Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 391 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 391 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 391 fr :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

01

 

_ Tout comme Amaterasu…

_  Ce Jutsu ne peut être évité ?!

_ Mais quel est-il au juste ?

 

Texte : Au-dessus du ciel orageux…

 

_ !

 

Bulle SFX : *regarde*

 

_ !

 

02-03

 

391 : …par la foudre !!!

 

Texte à droite : L’arrivée de nuages chargés d’éclairs…

Texte à gauche : …et de la foudre prête à s’abattre !

 

04

 

_ ……

_ Aah ha ! Ce dernier Katon…c’est pour préparer ça qu’il l’a lancé ?

_ Qu’est-ce que tu veux dire ?

_ Les dragons de feu, ils ont ratés Itachi tout simplement parce qu’ils n’étaient pas dirigés vers lui !

_ Ok, mais qu’est-ce que ça veut dire ?

_ Cela veut dire qu’il n’a pas visé au-dessus de ce dôme pour rien

_ Grâce à ça il a pu chauffer l’atmosphère pour créer un très puissant courant d’air ascendant

_ Et voila le résultat, ces cumulo-nimbus…

_ …des nuages chargés d’éclairs !

 

05

 

_ J’ai du mal à te suivre. A quoi va servir tout ça ?

_ En plus d’avoir utiliser son chakra comme énergie…

_ Il va canaliser toute cette énergie en un extraordinaire flux qui va s’abattre du ciel 

_ Ce flux sera utilisé pour un Raiton no jutsu !

_ Mais…comment va-t-il…

_ dans tous les cas, cette attaque sera un cran au-dessus de ce que l’homme peut produire en usant de son chakra et en manipulant la nature !

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

06

 

_ ……

_ !

_ Ahh…

_ Il s’éloigne des flammes de l’amaterasu…il cherche à tirer avantage de la chaleur produite par ces flammes….

 

07

 

_ Ce Jutsu…sa source d’énergie n'est rien d'autre que les éclairs venant des cieux

_ Tout ce que j’ai à faire est de les guider juste au-dessus de ta tête

_ Il ne mentait pas…on ne peut éviter une attaque pareille…

_ Pourquoi ?!

_ La foudre peut atteindre le sol en un millième de seconde, c’est des centaines de fois plus rapide que la vitesse du son !

_ J’ai appelé cette technique « Kirin »…

_ !

_ Que…qu’est-ce qu’il se passe ?

_ Je crois que Sasuke vient juste de prendre contrôle de ces éclairs !!

 

08

 

(Rien)

 

09

 

_ Meurs par la foudre…

 

10

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

(Rien, mais Itachi est dans une sacrée merde)

 

11

 

_ Aaaah…!

_ Ha

_ Ha

_ ah…

_ Ungh…

_ Quelle puissance…

 

12

 

_ Hah

_ Ha

 

_ Itachi…est mort ?

 

13

 

_ Ha

_ Ha

_ Hah

_ …c’est terminé…

_ Tout est fini…

_ J’ai réussi !!

_ C’est ce que tu as vu…quand tu m’as dit avoir eu une vision de ma mort ?

 

14

 

_ !!!

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

15

 

_ Espèce d’enfoiré !

_ !?

_ Que…

 

16

 

_ Ha

_ Ha

_ Si je n’avais pas utilisé ça, je serais très probablement mort

_ !?

_ Qu’est-ce que c’est ?

 

17

 

_ Sasuke…

_ Tu es devenu fort…très fort même

_ Comtemples…la dernière flèche à mon arc

_ « Susanoo »

 

Texte en bas à gauche : Comme réponse aux efforts désespérés de Sasuke, Itachi sort un dernier Jutsu. Mais que peut être ce « Susanoo » ?!

 

Texte en bas à droite : Maintenant qu’il est à court de Chakra, Sasuke pourra-t-il se défendre contre ça ?! La prochaine fois : La conclusion !

