|
sasuke80
|
 |
« Répondre #840 le: Février 02, 2008, 00:30:49 am » |
|
je pense vraiment que itachi va prendre un oeil a sasuke car si sasuke ne gagne pas se combat sa ne veut pas dire qu'il va mourir. je pencherais sur l'hypothése que sasuke perd un oeil car je pense que cela lui permettra d'évoluer plus. Mais si il gagne le manga n'a plus d'intéret car il pourrait battre n'importe qui et on aurait du appeller le manga sasuke
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
katsumoto
|
 |
« Répondre #841 le: Février 02, 2008, 00:30:12 am » |
|
Je sais pas mais Itachi est vraiment trés fort, je dirais meme assez fort pour tuer Sasuke en un coup, mais il va mesurer ses vrais capacité au seul qui puissent le surpasser, Sasuke. En tout cas, j'ai comme un mauvais préssentiment, Sasuke va perdre son oeil gauche, mais en faisant le rapprochement, Kishi dit bien que concernant Kakashi, il va y avoir un gros événement, et je que c'est la perte de son Sharingan qui sera donné à Sasuke, car Sasuke est le seul qui puissent arréter Madara et Itachi, le seul ayant des yeux assez puissant pour résister au MS. Je sais que c'est fou ce que je dit, mais depuis un certain temps, cette hypothése me démange, et plus on avance, plus je commence à y croire. Enfin, un chapitre sublime, extraordinaire je dirais, et sa promet une suite frakadoudou! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Notre vrai force se révèle lorsque l'on veux protéger quelqu'un de cher à nos yeux!!!!!http://img352.imageshack.us/img352/5116/banniereunderwearrj0.jpg
|
|
|
chaz01
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #842 le: Février 02, 2008, 00:39:38 am » |
|
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et j ai une remarque, qui peut paraitre bête a vous soumettre!
pourquoi itachi et sasuke ne s echangent t ils pas leurs yeux afin qu ils aient tous les deux le MS ultime?!
et perso je pense que le MS ultime ne peut etre activé que si on vole les yeux de son frere qui sont deja des MS alors quel serait l interet pour itachi de voler ceux de sasuke qui ne le sont pas? dans ce cas la itachi aurait pu les lui prendre il y a bien longtemps!
ye ne comprend pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benjisan
Genin

Yondaime's greatest fan !!!
|
 |
« Répondre #843 le: Février 02, 2008, 00:48:29 am » |
|
Moi ce qui me fait un peu bizarre c'est que Sasuke se soit fait prendre aussi facilement par le MS  : Deidara a réussi à développer un oeil qui résiste au sharingan pour pouvoir éventuellement battre Itachi.Il s'est avéré que Dei n'avait pas vraiment le niveau mais je me dis que si un shinobi complètement étranger au clan Uchiwa a réussi à contrer le sharingan, Sasuke peut très bien (d'apres ce qu'il a pu lire dans la cachette du clan, les infos de Orochimaru et sa propre expérience) avoir trouvé une faille au MS... J'ai un gros doute sur le cri de la derniere page. D'un coté je me dis que c'est bien le genre de l'auteur de faire des grosses feintes genre "ca parait évident a priori que ce soit Sasuke qui hurle mais en fait nan "...Je pensais que peut-etre Sasuke avait fait sa technique Raiton où le chidori l'entoure... Mais d'un autre coté je vois pas trop Itachi pousser un "Guaaaaaah" de douleur... Dernière petite remarque: je vois vraiment pas pourquoi Kakashi donnerait son sharingan a Sasuke... Soyons objectifs: Il connait beaucoup de techniques grâce aux combats qu'il a menés et aux différents ennemis combattus mais vu la faible quantité de chakra dont il dispose ce n'est pas un ninja très puissant... alors sans son sharingan... Et puis même si les Senseis s'attachent à leurs élèves, le manga se déroule tout de même dans un monde brutal et je vois pas trop une scène a l'eau de rose avec un discours bidon sur la génération suivante qui surpasse celle qui la précede...  Edit: @ chaz01: moi je pense que c'est la culpabilité d'avoir arraché l'oeil de son frere qui est la (ou une des) clé(s) pour obtenir le MS². Genre on sombre totalement dans le "coté obscur", on a assouvi sa soif de pouvoir en payant le prix fort... Ce serait trop simple sinon nan?!
