Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 385 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 385 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 385 fr  [/glow]

 

 

Traduction pour la MFT-HNT merci de pas utiliser ou diffuser sur un autre forum ou site

Page 01

 

385 : Le secret du Mangekyou

 

le katana de sasuke, qui a traversé itachi, qui...!!

 

Itachi : Dans le couloir du temple de Nakano, en dessous du septième tatami en partant de la droite,

Itachi :  une cache secrète abrite les secrets du clan..

 

Page 02

 

Itachi : Tu y trouveras le véritable but du dojustu du clan.

Itachi : Le secret des Uchiwa s’y trouve. Si tu parviens à t’éveiller, nous serons trois à posséder le mangyakou sharingan.

Itachi : Dans ce cas…

Itachi : … hun hun hun, j’aurai bien fait de t’épargner.

 

Sasuke : Réponds à ma question.

Tant que tu ne me répondras pas, la douleur dans ta poitrine continuera.

 

Itachi : Tu as volontairement évité mes points vitaux…

 

Page 03

 

Sasuke : La troisième personne…

qui possède le sharingan…

qui est-ce ?

Itachi : Pourquoi cela t’inquiète-t-il autant ?

Sasuke : Après toi, c’est la prochaine personne que je tuerai…

Manque une bulle la je crois

Itachi : Tuer ?

 

Page 04

 

Sasuke : Tu as parlé d’une autre personne pendant le massacre du clan…

Un Uchiwa que tu as épargné…j’en conclus que cette personne t’aide.

Aussi fort sois-tu, tu n’as pas pu tuer toute la garnison de police tout seul.

Itachi : Alors, tu t’en es rendu compte.

Sasuke : Qui est cette personne ?

 

Traduction pour la MFT-HNT merci de pas utiliser ou diffuser sur un autre forum ou site

 

Page 05

 

Itachi :Uchiwa Madara

Kyubi : La puissance du dojutsu a un chakra encore plus sombre que le mien…

Le même que celui de Uchiwa Madara dans le passé…

Itachi : un des fondateurs de Konohagakure…

la première personne à avoir éveillé le mangekyu sharingan

 

Page 06 :

 

Sasuke : Fondateur ?

Si tel est le cas, le Madara dont tu parles devrait être mort.

Tu te fous de ma gueule ?

Itachi : Madara… est toujours vivant.

A toi de voir si tu veux me croire ou pas.

Sasuke : Ferme ta gueule !

Itachi : Tous les êtres humains s’appuient sur ce qu’ils apprennent au cours de leur vie.

C’est qu’ils appellent la « réalité ».

Mais ce savoir et ces expériences sont ambigus, et alors, la réalité peut devenir illusion.

Ne crois-tu pas qu’il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d’illusion ?

 

Page 07

 

Sasuke : Qu’essaies-tu de dire au juste ?

Itachi : Hum… c’est toi qui as choisi de croire que Madara était mort.

Tout comme tu croyais autrefois

que j’étais ton gentil grand frère.

 

Traduction pour la MFT-HNT merci de pas utiliser ou diffuser sur un autre forum ou site

 

Page 08

 

Itachi : Je n’agissais comme un grand frère idéal…

que pour tester ta «capacité »

 

Page 09

 

Sasuke :Ce qui est arrivé cette nuit là. Je croyais que c’était une illusion quand j’étais plus jeune.

Que j’étais pris dans un puissant Genjutsu…c’est que je croyais.

Mais qu’est-ce que c’était ?? Ce n’était que la réalité !

 

Page 10-11

 

Sasuke : Mes yeux sont maintenant différents d’avant !

Je peux voir aux travers des genjutsu avec mon sharingan.

Itachi : Hum…toujours des belles phrases.

Je vais te prendre au pied de la lettre cette fois.

 

Page 12 :

Manque la trad

 

Traduction pour la MFT-HNT merci de pas utiliser ou diffuser sur un autre forum ou site

 

Page 13

 

Itachi :

…mais …Sasuke…il semblerait que tu ne possèdes pas encore les mêmes yeux que les miens.

 

Souvenirs :

Et donc  viens me voir quand tu auras les mêmes  yeux que moi.

 

Sasuke : Hum

tu devrais utiliser le mangekyou et essayer de me tuer !

Ou alors maintenant je suis trop fort pour que tu testes ma « capacité »

 

Itachi : Quelle confiance en soi…

 

Page 14

 

Zetsu : Aucun des deux n’a bougé depuis le début

Zetsu : C’est parce qu’ils échangent des genjutsus

 

Page 15 :

 

Itachi :Mangekyou sharingan…

cet œil est spécial

 

Sasuke !?