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 391 :[/glow]

 

119380.jpg123930.jpg125540.jpg781140.jpg

14ut2.pngth_72373_4271519_122_738lo.jpgth_72503_1272_122_62lo.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 391 :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Zetsu : Un jutsu qui, comme Amaterasu, ne peut pas être évité...

mais c'est quoi ce jutsu?

la foudre tombe du ciel!

zetsu: "ahh, c'était donc pour ça, le katon de sasuke de tout à l'heure! mais qu'est-ce que ça veut dire?

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

depuis le début, l'objectif du katon n'était pas du tout de battre itachi!"

"en fait, c'était de lancer le katon vers le ciel pour réchauffer l'atmosphere pour produire un fort courant d'air ascendant! il a amené des nuages pour provoquer cette pluie!"

"tu as dispersé ton chakra en énergie dans l'immensité de l'atmosphère. c'est un sacré raiton no jutsu , ça! mais peu importe, faire passer son chakra d'un genre à un autre l'altére forcément."

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke: ce jutsu est fait de foudre provenant du ciel. Je vais t'attaquer avec ça.

 

Zetsu: Je le savais. Si c'est la cas, il n'y a aucun échapatoire. ce jutsu frappe un millier de fois en une seconde, plus rapide que le son !

 

Sasuke: le nom de la technique est "kirin"

 

Sasuke tend sa (ses) main(s) vers le ciel. La foudre qui a pris la forme d'un dragon attaque itachi !!

 

Sasuke: dispersez vous avec le tonnerre !!

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

itachi est touché ! il s'écroule

 

Zetsu: Itachi est mort ?

 

sasuke: c'est fini !

 

sasuke désactive le sharingan et s'assied

 

Itachi: est-ce ainsi que tu concevais ma mort ?

 

Sasuke: ?!

 

itachi se relève

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke: Merde !

 

Sasuke passe en level 2. Itachi s'est entouré de quelque chose qui semble être une armure.

 

S'il n'y avait pas eu ça, tu aurais pu me battre. Sasuke, tu es réelement devenu fort. cette fois-ci je vais te montrer mon atout final...susanoo

 

Un jutsu utilisé contre un sasuke sans chakra ? la conclusion au prochaine chapitre !!

 

 

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

 

Des spoils de plus en plus tot.. ça semble etre la même personne que les 2 dernieres semaines donc le risque de fake est assz bas. Pour l'image après du recul, ca sent le fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahouuuuuuuuu!!!

Quelle belle image... on comprend tout avec ca... ^^

 

Quoi, me dites pas que vous voyez pas ce qui se passe!!!

Tant pis pour vous. ^^

 

edit kheops: le spoil arrive mais Itachi a fait boum :D

 

Edit neji: On le reconnait bien la... il fait jamais rien a moitier... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même avis de Neji', on comprend tout avec une image pareil ^^

 

Kheops, quand tu dit "Itachi a fait Boom", ça veut dire qu'Itachi est partit dans l'autre monde ???

 

Itachi est déjà mort en gros, ça aura été assez rapide, enfin si "Itachi a fait boom" ^^

 

En tout cas, c'est vrai que le spoil arrive de plus en plus tôt mais c'est pas pour nous déplaire hein  :P

edit Kheops: c'est juste un interpretation de l'image (si elle est vrai) pour moi, on dirait une implosion. j'attends le script ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis un énorme orage thermique.

 

Une remontée d'air chaud (les dragons) peut créer un orage ici. De plus, il parait que ça peut brûler et que la foudre peut atteindre 10000°K (°C à peu de choses près). On aurait alors ces fameuses attaques raiton-katon.

 

Reste à voir comment Sasuke va orienter son attaque sur Itachi...Peut-être a-t-il mis une sorte de paratonnerre sans que Itachi ne s'en rende compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les orteilles maintenant c'est les doigts on dirait qu'il fait exprès

:o, vous avez vu ça !!! hore wa ...c'est ...... on voit que .....

 

Quelle belle image... on comprend tout avec ca... ^^
:D

oui, une pierre qui vient de recevoir une balle, en plus c'est la dernière image du chapitre je crois, donc on va encore jouer à deviner, mort ou pas mort :D et ce pendant tout une semaine encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette page blanche en rappelle une très belle que Kheops avait su cliner avec Maestria.