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2008, 00:50:52 am par benjisan »
|
Journalisée
|
Naruto fever , naruto forever !!!
|
|
|
Uzumaki-gaiden
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #844 le: Février 02, 2008, 00:49:56 am » |
|
Pour tous ceux qui pensent que Kakashi va donner son sharingan à Sasuke faut pas réver la ! et kakashi il fait comment après ?? il vie avec un seul oeil ? on reprend l'interview de se "sadique" de Kishi l'évenement c'est que sans dout Kakshi va etre le 6ème Hokage, "jiji et Tsunade en parle avant qu'il parte pour le village de la Pluie" Tsunade va certainement mourir tuer soit par l'anbu racine (Danzou se sale traitre) soit par konan (combat entre femme lol) après un gros combat de malade bref pour en revenir au chapitre (la version colo va être mortel  ) soit Sasuke hurle de douleur ou... soit Itachi se fait griller par un chidori hé wai c 'est une bonne théorie! on voit le visage de Sasuke il est trop impassible pour ma part il se débat même pas je trouve sa très bizar pour un Sasuke déterminer à se venger vous trouver pas ? "peut être un clone-serpent" j'ai une question si il nous reste plus qu'un Sharingan en contre partie sa puissance n'est-elle pas plus puissante ??...wait and see...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Devil Itachi
Chunnin

Je suis mort ... mais ce n'est pas terminé !
|
 |
« Répondre #845 le: Février 02, 2008, 00:55:27 am » |
|
j'ai une question si il nous reste plus qu'un Sharingan en contre partie sa puissance n'est-elle pas plus puissante ??...wait and see...
Franchement je ne pense pas ... Chaque sharingan a sa propre puissance et si un uchiwa perd l'un des ses 2 sharingans qui ont le meme niveau, il perd avec ça la moitié de la puissance de ses yeux ... Bien sûr le nombre de genjutsu liés au sharingan ne diminuera pas, mais leur puissance dinimuera de moitié ... Voila ... en tout cas c'est ce que je pense ! ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2008, 00:58:17 am par Devil Itachi »
|
Journalisée
|
 Pein , Madara , Sasuke , Kabuto , Kisame , Juugo , Suigetsu , Konan , Zetsu , Karin ...
|
|
|
Bulledesavonnette
Genin

Un ange ne meurt pas...il vie à travers la mort...
|
 |
« Répondre #846 le: Février 02, 2008, 00:58:10 am » |
|
Bonsoir à tous je suis nouveau mais je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai une hypothèse que j'ai faite avec des avis de personnes que j'ai lu ici et j'aimerais avoir votre avis : -Tout d'abord au début je pensais que Danzou=Tobi/madara mais au fils du temps je me suis rendu compte qu'on pouvait considérer que Tobi était madara et non pas donc danzou .. j'ai alors pensé à une idée : et si danzou était le frère de madara alias tobi ? je m'explique on sait qu'il a volé un oeil à son frère or on sait que danzou porte un bandage toujours sur l'oeil droit alors que c'est justement là ou l'oeil de tobi est visible à travers son masque ... cela expliquerait pas mal de chose : Tout d'abord on voit à peu prés que les anbus été dirigé par des uchiwas ou on peut insignuer que madara controlait l'anbu (du tant ou il était à konoha) or on peut penser que le groupe racine des anbus serait en faite une branche direct des uchiwas mais caché . mais cela expliquerait aussi le comportement de danzou et sai vis a vis de orochimaru : danzou aurait compris l'importance de sasuke et de ses yeux pour itachi voir même pour madara et donc si dans l'hypothèse que danzou est en faite gentil aurait été advertir orochimaru du danger que représenté sasuke et même c'est pour cela que sai avait pour mission de tuer sasuke ... aisni danzou veut éviter ce qu'il sait produit dans le passé . Si danzou est un "méchant" ce geste serait fait pour empecher les plans de itachi et madara/tobi de fonctionner pour essayer de reprendre le pouvoir ... Voilà voilà j'aimerais avoir votre avis merci ^^ ps: au sujet du scan je pense que le cri est en faite celui de itachi qui c'est fait piégé par un genjutu de sasuke en faite c'est un clone de serpent en face de lui je vois bien itachi transpercé par l'épée de sasuke ou un chidori 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Athouni
|
 |
« Répondre #847 le: Février 02, 2008, 01:04:07 am » |
|
Sur l'hypothèse du don du sharingan de Kakashi :
On sait qu'il le tient d'Obito, son camarade qu'il honore régulièrement en se recueillant aux monuments des heros. Obito c'est un gars qui s'est sacrifié pour sauver ses camarades, Rin en l'occurence. Sachant l'influence de cet événement sur Kakashi, je ne le vois pas faire don de son Sharigan à Sasuke qui lui à mis en danger ses camarades en décidant de rejoindre Orochimaru. Obito était fondamentalement altruiste, il préférait risquait sa vie pour sauver ses amis. Sasuke risque la vie de ses amis (et tente même de tuer Naruto) en ne pensant qu'à sa seule personne.