 

Itachi :A partir du moment où ils sont éveillés, ils s’enfoncent dans l’obscurité.

Plus ils sont utilisés, plus ils se referment.

Sasuke : Qu’est ce que tu veux dire ?

Itachi : Que le mangekyu pourrait perdre la lumière.

 

Page 16

 

Sasuke : Devenir aveugle…

c’est le ça le prix à payer pour obtenir la puissance qui permet de contrôler kyuubi, n’est ce pas ?

Itachi : Hum,

on dirait que tu m’as écouté et que tu es allé lire le panneau en pierre au point de rencontre.

Sasuke : Madara,

mais qui est-il bon Dieu ?

 

Page 17 :

 

Itachi : C’est la première personne à avoir serré kyuubi dans ses bras,

c’est mon complice, mon mentor, et un homme indestructible.

Et la seule personne à avoir ajouté un autre secret au mangekyou sharingan.

Cette personne est Uchiwa Madara

 

Manque texte sur les cotés

 

Traduction pour la MFT-HNT merci de pas utiliser ou diffuser sur un autre forum ou site

 


[glow=red,2,300]1ères images 385[/glow]

 

37809643720080117174256.jpg183773363120080117090225.jpg[/url]208930127220080117174311.jpg

th_23752_image_123_178lo.jpgth_23757_image001_123_45lo.jpgth_23767_image002_123_468lo.jpg

 

 

Page 1

Sasuke: Comme je t'ai vaincu, suis-je supposé mesurer mes propres capacités?

Itachi: Tu as l'air très confiant....

Page 2

Mon Sharigan peut voir a travers ton Genjutsu

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 385[/glow]

 

Résumé pour ce forum, merci de ne pas le recopier

Le Itachi poignardé par Sasuke était évidemment un Genjutsu, et Sasuke le réalise

Itachi explique la vérité sur le massavre du clan (comme quoi Madara était l'auteur du massacre avec lui)

Sasuke met au défi Itachi d'utiliser le MS sur lui

Le devoir du Mangekyou Sharingan est de controler Kyuubi, mais au risque de ce dernier, la vue baisse.

Uchiha Madara a été le 1er a devellopé le MS.

 


3012gxd.jpgFakomètre :  05% 

 

 

Bon 3 semaines sur le 384 sa suffit je penses :P, faut passer a autre chose. Donc j'ouvre le 385 plus tot.

Pour l'instant pas d'images ou de spoils (enfin que des fakes..), vu que y a eu 3 semaines sans chapitre on risque d'en avoir pas mal.. donc merci de pas poster le 1er fake venu traduit en anglais.. sinon bah sanction :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaaah le topic du chapitre hebdomadaire est de retour. Je commençais à sombrer dans les afres du manque. Pas éttonné qu'il n'y ai que des fakes, vu l'attente que ça a suscité. Les mecs ont eu 3 semaines pour paufiner leurs bétise lol. J'éspère que les spoil arriveront vite afin de pas se retrouver comme la dernière fois avec des gens qui postent des fake comme ils grateraient un bouton qui les démangent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien une première partie sur la team Konoha appliquant sont plan B ou du moins le préparant, puis une deuxième avec le combat Sasuke/Itachi. Ce plan B, à mon avis, est une séparation de la team en 2 (je vois bien Naruto, Sakura et Saï s'extirper). La suite du combat des Uchiha sera sans doute un renversement de situation qui nous laissera penser que Sasuke est dans la merde. J'espère par contre que le coup du "Je te tue ! Ah ! Non ! C'est un genjutsu !" ne va pas durer éternellement et qu'enfin Itachi nous montre un peu ses autres capacités. Enfin pour finir, puisque Kishi y est obligé, peut-être verrons-nous un peu du combat Suigetsu/Kisame en guise de transition, lutte qui peut-être intéressante mais pas essentielle pour la suite du scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arf j'ai cru qu'un spoil crédible était disponible quand j'ai vu que le topic du 385 venait d'être ouvert, tant pis :(

 

  D'un autre côté on est très proche de la fin. J'espère qu'on aura quelque chose dans l'après-midi ça serait génial pour réalimenter notre imagination parce qu'il faut avouer qu'en 3 semaines on a fait plus que  le tour du 384.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Naruto rejoignant le combat ça pourrait donner quelques chose. N'oublions pas que Naruto, lorsqu'il a appris que le Futon pouvait rendre plus puissant le Katon de Sasuke, il a eût un petit sourrire satisfait. Naruto pourrait donc, en demandant à Sasuke de mettre de côté sa fierté, proposer une alliance. Mais je vois mal Sasuke coopérer, car ca ne regarde pas Naruto ce combat.