Ah, ça ne sent pas bon tout ça. Une page blanche de la sorte ne veut dire que la guerre entre les antis et les pros va reprendre de plus belle; beaucoup de taf en perspective.

Deuxième semaine où les hostilité commence dès le lundi: ça va être rude. Kheops, il faudrait que tu nous prévoies et prescrives une bonne cure de vitamine C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remontée d'air chaud (les dragons) peut créer un orage ici. De plus, il parait que ça peut brûler et que la foudre peut atteindre 10000°K (°C à peu de choses près). On aurait alors ces fameuses attaques raiton-katon.

 

Alors la c'est très fort !! Avec une image d'une explosion, vous arrivez à dire quel attaque c'est !!  ;)

Je pense qu'il vaut mieux attendre, en tout cas, si Itachi "explose" on peut s'attendre à tout : soit il est vraiment mort, soit dans le prochain chapitre " !!! C'etait un clone, le vrai est encore vivant !!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, o ne sait absolument pas ce qui explose... Ca peut être Itachi, Sasuke, Zetsu ou le bâtiment entier...

 

Donc, cette image ne nous avance pas, on voit juste que effectivement, Sasuke ne bluffait pas quand a son jutsu (mais ca, on s'en doutait!). Car Itachi semble a court de chakkra lui aussi, et Zetsu pas décidé a intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste supposé ça car Sasuke est d'affinité raiton et ses dragons ont foncé droit dans le ciel et les nuages sont apparus...ce sont des hypothèses mais c'est crédible surtout si l'attaque est d'une violence inouie (si c'est l'attaque interrompue par Orochimaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Nous assistons enfin au tant attendu et décrié jutsu ultime de Sasuke, vous n'allez pas vous pleindre non plus, hein ?!  ;D

Il est tellement énorme que personne ne voit rien et ne comprend rien...

  ;)

Quoi qu'il en soit, on ne connaitra pas le résultat du duel dans ce nouveau chapitre, c'est bien dommage, quel suspens !

Vivement la trad ! Bon'app !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, excellente l'image. Je sais pas si le gars qui a pris la photo l'a fait exprès ?? Il aurait pu photographier la tranche de la feuille aussi. BOn allez , j'arrête mon mauvais esprit, cette photo permet d'ouvrir le topic 391, alors tout va bien

Oui, la photo peut vouloir, une explosion, la pluie qui tombe, ou l'arrive de chuck norris ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais effectivement que sa sent la fin de chapitre, Kishi ne fait pas durer extrêmement les combat, celui de Pein vs Jiji a durée 9 chapitre entier, la on en aie a 7 ou 8 pour un versus fratricide...Donc, en plus d'une attaque qui semblerais inesquivable, et sans une réserve de chakra pour effectuer un Kawarimi de haut niveau, je penche pour deux choix :

 

-Zetsu sauve itachi via sa téléportation au niveau des elements matériels.

 

-Ou Itachi meurt, sasuke gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh quel magnifique image et voila je vous l' avais bien dit en voyant cette image on voit bien que sasuke gagne  vous ne voyez pas mais arreté vous etes nul on voit clairement que sasuke gagne

 

non serieusement

peut etre que c' est la techenique de sasuke c' est peut etre un eclaire qui nique tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le topic 391 est ouvert et on image fantastique, merveilleuse, éblouissante...Ah l'ironie quand tu nous tiens  :P .

On va vraiment voir si kishi va vraiment laisser Sasuke réaliser sa vendetta ou alors c'est encore du bluff pour nous tenir en haleine encore une semaine avant de savoir le grand dénoûment de l'histoire du clan le plus énigmatique de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! ^^ c'est l'image de fin de chapitre ! Regarde la fin de l'image.... A chaque fin de chapitre, il y'a toujours un petit commentaire ecrit.. Et c'est souvent dans le debut et fin de page. Or comme l'image represente une explosion, une gigantesque attaque venait de passer.

 

En tout cas, j'ai hate de connaitre le spoil pour savoir qui a exploser ou si c'est un endroit qui a explosé !!!

