Aller au contenu


Naruto First Gen, Next Gen et..... Last Gen


gortogg
 Share

Messages recommandés

Vu tous les faits qui vont se produire bientôt, il y va forcément apparaitre un manque (ou vide scénaristique).

 

Naruto va apprendre la mort de son maitre, découvrir ce qu'est la clef, et la nature de ses parents. Il est menacé par l'akatsuki.

 

Sasuke va se retrouvé confronté à la véritable force de son clan, et va ainsi en découvrir les objectifs réels.

 

 

Vu le grand nombre de ninjas de très haut niveaux qui sont morts à Konoha, un guerre va se déclarer (par la prise du pouvoir de Danzou (vu que Tsunade n'a plus de soutien de taille avec la mort de Jiji), ou par l'attaque des autres grands pays et/ou Akatsuki...

 

Quoi qu'il en soit, Tsunade et Sakura vont devoir fuir Konoha.

 

 

 

 

Il me semble que l'on approche du moment parfait pour créer la Last Gen.

 

Tsunade et Sakura se planquent de l'anbu racine, et vont tout faire pour ne pas se faire repérer...

Naruto va apprendre des secrets de ouf sur la manière dont son père a scellé Kyubi en lui, et peut-être même d'autres trucs (va savoir ce qui traine dans cette grenouille rouleau.

Sasuke prend une grosse claque et finit par comprendre un truc son clan

 

Je vois bien un retour en avant de 2-3 ans pour laisser à chacun le temps de développer cette force, pourquoi pas en joignant les teams Kakashi et Sasuke avec Tsunade.

 

Et après l'entrainement terminé, pouf Last Gen, on se fritte contre Tobi, Pein et Danzou

 

 

Ça fait trop fanfic ce truc là? Lâchez vous!

 

Edit:

Je m'autorépond pour argumenter un peu scénaristiquement parlant:

 

- Naruto a besoin de Tsunade pour en savoir plus sur ses parents et se perfectionner à travers la clef.  ---> Intrigue Pein

- Sasuke a besoin de naruto pour s'améliorer pour pouvoir battre Tobi qui veut s'emparer des pouvoirs de Madara ---> Intrigue Tobi

- Sakura et Tsunade ont besoin des deux zigues pour pouvoir démettre Danzou ---> Intrigue Danzou

 

Je pense que c'est le genre de tournure que va prendre la suite de l'entrainement de la team 7

 

Edit Baz: Pas de double post, utilise la fonction modifier en haut a droite de tes post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes intrigues mais pour le moment je vois pas Sasuke et Naruto redevenir pote et combattre les méchants ensembles.Pour moi ca va prendre une  tournure très dramatique.En plus dans tes hypothèse tu semble oublier Orochimaru et Pein qui risque d'avoir un rôle assez important à jouer par la suite (surtout Oro).

 

Pour moi Naruto va devenir plus mature,plus solitaire et va s'entrainer soit à l'aide de Kakashi et Yamato pr avoir les infos nécessaire pour completer la clé soit tout seul avec l'aide des parchemins que lui a laissé Jiji et les crapauds (là ce serait du style qu'il va au mont des crapauds) et va apprendre le secret sur son clan ainsi que ce qu'il a vraiment de spécial.

Quand à Sasuke soit il va rejoindre Itachi et l'Akatsuki par je ne sais quel moyen soit Tobi va prendre possession de son corps (dans le cas où il serait Madara dans un autre corps) soit partir avec Hebi seul en vue de détruire l'Akatsuki et redonner à son clan son honneur.

 

Sinon je pense que Konoha risque de rentrer dans une guerre civil ou alors il risque d'y avoir un coup d'état de la part de Danzou et la Racine sera alors au pouvoir.Tsunade va peut être devenir le chef d'un groupe de résistance composé de Kakashi,Sakura,Hinata et tout le reste de la Team Konoha et pourrait trouver comme allié et refuge Suna le village de Garaa.

 

Quand à l'Akatsuki pour je ne  sais quelle raison il va y avoir une période de trève sans doute pour renouveller les membres ou alors préparer comme il faut la dernière étape de leur plan.

 

Orochimaru va surement réapparaitre comme étant dans un premier temps un allier inattendu (surtout sil possède l'avant dernier bijuu) et ayant prit entièrement le contrôle de Kabuto puis apparaitra comme le boss final (ca c'est un de mes délires et idées).

 

Tout ca va représenter le contexte de la nouvelle ère du manga

Tout ceci n'est que spéculation,mais le mieux est d'attendre car personne ne sait ce qu'il y a dans la tête de Kishi à par lui même peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien un Naruto version  vite faitDark Naruto. Il apprend tout ça, et n'en reviens pasque Jiraya soit mort, mais qu'en plus, il ne lui as jamais dit la vérité sur ses parents, et que ni Tsunade ne lui a dit quoi que ce soit.

