Aller au contenu


Mr Brooks


றyrrax
 Share

Messages recommandés

Thriller avec Kevin Costner, Demi Moore, Marg Helgenberger.

 

18782392w434h578q80kn4zg7.jpg

 

Synopsis:

Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.

Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.

 

Mon avis:

Film très intéressant, avec un Kevin Costner des plus effrayant dans son délire de schizophrène. Il choisit ses victimes comme s'il partait faire les courses ^^ Il est vraiment attentionné avec sa famille et prend un plaisir évident à tuer des personnes inconnues.

L'histoire est pleine de rebondissements, de manipulations. Parfois un peu trop limite, surtout lorsque l'inspecteur Atwood (Demi Moore) ne fais que suivre ses intuitions sans avoir besoin d'enquêter... Le scénario est bien ficelé, avec une fin différente de celle à quoi je m'attendais.

Ce film n'a pas beaucoup de critiques positives et je ne comprends vraiment pas pourquoi! C'est un très bon film, je le recommande vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...