Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 390 :[/glow]

 

Scan chinois : http://www.mediafire.com/?8yjdottm45j

 


 

[glow=red,2,300]Chap 390 MFT-HNT :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

390 : L’ultime Jutsu

 

Texte sur le côté : Relève le menton et bombe le torse ! Si tu regarde l’avenir avec espoir, alors l’avenir te sourira

 

02

 

Texte : Des flammes noires qui dévorent même le feu…voila ce qu’est l’Amaterasu !!

 

03

 

_ W…wow…il a consumé des flammes avec des flammes !

_ Il lui suffit d’avoir en ligne de mire la chose qu’il veut brûler, les flammes noires se dirigeront alors droit vers le point qu'il fixe des yeux 

_ Ha

 

Texte : Les flammes noires ne s’étouffent que lorsque leur cible est complètement détruite…la cible aura beau être des flammes, elle ne peut échapper à ça

 

_ Ha

 

04-05

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

(Rien)

 

06

 

_ !!

_ Argh !

_ Guaahhhh…

 

07

 

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ C’est finalement Itachi qui a gagné…!

_ Il a atténué son Amaterasu…c’est pour ne pas abîmer les yeux qu’il s’apprête à prendre à Sasuke…

 

08

 

_ !

_ !

_ En dessous ?!

 

Texte : Cette blessure ne suffira pas à m’achever…

 

09

 

Texte : Je ne pouvais pas utiliser le Kawarimi no Jutsu…

Texte : …tant qu’il n’avait pas lancer l’Amaterasu

 

10

 

Texte : C’est la chance que j’attendais !

 

_ *tousse*

_ Ha

_ Ha

_ !

 

11

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Texte : Katon – GOURYUUKA NO JUTSU* !!

(*technique du grand dragon de feu)

 

_ !

 

12

 

_ !

 

13

 

_ Ungh…!

_ Owww !

_ Ha

_ Ha

 

14

 

_ Ha

_ *douleur à l’œil*

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Cet Amaterasu que tu  viens de lancer…

_ …il ne t’a pas fait que du bien, hein…

_ Ungh…

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

15

 

_ Ils ne sont pas au mieux de leur forme on dirait…

_ seraient-ils à court de Chakra ?

_ …c’est ce qu’il me semble…

_ Ha

_ Ha

_ ça sera mon dernier Jutsu

 

16

 

_ Ha

_ Ha

_ Tu oublie que je peux percevoir le Chakra avec mon Sharingan

_ Alors arrêtes de te moquer de moi…

_ Je sais très bien que tu es à court de Chakra

_ Tu a pu évité l’Amaterasu grâce à une variante du Kawarimi no jutsu d’Orochimaru…

_ Cette technique a beau être efficace et difficile à déceler, elle consomme énormément de Chakra

_ Je vois…c’est parce que Sasuke a absorbé Orochimaru !

_ Alors c’est ça…

_ Tu n’as pas tort, je suis à court de Chakra

_ J’ai épuisé tout ce qui me restait avec ce dernier Katon…

 

17

 

_ Mais…

_ Tu crois sincèrement que je suis venu te tuer sans même m’être préparé ?

_ ça ne va pas être très long

_ ce jutsu est comme Amaterasu…

_ Impossible à éviter

_ Le moment est enfin arrivé…et comme tu me l’as demandé…je vais en faire une réalité

_ Je vais faire de ta mort une réalité…

 

Texte sur le côté : Le jour qu’il a tant attendu est enfin arrivé. C’est un instant pour lequel il s’est tant préparé. Que peut bien être ce Jutsu ultime…?!

 

Texte du bas : Sasuke a finalement vaincu Itachi…?! La prochaine fois : Le dernier atout !!!

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


 

[glow=red,2,300]Traduction 390 fr :[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]1ères images 390 :[/glow]

 

78563e77xq9.jpg809720.jpgsp1wl8.jpg811330.jpg813320tf0.jpg815860.jpg

traduction : juste dans un instant, ce sera pareil que Amaterasu , mais ne sera pas éviter, je vais te faire voir ta mort encore une fois

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 390 :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Zetsu pense : cette incroyable flamme a consummé completement les autres! En regardant la cible que l'utilisateur souhaite voir bruler, les flammes noires vont commencer par consummer ce point visuel. Les objets pris dans ces flammes noires vont bruler jusqu'à l'anéantissement. Meme si cet objet est le feu lui meme!

