Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 388 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 388 MFT-HNT :[/glow]

 

Sur le site

 


[glow=red,2,300]Traduction 388 fr  [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 388[/glow]

 

frame01hk5.jpgframe01cg2.jpgframe01fc5.jpgframe01rl0.jpgframe01py4.jpg

th_76212_1_122_837lo.jpgth_76303_2_122_360lo.jpgth_76304_3_122_1153lo.jpgth_76309_4_122_214lo.jpgth_76310_5_122_976lo.jpgth_76426_6_122_1048lo.jpgth_76432_7_122_226lo.jpgth_76437_9_122_168lo.jpgth_76845_11_122_1160lo.jpgth_77219_Frame_0_1_122_521lo.jpgth_77220_Frame_01_1_122_1036lo.jpgth_77300_Frame_0_1_122_949lo.jpgth_76438_10_122_720lo.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 388[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil.

 

Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre''

 

Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins.

 

Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux''

 

Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos.

 

Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné''

 

Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?''

 

Les yeux de Sasuke sont en parfait état.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''.

 

Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''.

 

Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...''

(autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''.

 

ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre :  00% 

 

Pourquoi un spoil aussi tot? tout simplement car le jump sort samedi cette semaine au japon (au lieu de lundi). Ce qui explique ces spoils le mardi (au lieu du mercredi en principe)

 

Le spoil n'est pas encore très bien traduit, une meilleur version verra le jour plus tard.

 

Rappel: on ne fait pas les spoils, juste les traduires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erf... donc l'évidence d'une feinte de Kishi sur la perte des yeux de Sasuke semble se confirmer...

Reste à savoir maintenant si Itachi s'est juste fait embobiner parce qu'il était trop sur de lui, ou si Sasuke a réellement prévu un plan 'infaillible'. Parce que l'histoire de 'sceau qui ligote Itachi' à la fin, ce pourrait bien enfin être l'entrée réelle du petit frère dans le combat, par l'utilisation de ses réels pouvoirs.... wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment pas net tout ça. Je me disais bien que itachi nous a encore servi du genjutsu après tout, un genjutsu qui fait mal. Je ne dois pas en être trop loin. Il faudra attendre pour des éclaircissements mais on commence par se faire une raison: le genjutsu sera omniprésent dans tout le combat même si on nous parle d'amaterasu à l'instant.

Sasuke borgne ou pas borgne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel qu'en meme l'interet 0 de Itachi de prendre les yeux de Sasuke actuellement hein... il a pas le MS mdr

 

Pour moi c'était un test mental de Itachi, un genjutsu plus puissant, mais Sasuke a du reussir a s'en sortir ;)

 

On voit meme que Zetsu était prit dedans en passant.. pour dire la puissance de cette illusion lol (une illusion reel comme il dise)

 

Zetsu semble vraiment dans le plan en tout cas, ensuite Sasuke reeattaque mais je le sens pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah j'ai envie de dire ouf... Même si je ne suis pas pro Sasuke j'avais du mal à me faire à l'idée que Sasuke perde un oeil.

 

  Je me demande ce que Zetsu peut bien raconter sur Amaterasu, peut être qu'Itachi va l'utiliser. Je suis curieux de savoir aussi en quoi Itachi "fout la merde". Peut être que c'est parce qu'il ne va pas pouvoir déguster le corps de Sasuke tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumons pour ce spoil :

 

Itachi "croit" avoir enlever les yeux de Sasuké. Mais il s'etait fait prendre par l'illusion de Sasuké. Il se libere et se transforme en demon L2. Et Itachi se fait ligoter par un sceau à la fin.

 

C'est bien ça ???

 

Par contre, je n'ai rien compris pour Zetsu...

 

En tout cas, Kheop, merci pour le spoil et la traduction provisoire !!  ;D

 

Edit pour Kheop : Je n'ai pas vu ton message !! Donc c'est Itachi qui a envoyer ce genjustu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool déjà le spoil  ;D

 

j'ai rien compris à ce qu'il se passe mais ça a l'air cool... Sasuke qui se transforme en lv2

 

en gros Sasuke a toujours ses yeux ? et c'était encore une illusion....

 

et Zetsu est un cannibale..

mais pourquoi il dit que Itachi a gagné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content de voir un Sharingan à 3 tomoes parvenir à trouver les ressources nécessaires pour mettre en échec un MS. Ce dernier est certes une évolution mais à chaque stade, ce dojutsu peut également progresser. Sasuke nous a montré pas mal de choses concernant l'évolution possible du Sharingan simple.

Il y a par là une certaine morale qui montre qu'un niveau supérieur n'est pas infaillible contre un niveau inférieur entraîné pour le contrer.

 

L'histoire de l'enlacement à la fin fait réellement penser au sceau maudit. On attendait le moment ou le cadet allait s'en servir. C'était prévisible et le contraire aurait été étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était courru d'avance...Y a trop de fan boy de Sasuke pour lui faire perdre un oeil, evidemment.

