Aller au contenu


Mystilobos [Dessinateur]


Mystilobos
 Share

Messages recommandés

;D

 

Bonjours je suis comme je l'indique un dessinateur en herbe et je cherche une équipe serieuse afin d'éssayer de mettre en place une petite bande dessiner ce serai vraiment un rève pour moi, en tan que dessinateur malheureseent je ne sait pas tout faire j'ai besoin de personne sachant colorier( par informatique; ombrage etc ...), etc et m'aider à organiser mes dessins de manière à faire quelque chose qui ressemble le plus possible à une bande dessinée.

Mon style est bien entendu influencé par les Japonais mais j'ai par dessus tout fini par personaliser.

Je suis persuadé qu'avec une équipe serieuse tel certaines teams de scan trad on peut faire de super choses !!

Ceux qui sont interressez MP moi je vous enverrais mon adresse perso !!

 

Prenom: Willy

 

Age:16 ans

 

Sexe:Masculin

 

Hobbies:Dessin, sport, Internet

 

Ce que j'aime:Toujours avoir de quoi dessiner

 

Ce que je deteste:Ne rien avoir pour dessiner

 

Manga ou anime préféré:

Dragon Ball (tous sauf GT), Naruto( en scan rien à dire paeil pour la premiere partie de l'animé, mais la qualité vidéo de Shipuuden m'à déçu on ne retrouve plus la même fluidité des combats.), Bleach, Baki, Wolf's Rain(tres triste :S), Baki (decouvert il n'y a pas longtemps), Berserk (J'attend la suite !!)

Hunter x Hunter et j'en oubli peut être ^^.

 

Personnage de naruto qui me ressemble:Je sais pas lol peut etre Lee il veut toujours se surpasser, moi c'est le cas dans ce que j'aime.

 

voici des echantillons je ne suis pas tres doué pour le coloriages informatique (c'est pour cela que j'ai besoin d'aide) mais je pense avoir un certain talent pour le dessin.

http://img210.imageshack.us/my.php?image=robotiqueba7.gif

http://img115.imageshack.us/my.php?image=hunterdewillykf6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...