Kheops
Ptite Hyène ^^
Admin
Kazekage
Boss MFT
|
 |
« le: Octobre 24, 2007, 00:02:03 am » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 26, 2007, 17:23:06 pm par Kheops »
|
Journalisée
|
 Top 6 actuel: One Piece-Naruto-FairyTail-ES21-Psyren-Bleach
|
|
|
Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
A star in the sky...
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 24, 2007, 00:03:27 am » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2007, 00:05:26 am par Kheops »
|
Journalisée
|
 If love's the word that you say, then say it. I will listen...
|
|
|
Bourikeur
Tueur de Dragibus!
Moderateur
Jounin
Prends Gaaaaarde, Spider-Cochon est làààààà
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 24, 2007, 00:05:53 am » |
|
Moi ce que j'attend, c'est de savoir (tout comme le Gro') pourquoi Jiji a soudainement un si gros pif, et aussi pourquoi il a tout d'un coup de la barbe (enfin, un bouc) On dirait qu'il a le bouc du crapaud de gauche, et le nez du crapaud de droite  Serait-ce à cause d'une possible transformation en crapaud, ou d'une fusion avec les 2 "têtes" présentes sur ses épaules? J'imagine bien notre Jiraiya s'être partiellement transformé en crapaud à plusieurs têtes!! @ Sasori: flémingite aigüe surement pour Kheops...
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2007, 00:07:26 am par Bourikeur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaara95520
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 24, 2007, 00:08:14 am » |
|
J'éspère que Naruto et Sasuke nous débarasseront de l'aka. Vu le niveau de Kabuto et celui d'orochimaru ca m'etonnerait qu'il puisse faire un combat serieux sans qu'il y ait de mort derrière a moins que ce ne soit lui qui fuit...Il va pas battre Sasuke et Naruto(imaginons) et dire "haha vous etes faible je reviendrais vous mettre votre part...." En fait ouais ca me plairais de revoir les uchiwa mais plus que ca j'ai envie de voir ou va aboutir les equipes de konoha,elles vont tomber sur un ennemi? elles vont detruire hebi? Elles vont tomber sur un autres aka (Zetsu ou autres)?Sur Pein? Sur Konan?Vont elles arriver et retouver les 3uchiwas(pire scénario imaginable elles ont pas le niveau pour affronter les 3 en meme temps beaucoup serait en danger surtout l'equipe de shino)? j'etais en train decrir mon post sans le 375 snif...  L'invocation de jiji ce sera comme sur l'image du FC jiraya Jiraya a son invocation et il appele les deux qui parlait qui je pense sont son maitres des grenouilles et sa grenouille tandis que jiraya va soit continuer avec ken ou gama bunta un poil dans la main pour kheops
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Touchez a un de mes camarades et vous verez quel demon je suis!!!
|
|
|
|
Arkiel
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 24, 2007, 00:08:42 am » |
|
Et moi qui pensait, à la vue du topic, voir quelques lignes sur le prochain chapitre et ainsi m'endormir la tête pleine d'idées en tout genre à propos de celui ci...... Et bien c'est raté, il faudra encore une fois attendre. Encore et toujours.
Malgré la nouvelle forme de Jiji, je me demande toujours comment va t'il faire pour toucher Pein/Pain. A moins qu'il n'essaye même pas de le localiser et qu'il attaque toute la tour en une attaque. Vu la force qu'il doit avoir à présent, c'est fort possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Itachi
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2007, 00:10:56 am » |
|
Bon a mon avis on va avoir droit a un chapitre execptionnel avec un combat magnifique et trés sérrer entre Jiji + ses ermites vs Pein qui vont nous offrir un spectacle qu'on oublira pas de sitot plus peut etre meme quelques révélations suplémentaire qui ne manquerons pas de nous ravir. On va enfin voir ces fameux ermites qui semble pas trés impréssioné par le rinnegan. @Khéops: t'a bien fait de l'ouvrir maintenant j'aurai surement fait pareil à ta place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xxam
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 24, 2007, 00:13:04 am » |
|
Ca fait plaisir d'être le premier après les modérateurs..lol.... Pour en revenir au chapitre j espère que l'on aura le droit à un beau combat mettant en avant les capacites des deux ermites de notre ami jiji... En tout cas ça laisse presager d'un beau combat.... Naruto doit bien avoir quelque chose de special à part le fait d'avoir donné son nom au manga.....mais lequel???!!!!!...car son niveau actuel semble de plus en plus bas comparé à eux!!! Merci à tout le boulot effectué par les membres de gaara et tout ceux qui aide à nous donner les raws et autres chapitres cleanés et traduits....!!
ca serait bien aussi que Kishi pense à revenir sur tout ce qu'il a laisse en suspend....!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
soufji
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 24, 2007, 00:13:53 am » |
|
Moi aussi c'est d'ailleur ce que j'avais pensé, mais il est sur que jiraya a muté pour moi il ne s'agit pas la d'une invocation mais bien de jiraya et je pense que les deux têtes sur ces épaules sont rattaché a son corps... En ce qui les concernes pour moi ce sont bien les deux invocations et il n'y aura pas de deuxième ermites (vue qu'il le sont dé ja deux...)après je pense que chacune doit avoir une spécialité peut etre a la manière de kazuzu ou peut etre ont il un lien de parenté av notre chère jiraya ^^ toutes les hypothèse sont ouvertes il n'y a pas encore de spoil ou d'images
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killer Djib
Ouin Ouin
Membre Gaara France
Anbu

Float like a butterfly, Sting like a bee!