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

amaterasu a blessé l'aile de Sasuke

Sasuke : guaaaa

Zetsu pense : c'est effectivement la victoire d'itachi! Il a stoppé Amaterasu. Il en a apres ses yeux.

Itachi était sur le point de toucher Sasuke, qui s'est écroulé sur le sol, mais le corps de Sasuke fondis et pris la forme d'un python. Le kawarimi (la substitution) d'Orochimaru!

 

Sasuke : voici venir le moment que j'attendais

Sasuke active le sceau au niveau 2

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Itachi mis ses mains sur son oeil et se mis à recracher répétivement du sang!

Sasuke : Katon Gouryuuka no jutsu (technique de feu - le grand dragon enflammé)

Le Katon prend la forme d'un dragon qui blesse Itachi au bras droit.

Tout deux ont le souffle court.

 

Zetsu : ils ont tout deux l'air épuisés. Je dirais qu'ils n'ont plus de chakra.

 

Le sceau maudit de Sasuke disaparu

 

Sasuke : j'espere qu'il s'agira de mon dernier jutsu.

 

Itachi : Inutile de jouer la comédie, le sharingan peut distinguer le chakra et je peux te dire que ta réserve de chakra est épuisé.

 

Itachi : tu as utilisé le kawarimi d'Orochimaru pour éviter Amaterasu. C'est tres efficace, mais cela necessite une grande quantité de chakra.

 

Zetsu : Ooh, je vois. depuis que Sasuke a absorbé Orochimaru...

 

Sasuke : oui, je n'ai plus de chakra, effectivement...j'ai tout utiliser dans ce dernier Katon...mais tu penses sincerement que je suis venu ici pour te tuer, sans m'être préparé au préalable? C'est la meme chose...tout comme Amaterasu...tu ne peux pas l'éviter. le moment tant attendu est arrivé : mon interprétation de ta mort!

 

Sasuke bat finalement Itachi! prochain chapitre : "l'as dans sa manche"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Après avoir évité Amaterasu , Sasuke se prépare pour un puissant Jutsu.La couleur du ciel est devenu etrange, ça ne peut etre qu'un RAITON

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Des images bien tôt pour cette semaine ma foi :) , Je n'ai pas eu de trace de kheops et l'image est sorti depuis deja 1heure et demi donc j'en fais profiter les autres :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est Sasuke et reellement en position de force !

Itachi a l'air à l'agonie sur l'image, le MS + Amaterasu l'a exténué... Sasuke nous prepare sa technique !!

 

Vu le ciel il va de soit que c'est du raiton... mais on est sur de rien. Es ce la derniére image du Raw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super une image le  lundi  8)

 

sasuke a reussi a equiver Amaterasu balaise le sasuke .j ai hate de voir comment!

itachi est tres mal maintenant presque  plus de chakra que va t il faire contre le super justu de sasuke qui  est en train de prépare?

en tout cas itachi est tres mal barré a moins que ........

 

merci a gaarafrance pour le super boulot que vous faites!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas, j'ai des doutes  :-\

 

Une Image le lundi, c'est très tôt et le spoil est très court mais bon y'a pas si logntemps que ça, on avait eut une image et un spoil le lundi ou le mardi je sais plus, et l'image était bonne donc...

 

En tout cas ça ne m'étonnerait pas que Sasuke ait trouvé un moyen de contrer l'Amaterasu d'Itachi et je trouve ça surprenant d'ailleurs, pour un Jutsu dont il n'avait jamais vu la couleur  ;)

 

Quel Jutsu va t-il nous sortir désormais...

 

PS: Je vois déjà les anti-sasuke dire que Kishi se moque d'eux, que c'est du n'importe quoi et etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis, FAKE, avoir un spoil(court certes)  + images le lundi... j'ai jamais vu ça perso, et je doute fort que Sasuke ait reussi à éviter l'amaterasu et je doute egalement que le fameux jutsu soit un Raiton...