Je dois que je suis assez deçu sur ce coup, je trouve que Kishi aurait pu aller assez loin sur ce coup, mais bon. De plus, Sasuke qui contre le MS, c'est pas crédible et j'espère que Kishi nous apportera des explications plus de détaillées que "parce que Sasuke est trop fort".

Par contre, un bon point, on va peut être vraiment voir la technique Amaterasu de Sasuke, qu'on avait jamais directement vue dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu semble vraiment dans le plan en tout cas

 

  Ouai il est au courant de tout mais je ne pense pas qu'il est censé intervenir à un moment donné. A la base il n'était même pas sûr d'aller voir le combat fratricide. Une fois Jiji vaincu, il avait dit qu'il voulait aller voir Naruto aussi je crois et il s'est finalement décidé à la dernière minute pour aller voir Sasuke vs Itachi.

 

  Par contre au niveau du genjutsu d'Itachi c'est assez alluscianant en effet. On voit le décallage avec les jutsus du début où Zetsu n'était pas pris dedans puisqu'il ne les voyait même pas bouger...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit que Kain ...

 

Genre sasuke aurait réussi a tromper itachi, lol ... ou alors celui-ci fait exprès de laisser croire à son frere que celui-ci à l'avantage .... Enfin je comprends pas trop ce que zetsu sort, faut vraiment attendre d'en savoir plus la, c'est pas clair du tout ....

 

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul dans cette situation ;)

 

PS/ jai un ptit trou, amateratsu = ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhmmm...difficile à comprendre ce spoil...

 

Les mots d'Itachi sont très énigmatiques : est-ce que c'est lui qui a fait un genjutsu ? Est-ce que c'est Sasuke qui lui a retourné une illusion ?

 

Encore plus de questions se pose pour cette histoire de sceau.

 

"Itachi a été ligoté par le sceau" je me dirais plus surpris voir contrer par le sceau.

Reste à savoir si il est piégé ou pas...

 

La seule phrase claire reste celle de Zetsu : on sait pourquoi il est la la gaillard !

 

PS/ jai un ptit trou, amateratsu = ??

 

Flammes noires lancées par Itachi dans l'estomac du crapaud de Jiraya.

Technique du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt compris que Sasuke perd bien son oeil mais que par un Genjutsu ultra puissant dans lequel il n'a pas perdu son oeil il transpose cette illusion dans la réalité : en gros il modifie la réalité et récupère son oeil...non c'est foireux ^^

 

par contre c'est asse zfatiguant tous ceux qui à chaque chapitre disent qu'ils arrètent de lire Naruto parceque l'auteur ne suit pas leurs désirs....

 

Je rappelle quand même que même si itachi est présenté comme le maître incontesté il a été dit et répété récemment que Sasuke allait un jour le dépasser, que ses yeux devenaient plus forts etc... et ce même sans le MS

 

D'ailleurs on est pas dans dragon ball, ça serait pas la première fois que quelqu'un gagne en étant inferieur niveau puissance ou nombre de jutsus....

 

Bref à mon avis mieux vaut attendre avant de juger les intentions de Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta trad !  :)

 

[Zetsu : «  Quelle surprise ! La victoire d’Itachi a été rapide »]

 

donc Zetsu lui-même s'est fait berné ?!

Apparemment, Sasuke dispose bien de ses 2 ailes, c'est nickèl, mais il n'est dit nulle part que Sasuke passe en niveau 2.

Vu la remarque de Zetsu à la fin, on voit bien qu'Itachi est en mission, a un plan à suivre et est surveillé par Zetsu qui veille à ce que tout se passe comme prévu.

 

@ Raoh: Zetsu n'est pas un cannibale, c'est une plante carnivore !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'arrête de lire Naruto.

 

Sasuke trompe Itachi avec ses genjutsu alors que Itachi a le Mangekyuu Sharingan qui est censé être plus puissant...

 

Hey ! faut pas abuser, ça me gave là...

 

Attendons une meilleure traduction.

 

 

 

faut arreter un peu le ms donne droit a tsukiyomi amaterazu et sasuno point barre.  La supériorité du ms et du au plu puissant des genjutsu point barre.

D'alleuirs le reste des genjutsu il les fesait avec son doigt ou une autre partie de son corp.

Si itachi n'a pas utiliser le ms sur sasuke sasuke peux très bie surpasser itachi sur les genjutsu avec un saringan normal. D'alleuirs le ms n'a jamais prétendu pouvoir percer les genjutsu. Avoir le ms veut pas dire que t'est invulnérable.

Bref si itachi est dès le départ pris dans un gros genjutsu qui englobe tosu le combat ms ou pas si il a pas les yeux percant de sasuke il ne pourrais s'en libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle trad US qui est sorti plus complete que la 1ere.

 

En fait, si j'ai bien compris, c'était un genjutsu d'Itachi et meme le Tsukuyomi.

 

Il voit que Sasuke s'en est sorti et décide de passer aux choses sérieuses d'après les dires de Zetsu (son visage devient grave en fait)

 

Et Zetsu dit qu'il est probable de voir Itachi utiliser Amaterasu.

