Aller au contenu

Que recommanderez vous ?


Arkh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà dans l'univers des mangas, heu plutot le multivers des mangas, les thèmes sont multiples et variés.

Alors je vous pose la question, enfin les questions :

 

Quel est le manga CONNU qu'on devrait avoir dans sa mangathèque ? ( 1 seul manga )

Quel est le manga PEU CONNU qu'on devrait aussi avoir dans sa mangathèque ? ( 1 seul manga )

Quel est le NOUVEAU manga qu'on devrait commençer à avoir dans sa mangathèque ? ( 1 seul manga )

 

J'espere que vous jouerez le jeu en ne mettant qu'un seul manga par question, et si possible dites pourquoi ce manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voyons :

pour ma part, en ce qui concerne le manga connu, je dirais "AKIRA", le plus celebre de tous et certainement le meilleur de katsuhiro otomo.

pour le moins connu, "trefle" de clamp pour son originalite de mise en page et la beaute de ses dessins

et pour le nouveau difficile a dire ca depend de tes gouts, moi je dirais "leviathan" qui a des dessins sublimes

 

maintenant, il est inutile de prendre un manga simplement parce qu'on te dis que cest bien, il faut que tu te fasse ta propre opinion sur chacun d'eux. si tu te force a acheter ce qui ne te plais pas simplement pour faire comme tout le monde tu ne vas pas rester fan de manga longtemps et ce serai dommage  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but 1er n'est pas de me donner envis sur un manga. mais plutot de voir quels sont les mangas, les plus donnés !

Et peut-etre que j'irais voir ce que cela donne surtout pour les NOUVEAUX ou PEU CONNUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga connu, je mettrais: naruto

pour le moins connu: Tsubasa RC de clamp, des graphismes superbes, une histoire prenante, et de l'humour^^

pour le nouveau: Café Occulte, un petit nouveau qui promet à mon avis

 

edit: et je rajoutes dorohedoro en outsider, mon manga préféré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les connu je mettrai bien sur Bleach, les moins connus Tsubasa reservoir chronicle (trés trés bien) et Black cat

Et pour autre c'est plutot un manhwa mais bon moi j'adore c'est Yureka aux éditions Tokebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je connais 4 mangas: Tres connu: LE master DBZ

                                      Peu connu: ONE PIECE ou FMA

                                      nouveau: NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Pour le très connu:Bleach

Pour le peu connu:Eyeshield21

Pour le nouveau: Amaenaide Yo ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le très connu : Bleach ou Naruto

Pour le peu connu : Eyeshield 21

Pour le nouveau : death note étant donné qu'il n'est pas encore sorti en france, sinon aucune idée.

 

En tout cas, en ce qui concerne les scans, le manga de référence est eyeshield 21 ou detah note, tout simplement énorme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas citer la majorité de vos decisions, mais voici des très bonnes collections!

 

Pour le très connu: GTO a possedé absolument, slam dunk (et pourtant j'aimais pas le basket!!)

Pour le moins connu::say hello to black jack, emotion garantis!

Pour le nouveau: rien d'interressant a mon gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'est ceux a voir mais plutot a lire je pense paske si on peut les taxés c'est mieux... Si ta question c'est vraiment A AVOIR bein... c'est pareil mais plus cher voila...

 

Pour le manga connu : Naruto

Pour le manga peu connu : Mar

Pour le manga nouveau : Satan 666 (4 tomes c'est nouveau non ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas citer la majorité de vos decisions, mais voici des très bonnes collections!

 

Pour le très connu: GTO a possedé absolument, slam dunk (et pourtant j'aimais pas le basket!!)

Pour le moins connu::say hello to black jack, emotion garantis!

Pour le nouveau: rien d'interressant a mon gout....

 

J'ai lu le 1° tome de say hello to black jack c'est énorme sérieux +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors reflechissons...euhhh!!!

 

pour le connu: GTO (y a rien de tel pour ce metre de bonne humeur!)

pour le moin connu: j'hesite Planetes (terrible) et flic de tokyo (terrible aussi)

pour le nouveau: (je pense nouveau pour pas fini donc) naruto et bleach

 

voilou voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...