Mais bon, s'il n'y a que comme ça que Itachi peut mourrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si le combat va continuer de plus bel dans le 385. J'ai l'impression que le moment est plus propice à des discussions et mises aux points entre les deux frères.

 

  Je pense en effet que si Sasuke dis d'entrée qu'il a une question à lui poser, c'est pour qu'elle y soit répondue bientôt plutôt qu'a la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ç fait plaisiiiiiiiir enfin!!!! 3 semaines d abstinence c'est pire que pour le sexe lol!!!!! bref si ma voyante a raison pour ce capitre on devrait voir la suite du combat des uchiha bros. ( copyright moi meme ) avec un retournement de situation où on verrait itachi reprendre l avantage et laminer ce pauvre petit sasuke ( que j appel affectueusement sucekekette tellement il me soule dsl les fans ) et puis un debut de nouvelle intrigue pour konoha no kuni en entier ( combat team konoha + mort de jiji + et ça c est pas sure intrigue melant tsunade a la racine) et enfin un ptit retour sur mon ami d enfance pein ( le percing c est moi qui lui en ai donné l idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Bien apres trois semaines a poster sur le topic du Chap 385, ca sent l'air frais ^^

Bon alors pas d'images ou de script pour le moment mais c'est pas trop problematique, on va surement etre gatée plus tard !!

Bon alors pour se chapitre il serait evident d'avoir une suite au combat Uchiha Itachi/Uchiha Sasuke avec en bonus des revelations ( si possible  :D ). et puis pourquoi pas un Itachi qui nargue son frere en lui montrant qu'il est toujours pris dans un Genjutsu !!

un bon Chapitre en perspective, j'espere . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un topic ouvert trop tôt sans spoil dommage...

Sinon j'espère que ce démon de Kishi ne va pas zapper le combat de Sasuke et nous montrer autre chose comme Naruto ou Suigetsu.

Vivement que tout ces combats se terminent et que on passe à de nouveaux ennemis plus intéressant puisque l'Akatsuki commence sérieusement à me gaver. A quand de nouvelles intrigues de choc? De nouveaux persos charismatiques et les combats de persos secondaires intéressant manquent cruellement. A part Shikamaru, on n'a pas vu les autres ninja jusqu'a présent j'espère qu'il vont s'occuper de Tobi (peu probable).

Imaginez un peu la fraicheur que va emmener une Hinata (hyper boostée) vs Tobi (byakugan vs sharingan!) secondée par Shino et Kiba et qu'on ils seront battus (ce qui est sur) et Neiji hyper en colère vient prouver son statut de Jounin pour sauver sa soeurette ! Trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je poste pour le dire : Je suis impatient de voir la suite du combat !!!! L’attente était un peu trop longue cette fois ci, j'espère juste que cette fois ci on aura droit a une ou 2 infos sur les objectifs d'Itachi, une info au moins ou il donnerait la raison de se qu'il a fait a son clan, ou si c'est bien lui etc. Ce qu'il attend de Sasuke aussi sa m'intéresse, enfin je sens que le combat va durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufffffffff, moi aussi je suis heureux du retour du chapitre hebdomadaire, 3 semaines c'est long pour un fan, non ?

 

en espérant pour ce chapitre, un retour énorme d'itashi, qu'il calme un peu sasuke avec plus ou moins une petite révélation de sa part pour faire plaisir au fans :P, et en espérant aussi 3 ou 4 pages sur le combat tobi vs konoha team,

 

ce chapitre promet d'être grandiose, vivement un petit spiol pour rafraichir nos idées, à plus ..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est tout l'intérêt du combat et sur ce dont on débat depuis des mois voir des années: les raisons d'Itachi. J'attend beaucoup de ce combat aussi mais j'essaye de pas trop miser la dessus parce que je sens bien Kishi capable de nous faire attendre un bon petit moment encore.

 

  Cela dit quand on cherche un intérêt dans ce combat, je dirais qu'il y en a qu'un seul: des révélations d'Itachi. Pour ce qui est du combat en lui même je pense que Sasuke déballera tout face à Naruto et personne d'autre. Là on risque d'avoir genjutsu vs genjutsu et "c'est tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'me présente abdel 25 ans de nice papa d'une petite fille  ;D.

 

Alors pour le 385, j'aimerais bien avoir une bonne et grosse baston entre les deux freres  puis suigestu vs kisame et la team konoha vs tobi et louis de funès vs bourville à la fin (pour dire une salade quoi !);D .

