Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 386 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 386 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 386 fr  [/glow]

 

Traduction pour le chapitre MFT, ne pas utiliser et ne pas reproduire sur un site ou forum

Merci d’avance.

 

01

 

386: Ma nouvelle lumière...!!

 

02

 

S : Uchiha Madara…

S : a découvert l’ultime secret du Mangekyou Sharingan ?

S : Il y’a autre chose que le pouvoir permettant de contrôler Kyuubi ?

 

Le kanji : Renard

 

S : ……

 

03

 

I : Oui…la dernière et

I : la plus importante pièce de ce puzzle

S : La plus importante…?

S : Et quelle est-elle ?

S : Alors ?

S : Dis-le moi…

 

04

 

I : je vais te raconter une petite histoire. Elle concerne l'histoire de notre clan

S : !?

I : Les personnages de cette histoire sont Madara et son frère

I : …son jeune frère

S : …!

 

05

 

I : Ces deux-là étaient comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort

I : Ils se sont ensuite éveillés au Sharingan

I : et furent reconnus comme des membres spéciaux du clan Uchiha

I : Il continuèrent donc a développé leurs techniques, avec rien d’autre en tête que cette quête de puissance

 

Traduction pour le chapitre MFT, ne pas utiliser et ne pas reproduire sur un site ou forum

Merci d’avance.

 

06

 

I : Ils ne tardèrent donc pas à obtenir le pouvoir du Mangekyou Sharingan

I : Une prouesse qui jusque là aucun membre du clan ne réussit à accomplir

I : Grâce à leus yeux, les deux frères prirent le contrôle du clan Uchiha,

I : et l'ainé, Madara, en devint le leader

 

07

 

I : Cependant, Madara commença à ressentir un étrange et effrayant changement

I : Comme je te l’ai dit plus tôt…

I : Plus tu utilises ces yeux, plus ils s’enfoncent dans l’obscurité

I : C’est l’inévitable destin de tout ceux qui s’éveillent au Mangekyou Sharingan,

I : En échange d’un extraordinaire pouvoir, les yeux de quiconque l’utilise sombrent dans les ténèbres, dépouillées de toute lumière     

I : Madara fit tout ce qui était en son pouvoir  pour se libérer de ces ténèbres, mais tous ses efforts se soldèrent par un échec

I : Il sombra dans le désespoir

I : et possédé par le mangekyou sharingan, il mis la main sur une autre source de lumière…

 

M : Pardonne…moi…

 

08

 

SFX au dessus de Sasuke : Gyaaaaaaaaaa !!!

 

I : Il déroba les yeux de son frère

I : Madara pu finalement obtenir une lumière nouvelle…

I :  Et ses yeux ne se sont plus jamais refermés

 

Traduction pour le chapitre MFT, ne pas utiliser et ne pas reproduire sur un site ou forum

Merci d’avance.

 

09

 

I : Un Mangekyou sharingan éternel! En changeant d’hôte, les yeux du jeune frère trouvèrent une inépuisable lumière !

 

SFX grosse bébête : GRA HA HA HA HA

 

I : Mais ce n’est que le début de l’histoire. La transplantation des yeux donna également naissance à un nouvel et unique Dojutsu…

I : Assurément, cet échange des yeux ne peut être réalisé qu’entre les membres de notre clan, et acquérir d’autres yeux ne veut pas systématiquement dire qu’on a obtenu cet extraordinaire pouvoir

Apres cela, une infinité de victimes s'amassa sur la course à l'histoire

 

I : C'est l’ultime secret de ces yeux

 

10

 

I : Grâce à ce pouvoir, Madara fit plier tous les clans ninja qui se mirent en travers du clan Uchiha. Bientôt, il fut élevé au rang du plus puissant ninja sur cette terre.

Se joignant au clan Senju* de la foret, une nouvelle classe politique fut fondée.

(*littéralement un millier de bras)

 

I : Cette classe politique devint plus tard Konoha.

I : Mais Madara et le leader du clan Senju, qui devint plus tard le Shodaime Hokage, ne tardèrent pas à avoir des différents sur la politique de leur nouveau village

 

I : Bien qu’il perdu le combat pour le contrôle du clan, Madara poursuit encore maintenant cette tache avec le pouvoir résidant dans ses yeux...