 

Editer : je n'ai pas vu ton spoil, on a posté en meme temps, mais merci pour le spoil. Donc c'est bien Sasuké qui a lancer cette attaque à Itachi... Mais on ne sait pas s'il l'a touché. L'attaque aurait tres bien pu percuter le mur. Et le batiment explose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waah et bah dis donc, j'crois que quand on regarde l'image on a tout dit xD

en ce qui concerne le spoil, une phrase m'intrigue:

"tu as dispersé ton chakra en énergie dans l'immensité de l'atmosphère. c'est un sacré raiton no jutsu , ça! mais peu importe, faire passer son chakra d'un genre à un autre l'altére forcément."

si on se réfère a cette phrase, ça voudrais dire que l'attaque a déjà été effectué, mais ce qui est étrange c'est que comme Kheana l'a dit on remarque le petit commentaire sur le coté, et donc que se serait la dernière page...hum...étrange 9_9:-\

 

edit Kheops: a noté que ce spoil est en exclu, meme les US l'ont pas trad :D. merci a rhavin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Kheops, le spoil ne fait pas référence a l'image, c'est bizarre m'enfin on verra bien...

 

Bon ba Pierrot avait raison, le Katon de Sasuke avait pour but de réchauffer l'atmosphère afin de créer un Raiton d'une puissance dévastatrice, enfin c'est comme ça que je l'ai compris...

 

Donc Merguez Itachi :)

ha ouais, une belle merguez là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pis vue l'image je dirais meme que c'est un beau barbecue qu'il nous a fait le p'tit sasuke, c'est zetsu qui va etre content ;D

mais je pense pas que cest l'attaque que sasuke voulait utiliser sur la team konoha, vue qu'ils n'avaient pas utilisés les dragons de feux pour faire les nuages, et ça pourrait etre cette technique là le fameux "atout dans sa manche" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un paratonnerre pour Itachi? Sasuke aura vraiment montré sa force. Ses jutsus peuvent rivaliser avec les jutsus légendaires de son frère. Et son intelligence au combat lui permet de lancer des attaques même sans chakra. Ce que j'aime c'est que l'esprit :"la première attaque est toujours un leurre" est toujours présente dans le manga. Pressé de voir le résultat de cette attaque

 

Edit Orion: s'il remet le chapeau qu'il avait en venant à Konoha la première fois, je pense qu'il échappera au Raiton les doigts dans le nez. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Spoil dès lundi, ça fait vraiment plaisir, quand on voit l'image, ça a l'air d'une grande explosion, à mon avis c'est tout le bâtiment qui s'écroule, mais je doute qu'Itachi soit mort parce que si Kishimito veut rendre tout le monde content avec ce combat comme il l'a dit dans son interview, alors il ne devrait pas rendre triste les Fans d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'image représente la pluie qui arrive, le dénouement ne sera pas encore pour cette semaine.

Faire disparaître Itachi avec une sorte de foudroiement/combustion spontané(e), ce serait un peu rapide, non en un seul chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image a était enlevé, c'est un fake a 99% (un montage). Par contre je maintiens le spoil qui a était donné par la meme personne que les 2 dernières semaines. Donc le chapitre se finirait par Sasuke qui envoi l'attaque sur itachi, mais on en serait pas plus sur le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif..Stp Kheops passe moi le lien je l'ai pas vu :'(

Sinon bah pas trop stylé que Sasuke ça normal alors qu'Itachi a sorti toutes les

arcanes des Uchiwas...Honte..

Bref l'image siooooouplé ! :'(

 

edit Kheops: c'est un fake.. je vois pas l'interet. allez tient: http://img49.imageshack.us/img49/785/chuckor6.jpg

Edit Moi : C'est quoi ça ? T'es sur c'est l'image ???...Clique sur le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non j'espere que Sasuke ne vas pas mettre un chapitre pour lancer son attaque...

Et qu'il va se passer autre chose...

Sinon on ne peut pas dire que le combat aura avancé et il faudra encore attendre...

MaDaRa No ToBi Kheops a fait expres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...