Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 373 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 373 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 373 fr  [/glow]

 

0710040938201341828.jpg

 


[glow=red,2,300]1ères images 373[/glow]

1 / th_05146_b_D3F6BFE7CF94538D479CF0ECDD674FF5_122_944lo.jpg 2 / th_05144_b_7679BB255F695619D4C2557B49903343_122_502lo.jpg 3 / th_05156_b_DFAB280CFA459ED86FD983FE64E714A4_122_220lo.jpg 4 / th_05151_b_D446CD4DC321F7C9092342A8A89CAD5E_122_373lo.jpg 5/ th_05138_b_5BBC7BD72152FD425557854E24C65692_122_826lo.jpg

 

0078344599uc7.jpgnazkb9.jpg

mini_0710041220551338691.jpgmini_0710041222471338696.jpg

http://rapidshare.com/files/60247657/hy373rqf-gy-_beta_.zip.html <==Lien Chap 373 chinese version


[glow=red,2,300]Premiers spoils 373[/glow]

 

Traduction faite pour la MFT, a ne pas utiliser sur d'autres forums ou site MERCI (merci a JJ lorik Katon)

 

L'époque ou Nagato était un enfant, après le changement de ses yeux et leur nom de "Rinnegan"

 

Rinnegan = yeux metempsychosis

 

Parmis les trois grands doijutsus, celui-ci est le plus puissant, l'ancetre du ninja, Riku-dou Sennin avait 6 corps et ces mêmes yeux.

 

Le ninjutsus des ninjas actuels, a entierement été créé par Riku-dou.

 

Jiraya continue à vivre avec eux en tant que professeur.

 

Nagato montre le Rinnegan au ninja du village caché de la roche et le tua, ensuite il regretta son acte et commença à avoir peur de ce qu'il avait fait, parce qu'il avait completement perdu le controle delui-même.

 

Ce passage a apparement traumatisé Nagato.

 

Jiraya l'entend et et lui dit "merci, grâce à toi, Yahiko a été sauvé" puis il le complimenta

 

Trois ans d'entrainement, les trois ont grandis pour enfin avoir le niveau de battre le Kage Bunshin de Jiraya en se battant ensemble.

 

Les trois ont grandis et sont devenu plus lucides, Jiraya leur a dit de vivre de leur côté, lui, quitte ensuite le village caché de la pluie.

 

Ensuite, ça revient au moment actuel (Konan VS Jiraya)

 

Jiraya et Konan ont une conversation, Pein arrive à leur côté.

Prochaine fois: confrontation titanesque

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05 % 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais déjà fait ce genre de confrontation pour le précédent chapître  9_9

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10713.495.html

 

mais...euh.... je vois pas le rapport entre ta demande et le sujet du topic ? (je demande ça en toute modestie, sans provocation ni autre)

Edit Kheops: euh bah si ca un rapport avec le 372 et y a quand meme de forte chance qu'on voye la fin du flashback ou jiji qui en parle

 

Edit Magna: ok, ok, je ne voyais pas un lien vraiment direct avec les spoils et autres infos que l'on poste d'habitude pour les nouveaux chapître, m'enfin... je m'écrase  ^^

Edit Kheops: y a pas de spoil...donc bon mdr, c'est pas CN ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite chose pour ceux qui disent que yahiko est juugo:l'on ne connait pas la couleur de cheveux officielle de yahiko donc  pour faire un montage comme l'a suggéré sasori en plus de rajouter les yeux de pein colorez donc les cheuveux de yahiko en roux et vous verrai l'image parle d'elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis pas vraiment sur que l'un des deux ais pris le corps de l'autre, pour le savoir je pense qu'il faudrait connaitre la tête des différent corps de Pein, hors il en reste 4 encos inconu. Ensuite, je sens que les flashbacks que l'on voit sur Jiraya sont assez différents de ceux qui annonce la mort d'un personnage dans le sens ou ils sont nécessaire à la compréhension de l'histoire, alors que d'habitude ils permettent juste d'en apprendre un peu plus sur le passé du perso (asuma, oro,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange toutes ces ressemblances..  :-\

 

Pein peut changer de corps. C'est un fait. Lorsqu'il change de corps, le seul élément qui ne change pas est ses yeux.