 

Traduction pour le chapitre MFT, ne pas utiliser et ne pas reproduire sur un site ou forum

Merci d’avance.

 

11

 

I : Il forma une nouvelle organisation, l’akatsuki, et se dissimula dans l’ombre de celle-ci

I : Madara fut l’homme derrière l’attaque de Kyubi sur Konoha il y a 16 ans.Malheureusement, et par la faute du Yondaime, ses plans échouèrent une nouvelle fois

I : Aujourd’hui,  Madara n’est plus que l’ombre de lui-même

Il n’est plus digne du titre du plus puissant Uchiha.

I : La seule personne encore capable de le surpasser, de surpasser l’invincible Madara

I : Et d’atteindre la véritable immortalité n’est autre que MOI

I : Enfin !!

I : Le temps est venu pour moi d’obtenir un plus grand pouvoir que cet homme !

 

12 (oh putain la tronche de malade xD)

 

I : SASUKEEEEEE !

Itachi : Tu sera ma nouvelle lumière !

Sasuke : !

 

13

 

Itachi : tu es ma pièce de rechange !

SFX : GRA HA HA HA HA

I : Pendant des décennies, les membres du clan s’entretuèrent afin d’obtenir le Mangekyou Sharingan…

I : Et tuèrent leurs propres frères dans le but d’utiliser ce pouvoir indéfiniment !

 

14

 

I : Et en faisant ceci, ils entachèrent leur main de sang, continuant d’accroître leur pouvoir !

Et ainsi, toi aussi est concerné par cette destinée funeste, depuis ta naissance au sein de notre clan !

I : Maintenant viens mon frère !

I : Dès que je t’aurais tué, j’atteindrai le véritable changement !! Je me libérerai enfin de la misérable destinée de notre clan  !

 

15

 

I : je vais dépasser mes limites et les repousserai pour toujours avec ma « capacité » !

 

Flashback de Sasuke

 

I : Toi et moi sommes uniques Sasuke. D’uniques frères

I : Je suis l’ultime obstacle que tu devra franchir en me combattant 

 

I : Nous sommes tout deux des pièces de rechange l’un pour l’autre !

 

I : Tu n’as jamais cesser de vouloir me dépasser

I : Voila pourquoi je te laisse vivre aujourd’hui, pour mon propre intérêt

 

I : C’est le lien qui existe entre tous les frères du clan Uchiha !

 

Traduction pour le chapitre MFT, ne pas utiliser et ne pas reproduire sur un site ou forum

Merci d’avance.

 

16 

 

I : Hmm…

I : Tes yeux de l’esprit t’ont donc permis de voir clairement en moi

Sasuke : …alors tout ça pour ça, hein ?

 

17

 

Sasuke : Mon nom est Uchiha Sasuke…je déteste beaucoup de choses, mais je n’aime pas vraiment grand-chose.

S : Je n’ai aucun rêve en particulier…

S : …J’ai une ambition dans la vie

S : celle de faire renaître mon clan…

 

S : Et de tuer une certaine personne !

 

S : Enfin…

S : Tout prendra fin ici

 

Traduction pour le chapitre MFT, ne pas utiliser et ne pas reproduire sur un site ou forum

Merci d’avance.

 


[glow=red,2,300]1ères images 386[/glow]

26012image1223locv0.th.jpg26013image0011221098loll5.th.jpg26014image002122586lohb0.th.jpg

image04pitastzy8.jpgimage05pitastkl1.jpg

 

sur la 1er image Itachi dit: Itachi: SASUKE!! Tu es ma nouvelle lumiere! Tu es ma pièce de rechange!! Viens a moi , mon petit

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 386[/glow]

 

Traduction de la MFT, ne pas reproduire sur d'autres forums ou sites: MERCI

 

Itachi raconte à Sasuke du passé :

 

Madara avait lui aussi un frère (un jeune frère)

Madara et son jeune frère étaient tout le temps en compétition,

Et lorsqu’ils s’éveillèrent au MS, ils devinrent des personnes spéciales parmi le clan. Ils ont obtenus le MS de leur propre expérience.

