Forums Mangas France
Septembre 08, 2008, 04:35:45 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMA / Soul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France / Claire France  / Psyren France / Haruhi France

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 45   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rentrer dans la team (3ème partie)  (Lu 24641 fois)
Tyfflie
La salade ça bourre bien ! ^^
Admin
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

On respecte la charte et on ne flood pas !

rind@hotmail.fr
« le: Février 11, 2008, 23:57:42 pm »

je remet le premier post :

comment faire pour rentrer dans la team ? C'est très simple , d'abord vous suivez le tuto colo anime , et vous nous coloriser cette page :

Page spécial décors et gros plan

Attention ! si vous faites des colo sur d'autres pages prenez des pages HQ je veux pas de page MQ prenez celles des chapitres japflap !
ensuite poster des colo finies ! pas des ptit bout de colo à peine commencé , on ne peut pas juger le niveau sur un bout de colo

Critères pour entrer dans la team >> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16986.0.html

EDIT: poster sur ce topic , pas besoin d'en creer d'autres !

Bonne chance à tous ^^ !! N'hésitez pas à vous présentez si vous êtes motivés !
« Dernière édition: Septembre 02, 2008, 20:03:40 pm par Tyfflie » Journalisée

CasTor337
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 16, 2008, 20:08:07 pm »

Bon, c'est ma première colo et j'ai jamais suivie de tuto alors s'il vous plait me cassé pas  Grimaçant !

« Dernière édition: Février 16, 2008, 20:09:58 pm par CasTor337 » Journalisée
Esaxil
ERO Member
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Il n'est rien de si absent que la présence d'espri

esaxil@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Février 16, 2008, 20:35:30 pm »

On est pas là pour te casser Clin d'oeil

ta première dis tu? je trouve sa plutot pas mal pour une première , mais lis des tuto , tu a de bonnes idées comme les arbres case 2 , c'est pas con personne y avais pensé , mais comme tu doit t'en douter , il en faut plus pour rentrer , et si tu a pas le niveau , on est là pour t'aider Clin d'oeil
Journalisée

Bankai13
ERO Member
GF Color
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 17, 2008, 14:09:02 pm »

C'est vrai que pour la partie sombre des arbres sa rend bien. Tu a placé quelques ombres c'est un bon debut ^^ notamment dans la case 3 sur la cap de naruto essaye d'en mettre dans le manteau itachi et plus dans les cheveux de naruto case 2 pour voir comment tu t'en sort  Clin d'oeil
Journalisée

ciberplix
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 17, 2008, 15:41:02 pm »

Je voudrai savoir si ce genre de tronc vous va?

Journalisée
soulheart
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 18, 2008, 04:35:56 am »

@CasTor337: tu as un bon début. Comme te la dit esaxil et bankai13, travail tes ombres et lumières sur le peau et les vêtement des perso, et travail aussi le décor, fait en sorte d'avoir une certaine profondeur entre les différent plan d'arbres( je parle de 1er plan,2eme plan,etc...) en assombrissant au fur et à mesure chaque niveau.

@ciberplix: ta texture est très bonne Clin d'oeil. C'est la même texture que j'utilise pour mes troncs. Le seul truc que je te demanderais ce sera de donner du volume à tes troncs en accentuant les creux en utilisant la même texture
« Dernière édition: Février 18, 2008, 04:37:30 am par soulheart » Journalisée
ciberplix
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 18, 2008, 14:39:38 pm »

Salut voila mon essai bon je suis sur que sa va pas le faire Tire la langue Donc je voudrai connaitre mes defaults selon vous  Huh

PS: je sais qu'il manque les yeux et les sourcils de Naruto  Souriant
Journalisée
Fatalize
Cleaneur MFT
Genin
Hors ligne Hors ligne

Metallicleaneur

« Répondre #7 le: Février 19, 2008, 12:42:56 pm »

Je sait que j'ai quasiment rien fait mais c'était juste pour savoir si ce style de colo pour les vétements convenait ou si il fallait que ce soit plus "animé-style" ?

http://img177.imageshack.us/img177/3272/92648ch366frpage0312277tb4.jpg
Journalisée

ℓуη¢нιι'
Bujitos No GFC
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Bouh Bouh Bouh Bujitos !

