Aller au contenu

Sites Gaara France


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute l'équipe de Gaara-france.Je suis un petit nouveau sur le site et de ce que j'ai pu en voir, il est top(surtout le forum. Mais j'ai une questions a vous poser:

Allez vous faire prochainement une mise a jour au niveau de l'information autour du manga?

Voilà sur ce bonne continuation ET merci pour le gros travail que vous faites chaque semaine au niveau des scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai entendu parler de la V15, et tout de suite la question que je me pose et qui intéressera tous les fans qui l'attendent: C'est prévu pour quand ? Y a t-il une estimation de date et cela dépend encore de l'avancement des différents contenus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu pour quand ? Y a t-il une estimation de date et cela dépend encore de l'avancement des différents contenus ?
Ben sur la news du "Bilan Gaara France 2007" datant du 14 Janvier, on peut lire que:

Pour 2008, il y aura la V15 du site qui arrivera vers mars j'espère.
Après faut se dire, je pense, qu'elle auras un peu de retard car beaucoup de chose y sont prévu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai eu un petit souci avec le site et le forum. J'arrivais pas a me connecter dessus de toute la journée.Je voulais donc savoir si c'etait un probleme dut au site ou a ma connexion(noter que j'ai essayé avec deux ordinateurs différents et je suis arriver au même résultat. J'ai eu les même problème avec les sites de one piece et bleach france.Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si la nouvelle version du site avançait bien et si elle sera prête dans les temps car je suis impatient de voir a quoi elle va bien pouvoir rassembler.Voilà mer ci pour vos réponses et encore merci pour le travail fourni chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je viens poser ma question sur ce Topic:

Comme logiquement la version 15 du site est prévu pour aujourd'hui je voulais savoir s'il était possible que le Forum ai des problèmes ? Du genre difficulté pour accéder au Forum comme il y a une semaine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3/4 du temps? franchement faut arreter vos exagerations a 2€

 

tu arrives bien a poster sur le forum.. et c'est le meme serveur. Donc stop de poster dès que le serveur a un petit raté pendant 15min. Vous etes pire que des NL certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...