 

J'ai déjà vu des images ou des spoils, un lundi, des autres mangas tels que One Piece, Hunter X Hunter, etc. Pourquoi pas la même chose pour Naruto ? ^^

 

Si tu observes bien, sur la photo, on voit bien que une autre page avant celui que nous sommes en train de débattre en ce moment. Et puis, regarde en haut à gauche, tu constateras que la page est comme pliée. J'ajouterais également des kanjis disséminés par le JUMP en haut et en bas. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que c'est bien une image réelle du chapitre. ^^

 

 

Si je ne me trompe pas, le Raiton est une affinité liée à la foudre. Se peut-il alors que Sasuke ait recours à une technique que nous n'ayons jamais vu : le susanoo ? L'argument peut être appuyé par le ciel ombrageux au-dessus des uchiwas sur le toit. On peut supposer que la technique de Sasuke sera tout aussi violent et dangereux que ne l'a été l'Amaterasu. Je ne crois pas que sa technique ait à voir avec celle que l'uchiwa a voulu attaquer la team Yamato et qu'Orochimaru a interdit de le faire. Sinon, le ciel aurait été ombrageux à ce moment là. Mais j'ai peut-être trop speculé sur ce coup-ci. ^^

 

 

EDIT : cher Kheops, pourrais-tu expliquer les raisons pour lesquelles le JUMP n. 14 est noté le 3 mars sur le site de Ritual Scan Forge ? S'agit-il d'une date de sortie officielle dans les bonnes librairies ou sur le net ? Heiji-sama n'aurait-il pas commis une sorte de "lapsus temporel" en se basant sur le retour annoncé de HXH ? Le n. 14 de JUMP sortirait donc sur le net la semaine prochaine c'est-à-dire le 25 février ? Je te remercie d'avance pour ta réponse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sens que la liste des mécontents va s'allonger un grand coup cette fois ci déjà que la semaine passée c'était limite mais là je vois bien venir une affluence dans le fan club des anti sasuke :D mdr

 

Moi ce qui m'intéresse plus que tout même avant de savoir c'est quoi le jutsu de sasuke, c'est comment il a fait pour éviter l'Amaterasu et surtout comment se fait il qu'itachi semble ko et lui est tout en forme :D prêt à lui exploser la tronche. Et Zetsu il a reculé d'un cran ou bien il est toujours là pour nous commenter le match.

 

C'est vrai que c'est assez tôt comme image et spoil, le spoileur un fan de sasuke peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un Spoil et en plus un lundi, c'est la première fois que je vois ça arriver. En tout cas j'espère que ce n'est pas des Fakes (même si ça le sent un peu), mais si c'est les vrais, je serai un peu déçu de voir Itachi dans cet état et Sasuke qui évite le Amaterasu sans rien ne fait que d'augmenter le risque que ça soit un Fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha : bah je pense que Itachi est en train de nous refaire comme la semaine dernière !!

 

Après avoir été contrer par Sasuke lors de son Tsukiyomi, Itachi a "perdu" l'usage d'un oeil !!

 

cette fois il a utiliser l'Amaterasu, Sasuke a contré/évité son attaque et ça ne m'étonnerait pas qu'Itachi perde l'usage de son autre oeil !!!

 

Sinon je trouve pas que Sasuke est si en forme que ça  :D il a de la sueur partout sur le visage, il doit être bien crever quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je dis fake !  :-\

Sasuke qui évite amaterasu sans une égratignure çà me semble louche  ??? même si on sait pas comment il l’aurait évité, çà casserait beaucoup le mythe de (je cite) l’autre « dojutsu légendaire ».

Zetsu (et Jiraya aussi d’ailleurs) en a fait tout un fromage de ce jutsu, je pense que la moindre des choses c’est qu’elle inflige au moins des dégâts, sinon bonjour le dojutsu légendaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Là c'est même pas la question d'être pro ou anti-Sasuke. On savais tous que Sasuke était un génie et là, en l'espace de 3ans d'entrainement avec Orochimaru, c'est devenu pour moi le ninja le plus fort du manga il enchaîne les victoires et il est presque jamais inquiété...c'est troublant quand même. C'est d'autant plus troublant que Naruto, qui a suivi un entrainement de la même durée et avec quand même, excusez du peu, Jiraya, qui est loin d'être une chip, n'a appris quedale a part chialer quand il se prend une branlée.

