Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 387 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 387 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 387 fr  [/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 01

Manque texte sur le coté

Sasuke : Il est temps pour moi de réaliser mes objectifs

Itachi : A ce que tu m’as dit, tu aurais vu ma mort, néanmoins…

Je ne perdrai pas. De nous deux, je suis celui qui possède le Mangekyou Sharingan

Itachi : Malheureusement pour toi, tes buts continueront à être un rêve inaccessible

Itachi : Tout ça parce que tu ne possèdes pas le Mangekyou

 

page 02:

387: Certitude...!!

 

Manque texte

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 03:

Sasuke : Peu importe combien tu utilises ses yeux

Sasuke : Grâce à ma haine…

Sasuke : …me rêves vont devenir réalité !

Sasuke : Et cette réalité est…

Sasuke : ta mort

 

Page 09:

Sasuke : impossible, il arrive à former un sceau pour un kage bunshin en plein milieu de cet échange

 

Page 12

Itachi: "Chidori...!"

 

Page 13

Sasuke: ...!

Sasuke: !

Sasuke: "Ugh!"

 

 

Page 14:

Sasuke: "Agh!"

Sasuke: "Ugh!"

 

Page 15:

Sasuke : Gu aaah !

Itachi : Pardonne-moi…Sasuke

 

Page 17:

Itachi : Telle est ma réalité

Itachi : Je vais obtenir la lumière

Sasuke : Guaaaaaaaaaaah !!

Manque texte sur le coté

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Fin

 


[glow=red,2,300]1ères images 387[/glow]

 

th_28479_image_122_233lo.jpgth_28480_image001_122_854lo.jpgth_28486_image002_122_1031lo.jpgth_28492_image003_122_418lo.jpgth_28493_image004_122_1152lo.jpg

 

th_41605_1_122_684lo.jpgth_41610_2_122_795lo.jpgth_41611_3_122_723lo.jpgth_41616_4_122_337lo.jpg

th_41618_5_122_759lo.jpgth_41623_6_122_1021lo.jpgth_41624_7_122_145lo.jpg

th_41625_8_122_469lo.jpgth_41626_9_122_619lo.jpgth_41632_10_122_819lo.jpg

th_41676_11_122_672lo.jpgth_41677_12_122_696lo.jpgth_41682_13_122_816lo.jpgth_41688_14_122_1155lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 387[/glow]

 


3012gxd.jpgFakomètre :  00% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euuhh, j'ai pas très bien compris l'image, c'est moi où Sasuke se fait écarter les paupières par Itachi ?

 

sinon que dire de plus sur cette image, pas grand chose, pour la deuxième vignette, c'est un cri ?

 

en tout cas si c'est un fake, c'est sacrément, extémement bien réalisé !

 

Cela doit être un genjutsu. Sasuke est trop le chouchou de Kishimot pour se faire prendre un oeil et encore plus mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image ou itachi commence à prendre l'oeil de Sasuke ressemble étrangement à celle où Madara prend celui de son frère non ?

 

en tout cas la ressemblance est assez forte a mon goût. Dans le cas où ça se révelerait exact, qui nous dit que ce n'est pas encore un genjutsu ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adhère à fond à cette image fake ou pas? moi je dirai pas fake meme si il n'y a rien pour le prouver,parce que un fake de cette qualité franchement je dis bravo a la personne :o

Mais c'est vrai que cette façon de faire ressemble peu à kishi,surtout la page de gauche avec le découpage des vignettes,en meme temps c'est peut etre pour montrer l'instant exceptionnel de la scène,qui sait !!

Enfin une chose me chiffone,pourquoi sur le coté droit de l'image de droite ya une grande bande noire?je vois pas du tout à quoi ça correspond,de l'ombre?les cheveux de sasuke ça me semble impossible,je vois pas du tout.