 

Je pense qu'il va lui aussi, a l'aide de la Grenouille Rouleau, maîtriser tout ça, la clef, ce que renferme le rouleau, et suremment aller vers le mont Myoboku ( Si Naruto à signer le Pacte des Grenouilles, c'est qu'il en aura forcément besoin, et sans l'apprentissage des grenouilles, il ira pas très loin dans ce domaine ).

 

Il va revenir très puissant, mais il aura toujours la rage contre Tsunade... Une atre tenue vestimentaire ( J'ESPERE ! ) qui ferait ben le Ninja puissant =), il s'introduirat dans Konoha... j'imagine que Konoha est sous l'emprise de Danzou, Tsunade/ Et les autres, ont du quitter le village... Et voilà, il arrivera, bottera le cul a Dazou aprés un combat plutot joli.

 

Et Sasuke lui, sera sous l'aile de Tobi, et décideront à eux deux, d'aller récuperer Kyuubi, entre autres Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable et il y a quelque chose qui plaide en votre faveur, je m'explique :)

 

Fin de la First Gen ===> Naruto perd son meilleur ami

 

Fin de la Next Gen ===> Naruto perd son maître

 

Chaque fin de Gen s'explique par la disparition d'un repère de Naruto, l'amitié ensuite les liens qui unissent l'élève à son maître. Kishi aurait très bien pu aussi faire disparaître l'amour si Naruto avait une "copine" on va dire. Le destin de Naruto est funeste, il s'efforce de défendre les personnes qui lui sont chères pourtant elles disparaissent les unes après les autres, Sasuke qui s'en va, Jiraiya qui est sur le point de mourir, ( Le vieux Sandaime )...

 

Enfin si Last Gen il y a du fight il y aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Last Gen il y a j'aimerais bien que Itachi laisse Sasuke pour mort,du style  on sait pas si sasuke est mort mais il lui a révélé quelques trucs qui l'ont fait réfléchir,Naruto est devant le Mont Myouboku(moitié pour des jutsus gama ,moitié pour s'entrainer dans un lieu reculé) juste avant la fin de Next Gen.Et Kishi nous laissera dans un état de doute quant au devenir des persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Massanpo :

 

Tu ne peux pas etre sur que c'est la fin de la next gen avec cet argument car  tu n'as qu'une donné certaine, celle que a a la fin de la FG naruto perd un ami, il n'est en rien sur qu'a la fin de la NG il perde son maitre.

 

Sinon une nouvelle elipse (fait auquel j'ai longtemps pensé) me pense plus qu'improbable, en effet n'oubliez pas l'emulsion de l'akatsuki qui part sur les trace des derniere jinchurikis...

Une next next gen car je pense pas qu'on puisse l'appeler last gen ( a mon avis naruto aura des genin un jour ou l'autre ^^) signifierait que pendant 2-3 ans, l'akatsuki n'a pas retroivé la trace de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te méprends pas totolaristo lol pour moi je pense pas qu'il y aura une last gen ou du moins il est encore trop tôt... Si l'on compare au niveau événement la first et celle ci on remarque que la mort de Jiraiya est un peu comme celle de Sandaime. Je veux dire par là qu'un personnage emblématique pour Konoha disparait alors d'accord, il y a eu Asuma mais je peux pas comparer Asuma a Sarutobi, par contre Sarutobi a Jiraiya oui. Ce qui peut favoriser une last gen serait, a mon avis un autre élément perturbateur, la disparition de Tsunade par exemple ou le retour d'un personnage clé dans l'histoire... ( Kushina ? Yondaime ? <== Je rêve ? oui :) ) Ou un élément d'une autre nature, des révélations comme celle de la clé du parchemin, des révélations sur le clan Uchiha, sur Kyuubi, quelque chose permettant de faire avancer l'intrigue tout en la modifiant. Créer un BoOm au sein du manga pour moi, peut amener a une nouvelle génération. Et puis qui nous dit que la team Hebi n'integrera pas l'akatsuki ? :P nan la je vais loin mais on ne sait pas a quoi s'attendre et tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt interessant comme sujet je pense que Naruto aura un entraînement super puissant mais pour ta last gen je pense quand même que c'est un peu trop tôt :-\....

Il a encore beaucoup de choses à faire pour moi je pense qu'il y aura un autre combat de Naruto contre Sasuke avant.

Je les vois bien à 17-18 ans ce serait vraiment bien dans la Last-Gen 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pour la prochaine "saison", on resoudra les derniers mystere kom celui d orochimaru...ou meme je pense a un combat naruto kyubi parce ke je pense vraimen pa ke naruto va vivre toute sa vie avec ce demon  ???

