Aller au contenu

Etude de la Métempsycose (procédé de réincarnation de Pain)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas créer de topic pour vous faire partager mes idées. Ce topic n'est pas une théorie, mais plutot une étude. J'espere partager avec vous mes recherches et récolter vos réactions afin de faire progresser les recherches sur l'étrange pouvoir de Pein qu'est la métempsycose.

Qu'est ce que la métempsycose?

 

La métempsycose est la doctrine selon laquelle l’âme passerait après la mort d’un corps à un autre. Le réceptacle peut etre de type humain, animal ou végétal. L'ame transféré concerve d'ailleurs les connaissances acquises et experiences acquises lors de ses précédents réceptacles. Il s'agit donc d'une perpétuelle évolution de l'ame, immortelle de nature, contrairement à l'enveloppe charnelle.

 

Cependant nous pouvons nous interroger sur les moyens nécessaires à utiliser un tel procédé. Pour Pein nous savons qu'il consacre un laboratoire pour l'application de ce procédé. Néanmoins la machine semble permettre de véhiculer l'ame de Pein. Cependant elle n'est sans doute pas suffisante pour permettre à Pein de controler son nouveau corps, une fois ce dernier séparé des électrodes le liant à la machine. On peut donc sérieusement envisager que les corps possèdent une caractéristique commune qui permet de maintenir l'ame de Pein en chacun de ses supports.

 

 

Quels sont donc l'élément commun à chacun des corps de Pein? Ses yeux et ses percings. Son Dojutsu lui permet certainement de conserver les techniques apprises avec ses précédants corps (à la manière du sharingan qui assimile les techniques) tandis que les percings doivent permettre une maitrise parfaite du corps dans lequel il s'incarne.

 

Alors petite question : pourquoi des percings? Selon moi (et cela n'engage que moi) nous pouvons établir un lien avec l'acupuncture.

 

Qu'est ce que l'acupuncture?

 

Selon la tradition chinoise, l'être vivant, et ici, plus particulièrement, l'homme, est une organisation résultant de la combinaison de matière - le corps matériel ou physique - de nature yin, et d'énergie - qui anime la matière - de nature yáng. L'équilibre harmonieux entre ces deux composants conditionne l'état de santé.

Toute perturbation de nature à rompre cet équilibre affecte d'abord préférentiellement l'énergie.

 

L'énergie (Qi) est mouvement. Et sa perturbation  sera l'entrave au mouvement : le blocage. L'énergie bloquée en une région du corps matériel, s'accumule en amont du blocage, alors que les régions en aval du blocage vont se trouver en déficit énergétique. En présence d'un état de pathologie ainsi décrit, l'acupuncteur va établir son diagnostic en recherchant les niveaux auxquels l'énergie est bloquée, et quelle est la raison du blocage. Il va ensuite appliquer son traitement en levant le blocage et en corrigeant, si cela se peut, la raison de ce blocage.

 

L'aiguille, parmi d'autres moyens va lui permettre de diriger le cours des énergies.

 

L'énergie circule notamment le long de conduits appelés méridiens, et, à partir de ces méridiens, se répand dans tout le corps pour insuffler son principe vitalisant (yáng) à l'ensemble des constituants de l'organisme. Elle a une certaine correspondance avec le sang, qui, lui-même, circule dans des conduits (vaisseaux) et se répand dans tout le corps pour l'irriguer de son principe yin.

 

En outre il y a plusieurs énergies, chacune ayant sa spécialité ; outre les méridiens principaux, il y a encore une foule de méridiens aux fonctions diverses ; et l'équilibre de l'organisme humain doit toujours être évalué relativement à celui de son environnement, et de cycles qui vont en rythmer l'évolution. Cycles avec lesquels il devra rester en harmonie et dont les correspondances matérielles (les cinq éléments) vont servir de repère à l'acupuncteur pour établir son diagnostic et son traitement, en fonction de règles subtiles qui trouvent leur origine dans le taoïsme.