 

Mais des changements étranges sont apparus dans le corps de Madara. Ayant gagnez un fabuleux pouvoir pour ces yeux...Le prix été qu'il ne voit plus , Madara était désespéré.

 

Madara : Pardonne moi

Frère : Ah………

 

Traduction de la MFT, ne pas reproduire sur d'autres forums ou sites: MERCI

 

Madara tua son jeune frère et récupéra ses yeux

Madara peut maintenant voir clair et n’est plus aveugle

Ils étaient devenus des eternels Mangekyo Sharingan.

 

 

Itachi : … 

Sasuke : !!

Itachi: SASUKE!! Tu es ma nouvelle lumiere! Tu es ma pièce de rechange!! Viens a moi , mon petit frère!!

Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi

Sasuke: Donc tu as tout fait pour ça ...finalement .... je comprend

 

Traduction de la MFT, ne pas reproduire sur d'autres forums ou sites: MERCI

 


3012gxd.jpgFakomètre :  00% 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va surement être :

un petit dialogue entre frangins sur MAdara

Itachi fait de grands éloges à son égard

hop! on retourne au combat Tobi VS les 8 de Konoha

Tobi fait un truc impressionant

"putain mais qui est ce gars" (dixit Naruto ou un autre)

puis retour aux Uchiha bros

Itachi commence à utiliser le MS sur Sasuke, sous la surveillance de Zetsu

FIN du chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce chapitre sent bon les révélations entre deux mouvements offensifs de Sasuke ... On ne saura pas tout lors de ce combat mais il risque d'y avoir des chocs. Madara, Kyubi, Akatsuki, massacre des Uchiha ... faites vos courses, pariez en ligne, priez, de toutes façons c'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, le topic du chapitre 386

j'espère dans dans ce chapitre nous seront autant gaté en surprise que dans le chapitre précédent

Pour ma part je ne pense pas que le combat de sasuke contre itachi se prolonge longtemps,car sasuke s'aperçois au fur et a mesure qu'il n'a pas encore le niveau de itachi et encore moins celui de madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on peut s'attendre à la suite de la Uchiwa Party. Pour l'instant nous avons appris les appris les motivations de Sasuke (tuer Itachi et Madara, rien que ça) et Itachi a avoué ne pas avoir tué le clan tout seul. Il a été " enrolé" par Madara qui est son "mentor". Mais quelles sont les motivations D'itachi ?

Pourquoi perd-t-il son temps avec Sasuke si il n'attend rien de lui?  

J'espère qu'il va expliquer le pourquoi du massacre du clan, et quel plan Tobi a-t-il établi pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de retour après un exam du tonnerre, moi je crois bien qu’on va avoir droit à un Flash-Back sur Madara et qu’après on reviendra sur la Team Konoha et son plan B (une retraite générale, LOL  :D) je ne crois pas que le combat des deux frères commencera dans ce chapitre, c’est vrai que les intentions d’Itachi envers son jeune frère sont encore flous, mais nous en serons bien plus dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est possible qu'on revienne sur Tobi / Konoha sur l'ensemble du 386 à vrai dire. Itachi est sur le point de nous dire tout sur Madara donc je pense MK va nous faire une fois de plus attendre un peu. Quoi de mieux que de développer le fameux plan B annoncé par Yamato ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous n'allons pas avoir tout de suite un chapitre entier sur les 2 frères perso j'aimerais bien qu'on voit la réaction de konoha (et tsunade) à la mort de jiraiya. Kishimoto aurait tout intérêt à ne pas tout dévoiler tout de suite histoire qu'on ait un gros flash-back sur la rencontre itachi/madara jusqu'au massacre...mais bon si ça commence au chapitre prochain pourquoi pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik : je suis sûr que le plan B n’est qu’une dispersion, imagines que tout le monde disparaissent, en ne laissant que Tobi seul, ça serait hyper drôle (ok, j’arrête mon délire), ça serait plus judicieux pour KISHI de faire un Flash-Back sur Madara en ce moment, car on va avoir beaucoup de révélations à son sujet de la part ‘Itachi dans les chapitres qui vont suivre. En plus on a totalement oublié le reste de la Team Hebi et Kisame, Pein aussi a son rôle à jouer, comme Zetsu est déjà pressent sur le lieu de combat des frères Uchiha, ça nous laisse penser que l’endroit où se trouve Pein et la dépouille de Jiraiya (paix à son âme) n’est pas loin de Naruto et ses compagnons, ça nous laisse imaginer beaucoup de scénario pour la suite de l’histoire. Il est fort ce KISHI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec neik. kishi ne vas pas lacher le morceau d'un seul coup comme ca. et revoir un peu le combat avec kisame. je sais que ce n'est pas le lieu pour faire cela et veuillez m'en excuser, mais sur la page 10 du chap 383, on voit bien un  nouveau visage de pierre apparaitre sur la falaise ou sont les visages des hokages? sinon il me parait clair que nous devrions aussi avoir des nouvelles concernant le combat avec tobi. encore un chapitre a poireauter??? a voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'Itachi va remmetre la vision du massacre du clan en incluant Madara cet fois ci, et en voyant Madara, on retournera vers l'affrontement Konoa vs Madara.