Dans ces conditions, je vois mal Kakashi donner son sharingan à Sasuke. Pour que cela arrive il faudrait d'abord que Sasuke évolue, qu'il reconnaisse ses erreurs, etc. C'est une option qui en l'état me semble très très hypothétique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darknobe
|
 |
« Répondre #848 le: Février 02, 2008, 01:05:05 am » |
|
Je ne pense pas que l'evenement en question sur Kakashi soit lié à la perte de l'oeil gauche de sasuke, mais plutot en rapport avec Tobi qui ne serait autre que le viel ami de kakashi,Obito Uchiwa! Tobi ayant un sharigan à l'oeil droit,Un masque cachant son visage, la meme coupe de cheveux que Obito ainsi que certains trés de carractère, c'est vraiment troublant!
A la fin du chapitre 386, la prochaine fois: des différences evidentes! En voyant le chapitre 387 les différences évidentes viennent du fait que malgré tous ses efforts, sa haine, et son entrainement avec Orochimaru;! Sasuke reste inférieur à Itachi De plus Orochimaru etait trés faible quand Sasuke l'as tué; Et dans le combat contre Deidara, Sasuke perd une aile a du mal à se debarrasser de lui alors qu'a l'epoque du recrutement de Deidara dans l'Akatsuki Itachi a trés rapidement battu Deidara par rapport à Sasuke! Ce qui me conforte dans l'idée que Itachi reste plus fort!
Le titre en page 2: Réalité me fait penser que ce n'est pas un genjutsu de la part de Sasuke ou Itachi, mais bien la réalité Et à la fin du chapitre 387, une violente conclusion!? (avec tout de meme un point d'interrrogation pour laisser un doute...?!)
Je pense que Sasuke vas perdre au moins un oeil,( la ressemblance entre Le frére de Madara et Sasuke n'est pas faite pour rien!) et que ca le rendra plus humain et lui donnera peut etre l'occasion de retourner vers Naruto et Kakashi sans que ce dernier ne lui donne son oeil (Sasuke avec sa mentalité actuelle ne mérite pas le MS de Kakashi!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orion
XIII - Détenteur du Hadès
Moderateur
Jounin
|
 |
« Répondre #849 le: Février 02, 2008, 01:12:13 am » |
|
Une petite question en passant. Nous voyons à la page 2 que Sasuke retire ses bandages autour de ses avant bras pour laisser apparaître deux sceaux lui permettant d'invoquer des Shurikens. Cependant dans la page 4, au moment où il invoque ses armes, nous constatons qu'il y a deux autres bandages. Serait il donc possible que Sasuke ait deux autres sceaux au dessus des deux déjà visibles? J'en ai presque la conviction sinon pour quelles raisons aurait il conserver ces bandages là alors qu'il a enlevé les autres?
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2008, 01:22:24 am par orion »
|
Journalisée
|
|
|
|
Eternal MS no Madara
Chunnin

REVENGE !!! Konoha will be mine... soon...
|
 |
« Répondre #850 le: Février 02, 2008, 01:12:29 am » |
|
Salutations... Voici un nouveau post de mon cru, avec son lot de questions !  0) page 2 Sasuke a les yeux mi-clos (mimolette  ), et page 3 il a les yeux complètement clos : cela a-t-il une signification ? En effet, pour un Uchiwa, qui a donc le Sharingan comme dojutsu, la question n'est pas anodine ; de plus, dans le scan précédent, la fin du MS qu'il subit et le début de la lecture qu'il fait du for intérieur de son frère, ces deux choses sont séparées par la fermeture de ses yeux... 1) Pourquoi le kanji de Sasuke est "épée", alors qu'il ne sort que des shurikens ? 2) comment Itachi fait-il pour faire un kage, alors que ses deux mains sont prises ? 3) trouvez-vous normal que Sasuke n'ait encore utilisé ni les pleines possibilités du Serpent Blanc, ni le sceau lvl1, ni le sceau lvl2, ni le jutsu interdit par feu Orochimaru ?? 4) que devient le premier chidori de Sasuke (page 12) ? 5) le shunshin de Itachi page 13 est-il réel ? A-t-il un lien avec les corbeaux ? 6) pourquoi Itachi ne bloque pas le bras DROIT de Sasuke (contre le mur) ? 7) pourquoi Itachi regarde-t-il A GAUCHE sur la dernière page ? (quand il dit : "Telle est ma réalité") Pour finir, mais ce n'est pas une question, voici la phrase qui me turlupine le plus (sic Sasuke) : " Tu peux utiliser tes yeux tant que tu le voudras, mais ma haine me permettra... DE CHANGER UNE ILLUSION EN REALITE " Alors là, Sasuke va tous nous laisser sur le c**, j'en ai bien l'impression !!! Sur ce... edit (moi) : c'est vrai Orion, il lui reste des bandages : pourquoi ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2008, 01:17:59 am par Madara fils de Sojobo le Démon »
|
Journalisée
|
If you wanna know the True Power of Byakugan, ask Zetsu...