 

Je pense que l'acupuncture est Le moyen permettant de controler le flux de chakra de Pein dans l'organisme de ses réceptacles. Ses percings ne sont donc pas selon moi, qu'un ornement mais bien le moyen indispensable pour conserver l'ame dans le corps ou elle s'installe.

 

Voici un  schéma représentant les différents méridients ou placer les aiguilles sur le visage. Certaines zones semblent correspondre avec l'emplacement des percings, j'ai pu constaté d'apres mes recherches que le nez ainsi que les oreilles sont extremement importants. D'autres zones ne correspondent pas, comme le bas du visage du second corps. Kishi n'a peut etre pas adopté scrupuleusement les points méridients mais je pense que l'idée est présente. J'ai également envisagé que ces percings permettent au corps de se conserver en l'état afin de prévenir la détérioration causée par le temps. Cependant cela va à l'encontre du principe de la métempsycose : le corps est dégradable contrairement à l'ame qui est en constante évolution.

 

acupuncture250pixnn6.th.jpg

 

 

Comparaison avec les différents corps de Pein :

 

 

peinqa8.th.jpg

 

peinpanelbymelrv1bi4.th.jpg

 

 

Néanmoins, pour que ma théorie s'avere exact, Pein se doit de posséder des percings sur tout le corps, ce qui est bien le cas. Nous pouvons le voir clairement sur la premiere image que nous voyons de Pein lorsque celui ci se dirige vers Tobi.

 

 

129363342320071008005917.png

 

 

Observez bien le cou et les bras  :)

 

J'aimerai recueillir vos avis sur le sujet. Je peux me tromper et faire totalement fausse route néanmoins je tenais à vous faire part de mes recherches. L'acupuncture trouve ses fondements dans le Yin et le Yang qui semble une source d'information pour l'auteur. N'hésitez pas à exposer votre point de vu sur la métempsycose meme si vous n'etes pas daccord avec moi. Apres tout il est encore trop tot pour exposer une véritable théorie sur ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés belle étude et trés bien formulée et documentée sasori il y a juste un point ou mon opinion diverge de la tienne:le role des machines je pense moi que se sont des dispositifs servant à conserver les corps et que c'est le rinnengan à lui seul qui permet le transfert quant aux piercing je suis d'accord avec toi sur les  vertus d'acupuncture des piercincing et je croit que c'est cela qui permet à pein de controler ses corps en créant une sorte de circuit de qi/chakra spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa 2nd...  ;D

 

Belle ta théorie...C'est vrai qu'on se doutait que les percings de Pein n'était pas anodin vu qu'il n'en avait pas durant son enfance passée avec Jiraiya...

 

D'après ton schéma les méridiens collent parfaitement avec les percings...

 

ça voudrait dire qu'en fonction de la puissance du corps et d'un meilleur controle Pein ajouterait des percings?? J'aimeria pas voir le sixième corps  ;D

 

Félicitations pour cette nouvellle théorie...

 

@Yuuku: wa tu m'as doublé  ;D

 

Edit: L'accupunture a été utilisé pour soigner des maladies non?

Alors est ce que les percings augmentent le pouvoir des corps?

Si Pein a bien vaincu un Shinobi pour avoir son corps c'est qu'il doit être plus puissant mais alors pourquoi ne pas prendre le sien? Peur de le l'abimerr? Nan quand même pas vu qu'il a pris ce corps pour battre Jiraiya donc logiquement il doit être plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acupuncture permet de faire véhiculer le chakra de Pein dans le corps d'autrui. Ainsi il peut utiliser les techniques assimilés à chacun de ses réceptacles. Alors pourquoi changer de corps me demanderez vous? Je pense qu'il s'agit d'une question de criteres techniques :  vitesse, force, agilité etc propre à chaque corps.

 

Les percings ne servent qu'à faire véhiculer le chakra dans l'organisme, je pense que chaque corps possède approximativement le meme nombre de percings.

