|
ℓуη¢нιι'
|
 |
« le: Janvier 17, 2008, 20:55:15 pm » |
|
Yosh tout le monde , bienvenue dans ma gallerie de kits (avatar+signa) , colos , wallpapers et bien d'autres ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2008, 23:25:31 pm par LyNcHii' »
|
Journalisée
|
|
|
|
skorci
Chunnin

Soy un desperados ....
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2008, 00:36:16 am » |
|
Alors y'a du bon et du moins bon ! J'aime particulièrement ta dernière sur Nii sama ainsi que celle pour darka. Dans l'ensemble je dirait que tes render manques d'incrust, il faudrait aussi que tu test de new truck pour ajouter, et embellir tes sign.  Bonne continuation and good job
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nara2810
Chunnin

~flatul-attitude !~
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2008, 18:16:39 pm » |
|
Salut, tout comme Skorci, il y a du bon et du moins bon... tu as un bon niveau, pour un debut, mais faut aller plus loin... essaie aussi de suivre des tutos pour le smudge, c'est tres pratique pour l'incrustation. enfin, moi j'ai commencé avec du smudge....  p'tete aussi comme petite reproche, tes signatures sont trop grandes^^ commence avec des choses plus petites, comme ça on voit moins les defauts, tu bosses plus, parce que la surface est plus petite, et puis c'est pas beau une signature trop grande... 'fin, c'est mon avis quoi ! bref, continue !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ℓуη¢нιι'
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2008, 23:50:16 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 20, 2008, 00:38:47 am par LyNcHii »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chuck
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Jounin
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2008, 01:07:19 am » |
|
Aïe Aïe Aïe LyNcHii, tes ombres sur tes dernières colos ne sont toujours pas top. Les effects de lumières sur les habits ou le sac sont quasi inexistant. Essaie peut-être de regarder les effets que mettent les gars de la team GFC et retravaille nous tout ça. Vu comment tes signs sont jolies, je suis persuadé que tu peux mieux faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ℓуη¢нιι'
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 20, 2008, 01:34:06 am » |
|
Aïe Aïe Aïe LyNcHii, tes ombres sur tes dernières colos ne sont toujours pas top. Les effects de lumières sur les habits ou le sac sont quasi inexistant.
La je sais bien mais bon c'est mes 3 premieres colos T_T donc je galere plutot pas mal ! Vu comment tes signs sont jolies, je suis persuadé que tu peux mieux faire.
Merci ca fait plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Captain’ Hitsugaya
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 20, 2008, 02:16:49 am » |
|
Tes signatures sont belles surtout celle de kurosaki ichigo mais comme l'a dit ivan tu peux vraiment mieux faire vue l'étendue de tes talents . Pour les colos , les ombres sont pas au top et il y a d'autres choses à améliorer. Mais avec de la pratique et de la persévérance , tu feras mieux . Pour les dessins , tu as un beau coup de crayon .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ℓуη¢нιι'
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 20, 2008, 11:34:12 am » |
|
Non non c'est pas moi qui ai dessiné lol ! le premier dessin est d'origami-sama ! les deux autres je les ai cherchés sur la aprtie demande de creation ! les dessins ne sont en aucun cas de moi ! je suis un vrai manche pour dessiner lol !
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 20, 2008, 11:36:11 am par LyNcHii »
|
Journalisée
|
|
|
|
shadow light
Genin

単一人は空気のように放し、
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 20, 2008, 16:36:16 pm » |
|
ya plein de bonne chose ici j'aime bien ton kit avat+sign yoruichi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
єяσ-вℓαує∂
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 21, 2008, 23:04:59 pm » |
|
Hey pas mal du tout tes crations !! bon c'est loin d'etre parfait c'est sur mais tu progresse !!! En tout cas bonne continuation et t'inquiete pas, tu vas y arriver !!! Pour les coloes ca se voit que c'est un debut mais persevere 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Silvers Rayleigh alias le "roi sombre"...
|
|
|
skorci
Chunnin

Soy un desperados ....
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 22, 2008, 12:33:19 pm » |
|
Oui je reconnait mon line ici !!!!
Le bonhomme à la tête de feu !! c'est un dessin à moi, en plus c'est un auto portrait, sauf la tête, ce qui fait que cela n'en est pas un mais on s'en fout ....
La colo que t'en as fait est sympa, par contre j'ai pas les yeux bleu ! xD Y sont vert !
Bonne continuation and good job
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ℓуη¢нιι'
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2008, 13:47:42 pm » |
|
lol ! okay ! la il est pas trop bien fait parce que c'etait que ma deuxieme colo mais je le referais surement quand j'aurais plus d'experience !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ℓуη¢нιι'
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 22, 2008, 22:01:14 pm » |
|
Allez hop ma derniere signa faite pour un pote qui adore counter strike ! son pseudo c'est NqH' ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pata-Creeps
Chunnin

Smeagol
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2008, 22:33:25 pm » |
|
Elle est vraiment pas mal mais je pense que t'aurais dû inverser le render de gauche comme ca ils regardent dans des directions opposées et ca choque moins que ce sont les deux mêmes à gauche et à droite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 De ton cerveau pousse des fleurs, car le jardin de l'ignorance n'est pas le plus petit. Les anges déchûs ne sont que les marionnettes de l'ignorance.
|
|
|
|