|
|
|
Devil Itachi
Chunnin

Je suis mort ... mais ce n'est pas terminé !
|
 |
« Répondre #851 le: Février 02, 2008, 01:53:03 am » |
|
2) comment Itachi fait-il pour faire un kage, alors que ses deux mains sont prises ?
3) trouvez-vous normal que Sasuke n'ait encore utilisé ni les pleines possibilités du Serpent Blanc, ni le sceau lvl1, ni le sceau lvl2, ni le jutsu interdit par feu Orochimaru ??
4) que devient le premier chidori de Sasuke (page 12) ?
6) pourquoi Itachi ne bloque pas le bras DROIT de Sasuke (contre le mur) ?
Pour finir, mais ce n'est pas une question, voici la phrase qui me turlupine le plus (sic Sasuke) : " Tu peux utiliser tes yeux tant que tu le voudras, mais ma haine me permettra... DE CHANGER UNE ILLUSION EN REALITE " Alors là, Sasuke va tous nous laisser sur le c**, j'en ai bien l'impression !!!
Pour le fun je vais répondre à quelques unes de tes questions ^^ ... 2) Itachi est tout simplement ultra-rapide !!! il arrive à executer des signes d'invocations de clone entre 2 lancer de shurikens ... 3) Au chapitre 365, Sasuke découvre que le pouvoir du serpent blanc est la guerison rapide, et je pense que c'est le seul pouvoir qu'il procure ... Pour les sceaux, surtout le 2, ça épuise beaucoup le chakra, il doit donc éviter de l'utiliser pour des "broutilles" ... on a bien remarqué jusqu'à maintenant que lorsqu'il utilisait le sceaux 2, il ne perdait pas de temps à revenir à son état normal lorsqu'il croyait le combat terminé ! Et pour le jutsu interdit d'Orochimaru je suppose qu'il ne l'utilisera qu'en dernier recourt ... ou pour achever Itachi ... 4) Sasuke n'utilise qu'un seul chidori dans le chapitre, et Itachi l'annule en plaquant le bras gauche de Sasuke contre le mur ... 6) Itachi a besoin de sa main droite pour prendre les yeux de Sasuke ... bon il aurait peut-etre pu plaquer son bras droit avec son pied, mais bon ... ^^' 8 ) Itachi pense que sa mort face à son frere ne se réalisera jamais, donc que ce n'est qu'une illusion ... Sasuke pense au contraire que ça se réalisera, car sa haine ne le fait vivre que pour ce moment ... Ce qui explique la phrase de Sasuke : " Tu peux utiliser tes yeux tant que tu le voudras, mais ma haine me permettra... de changer une illusion en réalité " Voila ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Pein , Madara , Sasuke , Kabuto , Kisame , Juugo , Suigetsu , Konan , Zetsu , Karin ...