 

Yuuku : ton hypothese est également envisageable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori pour ma part je croit que si pein change de corps c'est parce que les autres possédent aussi des kekkais genkai pouvant lui étre utiles et je pense que grace au circuit de chakra qu'il crée avec ses piercings il peut non seulement controler les cops mais utiliser la totalité des pouvoirs de son kekkai en plus de celui de son corps d'emprunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne hypothese. Cependant si Pein est capable de transferer son panel de jutsu en meme temps que son ame, est il possible de transférer avec lui les kekkais genkai de ses corps d'emprunt? C'est une question à étudier puisque jusqu'à récemment nous n'avions jamais pu concevoir le fait qu'un Dojutsu peut se transférer en meme temps qu'un changement d'ame. Si les kekkais genkai restent fidèles à leur corps d'origine, alos ton hypothese semble une bonne explication.

 

Je pense que les caractéristiques du corps sont également importantes. Le corps corpulant de Pein doit posséder une force impressionnate et par conséquent une agilité réduite par rapport à son corps actuel. Face à Jiraya mieux vaut privilégier l'agilité que la puissance pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kekkai restent dans leurs corps d'origine comme cela a été prouvé par les entrprises d'oro de plus je pense que le rinnengan est le seul kekkai capable de se transmettre car c'est l'un de ses pouvoirs mais pour ce faire je pense que pein doit soit garder son corps original ou bien une partie de celui ci qui contien ses génes permettant le kekkai(un peu comme sasori pour son coeur)ainsi que la création de son propre chackra(cette deuxiéme affirmation au conditionnel car il est possible qu'a l'aide de ses piercings il synthetise son propre flux de chakra dans ses corps d'emprunt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi sasori j'ai lu des choses sur l'acupuncture notament des mangas comme kyo mais pourquoi garder ces percings car en verité dans l'acupuncture il suffit de toucher un point de chakra pour evoluer la capacité toucher par l'aiguille vous me suivez je sais que ce que je dit n 'est pas trés claire c'est a dire qu'il n'a pas besoin de laisser ces percings

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ying Yang ou Ying et Yang on s'en fou,c'est un détail ^^

 

Pour la théorie d'Accala, elle a été démentie par Orion. Apres de fastidieuses recherches il s'avère que beaucoup d'éléments la contredisent parfaitement mais bon ce n'est pas le sujet du débat. Si ton oncle est acupuncteur peut etre pourra-t-il te donner d'avantages d'explications, passe lui un coup de fil à l'occasion  ;)

 

Yuuku : Pein véhicule son ame pendant le transfert mais également son dojutsu. Je pense que ta comparaison avec Sasori est interessante néanmoins lors du transfert de Pein il n'y a pas de transmission physique ou organique, ce qui siginifie que le dojutsu serait capable d'apparaitre sur n'importe quel corps ciblé. Ce dojutsu peut s'activer sur un "oeil normal" et c'est la que c'est intéressant  :)

 

Lychen : s'il ne laisse pas les percings, tot ou tard il perdra le controle du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Sasori  du sable rouge. Yuuku , je pense que Pein na pas besoin de garder son corps d'Origine , ce qui fait de lui un pseudo Dieu ( d'où la légende ) , ce qui fait de lui un Ninja redoutable.

Avec du recul , je me dit que Pein possède tous ce dont Orochimaru , Sasori , Hidan, Kakuzu and co voulait. L'immortalité .

Pein effectue avec aisance , ce que Orochimaru a mis toute une vie à mettre en place, idem pour tous les protagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que jeveux dire c'est qu'il a peut étre besoins de la source de"l'information" de son kekkai pour pouvoir la transmettre de plus je ne dis pas qu'il garde ça sur lui je pense que cette "source" est dans son"dressing".Hidan n'a jamais révé de posséder l'immortalité c'est juste que son corps était trés dur à tuer(en plus je ne vois pas pourquoi on parle de lui au passé puisque techniquement il est enterré vivant)

Il est effectivement possible que pein ait apprit a zetsu une forme de méteempsychose ne passant que par les végétaux ou alors ce dernier dont nous ne savons rien possédait ce pouvoir à l'origine(du moins l'une de ses personnalités)sinon j'ai aussi pensé à autre chose :les points d'acupunture dans le monde de naruto sont le tenketsus hors pein a ses piercings en plein dessus donc il se pourrait qu'il ait reçu l'aide d'un hyuuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuku et donc les percings injecteraient du chakra...

