense aussi que se n'est pas un attrape pigeon car il y a aussi de la next gen et parcontre celui sur la 360 sa s'est un attrape pigeon enfin bref je suis pas la pour debattre sur le sujet mais juste pour dire que c'est episode sur ps3 c'est sur que je me l'achete car sa va etre du pur bonheur... minant wait and see comme disait l'autre...

 

 

ps: merci a ben f pour cette sublime info sur ce magnifique jeu vila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool enfin un naruto sur ps3 de la trempe du manga! a coté de ca rise of ninja et ubisoft peuvent aller se rhabillé!!! pour l'instant les screens m'ont l'air d'etre des dessins mais il est tout a fait possibles de retranscrir ca sur ps3!

 

edit: pour ceux qui disent que c'est copié sur rise of ninja je leur repond que c'est rise of ninja qui est copié sur les uzumaki chronicles! et oui ce genre de jeu existait bien avant sur ps2!

 

Trop drole. Uzumaki Chronicle c'est une daube. Rsie of Ninja s'annonce énorme. Et puis je vois pas en quoi il copie étant donné que Uzumaki Chronicle avait rien si ce n'est que du combat et que Rise of Ninja ben c'est Konoha entier qui s'offre à nous.

 

Concernant ce jeu PS3 Project. Surement une réponse des Japonais envers Ubisoft. Ils ont pas du apprécier qu'un studio non jap face un seul jeu Naruto mieux que tout ce qu'ils ont pu sortir avant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool enfin un naruto sur ps3 de la trempe du manga! a coté de ca rise of ninja et ubisoft peuvent aller se rhabillé!!! pour l'instant les screens m'ont l'air d'etre des dessins mais il est tout a fait possibles de retranscrir ca sur ps3!

 

edit: pour ceux qui disent que c'est copié sur rise of ninja je leur repond que c'est rise of ninja qui est copié sur les uzumaki chronicles! et oui ce genre de jeu existait bien avant sur ps2!

 

Trop drole. Uzumaki Chronicle c'est une daube. Rsie of Ninja s'annonce énorme. Et puis je vois pas en quoi il copie étant donné que Uzumaki Chronicle avait rien si ce n'est que du combat et que Rise of Ninja ben c'est Konoha entier qui s'offre à nous.

 

Concernant ce jeu PS3 Project. Surement une réponse des Japonais envers Ubisoft. Ils ont pas du apprécier qu'un studio non jap face un seul jeu Naruto mieux que tout ce qu'ils ont pu sortir avant  :D

 

mdr je te parle de genre tu me parle de konoha

si c'est ca tu peux jouer a narutimate 3 y a konoha lol comment tu chipote c'est grave

enfin concernant le jeu je pense pas qu'il y aura de hs, les editeurs savent que ca ne doit pas faire parti du scenar principale et que les fans sont contre tout de meme j'ai des doutes quant a l'inclusion du debut de shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce jeu PS3 Project. Surement une réponse des Japonais envers Ubisoft. Ils ont pas du apprécier qu'un studio non jap face un seul jeu Naruto mieux que tout ce qu'ils ont pu sortir avant  Souriant

 

Un peu bete ta remarque car faut vendre la licence.. quand les japs l'ont venu a Microsoft (qui après la donne a Ubi) il le savait mdr.

 

D'ailleurs d'après ce que m'avait expliquer les mec d'ubi a demi-mot, microsoft a payé très très cher la licence Naruto pour faire une exclu naruto sur une console next Gen et ainsi pouvoir vendre la Xbox360 au japon.

Car meme s'il me l'ont pas dit, comme BlueDragon, y a surtout un gros interet pour Ubi ;)

 

Par contre rien ne dit que ca a pas embeter Sony (et non Shueshua) que Microsoft sorte un naruto sur une console Next Gen.. car perso je m'attendais a un accel3 moi et pas a un jeu qui semble totalement nouveau

 

Ca ressemble quand même vachement a du Rise Of Ninja. Les graphismes sont pas top pour la console, m'enfin en même temps c'est les premieres images m'enfin..

 

je suis assez d'accord.. graphiquement on dirait le même "style", enfin perso dire que c'est pas top c'est un peu exagérer, quand tu vois le niveau de définition des personnages, ca enterre facilement accel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Naruto a eu sont style graphique different Narutimate,Chronicles,Spirits,Gétiko,Rise of Ninja et Ps3 Project.

On peut penser oui que c'est une reponse envers Ubi pour Rise of Ninja.

Perso il me tente bien,le style graphique en jette un max mais faut voir apres le jeu en lui même.

Toute façon on verra bien, même si le jeu a des beau graphismes faut voir après le reste, si c'est un style de jeu Narutimate,Gétiko ou Spirits....pour ma part le jeu je l'aurai jamais (trop cher la PS3) donc après faut voir si le jeu fera acheter la console aussi, parceque dévelloper sur une console qui se vend pas c'est assez dur. =/

 

PS:La je viens d'acheter Narutimate 3 et Spirits (15€ pas cher meme si le jeu est moyen), Narutimate 3 en jette grave et Accel 2 je l'aurai Now. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que vous en faite trop avec shippuden. C'est parce qu' il sont là qu'on doit jeter la firt gen a la poubelle?