 

Restons sérieux lol, non jespère avoir des révélations sur les uchiwa et voir si la théorie des TENGU tien debout, car ce manga nous en fais voir de toute les couleurs, avec des théories (tengu, des maths avec les queus des démon et j'en passe...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi abdel bienvenu dans le forum ;)

Pour ce qui est du chapitre jverrais bien beaucoup de révélations a l 'ancienne genre j'ai le mangekyou tu t'y attendait pas grand frére hein?lol

Aprés sinon gavé de baguarre entre suigetsu et kisame s pourrait être intérréssant jpense j'aimerais bien savoir qui est le plus puissant des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi abdel bienvenu dans le forum ;)

Pour ce qui est du chapitre jverrais bien beaucoup de révélations a l 'ancienne genre j'ai le mangekyou tu t'y attendait pas grand frére hein?lol

Aprés sinon gavé de baguarre entre suigetsu et kisame s pourrait être intérréssant jpense j'aimerais bien savoir qui est le plus puissant des deux.

 

Merci c'est cool  ;)

 

pour le combat sui/kis moi je dis que kisame va en faire qu'une bouché, car déjà il a plus d'expérience même si on a vu un morceau de suigetsu super balèze, on sait que kisamé n'est pas n'importe qui pour preuve le combat contre gaï ce n'était même pas son corps qu'il utilisait et en plus il utilisait que 30 % de son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat a pour but de tester la pupille de son jeune frere et pourquoi pas l'éveiller au Mangekyou sharingan. Itachi s'inquiete des capacités du sharingan de Sasuke. Il semblerait que cette "mise en bouche" avait pour unique but de jauger le degrés de sa puissance. Maintenant qu'Itachi est fixé, nous allons enfin connaitre ses véritables intentions. Je sens un chapitre enorme en approche qui va s'achever par une attente insoutenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (j'espère) avoir la suite de Itachi vs sasuke.

 

Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend, j'en peux plus!!!! j'ai vraiment evie de voir itachi poussé dans ses retranchements, et depuis le début on sait que se sera face a sasuké.

 

si on pouvait avoir, au milieu d'une foison de jutsu hyper-stratégique, quelque parole sur le meurtre du clan (commençons par le début) ce serait parfait.

 

mais bon, je m'attend a ce que kishi distille les infos comme d'hab, donc on peut espérer une bonne suite du combat sans beaucoup de tchatche, et une reprise en main d'itachi (pour le suspence)

 

j'ai hate, ce combat, 380 chapitres pour qu'il commence... intérêt a etre a la hauteur... en plus le premier de l'année... doit etre marquant... sinon... je ne répond plus de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori est méchant  :'(

Maintenant qu'Itachi est fixé, nous allons enfin connaitre ses véritables intentions. Je sens un chapitre enorme en approche qui va s'achever par une attente insoutenable...

 

non mais ca va pas de dire ca? tu trouves qu'on a pas déja assez attendu?^^

 

Edit Sasori : je sais bien mais je le sens venir je ne sais pas pourquoi... 9_9

 

Bref, je ne sais pas si comme certains l'ont dit, on va avoir droit à une avalanche de jutsus de la part des 2 protagonistes...

Vu la tournure qu'a pris la fin du dernier chapitre, je pense plus que l'action va se tasser, et donc que nous allons avoir droit à une sénace de psychanalyse de la famille Uchiha (désolé les fans de castagne  ;D)

 

Je n'ai pas l'impression que Sasuke "inquiete" son frère, Itachi a seulement l'air tres impatient de voir les progés de son frère, et il en a même l'air réjouit...

C'est pas du tout l'état d'esprit d'un combattant qui a la vie ou la mort comme enjeu de cette bataille...

Ca sent de plus en plus la révélation Uchiha Story cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne anée, moi je pense que l'on vas retourner sur le combat madar vs eatm kakashi  ;D ils sont huit me bon on va retourner aussi sur les revelations de Ppa a Tsunade qui vas prevenir toute la team de l'arriver de pein et son iddentiter qui est surement son point faible.

 

Puis quand pein sera la  madara va vite filer voir les deux frere quand zetsu vas lui apprendre.