Pour l'aide d'un Hyuuga...Zetsu semble posséder des facultés de perceptions très développées donc....

Mais donc c'est que Zetsu connait sa véritable identité...

Mais si Zetsu était un corps de P...Nan rien ils apparaissent tous les deux en même temps (Konan?)

 

@Sasori: Ok j'avais pas compris...  :P

 

Sinon, c'est vrai que' c'est très interessant de retrouver son Doujutsu dans tous ses corps

 

Edit: ok je comprends mieux (@yuuku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a mal comprit je ne dit pas que les piercings injectent du chakra mais qu'ils modifient la ciculation et l'intensité du chackra des corps de pein pour les forcer à produire un chakra analogue au sien tout en conservant la spécificité de celui du corps pour faire plus simple il modifie les "autoroutes du chakra"pour influencer la nature et l'écoulement du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait cela : je pense que les percings de Pein touchent les méridiens du corps réceptacle. Ces méridiens sont ainsi ouverts afin de laisser filtrer le chakra de Pein dans le corps du cadavre. Si l'on enleve les percings à certains endroits du corps, Pein ne pourra effectuer certains mouvements puisque le méridien ne sera pas activé. Enfin c'est comme cela que je vois la chose en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis bien ton étude  alors  dans ce  cas  là pein ne peut  profiter  pleinement de  son corps que lors de  l'utilisation bien précise de ses percings qui lui permette  alors de  pouvoir bien réguler son lux de  chakra.

Dans ce cas  là je ne comprends  pas pourquoi l'emplacement des  piercings changent selon le corps car  on peut supposer que cela correspond à relier  les  tenketsu entre  eux.

Or d'un individu à l'autre je crois qu'ils sont aux  mêmes endroits

Par conséquent y a un truc qui colle  pas 

 

Enfin en supposant que cela ne soit pas problématique alors  j'en arrive  à une conclusion relativement simple

 

Rinnegan > sharingan> byakugan> rinnegan : la boucle est bouclé

En effet  si on suppose que c'est  cela son point  faible (l'utilisation de l'acuponcture pour une  utilsation à 100% du flux de  chakra alors  un hyuuga a toute ces chances  fassent à pein car  il sera à même s'il arrive  au corps à corps de lui fermer ses tenketsu et  ainsi empecher  l'âme de  pein d'utiliser son receptacle

 

Si cela est vrai alors  j'annonce  un retour du pouvoir un peu oublié ces  temps-ci de neji

 

Moi qui suis fan de ce perso me dire que c'est  peut être  lui qui a le  pouvoir de  le tuer  mouahahha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il s'agit d'une faille dans mon étude. Les percings ne sont pas positionnés au memes endroits sur chacun des corps. Alors est ce que la constitution diffère à cause de caractéritiques particulières comme un don héréditaire? J'avoue que pour l'instant je n'en sais rien. L'explication la plus probable serait qu'il soit possible de sélectionner plusieurs méridiens pour controler les memes parties du corps. Ainsi plusieurs combinaisons de méridiens seraient possible pour manipuler parfaitement un corps. Néanmoins j'ai un doute. D'ailleurs c'est pour cela que j'appel ca une étude et non une théorie. Vous n'étes pas obligé d'être daccord avec moi et de parler d'acupuncture, si vous avez s'autres idées concernant la métempsycose c'est le lieu pour les poster. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ola

 

Je ne cherchais  pas du tout  à demonter  ton étude. :-)

Je l'a trouve  par  ailleurs  pour changer  ^^ bien documenté toutefois elle  me parait encore pas assez  etayer  par des faits du mangas.