 

D'un point de vu scénaristique, je trouve qu'il serait cohérent que Nagato (Pein) ait pris possession de Yahiko. Les ressemblances entre Yahiko et le 1er corps de Pein sont quand même évidentes. En tout cas, j'ai pensé à ça dés que j'ai vu les images.

 

Cependant, c'est vrai que Yahiko ressemble beaucoup à Juugo, de plus, Pein semble le connaitre, ou au moins avoir entendu parler de lui puisqu'il l'appelle Juugo des Tenpin. Il est donc "possible" qu'il soit Yahiko. Mais dans ce cas, pourquoi avoir changé de nom ? Yahiko => Juugo ? (En même temps, on a déjà Nagato => Pein donc bon... ) Et puis, Yahiko ne semble pas avoir souffert du "sceau maudit" dans le flash back.

 

En tout cas, pour le chap 373, il est probable qu'on en apprenne plus sur ces yeux. Mais peut être y aura-t-il une suite au combat Jiji vs Konan ? L'arrivée de Pein à la fin du chap ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lorsque que je vois Yakito ou Nagato, j'ai du mal à croire que l'un ou l'autre, sans faire une quelconque hypothèse, ait pu développer seul des jutsus comme le Shooten, le transfert d'âme (disons ça pour le moment), la technique d'extraction / scellement des bijuus.

En effet, Jiraya a bien été leur Sensei mais il est clair que ce genre de techniques ne font pas partie du répertoire du Sannin. Cela signifie que Pein a maîtrisé tout seul toutes ces techniques spéciales.

C'est tout de même un génie alors que dans le flashback du 372, autant Yahiko que Nagato ne semblaient pas être destinés à avoir un tel pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

yahiko est jugoo il ressamble à jugo que pein meme coupe de cheveux j'ai une ptit hypothésé jugo et pein sont deux freres meme couleur de cheveux orangé , meme coupe de cheveux et pein il aimes bcp son frere jugo qui peut etre isolé l'un de l'autre donc pein a changé son coupe de cheveux et sa couleur sa lui souveint un peu de son frere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souligne la un point trés important orion pour ma part j'ai une idée à ce sujet:tobi cela expliquerai en partie pourquoi pein s'est associé à lui pein a ses propres objectifs et est déja trés puissant mais pour réaliser ses plans il a besoin de plus de puissance ,tobi lui pour ses plans a besoin d'un shinobi d'une puissance colossale pour diriger son organisation tout en restant dans l'ombre il a donc compléter la formation de pein en échange de l'aide de ce dernier dans ses projets(meme si perso je pense que pein va trahir tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que l'on va avoir un flash-back complet dans le chapitre 373 ... Kishi est trop bon scénariste pour ça ... ce sera probablement un chapitre du même type que le précédent avec un évènement présent dans le combat Jiji / Konan (soit Pein qui arrive, soit Konan qui attaque de nouveau, soit Jiji qui la coince et la fait parler), le flash-back (soit une révélation sur ces yeux étranges et leur pouvoir, soit le devenir des 3 orphelins) et enfin une partie sur Naruto / Sasuke (avec, comme d'habitude, Naruto qui court après Sasuke et ça risque de durer longtemps ou Tobi et zetsu qui parlent un peu plus de leur plan).

 

Pour ce qui en est de la théorie Juugo = Yahiko, je suis très sceptique car Kishi nous a trompé plus d'une fois avec de fausses ressemblances pour nous orienter dans une direction et mieux nous surprendre.

 

Par contre je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Nagato serait Pein et le premier corps que l'on aurait vu serait celui de Yahiko. Etant donné que seule Konan l'accompagne, l'un des deux a forcément disparu et la technique de Pein qui consiste à changer de corps nous insite à penser que Nagato aurait volé le corps de Yahiko. Surtout qu'après le combat contre le jounin d'iwagakure, il pleut ... serait-ce la faculté de Yahiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeankikine : je dois admettre que j'ai aussi pensé à une fusion entre les 2 gamins car mine de rien, on a plusieurs petites insinuations :

"On agit selon ses idéologies", avec le flashback, on peut penser à l'idéologie de yahiko qui s'est montré toujours le plus causant et le plus vindicatif.