Puis pour le plan B, sa sera surement une diversion (une attaque de 3 membres d'un coup, puis surement ac les insectes quelque part, vu qu'il reste immobile) et naruto qui essera de continuer son chemin.

Puis Kakashi restera surement contre Madara, de son plein gré (ca fait parti du plan) ou par contrainte, et la on aura des révélations sur lui?

puis pour Kisame se je pense que se sera pour le prochain chapitre.

Donc la je vois bien du Uchiwa et 3 pages Madara et la team en mode B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura la suite du combat Itachi-Sasuke. Qu'on en apprenne un peu plus sur l'objectif de Madara et d'Itachi, avec un flashback sur la rencontre itachi Madara.

 

kishi vient de nous balancer qu'il y a un autre secret du MS. On peut donc espérer qu'Itachi nous parle un peu de son histoire et de son objectif, pour faire avancer le scénar.

 

Je pense que ce chapitre sera comme le précédent, axé uniquement sur les uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey, en ce qui concerne naruto sur l épisode kiubby vs orochimaru on vois bien que la quantité de chakra et identique du bleu et du rouge.

 

maintenant qu hitachi à parlé du secret du MS et son but Sasuké sait que naruto possède kiubby en lui. Si sasuké veut rentrée ensuite dans l'akatsuki et bien il devra tuer naruto. (d'ou la vallée de la fin).

 

Mais je ne pense pas qu'hitachi soit pour la mort de naruto. bien au contraire, le fait d'annoncer que le MS maîtrise et contrôle kiubby aura pour effet de protéger naruto.

 

"Le pouvoir du MS est de contrôler kiubby, nous te laissons la charge de tuer naruto pour obtenir le MS et ensuite capturer kiubby"

 

Une chose que Sasuké ne pourra pas faire, c est de tué naruto. lors du combat dans la vallée de la fin, étant déjà assez doué il aurait pu le tuer facilement.

 

A la fin, il dit il est trop tard pour retourner en arrière. ce qu'il veut dire qu'il regrette, mais qu'il est impossible de rentrée a konoha.

 

Aussi, dans le combat contre orochimaru, sasuké savait déjà que naruto était une proie, (il a attendu le mot akatsuki lors que orochimaru lui à mis le sceau des 5 element)

 

Maintenant, sasuké va devoir se mettre du côté de son frère hitachi, mais cela sera dans l'unique but de tuer madara qui est selon hitachi invulnérable.

 

 

 

quoiqu'il en soit madara n est pas en vie, son pouvoir s'est réincarné dans tobi. qui a développé son sharingan dans kakashigenden

un peu pres au même âge que sasuké (la premier virgule) 

 

Jasmine à vu le ninja invisible et la tuer. (sa première victime)

 

 

le Sharingan est une malédiction, il ne faut pas l'oublié (sinon pourquoi dirait on clan maudit?). sasuké a dévéloppé sont sharingan assez tôt.

 

le fait est que le sharingan et surtout le MS ont un impact sur la personnalité des uchiwas,  Aussi le sceau maudit de la terre représenté par 3 virgules sur le coup de sasuké, pourrait nous montrer que ce sceau appartenait déjà au uchiwas. 