  Alors franchement faut arrêter de faire les blasés, ce que fait Sasuke en se moment c'est énorme il a mangé du steak, des pâtes, il est chaud comme la braise,  ou tout ce que vous voulez...mais par pitié arrêtez les truc du style "ah ouais il a bloqué amaterasu? normal!  ça c'est mon poulain!!"

  Donc soit son père s'est donné quand il l'a conçut il a mis THE SPERMATOZOÏDE, l'élu, ou alors Sasuke est le fils de Steven Seagal. Bref je suis sur le cul vous l'aurez compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un fake..

 

Ensuite rien ne dit que Sasuke a galéré à éviter l'amaterasu, rien ne dit non plus qu'il n'est pas blessé.

Mais c'est un Itachi en position de faiblesse que nous voyons sur l'image, il est clairement épuisé, normal après touts les techniques spéciales qu'il a utilisé..

 

On va enfin voir la technique interdite de Sasuke.. probablement celle qu'Orochimaru lui avait interdit de faire contre la team Konoha..

 

Raiton ou Katon, on ne peut pas le savoir, ce n'est pas parce que le ciel change de couleur (ou que des nuages apparaissent) que c'est un raiton..

 

Je commente l'image..

 

Si c'est un fake alors tant pis.. Sinon bah. voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une image dès lundi s'il ne s'agit pas d'un fake ça serait une première je crois ! Si on veut être objectif il ne veut pas tenir compte du fait que Sasuke n'a pas une égratinure suite à l'Amaterasu, MK est pacapble de nous faire un coup pareil !

 

  Sinon c'est vrai qu'on peut se demander si le script est vrai, mais le fait qu'il ne fait qu'une ligne lui donne de la crédibilité. Je ne trouve pas l'image louche et je suis casiement sûr qu'elle est bonne.

 

  Maintenant reste à voir la suite des évènements ces prochains jours en espréant qu'on ne sera pas obligé d'attendre vendredi pour avoir un spoil plus complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement faut arrêter de faire les blasés, ce que fait Sasuke en se moment c'est énorme il a mangé du steak, des pâtes, il est chaud comme la braise,  ou tout ce que vous voulez...mais par pitié arrêtez les truc du style "ah ouais il a bloqué amaterasu? normal!  ça c'est mon poulain!!"
Déjà ici j'étais ko, mdr mais avec ce qui a suivi
ou alors Sasuke est le fils de Steven Seagal.
Tout le bureau doit savoir que je ne suis pas en train de bosser :D :D

 

Au fait je viens de revoir les images, l'image d'itachi ne vous rappelle pas celle où il était embrochée par sasuke sur le trone?(hormis la larme pendante de l'oeil droit bien entendu) et aussi l'image de sasuke en bas de page me donne des airs de déjà vu. Enfin je reste perplexe.

 

sinon bonjour le dojutsu légendaire.
moi j'ajoute :o , :D

 

@Kyosuke-Kun: je crois qu'il veut dire qu'itachi est une mauviette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a évité Amaterasu ? Je sais pas quoi dire, je vais rester calme, je crois çà sert à rien de dire quoique ce soit, tout va bien, pourquoi Itachi a pas lancé un shuriken plutôt qu'une attaque venue d'un autre monde et aussi puissante, puisque Sasuké l'a évité ? N'importe quoi ce Itachi.

 

Je ne sais pas si j'ai mal compris ton message, mais Itachi n'a rien fait de mal. Tu te dis pourquoi Itachi a t-il lancé Amaterasu alors que Sasuke l'a évité.. mais est-ce que Itachi savait que Sasuke allait l'éviter ? Pas du tout ! Et puis même, il faut toujours tenter sa chance. Bref, je pense que c'est un fake, c'est trop tôt et pas très cohérent à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout que certaines personnes s'avancent trop par rapport a ce chapitre !!!!

 

Premièrement, on n'est pas sur de la validité de ce script, ni de cette image !!

 

Ensuite, il me paraît évident que si Sasuke évite/contre/repousse ou quoi que ce soit d'autre, il y aura quelque chose en retour !!!

