Aller au contenu

MeS DeSsInS !!!!!!


jura69
 Share

Messages recommandés

Génial ! Continue. Faudrait que tu lâches un peu ton crayon, laisse le guider ta main et pas l'inverse. Tu copies trop et ne ressent pas assez ton dessin.

En tout cas, vu le nombre, tu dois passer un sacré temps le crayon à la main. C'est cool. J'espère que t'écoutes un peu pendant les cours ;). Continue comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les gars c'est normal les têtes carrées, ou sans modèle on arrive pas à faire un dessin pas mal.

Je fais du dessin depuis que j'ai une dizaine d'année et aujourd'hui j'ai passé la 30aine. Aujourd'hui avec le recul je fais le parallèle entre mon apprentissage du dessin (à savoir celui que tous les fans de ce forum font, je copie mes héros préférés) et l'apprentissage d'un instrument de musique. Vous avez deux écoles

Celui du gars qui fait les choses dans l'ordre, il se tape 7 ans de solfège sans toucher à un instrument. Après ses 7 années de galère, tu lui mets un piano dans les pattes il est capable de te jouer un truc de ouf en deux semaines.

Et le gars qui a envie de jouer de la ziq avec ses potes. Un prend la guitare, l'autre la basse et le dernier la batterie. Ils vont jouer les morceaux de leur groupe préféré mais sorti de là...ca va coincer.

Pour nous c'est pareil. Ce qu'il faut c'est élargir notre panel de dessin. Chercher à dessiner des paysages,  des animaux, faire d'autres styles de dessin pour emmagaziner de l'experience et faire travailler notre coup de crayon et notre mémoire visuelle. Super important quand tu sais que pleins de mangaka d'inspire de ce qu'ils ont vu dans le jeunesse autour d'eux pour faire les décors...Après, c'est sur qu'il faut être réaliste et savoir se fixer des objectifs réalisables si vous voulez vous lancer dans une mini BD. (voir la rubrique FanFic). En tout cas, bravo vous dessins sont superbes et ils faut continuer à en faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ne t'inquite pas pour mes cours ca va puis ca me prend 1 heure pour 1 dessin c'est long ou pas ?

en tout cas je trouve mon temps pour faire mes dessins et surtout maintenant pendant les vacances

j'en ai deja fais 2 , apres je les mettrai

donc merci d'avoir dnné vos avis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 1 heure pour un dessin sa peut-etre a la fois long mais aussi sa peu etre rapide car si le dessin fais n'est pas de qualiter et ben 1 heure c'est long mais si le dessin est de bonne qualiter la s'est assez bien! moi par exemple pour mes dernier dessin se trouvant ds les derniere image de ma gallerie fan art et ben je les ai fais en 1 heure 10 mais la je les trouve assez bien donc j'estime que 1H10 c'est moyen , je sais que je peux faire mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ça depend de la qualité donc

qu'est-ce que tu penses des mes dessins par rapport au temps que j'ai mis pour dessiner ?

 

aussi Ichi

ba au debut je dessinais des fleurs , puis de vrais personnes puis des dessins animes et mangas mais je suis d'accord avec ce que dis et aussi si ta pas remarqué j'ai fais quelles creations personnels :

 

http://74.img.v4.skyrock.com/74e/rajudu93/pics/1255158728.jpg

http://74.img.v4.skyrock.com/74e/rajudu93/pics/1308397112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la durer ben la je pe pas te dire si c'est bien ou non car je vois pas le modele et je ne sais pas en cb de temps tu les as fais donc si tu pouvais m'en dire plus sa serait sympa!!

 

ou sinon pour tes dessins imaginer je dois dire que la tu te debrouille pas mal surtout les cheveux et les vetements , mais je voudrait savoir les persos tu les as inventer de A a Z??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...