Comme la dit un dvl de ubisoft. aucun je naruto ne retranscrit correctement et vraiment Naruto.

 

Je trouve cela bien que ubi se concentre sur la first gen.

Je préfère voir les bon coté.

Je préfère 80 épisode mais vraiment bien exploité plutot que 400 survolé.

 

Sur!!! que si roan est une daube ubi se fera taper dessus et fera un bide monumental mais je reste confiant.

Roan c'est Un mode aventure jamais vus jamais dvl a se niveau (vive la next gen hein)

un mode de combat aussi technique que ceux sur gc avec des chose ajouté comme les signe les minijeux ect..

et un mode live qui représente a lui seul tout l'interet du jeu alors que c'est le mode aventure le principalité  du jeu.

 

Bref roan on la dans 1 mois on va pouvoir juger pad en main.

 

 

En se qui concerne le jeu sur ps3 sortant très surement en fin 2008 2009 vue qu'il n'a meme pas encore de vrai nom il a interet a surclassé roan car il est fort problable que ce naruto project ps3 doivent concurrencer un roan2.

Graphiquement les image que je vois sont supérieur a roan c'est clair est net mais est ce du ingame?

 

Jpense que bandai va vraiment prendre roan comme une base pour pouvoir le surpasser.

Tant mieux la concurrence sa fait toujours du bien. On aura un roan2 voulant surpasser roan 1 et project ps3

 

au final c'est benef pour tout le monde

 

 

Quand aux mec qui  commence deja a parler de naruto ps3 supérieur a 360 sa me fait bien rire et montre deja l'imbécilité et la gaminerie de se comportement tout comme les mec qui cri a la copie juste avec 2 image. (bref les guerre a 2 balle quoi)

 

Ensuite je voudrais le répéter une énième fois. Le nombre d'épisode ne compte pas pour un jeu d'aventure comme roan. Il peuvent très exploiter que 50 épisode et faire un jeu 1000 fois meilleur que tout les naruto ps2 et gc réunis.

c'est pas la taille mais se qu'on en fait qui compte. Donc le jeu ps3 pourrait très bien retracer que la first gen pourquoi pas  si c'est bien fait. J'ai caricaturé mais c'est pour l'exemple. Quand c'est un jeu d'aventure arretez de raisonner a la facon tenkaichi a savoir plus il y a de perso plus d'épisode plus le jeu est terrible c'est pathétique.

 

Bref il ont du pain sur la planche bandai va faloir qu'il montre leur supériorité japonaise pour pas perdre la face contre les canadiens. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu sur Xbox suit la licence américaine donc logique qu'il s'arrete au 80er épisode. La pour un jeu PS3 donc japonais ca semble plus étonnant..

 

Comme si bandai faisait un nouveau jeu DBZ qui s'arreterait a freezer...

 

Pour le jeu d'ubi pour y avoir jouer depuis mars (meme si c'était qu'une beta), j'avoue ne pas avoir était super emballé.. meme si graphiquement je trouve ça très joli, enfin j'ai pas eu le déclic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte l'acheter  dans 1 mois kheops? il pourrait au moins te l'offrir ubi non?

 

C'est vrai que c'est dommage mais je suis pas sur que se ne soit qu'en rapport avec les us mais plus une histoire droit. Pour le jeu ps3 sa ne me dérange pas si il se passe qu'en first gen au moins il y aura des suite améliorant la nouvelle licence. Sa ne dérange encore moins pour ubisoft car c'est nouveau pour eux dons je préfère qui se face la main sur les 80 premier épisode plutot qu'il nous gache le combat des sanin et naruto vs sasuke ou meme shippuden. :'(

 

Sinon mon site sur roan n'est pas loin d'etre finie ce sera possible de faire partie du réseaux manga fr ou est ce qu'il y a des critères de selection  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pour Rise of ninja c'est totalement a cause des US, car le jeu suit la licence US et comme les US en sont en gros que là ;)

 

Ca c'est sur, made in Ubi

 

Sinon wai ubi doit me l'envoyer avant ca sortie.. mais moi j'en veux pas j'ai pas de 360 donc faudra que je cherches un possesseur de Xbox360 qui veulent l'avoir et faire le test pr moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le resaux manga fr c'est possible?

edit: Enfaite non il vaut mieux que tu voyent le site avant. Quand je l'aurais ouvert je reformulerais ma demande.. ;)

 

Sinon tu peux m l'envoyer le jeu pour que je le test j'écrirai un test que je mettrais sur mon site et tu le mettra sur le tiens aussi.

Après jte le renvoie le jeu si tu y tiens.  Si tu accept ca, mon site aura de la crédibilité  ;D première acte d'alégence à manga-fr? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...