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 24, 2007, 00:17:53 am » |
|
@ Khéops: MDR Si tu veux on peut créer des fakes pour au moins avoir des fake à poster lool, j'ai pas mal d'idée de fanfic en partant du dernier chapitre  Sinon ben moi ce que j'attend c'est enfin de voir, la dégaine de Jiji. Et peut etre pas tout de suite de voir sa force. Mais qu'on passe à une autre scène, je sais pas qu'on vois Itachi et Sasuké enfin! Mais bon on est pas dans l'anime FG, ou la réal aurait été de séparer les scènes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Wali" c'est combien en Japonais? Parce que le bijuu, Walibi c'est un Kangourou, mais combien de queues? OK je sors...
|
|
|
|
Apokalypse
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 24, 2007, 00:30:11 am » |
|
L'idée qui me vient en tête serait de voir Jiraiya se transformer en une sorte de crapeau/humain, parce qu'en y pensant a 2 fois l'on se rappelle que la véritable forme d' Orochimaru etait un grand serpent blanc, donc il n'est pas à exclure que Jiji doit être lui aussi aussi sorte de grenouille... du moins c'est ce que je me dis a la vue de la derniere page du chapitre 375 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2007, 00:31:45 am par Apokalypse »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xinarg
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 24, 2007, 08:21:48 am » |
|
:-)
<hs> Reste plus que Tsunade qui fusionne avec une limace à gros seins et on a gagné :-) </hs>
Si jiji ne gagne pas avec sa forme actuelle, genre il se fait piétiner par un Pain en train de boire un café, je me demande ce qu'il faut pour le battre. Donc 2 hypothèses :
- jiji gagne relativement facilement, Pain est super balèze mais prenable et Konoha l'aura à l'usure - jiji perd mochement, c'est Naruto qui va le balayer dans un futur plus ou moins proche en UN SEUL jutsu super dévastateur qui va marquer le développement définitif de notre héros vers un niveau qui n'aura plus rien d'humain, nous révélant également LE SECRET de Naruto.
A voir je préfèrerais que jiji gagne, on finirait sinon dans un manga à la DBZ....
A VOIR...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gunzen-R
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 24, 2007, 08:25:40 am » |
|
Faudrait que Kishi nous explique un peu mieux Pein, genre c'est quoi ces 6 corps, comment, Rinnegan ? etc...
Parce qu'en plus, si le combat se fait comme celui de Chiyo/Sasori, c'est à dire quasiment 1Tome, ben dans un mois on a pas fini le combat entre Jiraya et Pein, et si en plus y a des flashbacks, du blabla, c'est pas demain la veille qu'on verra Pein crever.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sasuke - Sama
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 24, 2007, 08:57:59 am » |
|
non mais quand meme on vient juste de decouvrir pein ( mise a part son holograme d'avant ) arretez de croire qu'il va mourrir dans ce combat c'est n'importe quoi. si il meurt apres ce combat c'est du grand n'importe quoi serieu, si un seul ninja ( meme si c'est jiraya ) arrive a s'introduire dans le repaire du chef de l'aka, maitrisé un des membre ( konan ) et tué le chef de l'aka en meme pas deux tome c'est fort. je sais pas pourquoi tout le monde se soucie de l'aka dans ce cas la, jiji peut tous se les faire et on n'en parle plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
soufji
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 24, 2007, 10:06:51 am » |
|
Perso je n'ai jamais prédit la mort de pein je pense simplement que la mort de jiraya est peu probable pein n'est pas si ultime que sa si nan le mangas s'appelleré pour la saison deux "akatsuki"^^ nan je pense que pein va se prendre une égalité avec son maître et devoir se retiré pour X raison.... jiraya mort pas possible  En faite a propos de ces deux invocations je les vois plus comme les anciens sensei de jiraya lorsqu'il était ermites je pense qu'il sont un peu a la yoda de très bon combattant peut être....
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2007, 10:36:16 am par soufji »
|
Journalisée
|
|
|
|
CornFlaks
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 24, 2007, 10:49:54 am » |
|
Tiens c'est byzarre mais j'ai rêver du chapitre 375 en anime... Dans mon rêve il y avait la grenouille de gauche (la soeur ?) qui dès qu'elle aperçut Pain en tomba amoureux lol (genre la grenouille avec deux yeux en forme de coeur et un background rose pâle avec des petites étincelles) du coup elle refusait de se battre contre lui et jiraya avec sa tête de pitre qui ne savait plus quoi faire puis pour commencer sérieusement le combat il la "désactive" elle devient bleu / verte et il peux enfin commencer le combat lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|