 

Le chapitre se termine avec Itachi formant des signes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à Kheops le script traduit un peu plus complet... il me semble que c'est bel et bien Itachi qui a le dessus sur Sasuke. Le petit frère n'a pas perdu ses yeux, et fanfarone presque, mais finalement c'est bien Itachi qui va devenir sérieux.

 

Par contre Zetsu ne compte pas s'imiscer dans l'affaire. Il pense juste qu'Itachi laissera un Sasuke immobilisé par Tsukuyomi, et qu'il pourra le manger. Et il est content d'assister au combat, mais n'annonce pas vouloir y prendre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est le combat le plus soulant même Ino vs Sakura était mieux...

un genjutsu par ci un autre par là...

en gros depuis le début la situation n'a pas évolué...

Sasuke pour un mec qui vu une centaine de fois sa famille son clan tué par son frère..qui a tt quitté pour se venger...il en met du temps à sortir les griffes..

 

et c'est incompréhensible si le MS est si puissant pourquoi Sasuke arrive à contrer les genjutsu de son frère...

 

ce combat est long trop long....et plus les semaines passent et plus j'ai l'impression que y'aura un match retour ou une simple annulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continu a penser que c'est itachi qui maitrise tout a partir de genjutsu assez puissant... COmme il est dit, pour arriver maintenant a faire croire ca a zetsu, il commence a rentrer dans le combat et a nous montrer un peu de sa puissance.... peut etre quil ne va pas tarder a utiliser le vrai pouvoir de son MS ....

 

PS: je repose ma question : mais je ne souviens pas de ce qu'est AMATERASU ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ce que j'ai rêvé est finalement arrivé. Itachi a lancé son Tsukyiomi mais un ninja, en l'occurence Sasuke, est parvenu à s'extraire de la domination de celui qui active ce jutsu. En faite nous venons de voir un combat dans la dimension de Tsukyiomi??

Si c'est le cas, ça nous ramène 2 ou 3 mois en arrière lorsque l'on discutait avec Sethy, entre autre, sur un possible combat à l'intérieur de cette dimension.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion : oué c'est ce qui a du se produire, un combat en plein Tsukuyomi.

 

Le gros plan sur le MS d'Itachi n'était donc pas un hasard (on s'en serait douter).

 

De plus, il y a une phrase dans le spoil, qui est je pense une phrase de commentaire du spoileur, c'est : "il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non."

 

Ca montre bien qu'Itachi peut donner une autre aparence à son Tsukuyomi et permettre de controler juste le temps.

 

Un pur jutsu d'immobilisation !

 

Enfin, pour le dernière phrase du spoil traduit, Itachi fait des signes en fait (pas des sceaux) mais bon, tout le monde l'aura compris.

C'est étonnant car je ne me souviens plus avoir vu Itachi faire des signes pour Amaterasu.

Edit Kheops: d'un coté Itachi a fait qu'une fois l'amaterasu, dans une case il ferme les yeux pour se concentré, l'autre case y a un grand trou dans le crapaud.. on sait rien de cette technique lol

 

En meme temps, ce n'est qu'un phrase de Zetsu lancée comme ca, il n'en sait absolument rien...

 

On sait maintenant clairement qu'Itachi va tout donner, quite à blesser gravement Sasuke !

Et je me demande toujours comment contrer Amaterasu donc peut etre que Sasuke nous donnera la réponse...

 

Enfin, les choses vont pouvoir commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ero_sennin

 

en faite c'est plus qu'un combat de genjutsu...

 

Itachi a fait (quand meme !!) un tsukuyomi sur Sasuke.. qui a reussit a s'en sortir (meme Zetsu était prit dedans...)

 

Je rappel que Kakashi s'en était déja sortit face au fake Itachi ;)

 

Voyant que le mental de Sasuke est devenu hyper résistant, il va passer a l'étape suivante: l'amateratsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kheops, c'est assez étrange...

 

Comme tu le dis, Zetsu est lui aussi pris dans Tsukuyomi (puisqu'il pense que Sasuke a perdu un oeil) mais finalement il explique lui même que c'est Tsukuyomi...

 

Donc soit il a réussi à s'en défaire, soit Itachi a relaché l'emprise de Tsukuyomi...

 

Idem, le chapitre précédent n'était pas dessiné en 'négatif photo' comme lorsque Tsukuyomi est utilisé...

 

Beaucoup de points de mystère

 

Edit Kheops: quand Sasuke casse le Tsukuyomi, ca le casse tout court, meme pour la fougere ;)

et le Tsuku reste une illusion.. itachi doit pouvoir lui donné la forme qu'il veut. La c'était une illusion réel. Je pense pas que ca soit limité a l'effet negatif photo, attaché a un poteau avec des pointes qui te rentre dedans lol

 

Edit moi : oui tu as raison... je me limite un peu à ce que nous avons déjà vu de Tsukuyomi... mais c'est vrai que l'essentiel reste le contrôle de l'espace et du temps. Autant pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...