Alors pouquoi pas  relier  differents  méridiens entre  eux qui ont des  capapcités  spéciales qui est  fonction du corps utilisés. c'est  tout  à fait  possible

 

Par contre là où j'aurai voulu ton avis c'est sur  mon petit cercle rinnegansharingan ,byakugan.

 

En effet  on peut dire que  pein utilise la metempsycose et ce à travers  6 corps. Après la  façon donc  il est  fait  le  lien entre  corps et  âme est  peut -etre  l'acuponcture  (les  piercings  y font facilement  reférence) ou autre chose.

En tout cas  pour  moi la  principale difficulté réside  dans cette  action et  j'en reviens à mon byakugan adoré qui à mon avis  ici est  supperieur au rinnegan car si un hyuuga bloque les  tenketsu d'un receptacle de  pein alors  on a  une âme dans un corps vide de toute capacité et  donc à mon avis un problème de  survivavilité de  l'âme dans le receptacle un peu comme  pour le ying yang, si un disaparait l'autre aussi donc si on rend vide  le  corps  on rend  vide  l'âme

Qu'en pensez  vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brego sama : pourquoi tu dis Ola Ola? Je n'ai pas été agressif à ton encontre, au contraire j'ai dis que tu avais raison. Et ton post cherchait clairement à démonter ma théorie, ne prétend pas le contraire puisque ton argument était justifié. Pour le byakugan je suis ta logique, bloquer le flux de chakra de Pein le priverait de tout pouvoir. Mais n'importe qui avec une pince et un peu de sadisme pourrait lui enlever ses percings  :D

 

Sanin Legend : ca peut jouer un role également mais la on rentre dans les détails et je ne vois pas comment je pourrai te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brego sama : pourquoi tu dis Ola Ola? Je n'ai pas été agressif à ton encontre, au contraire j'ai dis que tu avais raison. Et ton post cherchait clairement à démonter ma théorie, ne prétend pas le contraire puisque ton argument était justifié. Pour le byakugan je suis ta logique, bloquer le flux de chakra de Pein le priverait de tout pouvoir. Mais n'importe qui avec une pince et un peu de sadisme pourrait lui enlever ses percings  :D

 

Non je n'ai jamais penser que tu étais agressif  à mon encontre, j'ai juste eu la sensation que tu étais peut être  vexé  mais après re-lecture il n'en ai pas du tout question alors je te  prie de  bien vouloir m'en escuser.

 

Par contre  je ne  voulais aucunement démonter  ta  théorie, je voulais juste  amener  quelques  petit  bémol ou tout  du moins montrer quelques  point d'interrogations, ou point sombre qui ne rentre  pas dans ta  théorie, ou qui ne sont  pas pris en compte et c'est  normal car  bon dans ce cas  là toutes les théories n'en porteraient que le  nom :-).

Après pour le coup de  la  pince et du sadisme je suis d'accord avec toi mais je vois la réalisation légèrement plus compliqué car  je doute que peinb accepte  à moins qu'il aient certains  moeurs dépravés  :o. ou bien qu'il y ai un ninjustulà dessus (bref  je m'égard).

 

Une  petite  idée  vient de  me germer dans  la tête. Si on suppose  que pein doive bien relier les  méridiens (je suppose que dans  naruto cela correspond au tenketsu) alors  il est  fort  à parier qu'il doive relier les  portes qu'ouvrent lee et  gai au risque de  leur vie. Il y en aurait donc  7 à relier entre          elles. Pour cela je pense qu'il faudrait faire une corrrespondance avec  le nombre de zone de  piercing qu'il a et le nombre de porte en l'occurence  7. Or  pour cela  il faudrait voir pein nu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question pourquoi les percing sont a different endroit, j'ai une réponse qui me vient en tête, mais elle me parait tellement évidente que je me dit que surement je suis a coté de la plaque.

 

Bon mon idée c'est qu'un acuponcteur, il soigne pas toute les maladie en frappant les mêmes point ?

Pour chaque situation, maladie, utilisation, il touche différents point non ?

 

Donc pourquoi pein se ferait 6 corps identiques ?