Mais en tt cas sa serai vraimen bien de voir levolution des personnage dan le temp genre ver 18 -19 ans et kon se re centre sur les personnages de konoha (hinata,lee,neji....), les voirs en action parce ke la ils oron pri plus de puissance et joueron un vrai role dan une bataille kom l é a ce momen de l histoire , kakashi ou,gai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait en effet bien qu'il y ait une Last Gen avec encore un bond en avant de 2-3 ans. Je ne sais pas si c'est ce que Kishi-Sama compte faire mais si la Next Gen s'arrêtait prochainement, elle serait quand même beaucoup plus courte que la First Gen, qui comptait 27 Tomes. Pour le moment on en est à 15 Tomes pour la Next Gen, donc je pense que si la Last Gen doit arriver, Kishi-Sama fera durer les choses un peu plus longtemps avant qu'elle ne commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dernier chapitre j'ai quelques doute sur le fait qu'il risque d'y avoir un break.J'ai l'impression que Pein va repartir vers Naruto et je me demande bien si Tobi ne les retiend pas dans ce but car il pourrait bien capturer Naruto lui même.Maintenant possible que Pein aura besoin d'un autre corps pour combattre étant donné qu'il en a perdu un.Mais cela ne pourrait prendre que quelques jours.Là nous devons attendre l'issue du combat Sasuke VS Itachi pour vraiment avoir une idée de la suite des évènements à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SI une 3 eme generation devai  se faira sa serai après l histoire de lakatsuki , et ce concentrrai pe etre sur la separation de kyubi et naruto , vu kil von pa vivre tte une vie ensemble ....et surmen avancé sur l histoire kabuto....et surmen un naruto hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien une last gen mais il faudra:

-dabord conclure sur l'akatsuki telle que nous la connaissons maintenant.

-montrer l'arrivé des infos sur pein/mort de jiraya vers tsunade et ensuite naruto.

-finir les combats itachi/sasuke et kisame/hebi (tobi/konoha n'est pas trop un combat pour moi c'est juste tobi qui fait son show (j'adore!) et qui veut retarder konoha).

 

ensuite il faudrait annoncer cette last gen avec un depart de naruto par exemple,sasuke récupéré par hebi alors qu'il est amoché (combat contre itachi quand meme!) et surtout comme dans la first gen finir sur un plan des bad guys de la saison d'après,ici pas l'akatsuki mais un kabutoro dans l'ombre qui annonce son retour!

la ce serait geant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On le voit bien de toute manière qu'une nouvelle gen est prévue. Kishitmo écrit son manga de manière a faire évoluer Naruto tout le long. Sachant qu'il a encore du chemin à faire, on peut s'attendre à ce que tout finir sur la generation actuel serait un peu tiré en longueur.

 

  Une nouvele gen apportera le sang neuf au manga, chose indispensable pour assurer son succès auprès des lecteurs objectifs jusqu'à la fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura une autre gen (pas forcément la last d'ailleurs). Le signal sera le prochain combat naruto vs sauske comme pour la first gen (avec une victoire de naruto cette fois ci)

 

Par contre j'espère voir naruto plus vieux et que si saut temporel il y a, ce soit un vrai saut, genre dix ans. Qu'on le retrouve à 25 ans, Jounin et prenant en charge une équipe de trois jeunes genin, avec l'enfant de kakashi dedans pour le clin d'oeil (c'est un exemple)

 

ca serait plus sympa qu'un saut de trois ans où finalement naruto ne vieilli pas trop et entretient toujours les meme relation avec ses camarades.

 

j'aimerais le voir en tant que senseï, adulte responsable, avec son coté gaffeur toujours là. ce serait une bonne évolution et ça redonnerait du charme au personnage.

 

de plus, ça pourrait nous faire passer un level au dessus niveau information, voir comment les problèmes sont gérer a niveau jounin.

 

Tout ça bien sur, avec un Kakashi Hokage, ce qui serait un régal lors des remises de missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je voit pas comment on va pouvoir échapper à la last-gen puisque détruire l'aka et accomplir la prophétie va obligatoirement prendre des plombes a naruto qui doit encore progressé pour avoir une petite chance contre pein ou meme contre madara

 

Le problème est que Kishimoto avait dit qu'il ne veut faire de Naruto le manga de sa vie, il voudrait en faire d'autre. :-\ Donc il peut bien en finir avec cette génération.

 

Par contre j'espère voir naruto plus vieux et que si saut temporel il y a, ce soit un vrai saut, genre dix ans. Qu'on le retrouve à 25 ans, Jounin et prenant en charge une équipe de trois jeunes genin, avec l'enfant de kakashi dedans pour le clin d'oeil (c'est un exemple)

 

ca serait plus sympa qu'un saut de trois ans où finalement naruto ne vieilli pas trop et entretient toujours les meme relation avec ses camarades.

 

j'aimerais le voir en tant que senseï, adulte responsable, avec son coté gaffeur toujours là. ce serait une bonne évolution et ça redonnerait du charme au personnage.

 

Un Naruto en sensei... se serait intéressant effectivement, mais on risque de rater beaucoup de chose avec un saut de dix ans, non?

 

Tout ça bien sur, avec un Kakashi Hokage, ce qui serait un régal lors des remises de missions.

 

Je pense que cela serait plus marrant avec Tsunade, deux caractère de cochon ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un saut de dix ans est un peu long c'est sur, et on risque de rater pas mal de chose.

 

mais c'est aussi une possibilité de voir plein d'autre chose. franchement, je serais déçu si on ne voyait pas naruto grandir et devenir adulte, et être sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...