 

ps:la semaine dernière j'étais limite en pleure de voir comment itachi partait en cacahuete mais cette semaine je commence à reprendre du poil de la bete si cette image s'avère vraie!! mais prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes sur l'image mais ils ne sont peut-être pas fondés : admettons qu'il s'agisse de la façon dont Madara a récupéré les yeux de son frère (il s'agit clarement de la même image que dans le chapitre précédent), pourquoi les bords ne sont pas noirs puisqu'il s'agit d'un flash back ? Ensuite, la deuxième image de la page de gauche montre un Uchiha pleurant, il ne s'agit ni de Madara ni de son frère puisqu'il a le signe de Konoha barré, Sasuke ayant des bandages il ne peut s'agir que d'Itachi. Que vient-il faire au milieu d'un flash back ? Ce n'est pas trop la méthode de Kishi de mettre des images du présent pendant un flash back il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour un fake, comme l'a dit Setensa les lèvres de Sasuke sont vraiment bizarres, j'ai pas le souvenir qu' elles ressemblent à ça

 

Mais de l'autre coté j'aimerai qu'elle soit vrai (mais est-ce que Kishi osera enlever un oeil à Sasuke ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhmmm...je suis très sceptique !

 

Sasuke a pas du tout des lèvres faites de cette facon. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance et c'est vrai qu'on dirait plutot le frère de Madara.

 

De plus, comme l'a dit Kheops, ce genre de cri ne ressemble pas à ce qu'on a vu jusqu'à présent.

 

Mais comme cela a déjà été dit, l'image est vraiment impressionnante de qualité...

 

Pfffiou, je ne sais pas quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai commis une erreur ! Dans le doute j'ai relu le chapitre précédent et à la fin Sasuke retire ses bandages ... Il se peut donc qu'il s'agisse de lui ... De toute évidence, Itachi va essayer de lui prendre ses yeux en le paralysant avec son MS ... En admettant bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un fake !

 

@ Amôn : C'est possible, pourquoi pas ? il a bien tué Jiraiya ! Mais il est aussi possible que Sasuke ai développé d'autres facultés avec son dojutsu et qu'il manipule le grand frère ! Ou alors c'est un fake (sur la page de droite c'est vraiment louche qu'il n'y ait pas de bordures ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de regarder l'image du précédent chapitre où l'on voit le frère de Madara se faire enlever son oeil, et je dois dire que les lèvres de Sasuke ressemblent beaucoup à celles du frère de Madara.

Et puis par rapport à la tournure du précédent chapitre, surtout le fin, je trouve ça bizzare que Sasuke se fasse prendre son oeil maintenant.

En tout cas, on dirait vraiment une image de Kishimoto, si c'est un fake c'est vraiment incroyablement réaliste.

 

Je ne veux pas m'avançer de trop pour le moment, mais j'espère que ce n'est pas un fake.

Et non plus un genjutsu, ça me saoulerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, je reste prudent et je vais dire que si Itachi voulait prendre les yeux de sasuke, il les prendrait pas maintenant surtout en présence de zetsu qui est en train d'observer le combat, donc pour moi un gengetsu serait une réponse plausible pour mentrer à sasuke qu'elle est son avenir, sinon il est probable que ce soit un fake vu que le fakomètre est à 50%, donc wait & see...à plus..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plus que l'image, c'est le spoil qui me plait.

Ces discours sur la solitude et tout ca ont, à mon goût, été trop absents dans la Next Gen, et j'aimerais bien en retrouver.

 

Après, en ce qui concerne l'image, c'est vrai que les lèvres de Sasuke n'ont jamais été faites comme ça, et qu'on dirait plutôt celles du frère de Madara.

De plus la scène est pratiquement identique à celle où Madara prend les yeux de son frère.

Et aussi, les doigts qui sont sensés être ceux d'Itachi ne vous paraissent pas un peu petits par rapport au visage de Sasuke ??