Je vois pas l'intérêt si ce n'est se faire une vulgaire sauvegarde.

Si il peut faire 6 corps, et influer sur eux,via leur flux de chakra, autant en faire 6 différents non ?.

 

D'ailleurs il dit à Konan, "j'ai pris ce corps pour me débarrasser de l'intrus" ça veut dire quoi ? qu'avec celui d'avant il aurait pas pu ?

 

Avec les différents percing il pourrait influer pour avoir un corps plus puissant (physiquement), un autre plus puissant (en terme de quantité de chakra genre en influant sur les portes", un autre plus rapide, un plus souple, un qui a plus de facilité pour telle ou telle affinité etc...

Sans parler que selon les caractéristique du corps originel, les combinaisons me semble quasi infini.

 

Enfin voila ce que je pense des raison de la différence au niveau des percings.

 

Maintenant, j'aime beaucoup ce cercle entre les 3 doujutsu, et je suis à 1000% pour le retour de Neiji.(oui c'est bien mille pour cent^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brego sama : comme je l'ai précisé ce n'est pas une théorie mais une étude puisque je ne possède pas de suffisement d'éléments pour poster une théorie sur ce sujet. Cette étude est faite pour etre débattue donc vous pouvez lui chercher ses failles sans probleme, c'est le but justement afin de la faire progresser. ;)

 

Ne t'inquiete pas il m'en faut plus pour me vexer  ;)

 

Ryu : ton explication me semble logique pour un malade mais est ce que nous pouvons considérer la technique de Pein comme une maladie? En tout cas ca pourrait etre une explication, certainement la plus probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question serait qu'elle serait l'interet pour Pein de se faire 6 corps identique !

 

Je vais prendre un exemple simplifier au maximum pour illustrer mon point de vue.

Chaque corps est unique ok, et chaque corps a ses propres facilité, et difficulté.

Le flux de chakra influe sur le corps d'après ton étude.

 

Maintenant si Pein se procure un corps qui pour une raison obscure...allé exemple stupide, a du mal a lever la jambe droite.

Pein aurait tout intérêt à mettre un percing au point qui corrigerait se problème.

 

Maintenant il se procure un autre corps qui est super souple, quel intérêt de mettre un percing à cette endroit ? Aucun.

 

La c'est super simple, mais comme je le vois, il utiliserait (dans l'hypothèse de cette étude) ce principe pour des choses bien plus complexe comme pour la nature du chakra, la force des muscles, les vitesse de réaction, la puissance du chakra etc...

 

Donc en somme la question serait pas "est ce qu'on peut voir la technique de Pein comme une maladie"

mais "est ce qu'on peut voir la technique de Pein comme une medecine" qui améliorerait chacun des corps possedés par Pein.

 

A priori si tu compare ça a de l'acuponcture, ça me parrait logique.

 

un autre exemple qui vient de me venir à l'ésprit. Si Pein venait a se procurer le corps de lee, il placerait surement ses percing de façon à pouvoir utiliser du ninjutsu, ou bien à optimiser aux maximum le potentielle du corps de lee...voir les deux.

 

Si il prenait le corps de Naruto, cela n'aurait aucun interet...il tenterait d'optimiser autre chose...sa force, la nature de son chakra ou autre je sais pas.

 

Donc pour faire simple, la différence des percing serait expliqué que pour chaque corps, pein optimise des aspect différents.

 

Les points d'acuponcture ont beau être les même pour tous, pein peut les utiliser différemment selon ce qu'il veut faire d'un corps et surtout par rapport aux faculté qu'avait le corps d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue de Uchiwa Ryuhou . Surtout avec sa phrase dans le chapitre 372 , il dit qu'il a pris ce corps expressément pour chassé l'intrus . Chaque corps aurait ses propres aptitudes , point forts et point faibles ( et encore avec ces piercing  Nagato a du les réduire grandement ). Il se pourrait aussi que ces piercing aiderait à garder  les différents corps dans un état végétatif ( à l'image de Zabuza avec  Haku ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...