Le changement de nom en pein peut faire penser que yahiko et nagato n'existe plus en tant que tel mais qu'ils se sont "réunis" en une personne. Voila peut être pourquoi jiraya pensait qu'ils étaient morts.

De plus, on voit bien comme le dit yahiko qu'il n'aurait jamais eu le pouvoir de devenir un classe S et nagato ne semblait pas très attiré par le pouvoir (il était effacé dans le flashback par rapport à yahiko) mais le flashback est court et surtout ils étaient tous très jeunes... donc les ambitions et les menatlités ont pu changées.

 

Cependant, il ne fut pas oublié que kishi a DBZ en référence....

 

Donc pour moi, je choisis le plus difficile mais pein est soit une union des 2 gamins soit un yahiko qui a réussi à prendre le pouvoir de nagato... J'ai une chance sur trois de me montrer mais je n'ai pas choisi l'hypothèse la plus facile.

 

EDIT : j'ai toujours trouvé très étonnant les rapprochement entre les persos de naruto fait par les fans, je veux dire les yondaime = pein, pein = frere de naruto, tobi-obito, juugo = yahiko, c'est dingue ce besoinde toujours rapproché un nouveau personnage mystérieux à un ancien.... Est-ce la peur de l'inconnu, la vision d'un monde restreint... (si vous avez besoin d'une expertise psychiatrique, n'hésitez pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis pas tout a fait d'accord avec toi Orion!

 

Moi ils me font un peu penser à sasuké, si on regarde sasuke à leurs âges, il ne semblait pas non plus destiné à être aussi puissant, mais il avait trois choses pour le forcer à avancer: sa volonté inflexible, un objectif impossible (Itachi) et son sharingan.

 

Ces deux enfants sont des orphelins, ils ont une haine envers les responsables de la guerre, ce qui leurs à forgé une volonté énorme (ils n'arretent pas de doser Jiraya pour apprendre des techniques), ils ont un objectif impossible (Hanzou) et ils ont, du moin l'un d'entre eux un oeuil qui semble lui aussi révéler quelques surprises.

 

Non, sérieusement, je pense qu'il n'est pas impossible que l'un d'entre eux soit parvenu à un tel niveau par lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc, c'est que si on considère Tobi comme étant le vrai chef de l'Aka, le mastermind, et bien on a peut etre l'origine des jutsus plus que louches du Pein actuel...

Si ca se trouve, il a dit à Pein qu'il fallait tuer son meilleur ami pour acquérir plus de pouvoir...(ca vous rappelle pas quelqu'un?)

Ensuite il l'aurait pris sous son aile, et aurait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui...

 

ca n'est pas complètement farfelu puisque Tobi, de même qu'Orochimaru, a un certain penchant quant à la recherche de ninja ayant des dons qui ne demandent qu'à s'épanouir...d'ailleurs ne dit-il pas lui-même que Saske dépassera Itachi? J'ai dans l'idée qu'il cherche d'une manière ou d'une autre à enrôler Saske (de force?) afin d'obtenir encore une pièce d'exception dans son jeu...

 

Donc si on me suit toujours, Pein serait une sorte de Itachi bis, se placant de lui même sous l'autorité d'un certain Tobi, ce qui ne veut pas dire forcément qu'il le respecte (y'a qu'à voir comment Itachi se fiche des ordres de Tobi/Pein et va à la rencontre de Naruto et Saske)

 

Tout ca car Orion a fait une remarque trés judicieuse, à voir les 3 genins du flash-back, on a du mal à voir comment un certain Pein aurait eu l'envie de dévélloper de lui même un jutsu de possession, de scellage de bijuus, j'en passe et des meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettonns que yahiko soit Juugo, on pourrai laissé entendre que Nagato tel qu'on le viot dans le 373 est un corps que l'on pas encore vu de Pein, c'est plus probable mais si effectivement une fusion entre les 2 enfants à eu lieu alors on est pas près de la savoir connaissant Kishi y va nous mettra sa 20 scans plus tard et on restera là avec le suspence  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que le simple fait de dire que Juugo a quelque ressemblance avec Yahiko prenne une tel ampleur.Cepedant ce n'est qu'une ressemblance par rapport au cheveux, Mais maintenant avec le recule je me rappel que c'est Juugo lui même qui parti vers Orochimaru et non le contraire.