Enfin, le cri à la fin est plus du style de Kubo que de Kishimoto, d'ailleurs c'est tout le cadrage des vignettes qui me rapelle Bleach ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GL: l'enfoiré tu sais ce qu'il te dit. Va lire la charte, a ta prochaine remarque je te ban.

 

Sinon le script qui était avec l'image est disponible dans le 1er post. Itachi continu son blabla sur madara... après que Itachi prenne l'oeil de Sasuke est totalement illogique vu qu'il a pas devellopé le MS, je me demanse si Sasuke n'est pas prit dans le MS (Tsukuyomi) de Itachi ;)

 

(une image choque de fin de chapitre que Kishimoto aime bien :D)

 

En tout cas je baisse le % car image de qualité énorme (fake j'y crois de moins en moins) + script réaliste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour narutobi

 

Sasuke ayant des bandages

 

Sasuke n'a plus ces bandages il les a retiré ainsi que sa cape pour pouvoir commancer son combat contre son frere. Quand à l'image en grand la personne avec le sharingan semble avoir les cheveux long enfin bien plus long que Sasuke ne les a bon pour les lèvre je ne peux pas vous dire je n'ai pas vraiment fait attention à la forme de la bouche de celui-ci lol. Mais bon peut être que d'autre image et ou peut être un texte arrivera d'ici ce soir ou demain. J'ai aussi réalisé une chose dans la fin du chapitre précédant Sasuke ce trouve a notre gauche sur l'image et au moment de retiré l'oeil il et toujour à notre gauche alors pourquoi Itachi regardé vers notre droite c'est a dire il ne regarde pas son frere???

(désolé pour le 1 ligne :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup moi c'est le scripts que je trouve pas terrible. L'excuse bidon bidon d'Itachi pour prendre les yeux de son frère sont en total opposition avec avec celui du chapitre d'avant. Puis sasuke a vu le véritable but de son frère dans le chapitre précédent, et Itachi le sait , alors pourquoi il lui inventerai un bobard du style :

 

 

" J"vais prendre tes yeux, c'est pour ton bien crois moi comme ça tu feras pas de betises "

 

 

S'il crois vraiment à ce qu'il dit, alors Itachi a vraiment plus d'une durite d'éclater dans le ciboulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce spoil est carrément une suite logique du chapitre de la semaine dernière mais je trouve qu'il n'y a pas énormément de matière pour faire 17 pages ... Il vont faire 10 pages sur Shodaime et Madara ou quoi ? C'est un peu un chapitre de révélations ... sans révélations ... à part Naruto = Shodaime et Sasuke = Madara.

 

@ Veronique Sanson : Je ne crois pas qu'il cherche une excuse pour prendre les yeux de son frère mais plutôt qu'il cherche à le manipuler, lui faire perdre ses moyens pour l'empêcher de réagir.

 

Par contre, le fait qu'il réagisse en disant et en pensant "Je m'en souviendrais (c'est mon affaire)" montre que Sasuke n'est pas destabilisé alors pourquoi serait-il paralysé quand itachi tend le bras ? MS sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ?? c'est bien tot pour un spoil si grand quand meme bon c'est peut etre un fake....

Bon encore un chapitre ou ça parle ca n'a pas l'air de beaucoup avancer on en apprend pas beaucoup ( bon c'est pas encore sur)

par contre je vois pas itachi aprler comm ca de naruto style " pour eviter de blesser ton ami je prendrai tes yeux..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !  ;D

 

le truc, c'est qu'on ne voit vraiment rien de la vignette tout à gauche, si ce n'est une des virgules du sharingan...

2 vignettes de cette taille en 2 pages, ça arrive souvent ?  ???

 

après, c'est vrai que le spoil est vraiment sympa, l'image serait donc une des dernières pages du chapitre.

ces derniers temps, la raw chinoises sort toujours avant la japonaise, donc pourquoi pas les premières images et le spoil désormais ?!  :D

 

en tout cas, ce serait de la balle avec un sasuke borgne (et un de plus !  ;D)

 

wait and see !