 

a remarquer ce que kiubby dit à sasuké, ne tue pas naruto sinon tu le regretteras. Que veut-il dire par là ?

est ce que kiubby sait comment venir à bout du MS ? ma réponse serait un oui, il y 3 personne qui ont vu kiubby.

 

MADARA, orochimaru, et ensuite sasuké. Oui orochimaru sur le pont (il lance un gentjutsu sur naruto et c est kiubby qui dissout la technique avec son chakra=> enseignement de jiraya).

 

On peut dire que naruto, détient les bases que jiji lui a enseigner mais que derrière, elles ont été enseigné kiubby.

 

D où la phrase de vieux crapaud, il sera soit maléfique soit bénéfique, il changera le monde des ninjas en bien soit en mal.

 

le fait que naruto soit en vie, sa volonté est faites pour allez dans le sens du bien.

mais le fait qu'il y a kiubby pourrait aller dans un autre sens.

 

Il serait temps que naruto apprenne la vérité sur ses origines, et qu'il l apprenne devant tous ce qui lui on fait confiance.

 

surtout vis à vis de kakashi, de sakura, et j en passe.

 

il n'y a que godaime et jiji qui le savait. mais je pense que godaime ne le savait pas qu'elle l'a su seulement par jiji.

 

JIJI et sandaime étaient très lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie  :D

 

Trop de revelation d'un coup c'est pas le genre de la maison kishi

donc pour  moi retour sur la team konoha versus Tobi alias madara pour un petite demonstration de ce que viens de nous apprendre itachi , il faut pas oublier kisame avec la team sasuke , ils doivent bien sa demander ce qu'il se passe entre sasuke et son frere et puis en fin de chapitre notre petite veille grenouille a konoha

 

en resumé kishi va relancer les autres intrigues en cours :

beaucoup de questions sont en suspens

 

1-kisame contre team sasuke surtout suigetsu ?

2-team konoha versus Madara et le plan B ?

3-Identité de pein et la prophetie des grenouille ?

4-sauske a t il le MS et peut il vaincre son frere ?

5-qui est madara ? et surtout quel est son pouvoir ?

6-Zetsus et son role ?

7-Les bijuus ca sert a quoi ? faire un collier qui rendra sa force a madara

8-L'akatsuki part dans tout les sens ont il un but commun ?

9-Kabuto avec l'ame ou le pouvoir d'orochimaru ?

10-Si madara ordonne à pein de capturer naruto pourquoi ne le fait il pas lui meme il est sur place ? au pire il s'y mettent a deux cela sera vite regler ? car si tu mets pein conan et madara voir zetsus qui a observer tout les combat de tout le monde et donc connais les capacités de chacun la team konoha on en parle plus !!!

 

je trouve que ca commence a faire beacoup de question auquelle il va falloir vite repondre Mr kishi car trop t'intrigue mene a beaucoup de questions et surout cela part dans tout les sens , attention à la cohérence !!!!! Pour le moment on savoure on est impatient mais il faut pas trrop jouer avec nous car l'impatient mene a la lassittude !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre 386 , ca sera la suite du combat Itachi vs Sasuke, ca sera  Sasuke vs magnekyou sharingan,on verra surment qu'elle moyen Sasuke va utuliser pour contrer le ms, il a du surment develloppé une contre attaque,car il faut étre naif pour croire que Sasuke va se faire avoir une troisiéme fois avec la méme technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diamond : à lire ton post, on dirait qu’on ne lit pas le même manga, ou peut être j’ai lu une autre version de Naruto, en plus de ça la moitié de ton message est HS, j’ai vraiment rien compris.

Ah oui c’est Itachi pas Hitachi et Kyûbi et pas kiuby.