|
|
|
|
Naruto X
|
 |
« Répondre #852 le: Février 02, 2008, 02:04:42 am » |
|
Ahhhh magnifique cette épisode un beau combat, qui me laisse sur la faim!!!! Genre il va lui arraché son oeil, je pense que Sasuke nous cache quelque chose et que Itachi est simplement pris dans un Justsu!!!!! Le prochain chapitre va déterminer la suite de son combat et peut etre nous montrer que Sasuke perdra son oeil!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
secretuchiha
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #853 le: Février 02, 2008, 02:01:19 am » |
|
tout d'abord d apres mes petite recherche sur madara , je pense k il cherche a reunir les 3 ms , pour invoqué une ultime créature devastatrice et la controlé a son grée sur le scan 387 je ne voit k une chose : c'est k' itachi va prendre l oeil de saské et lui en donné un des siens (car comme cà il possederont tout deux le ms) je pense k'itachi est sous les ordre de madara Madara a du lui forcé la main pour executé cette action (l histoir de l oeil) en lui promettant une parti de la force ki en découlera par la suite( l invocation ultime, tant recherché par madara) Ou si je me trompe g une autre petite théorie: c'est ke madara allias tobi (maintenant on le c'est) veux a tout prix réunir les3 ms (itachi/kakashi/et lui meme) il va faire en sorte d atiré la kakashi team juska les amené pres du combat fracticide ('saské/itachi) ! vu ke naruto est là il y aura le debut de la ceremonie d invocation car il est le detenteur de kyubi madara doit caché son jeu , et avoir un réel pouvoir d attraction sur kyubi mé ne le devoile pas encore, mais une fois la team kakashi et les 2freres réunis , madara va faire sortir yubi de naruto grace a une invocation , et ensuite un combat sans merci risk d'éclaté, certains meme devront partir et s'enfuire loin du terrain de combat telemenil sera puissant !! Puis c'est a cemoment la ke madara , je pense , va invoqué le tengu ... à suivre tout cà n'est kune théorie , alor j attend vos critik car je veux comprendre comme vous!!, la forum-team-naruto
Edit Orion: pour le moment la seule critique que je ferai est le langage SMS que tu utilises. Le SMS est interdit sur ce forum, merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2008, 02:15:04 am par orion »
|
Journalisée
|
Longue et obsure est ma destiné Nous devons tous avoir le controle absolu sr notre propre TENGU
|
|
|
Dattebayoo
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #854 le: Février 02, 2008, 02:02:49 am » |
|
A propos du combat Sasuke/Itachi en cours, il y a quelque chose qui cloche juste à la fin de ce chapitre: page 10: Sasuke se fait enrobé par le serpent alors que ce n'était pas nécessaire, car il a déjà paré l'attaque du clone et repoussé le vrai Itachi lorsque le serpent tentait de le mordre. page 11: le serpent se détache pour aller où? juste après Sasuke lance un shuriken géant en direction du clone pages suivantes: le Sasuke que l'on voit ne pousse que des gémissements mais ne dit plus un mot
C'est du grand classique dans Naruto: Sasuke avait besoin d'une couverture pour préparer le coup suivant, pas seuleument en vue utiliser le chidori avec son shuriken, en effet Sasuke n'avait qu'une chance sur 2 de touché le vrai. Il y a beaucoup de combat ou une telle ruse est employée pour tromper l'adversaire: Naruto face à Zabuza, kakashi vs Itachi dans la ng, qui cache rapidement son clone dans le sol. J'ai 2 théries pour expliquer les faits troublants ci-dessus: 1-Sasuke échange sa place avec un clone puis se transforme en shuriken géant, ce serait le clone qui se fait passer à tabac. Dans ce cas, ce serait un clone d'argile ou quelque chose du genre, car ces clones ne disparaissent pas quand ils sont touchés 2-Sasuke se transforme en serpent et s'échappe de son corps, comme Madara a dit: "va-t-il devenir un serpent ou un faucon?" Et le corps de Sasuke se fait passer à tabac pendant ce temps le serpent cherche le bon moment pour fondre sur sa proie
Quoiqu'il en soi Sasuke a feint une ouverture à itachi pour le piéger, itachi ne voulait que ces yeux alors donnons les lui volontier. Si c'est le prix payé ce n'est trop cher payé. C'est du tout Sasuke: la stratége à fond.
Je rappele, qu'au début du chap, Sasuke dit qu'il va transformer la mort d' Itachi en réalité. Dans la ng, Sasuke ne dit jamais rien sans le faire. S'il dit qu'il voit la mort d'Itachi, c'est qu'il est sûr de l'issue du combat. Sasuke ne peut pas être venu là connaissant la puissance du Ms, affronter Itachi en lui demandant de montrer son Ms sans être sûr de gagner. Il avait besoin de connaitre les réelles intentions d'itachi et l'identité du 3eme possesseur du ms. Et maintenant que s'est fait il ne va pas défier itachi, en se disant que par hasard il pouvait gagner. Il n'est pas venu là pour s'amuser à jouer à la roulette russe.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2008, 02:09:02 am par Dattebayoo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|