 

Auffaite moi j'ai une idée sur Ztsu a votre avis pensez vous qu'il est capable de séparer une de ses moitier comme sa il pourrai voir les deux combat  ;D ;D enfin j'espere cela car ça pourait être simpa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j espere vrament que sucekekette va etre remis a sa place par son frerot parce qu il me soule vraiment le kishi il en a fait un monstre meme son sharingan il a les capacité d un byakugan ( cf combat contre deidei) non mais serieu c etai quoi son entrainement avec orochimaru? parce que pour le faire devenir aussi baleze soit il a trouvé un trefle a 4 feuille soit il est devenu indestructible bref j espere que tu vas perdre sucekekette et qu apres ta defaite tu deviendra depressif et sombrera dans l alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste dire que je ne suis pas d'accord avec byb du fait que y'en a marre de voir que des uchiwa tout le temps,hitachi c'est bon il a décidé de jamais rien dire dans le manga...Bah dis rien et tire toi du manga petit prétencieux.

Et aussi je tiens a rappeler que le manga s'appelle naruto et que pour l'instant on ne voit presque pas naruto.Alors continuons sur son combat avec tobi car je voudrais quand meme bien savoir qui es ce mec parce que son air maladroit et idiot me plait bien et doit surement dissimuler des pouvoirs interessants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux!

L'attente devient insupportable à mon niveau. Toujours pas l'ombre d'un spoil ou images crédibles dans les parages. Je trouve que c'est beaucoup trop facile pour sasuke, j'espère qu'Itachi ne va plu sous estimer son frere et va relever le niveau de ce combat car on sait tous qu'il est capable de beaucoup mieux.

Parcontre dans ce combat, Itachi a plutot l'air de tester sasuke plutot que d'essayer de le tuer, et puis tuer sasuke ne lui apportera rien sinon il aurai fait depuis longtemps donc moi je pense qu'il y aura une revélation derriere ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Abdelinho (c'est quoi ça un mélange de fejoada et de couscous? de Rai et de Samba? lol) Bienvenu à toi (et aux nouveaux en général) en tout cas  ;D et Bonne année.

 

Je suis d'ac avec Sasso pour le coup du chapitre enorme. Kishi peut pas revenir avec du petit jeu, il va abbatre quelque grosses cartes de son jeu. De toute façon on est à une periode sensible de la saison. Perso je pense pas du tout que le manga est sur le point de se finir. Mais qu'on est passé à la seconde moitié, de la NG, et que les révélation du milieu de saison vous rester longtemps en attente, mais que pour le cas de sasuké les révelations arriveront assez vite.

 

Mais pour le coup de l'attente insoutenable, je vois pas le manga monté en puissance tout de suite, car il va forcément y avoir une temporisation, peut etre pas tout de suite mais après cet afrontement, mais je le vois pas non plus se fondre dans un suspens abusif. En tout cas je trouve que ça deviendrai inutile. Après les enjeu fixé récemment. Et les situation qu'on a actuellement.

Jiraya mort

Tsunade sur le point de le savoir et d'avoir des infos

Naruto et la team devant Tobi

Sasuké face à Itachi

Kizame face à l'Hebi

Kabutorochi dans la nature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense comme Sasori et j'espère qu'il y aura un peu plus de blabla que dans le 384 qui s'est lu beaucoup trop vite. Revenir à des échanges équilibrés tant sur le plan du combat que sur le plan des parlottes comme dans Jiji vs Pein serait très interessant.

 

  Dans tous les cas je n'ai vraiment pas envie que ça se termine comme dans les précédentes rencontres entre les deux frères et qu'il y ait une réélle avancée désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, par rapport a toi djib, je reste mitigé. Clairement Kishi va nous sortir un gros chapitre pour le premier de la nouvelle année, surement tourné sur les uchiha (qui sait, peut etre les raison du massacre du clan?) mais les révélation tombe les unes après les autres, donc ca m'etonnerait pas d'avoir plus de réponsse qu'on en èspere... (le fait de savoir que Jiji etait le parrain de Naruto  :o pas vous? )

 

Une 3rd Gen est plus que nécéssaire (genre un Dragon Ball GT mais version Naruto avec l'histoire qui suit)  ... On va avoir droit à l'évolution d'un Sasuke bien scénarisé (un peu comme Ryu le fesait remarqué, à la Vagabon) qui durera presque 3-4 mois, ensuite l'axe ou Naruto, aprennant la mort de Jiraya, va évoluer de facon à maitrisé totalement Kiuby grace a son Chakra (qui lui aussi se revelera infini  :o ), et ce qui menera indéniablement à la 3rd Gen :        Konohamaru, plus ou moin à la moitié de la 3rd gen deviendra Hokage pdt que Naruto lui combattra le Boss Final. Au moment de mourir (bhen ouai, Naruto va mourir) Naruto se dira qu'il est content que Konohamaru soit Hokage, et qu'en lui, résidait son rève. Le monde des Ninja sera heureux et blablabla... (si j'ai raison je resors ce post xD) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...