Passons, si ce chapitre reste sur les deux frères Uchiha, ce que j’en doute, je crois bien que la baston prendra la place du dialogue, Itachi utilisera son MS, et on verra si le Sharingan du petit Sasuke est aussi fort qu’il le croit, j’aimerai bien savoir si Zetsu va encore rester sans bouger le doigt ou va-t-il intervenir si les choses tournent mal pour Sasuke ou même pour Itachi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que madara va annuler l'ordre à pein de capturer naruto car madara veut que sasuke ait le MS or pour cela il doit tuer naruto donc si l'aka le tue avant ca va pas le faire...

donc à mon avis il va essayer d'enroler sasuke dans l'aka pour qu'il tue naruto via l'extraction du bijuu, quan à savoir s'il va parvenir à ses fins... en tout cas ca laisse un répit pour naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-ce que vous ramenez toujours que la seule façon pour Sasuke d'avoir le MS, c'est de tuer Naruto? Il peut tout aussi bien s'attaquer à Sakura. Dans la dite interview de Kishimoto (fake ou non), l'auteur dit que Sakura va évoluer alors on peut aussi envisager que Sasuke s'en prenne à elle.

 

Les révélations de Itachi donne quelques éclaircissements sur le passé. Il est fort possible que la raison derrière la destruction du clan, soit liée à la mort de Uchiha Shisui. Pourquoi ne pas envisager que ce dernier est finalement mis fin à ces jours pour échapper au destin que lui réservait Madara. Le vieux Uchiha tient à 3 détenteurs du Ms, il élimine les mauvaises graines et garde Sasuke en veillant bien à ce qu'il rencontre Orochimaru.

Il est dit que Juugo vient de lui même à Orochimaru et quand on voit sa réaction devant le sharingan, on peut se demander si ce n'est pas l'oeuvre de Madara. Les recherches du sanin peuvent servir à développé davantage les pouvoirs du sharingan. Itachi dit que madara a un pouvoir supérieur au MS.

 

espérons que on va un peu revenir que Tobi carje veux voir si ce sera encore une rencontre sans intérêt ou si il va y avoir une tentative réelle sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thibo:si Sasuke tue Naruto,le plan de Madara va tomber dans l'eau, ca sera comme si on vend une télé pour acheter un lecteur dvd avec son prix.Madara abesoin du ms de Sasuke et de kyubi en méme temps,et pour obtenir kyubi il faut que naruto soit capturer vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je vois bien encore une petite discussion entre Itachi et Sasuke au sujet de Madara et Itachi commence à attaquer avec son Mangekyou Sharingan. Et puis de l'autre côté avec l'équipe de Konoha, Pein devrait débarquer auprès de Tobi (avec ces 5 corps je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke tuer naruto y'en a qui ont rien compris ou quoi ???

 

comme je l'ai deja dis et pas que moi d'ailleur sasuke s'est quand meme preparer a cette confrontation avec son frere depuis trois avec orochimaru qui est ou plutot etais l'un des 3 Sanins et certainement le plus douer car lui a réussit a tenir tete a naruto en mode kyuubi avec 4 queues .s'il vous plais

Donc sasuke est forcement pret a combattre face au MS ,

 

De plus sasuke a fais le choix d'obtenir la puissance par un autre moyen sinon il aurait deja tué naruto; il a eu 2 occassion de le faire (la vallée de la fin et au repere d'orochimaru)

 

Apparement le moyen le plus rapide d'obtenir le MS c'est de coupé un lien avec un etre cher en le tuant mais kakashi la obtenu on ne sais comment pour le moment, je pense que c'est surement grace au pouvoir du sharingan  qui fait de kakashi le ninja copieur c'est pour cela que le clan des uchiwas a ete decimé a mon avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Le bon spoil est dispo sur Manga Helpers)

 

J'espere qu'Itachi va remettre son frangin à sa place si celui ci tente quoi que ce soit, ça le ferai enfin descendre du piédestal sur lequel il est depuis le début de la deuxième saison... et qu'on repasse sur Naruto aussi, parce que parfois je me demande bien pourquoi le manga s'appelle comme ça.

 

Edit pour Kheops : Avec marqué "Confirmed" et "Himajin", je me suis pas trop posé la question sur sa véracité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre !!!!! C'est plein de révélations sur le passé de Madara :) .En fait si je comprend bien , Itachi veut prendre les yeux de son frère pour qu'il ait aussi son Ms a l'infini ou bien comme il dit *mon successeur* , il veut lui-même lui donné ses yeux :S

 

Enfin Kishi nous réserve encore plein de surprises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...