 

On peut toujours supposé une infinité d'hypothèse mais l'on verra bien dans ce chapitre.Par ailleur Zetsu dit bien que Juugo s'appel "Juugo du Tenpin" donc Zetsu étant bien renseigné je pense il  connait un minimum sur le passé du type non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sir Aurelus:

 

Sasuke est devenu un très bon ninja ayant effectué une maîtrise en ninjutsu tout à fait remarquable (je ne parle même pas du taijutsu ou de genjutsu). Mais, dans le cas de Pein, on parle des jutus les plus difficiles à réaliser et à utiliser dont des Fuujin Jutsu. Je ne dis pas que Sasuke n'en serait pas capable mais en restant objectif quel autre Ninja dans le monde de Naruto est capable de réaliser le Shooten, le sceau des 9 dragons, l'invocation de la statue, j'en passe et des meilleurs.

Ce n'est pas tant une technique plus qu'une autre mais l'ensemble et surtout le nombre de techniques monstrueuses sans compter que nous n'avons encore rien vu de ses possibiltés au combat.

 

Honnêtement si Pein a appris tout seul c'est vraiment un monstre. Pour le moment je n'en vois pas des masses ayant conçu une technique de haut niveau et Pein nous en sort déjà quelques unes qui le fait réellement passer pour un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va terminer le flashback et commencer le combat Pein arrive Jiraya dit "Nagato" ensuite il lui dit "toujours ce regard froid dans ces pupille,apparemment tu les maîtrises mieux que pendant ton enfance et ou est Yakiho" et Pein répond "lui et moi nous nous sommes unifié et on s'appelle Pein maintenant" et après quelques questions en plus et le combat commence!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pein arrive et dit " On s'est unifié ..ect " c'est pas le genre de personne qui parle beaucoup et qui explique la situation xD Si il y a ça, je vois plus Konan l'expliquer et non Pein lol

Sinon connaissant Kishimoto, il va nous laisser ce suspens jusqu'à 50 chapitres au moin, comme avec Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la théorie de la fusion entre Nagato et Yahiko soit plausible .... d'accord Kishi s'inspire peut-être à la base de DBZ mais ce n'est pas du tout le même univers. Alors les techniques de manipulation, de contrôle et de transfert de l'esprit, je veux bien mais la fusion de deux esprits j'y crois moins ... comment Kishi pourrait l'expliquer ? Un truc du style : "quand deux esprits sont en adhésion parfaite il est possible de les fusionner ainsi que les chakras etc ..." c'est pas assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa fait pas mal de temp que je suis toutes vos hypothèses sans jamais avoir pris le temp d y mettre mon grain de sable,mais aujourd huis je vais m y mettre puisque vous parlez de mon personnage préferé (pein).Depuis l apparition de ses différents corps je suis persuadé qu'il en récupere les pouvoirs,jutsus;cela expliquerai parfaitement le nombre de jutsus de très haut niveaux que se personnage possède,pour ce qui est de savoir si il s agit de yahiko ou de nagato j ai un peu du mal a comprendre comment on peut douté du faite qu il s agisse de nagato puisque c est lui qui poossede ses yeux bizarres,si se qui vous induit en erreur sont son apparence et sa mentalités il y a une explication toute simple: nagato a récupérer le corps de son pote et en meme temp c est juré de tout faire pour acomplir son idéologie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa fait pas mal de temp que je suis toutes vos hypothèses sans jamais avoir pris le temp d y mettre mon grain de sable,mais aujourd huis je vais m y mettre puisque vous parlez de mon personnage préferé (pein).Depuis l apparition de ses différents corps je suis persuadé qu'il en récupere les pouvoirs,jutsus;cela expliquerai parfaitement le nombre de jutsus de très haut niveaux que se personnage possède,pour ce qui est de savoir si il s agit de yahiko ou de nagato j ai un peu du mal a comprendre comment on peut douté du faite qu il s agisse de nagato puisque c est lui qui poossede ses yeux bizarres,si se qui vous induit en erreur sont son apparence et sa mentalités il y a une explication toute simple: nagato a récupérer le corps de son pote et en meme temp c est juré de tout faire pour acomplir son idéologie

