Aller au contenu


Rage against the machine


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Vous en avez peut être entendu parler, mais Rage against the machine s'est reformé depuis peu (l'année dernière). Moi je ne l'ai appris il y a quelques jours, juste avant que les places pour leur concert à Bercy le 4 juin ne soient mises en vente.

Quand j'ai appris la nouvelle, d'abord gros moment d'incrédulité, puis joie incommensurable :P Joie qui est retombée quelques jours après quand j'ai réalisé que les places pour bercy avait été vendues arrachées en 15 minutes par des ebayeurs fou-furieux avides de profit. Que ça fasse chier de simples fans de musique ne les concerne pas vraiment, nous on est là pour se faire plumer.

Donc j'ai pas eu le choix, comme un con j'ai lâché le double du prix d'une place à un ptit enfoiré sur ebay, mais bon le résulat reste là, j'irai voir RATM en concert ! :P

 

Bref, yen a qui ont eu la chance d'avoir eu des places ici ? (ou qui sont des ebayeurs que je leur fasse la peau :P)

Hâte de sauter partout sur Guerilla radio, et tant d'autres =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraitrait logique mais j'ai rien vu là dessus encore ...

Ah et par contre l groupe Audioslave s'est séparé, c'est ça qui a engendré en quelque sorte la reformation de RATM. Pour ceux qui ne connaissaient pas, Audioslave était composé des musiciens de RATM et du l'ex chanteur de soundgarden. Ca donnait un très bon résultat aussi, mais je préfère le retour de RATM loinevant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha RATM, la rage du rock sous sa plus belle forme !!!

 

Des chansons, comme Killing in the name of, Bullet in your Head, Know your ennemy, freedom etc... me resteront toujours dans la tête.

Un groupe extraordinaire, avec des musiciens extra et un chanteur incroyable.

 

Pour ceux qui veulent découvrir RATM, rien de telle que le CD de leur dernier live avant la reformation: Live at the Grand auditorium^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

RATM est juste un groupe de fou.

Je l'adore tout simplement et ils savent être spectaculaires.

Rien que pour le tournage de Sleep Now In Fire réalisé par Michael Moore, qui est filmé près de Wall Street à New York, les boursier sont tous sortit et ont laché la bourse comme ca.

 

Puis suite à l'article c'est juste énorme tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Enorme groupe, talentueux et rageux a souhait!!Ils ont grandement contribuer a l'evolution du rock, en recherchant de nouveaux son que ce soit pour la guitare, batterie ou basse et biensur en incluant le flow inimitale de Zach de la rocha!! Bref des précurseurs a qui l'on peut dire merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...