« Répondre #8 le: Février 19, 2008, 12:49:35 pm »

Euh ... je crois que tu t'es trompé de lien parce que la ta psoté une colo vierge :S
Journalisée

Berto
ERO Member
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Février 19, 2008, 12:55:11 pm »

@ciberplix : la page est pas mal dans l'ensemble, il y a (comme beaucoup de monde) un incohérence de tes ombres

genre case 3 la cape akatsuki est ombré a gauche et case 5 plutot sur la droite, et pareil pour naruto, case 3 ombré sur sa gauche et case 4 sur sa droite
Sinon tes ombres sont pas assez travaillé, case 5 sur les manches c'est falgrant, la texture des tronc sont pas mal mais il faut donner une lumière et une ombre
Sinon le gros bémol, j'aime pas du tout ton feuillage, alors essaie de trouver une autre tecnhique pour les faire

@Fatalize, post tes micro bouts de colo dans Aide, et sache que les ombres des vêtement doivent être net et precise, donc pas du tout comme tu as fait, mais essaie d'en faire un plus la prochaine fois
Journalisée

PsyKhoWolF
GF Color
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Février 19, 2008, 13:03:01 pm »

@ciberplix, Bon alors déjà c'est pas mal, les personnages sont assez réussi, bien sur il anque des ombre par ci par là, le visage et les cheveux de Naruto il faudrait des ombres plus marquées et la cape d'Itachi ça fait trop ombre au pinceau(surtout la dernière case), mais en gros le rendu est quand même pas mal et le placement est bon.(sauf ce gros souci de cohérence entre les cases)
Après par contre tes décors ne sont pas assez travaillés.
Tes arbres manque de volume, l'effet que tu as mis est sympa mais il faut le poussé plus loin en n'hésitant à faire des parties plus sombre et d'autres plus clair pour donné du volume. Pour les feuilles c'est pas top, premièrement c'est bien trop clair pour un emplacement en forêt et en plus on ne discerne pas de différences entre les arbres, on dirais que c'est un seul arbre, il faut du volume encore une fois.
Pareil pour l'herbe et buisson où tu as juste plaqué la couleur.
Donc voilà, encore un peu de travail sur tes persos et surtout bosse sur le volume.(et attention à la cohérence de tes cases)

@Fatalize Non ce style de colo ne va pas, c'est un style animé qu'il faut c'est marqué dans le premier post et tu n'as qu'a regarder sur nos chap pour voir le style demandé ^^
@+
Journalisée

CasTor337
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Février 19, 2008, 13:12:29 pm »

Bon, désolé de pas avoir répondu avant mais je voulais pas mettre un poste inutile.

C'est ok, je vais faire mieux les ombres sur ma première tentative de colorisation  Clin d'oeil.

Euh sinon j'étais partis comme un naze sur une autre colo xD donc je vais la faire aussi ^^ ! mais je voudrai savoir si je suis bien parti :

Oui je sais, dans le village de la pluie il pleut xD mais moi javais envie qu'il face beau Souriant ! Je placerai un bon gros ciel bleu qui se reflète déjà dans les petites vitres ^^

Edit : Sapristi saucisse, j'avais oublié qu'il fallait pas faire les ombres comme ca   Tire la langue, I will be back !
« Dernière édition: Février 19, 2008, 13:25:39 pm par CasTor337 » Journalisée
Berto
ERO Member
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Février 19, 2008, 13:15:23 pm »

Même soucis, tes ombres sur les cheveux et le nuage rouge sont flou, donc pas bon, le décors à l'air plutot pas mal parti
Et on va voir comment tu colorises les noirs surtout..donc essais de rendre ta page quand tu la jugeras terminée
Journalisée

jah-iro
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Février 20, 2008, 02:44:35 am »

bonjour,je voudrais avoir votre avis sur ma premiere colo merci
http://www.zimagez.com/zimage/colo11.php
Journalisée
Berto
ERO Member
GF Color
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Février 20, 2008, 10:19:33 am »

Très bon boulot je trouve.
Sinon, les cheuveux pourraient être un plus plus travaillé (ajout de mèches, de reflets)
Tu devrait mettre plus de contraste sur le costume de l'aka pour bien montrer tes ombres
Et ajouter un petit peu de lueur sur les murs pour lui donner un peu plus de volume.

Sinon le reste est super
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 45   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640