 

Car il ne faut pas oublier qu'Itachi utilise le Ms sur Sasuke qui est l'ultime évolution du Sharingan (sans compter le Ms² bien sur) et que Sasuke parvient a repousser ses plus puissantes attaques donc il clair que Kishi ne va pas nous laisser sans explication, et puis il peut très bien y avoir un rebondissement...

--------------------

 

Sinon ben pour ce chapitre, je veux savoir (si le spoil ce confirme) comment Sasuke a t-il reussi a éviter l'Amaterasu et comment va t-il contre-attaquer désormais !!!

 

Et Itachi n'a toujours pas dit son dernier mot, même si le temps joue contre lui...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parer Amaterasu, suffit de fuir !

Sasu avec le sml2 (sceau maudit level 2) peut voler.

Je ne pense pas que les flammes d'Amaterasu soient auto-guidées...

Sinon, on peut aussi imaginer une téléportation sur une courte distance (il l'a déjà fait lorsqu'il est parti s'entraîner avec Oro).

 

Maintenant, je dirai que Ita n'est qu'un clone sur un shinobi. Il a réalisé il y a maintenant 2 chapitres un mudra qui est le même que celui qu'il utilisa pour retarder la team Kakashi dans l'arc Suna.

 

Sinon, ce n'est pas tant le fait que Sasu soit surpuissant qui m'ennuie, c'est davantage que Naruto a eu plus souvent l'occasion que son ami de briller sans rien montré. J'espère juste que le héros est capable de rivaliser... (mode ermite, téléportation via kunaï, autre rasengan ???).

 

Bref, on verra.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je le dit haut et fort, j'arrête de lire Naruto si Sasuke évite Amaterasu! ça devient du n'importe quoi ! j'en ai vraiment marre de ce Sasuke à la noix ! Quand on en aura fini avec lui je me remettrai à lire Naruto...

 

Il évite Amaterasu et prépare un jutsu encore plus puissant, mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

 

Il bat complétement un MS avec son pov' Sharingan... faut renommer le mange je dis, faut le renommer... Naruto est à des années lumières d'être son rival.

 

Après ça Sasuke va développer le Mangekyou, il va allé battre Madara en le regardant simplement dans les yeux, puis il va battre tout le monde de l'aka, et tout les village du monde de Konoha et sera le seul être sur terre (he is legend)...

 

Edit Ryu : Ben si tu arrêtes de lire (d'ailleurs en lisant tes post, je me dis parfois que tu a du arreter de lire depuis un moment), si tu pouvais arrêter de poster toujours les même choses encore et encore, ce serait cool ^^...donc d'après toi Sasuke doit pas esquivé Amateratsu...donc mourir...ouais super pour la suite de l'histoire ^^.

 

edit moi : bah je dis simplement ce que je pense, et je dis depuis un bout de temps que j'arrêterai de lire si Sasuke bat Itachi, et ce n'est pas encore le cas, mais là pour moi ça devient n'importe quoi au niveau scénario.

Et moi ça me dérangerait pas Sasuke meurre ^^

 

Certes, mais tu le dis et redis en boucle...enfin moi je m'en fou, je lis quasiment plus mais bon...

Sinon voila ce que je voulais dire en fait :

Si Sasuke arrive à contrer ça avec son peut sharingan, je jette tous mes mangas Naruto (34 tomes... )

 

Les jettes surtout pas je suis preneur ^^

 

edit moi : lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir comment sasuke a fait pour éviter l'amaterasu, ce qui est incroyable. Je suis sur qu'itachi trouvera lui aussi un moyen de contrer la technique de sasuke, aprés tout c'est un génie, sasuke est trop sur de lui, MK va surement encore nous surprendre. Ce n'est pas parce que itachi est affaibli qu'il ne puisse plus rien faire, regarder naruto quand il a battu kabuto avec son rasengan en etant amoché alors que son adversaire lui était en forme, ou quand naruto combattait neiji. C'est pour vous dire qu'il peut toujours avoir des renversement de situations donc attendont la suite avant de juger sur itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Kheops ni aucun modo ne ferme ce topic, on peut penser a priori que ce n'est pas un fake.