 

 

je suis assez d'accord avec toi au sujet des pouvoirs de Pein mais j'aimerais y apporter quelques précisions : il ne doit probablement pas récupérer les jutsus mais les utiliser car sinon il n'aurait pas besoin des différents corps ... en gros il utilise le chakra des corps.

Pour ce qui est de Nagato / Yahiko il y a trois possibilités selon moi :

- une fusion : comme je l'ai dit au dessus j'y crois pas du tout ... trop spirituel pour moi

- Nagato a récupéré le corps de Yahiko : c'est ce qui parait le plus logique d'après les images du deuxième corps de Pein, il change de corps mais ses yeux se transferent avec sont esprit

- Yahiko a récupéré les yeux de Nagato : un peu comme Kakashi et Obito mais ça me parait trop facile ... trop répétitif et Kishi ne nous a pas habitué à ça.

 

En bref, j'aurais tendance à pencher pour la 2e solution mais ... une hypothèse farfelue, une hypothèse trop évidente, une hypothèse tirée du passé du manga ... connaissant Kishi, il s'agit d'une quatrième solution qui ne nous saute pas encore aux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pein n'est pas très bavard mais je pense au moins qu'il porte une partie de l'idée de Yakiho puisqu'il protège Ame et peut-être que le 1er corps serait celui de Yakiho peut-être qu'il est mort en se battant contre Hanzou.Et Nagato a prit son corps en hommage et l'utilise car il a réussi à mieux maîtriser le pouvoir de Yakiho que ce dernier,perso j'aime bien cette idée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer une petite hypothèse sur Pein, mais je ne suis pas du tout sûr !!

 

Dans le chapitre 363, on voit enfin le corps de Pein et de Konan. C'est une grosse révélation !! Et comme par magie, on voit bien que les yeux de Pein sont spécial.

En y réfléchissant, dans le chapitre je sais plus lequel, Pein change de corps ( un corps ressemblant à celle de Deidara ) Mais a toujours les mêmes yeux. Alors j'ai pensé que Pein n'est pas Pein en fait. Je vais essayer d'expliquer du mieux possible. Pein c'est les yeux xD Les yeux = Pein et le corps = La personne dont il a pris possession du corps.

 

Donc pour conclure cela :

 

Pein = Les yeux

Le corps utilisé = La personne dont Pein ( les yeux ) a pris possession et donc le pouvoir des yeux ( Pein ) est de pouvoir utiliser des corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc tout bête !

 

Et si Ino était de mèche avec Pein ? Sa expliquerait le transfere de Pein dans différents corps ! Alléluia je suis un devin !

 

----------> [] (je sais je sais) ^^

 

Nan mais a part cette débile hypothèse, on pourrait faire un lien entre ces 2 jutsus. Moi qui me demandais bien comment ce transfère des corps étaient possible, il y a juste à voir le jutsu d'Ino et le problème est résolu... Peut être que Pein aurait entendu parler de cette technique.

 

Enfin bon je m'avance un peu trop à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila encore de bonne hypothese sur pein lol. une chose ma frapper on a parlé de tobi=Obito  dans obito on trouve les lettre de tobi.

en ce que concerne pein n avez vous pas remarqué une chose? tenpin = pein on trouve c est meme lettre dans le nom de pein alias nagato.

 

il se pourrai que juugo eu été victime d' un dedoublement de personnage car celui et tout d abord allié a la nature. comme pein avec sa tête de rouquin. simplement juugo perd ses moyens car il toujours envahi par la rage et laisse aller ses pulsions meurtrières.

 

juugo à une capacité de chakra et de mutation qui font de lui une personne très redoutable, ne serait pas un peu le cas de pein qui de plus avec ses yeux pourraient être vraiment une réincarnation d'un personnage mythique de l histoire japonnaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...