 

EDIT @ Vero: je ne pense pas que itachi laisse le choix à son frère, mais plutot qu'il l'a immobilisé dans un genjutsu. après est-ce une illusion ou pas, réponse la semaine prochaine !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de lire le script là et je commence à me dire que sasuke a été pris par le MS d'Itachi le plongeant dans un gengetsu profond dès le début, et que Itachi avait l'aventage dès le début, donc sasuke serait manipuler par itachi qui lui dévoile tous sur le clan et sur maadara et leurs ressemblence mutuelles, ça me plait bien moi, la comparaison de naruto à shodaime et de sasuke à maadara cela voudrait dire que naruto serait le plus fort non ?..!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, fake ou pas fake, On peut être sûrs à 100 % que Sasuke se fait pas arracher les yeux comme ça, et rentre chez ta mère, dès maintenant.

N'oublions pas que l'année 2008 est sencée être l'année de Sasuke. Et ça serait quand même mal barré pour lui s'il se retrouvait maintenant sans sharingan.

Différentes possibilités au cas où ce ne serait pas un fake:

 

_ Au cours du combat, Itachi et Sasuke arrivent tous les deux à voler un oeil à l'autre. Du coup, ils ont tous les deux un super oeil et un trou

 

_ Itachi vole les yeux de Sasuke qui arrive à lui reprendre 3 chapitres plus loin (assez peu probable mais après tout, ça a l'air si facile de se piquer des yeux  :-\)

 

_ou alors tout bêtement c'est un genjutsu

 

Si ce combat ne dure pas au moins 1/2 tome, Kishimoto va devoir faire des frais en garde du corps s'il veut aller faire ses courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véronique

 

Moi je vois plutôt ce petit discours comme un moyen de semer le doute dans le coeur de Sasuke, et ainsi le rendre moins efficace, pour avoir plus de chance de remporter le combat.

De plus, c'est peut-être aussi pour essayer d'entraîner Sasuke vers les ténèbres et la soif de pouvoir, pour qu'il puisse développer à son tour le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mardi ? Enorme !

J'aime bien l'allure que prend ce poil. Par contre, ou Itachi essaie de se faire passer pour quelqu'un de bon, ou il essaie de prendre Sasuke pour un blaireau : Plutot que de tuer ton ami, laisse moi te prendre tes yeux...il fait fort sur ce coup là (au moins un BTS force de vente  ;D). Le problème c'est que encore une fois, on ne sait pas qui est qui. Le dernier chapitre, on dit Itachi est compltement dingue et celui d'après, on pense qu'il est gentil et que c'est Sasuke qui représente le mal. En tout cas, le CLAN MAUDIT prend tout son sens avec de telles explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas convaicu par ce spoil, on compare encore une fois Naruto/Sasuke à leurs ainés y'avait déjà Jiraya/Orochimaru et maintenant Madara/Shodaime ça commence à faire beaucoup à mon goût.

 

Et le passage où Itachi veut sauver Naruto du grand méchant Sauke j'y crois moyen, d'autant que dans le chapitre precedent il disait seulement vouloir le pouvoir, à moins qu'il ne dise ça que pour déstabiliser son petit frère.

 

Non j'y crois moyen pour le moment (et puis ces lèvres quoi  :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la discussion qu'a Itachi avec Naruto dans la forêt prend tout son sens. Elle n'était pas dû au hasard. Effectivement, il n'avait pas l'intention de tuer Naruto. Il vérifie les liens qui unissent nos deux jeunes héros, afin de pouvoir faire la parallèle avec le passé de Madara et shodaime.

 

@Amôn : C'est du Kishi ça. Il nous montre une image de folie, la semaine d'avant et écrit son contraire la semaine d'après...Bref, on n'a pas avancé d'un chouilla  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...