 

Sans surprise, Sasuke évite le jutsu de Itachi. Reste à savoir comment et s'il a été blessé... J'ai tendance à penser que non : qui croit un instant que Sasuke pourrait être, même partiellement brulé ? Donc bon, sans doute l'a-t-il évité sans se faire toucher, même le doigt de pied. Dans le cas contraire, ce serait une surprise mais bon cela fait quelques chapitres que je n'ai - presque - plus d'illusion.

 

Reste ensuite à savoir si Itachi pourra éviter le justu de Sasuke mais ça sera sans doute pour le chap. 391 ça. Il a beau être affaibli, j'ai du mal à penser que Sasuke briserait ou éviterait le plus puissant genjutsu et le plus puissant ninjutsu (dixit Zetsu, il me semble) et qu'Itachi ne parviendrait pas à esquiver les coups portés par son frangin, si ce n'est les shurikens. En tout cas, il ne faut pas l'enterrer trop vite, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xa: ce que tu dis à propos des mudra c'est Pain qui utilise sa technique et c'est qui leur permet à eux de se battre comme s'ils y étaient pain venant de finir un combat contre jiji je le vois mal pendant ce combat faire une technique pareille (il a déjà fait plusieurs chose à la fois comme extraction de biju et cette technique) mais combattre jiji c'est autre chose; sinon je vais dire :o trop fort  ce pain :D !!!

 

Sinon, on peut aussi imaginer une téléportation sur une courte distance (il l'a déjà fait lorsqu'il est parti s'entraîner avec Oro)
une explication supplémentaire serait la bienvenue.

 

@sam.itachiNaruto avait kyubi qui le fournissait en chakra et guérissait en plus ses blessures, itachi, je ne sais pas où il irait trouver ça. un sceau maudit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Itachi est mal barré vu l'état dans lequel on le voit sur l'image , Amaterasu et Tsukuyomi ont du épuiser tout son chakra et même peut etre rendu aveugle ces yeux.

 

Je pense maintenant que la seule façon pour que Sasuke soit défait serait une aide de Zetsu qui viendrait en secours a Itachi :)

 

Enfin nous verrons cela dans le chapitre ;)

 

Ps : cette image a été confirmé donc ce n'est pas un fake (enfin normalement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Athouni.

 

Mais on voit Sasuke soit avec de sueur ou le l'eau (il aurai pu utiliser un jutsu suiton ?)

 

A priori Zetsu a du aussi sous estimer Sasuke.

Sasuke a du être prêt pour toutes les attaques de Itachi, puisqu'il connais les secrets du MS donc il doit connaître ses attaques.

Aussi j'ajoute que Itachi ne va pas mourir comme sa il doit avoir un 3 ème jutsu a lancer (le susanoo ???).On verra bien dans ce chapitre et dans le chapitre qui suit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est grave ça quand meme, deja qu'Itachi gere très mal son combat en se faisant briser le tsukuyomi... si amaterasu, la technique sur laquelle tout le monde bave depuis si longtemp, ne fait rien a Sasuke c'est vraiment pousser le bouchon trop loin a mon sens. Et puis ce combat est juste décevant... Le coup du Shuriken dans la jambe ? Meme Zetsu dit qu'Itachi aurait du eviter ca sans probleme. Enfin je trouve que rendre Itachi aveugle pour rendre la victoire de Sasuke plus crédible est un raccourci scénaristique peu glorieux de la part de l'auteur. Sinon jai hate de voir la technique supreme de Sasuke qui s'annonce dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala quoi dire ?JE m'y attendait franchement je suis vraiment content, j'ai trop envie d'en savoir plus. c'est quoi son fameux jutsu ? c'est peut être le même jutsu qu'il a voulu utilisé sur naruto et cie rappelez  vous, face a l'equipe Kakashi quand il a voulu utilisé son jutsu il a mis une grande distance entre naruto et lui donc c'est surment un jutsu sa basant sur des dégâts de zone très difficile a éviter.

sinon Sasuke a évité amaterasu ?  :o  il a pas trop abusé kishi la ? surement qu'Itachi a eu un problème lors de l'emploi d'amaterasu et qu'il n'a pas pu le déployer a sa pleine puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...