Aller au contenu


Ultra vomit !


La Parka
 Share

Messages recommandés

Ultra Vomit est un groupe de deathgrind formé en 1999 à Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés et de la publicité.

 

Après de nombreuses démos, Ultra Vomit a sorti un album M. Patate, présenté en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d'un t-shirt et d'une brosse à dent. Ultra Vomit fut chez le label Sacral Productions jusqu'à ce que celui-ci ne cesse ses activités. Le groupe est désormais sans label..

 

Après avoir commencé comme un groupe de metal assez classique mais avec des connotations plutôt humoristiques grâce à des chansons telles que Laetitia Casse-Toi ou des reprises de chansons enfantines comme 'Bouba' et 'Une Souris Verte', Ultra Vomit se démarque aujourdhui assez clairement comme une groupe de métal parodique avec des reprises telles que 'New York, New York' de Sinatra en version hardcore ou encore 'You Can Leave Your Head On', version "métalisée" de 'You Can Leave Your Hat On" de Joe Cocker. Sans compter leurs dernières créations propres, toujours aussi tournées vers la dérision, que l'on a pu voir en live. Quelques exemples :

 

Boulangerie Patisserie

Si Ma Grand-mère

Les Bonnes Manières

C'était Pas Mal Là

Quand j'étais petit (imitant la voix du chanteur de Motorhead, Lemmy Kilmister)

 

C'est un groupe très bien et que j'adore, leurs nouvelle albume vient de sortir en 2008 et il se nomme "Objectif Thune" et il arrive avec de très bon morceau tel que Moutain of maths ou Quand j'était petit, a noté que le chanteur du groupe nommé Andreas a aussi un autre groupe (enfin plus duo) et qu'il y a des très bonne chansons tel que "je collectionne des canard" ou "ours de compagnie" et vu que je suis gentil je vous met le lien de leurs site officiel de de leurs myspaces x)

 

le site officiel : http://ultra.vomit.free.fr/

Les myspace d'ultra vomit : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=18894303

Le myspace du chanteur : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184638521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'avais pas vu ce topic !

Ultra Vomit, un groupe qui arrive à me faire rire dans la rue en allant au bahut, ils sont vraiment très fort, par contre je préfère leur nouvel album Objectif : Thunes.

C'est un groupe à découvrir et toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir on apprécié, l'humour est simple mais touchant. ;p

 

L'intro à la Koh-Lanta du deuxième album est extra !

Et le titre de l'album Objectif : Thunes, résume bien l'album, les chansons durent quasi-toutes 1mn.

 

;D

 

Les bonnes manières sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

"quand y'a un spot a la télé qui me parle d'un canard, j'y vais ! j'y vais ! Je collectionnes des canards vivants..." ^^ personnellement, je kiffe ce groupe, plein d'humour au niveau des compositions, il n'en reste pas moins un super groupe de metal !!!  ;D des musiques enfantines remasterisée façon metal c'est pas tout les jours qu'on voit ça quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'avais jamais remarqué ce topic  :D

C'est extra de voir des gens qui apprécie.

Même commentaire globale que tout le monde :

- des paroles simples et drôles

- un instrumental vraiment joli

 

"-C'tait pas mal là !

-Ouais !

-C'tait mieux là !

-Ouais"

C'est clair que c'est carrément mieux que les musiques commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...