Aller au contenu


Qui pour combattre l'Akatsuki ??


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, je me pose une question depuis un petit moment la, qui c'est qui pour affronter les menbres de l'Akatsuki, après la mort de Jiji  :'(

parce que a part Tsunade, personne n'a le niveau d'un Akatsukien, se qui s'en rapproche le plus sont Kakashi, Gai, Yamato, Baki, et hypotétiquement Suigetsu, Karin ou Juugo

 

Ya peut-être l'Anbu, mais si d'autre menbre de l'Anbu était aussi fort que Yamato et Kakashi, on les aurait vu, déja que l'un des capitaine qui voyait le match entre Sarutobi et Orochimaru était impressionnée et disait que c'était d'un autre niveau, donc j'ai du mal a croire, au pire le grand grand chef des anbu d'accord mais les autre non

 

Shikamaru ?? Il connaissait complétement Hidan, ses jutsu, ses capacité, sa connerie, tout, il a analysé, pris son temps, préparer un terrain, crée une stratégie, si Shikamaru n'avait jamais rencontré Hidan, et qu'il tombe face a face, il serait mort (genre dans un jeux de combat, tu fait Hidan Vs Shikamaru, Shika meurt) donc voila, Shikamaru n'a pas la capacité a battre un Aka a la premiére rencontre, et heuresement que les renfort serait arrivé sinon aucun des 3 Chuunin en aurait réchapper

 

Naruto ??, non il n'a clairement pas le niveau, avoir un jutsu de haut niveau ne rien dire, si il ne peut pas le lancer sans se faire battre avant sa sert a rien, puis a part sa, il a rien, pour le moment, montré de chose impressionnant niveau ninjutsu, genjutsu, taijutsu ect...

ok il était épuiser face a Kakuzu, mais soyons sérieux, un Naruto en pleine forme contre Kakuzu, il se serait fait défonce désolé, comment aurait t'il puis éviter le Gian de Kakuzu ou s'est autre technique que même Kakashi se fait battre

 

donc voila je vous demande pour vous, qui pourrez affrontez l'Aka ?? pourquoi aucun village a part Konoha ne fait quelque chose contre eux ?? ya t'il des ninja aussi puissant que Tsunade ou Jiraiya dans d'autre village (A mon avis oui, vu la force d'Hanzo qui faisait partit d'Ame, doit y'avoir d'autre ninja super puissant dans d'autre village)

 

a vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ennui c'est que l'Akatsuki est à présent réduite à son "noyau dur", les ninjas les plus puissants de l'organisation et ceux qui ont le plus de poids scénaristique! Le seul rescapé des membres "normaux", c'est Kisame, mais même lui est une brute qu'il va sans doute être TRES difficile de mettre à terre (c'est aussi accessoirement le moins cinglé de la bande, mais c'est un autre sujet).

 

Or, vu l'importance de ces personnages au niveau scénario, il semble évident qu'ils sont réservés aux personnages principaux, Naruto en particulier. Sasuke aussi. Sinon je pense que Kabuto pourrait jouer un rôle dans ce tout ce bordel avec la puissance qu'il va obtenir après la greffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sannom : Tu trouves que Kisame est pas trés cinglé toi ? :S c'est quand même un sacré sadique qui aime bien coupé ses ennemis en tous petits morceaux  :-[

 

Pour ce qui est de l'Akatsuki, je pense que Konan doit pas être trop compliquée à battre vu la claque qu'elle s'est pris par Jiraya. A mon avis, elle sera pas trop dure à battre mais bon ^^ j'aimerais qu'elle nous surprene quand même.

A mon avis pour les "noyaux durs" ^^ il faudrait des alliances ou une bonne dose de chance et de génie, à la limite je serais super déçue si Naruto ou Sasuke pouvaient les battres à eux tous seuls (genre Sasuke qui écrase Orochimaru qui lui-même avait battu Sarutobi  :-[ limite quand même).

Au pire il y a Zetsu ^^ qu'est ce que ça donnerait si on lui envoyait une technique katon ? :) les plantes vertes aiment pas trop la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ??, non il n'a clairement pas le niveau, avoir un jutsu de haut niveau ne rien dire, si il ne peut pas le lancer sans se faire battre avant sa sert a rien, puis a part sa, il a rien, pour le moment, montré de chose impressionnant niveau ninjutsu, genjutsu, taijutsu ect...

ok il était épuiser face a Kakuzu, mais soyons sérieux, un Naruto en pleine forme contre Kakuzu, il se serait fait défonce désolé, comment aurait t'il puis éviter le Gian de Kakuzu ou s'est autre technique que même Kakashi se fait battre

 

Pour le cas Naruto je ne suis pas daccord avec toi , car d'une: Naruto n'a pas vraiment fait de combat dans la NG , donc difficile de juger clairement son niveau , c'est vrai qu'il a eu quelques face de combat où il n'était pas a son avantage (cf confrontation avec itachi )  ,mais bon cela ne suffit pas pour dire qu'il n'a clairement pas le niveau ; de deux : Yamato a bien préciser que le Naruto que nous connaissions a bien changer depuis son entrainement , en effet en plus de son méga jutsu , qu'il ne peut plus utiliser , il y a aussi l'utilisation plus intelligente qu'il fait de ses clones dans un combat pour notamment récoltés des infos sur son adversaires (cf combat contre kakusu ) , bon là certes il se fait humilier en qu'elle que sorte depuis quel que temps mais par qui , par un tobi alias Madara , c'est un peu normal .

Quand tu dit qu'il n'a pas vraiment montrer de chose intéressente c'est un peu normal en partie puisqu'il n'a pas beaucoup combattu et que c'est dans le combat qu'on montres ses talent , donc attendons .

 

Donc pour moi voici les perso pour combattre l'akatsuki ou ayant le potenciel pour le faire :

-Naruto , héro du manga je le rappel , l'enfant de la prophétie d'après jiji , qui lui laisse son nindo et qui lui demande de continuer . En plus avec kyubi en lui il n'a pas vraimen le choix , il devrat faire face a l'organisation et dans un futur proche a Pein .

-Sasuke (j'inclue sa team ) , son objectif va le conduire directement vers l'akatsuki ( en fin avant il devrait se sortir des griffe de son frère .

-Kakashi et la team konoha , qui ont déja commencer le travail , je pense qu'ils vont continuer

 

Konoha regorge de ninja talentueux encore sous exploité , je pense ici a lee , neiji ,....... je pense qu'ils auront leurs importance par la suite .

O pire si en un contre un peu font le poids contre un menbre de l'akatsuki , a plusieurs il peuvent s'en sortir et dans ce cas là les conbinaison sont multiples et les équipes sont souvent bien rodés ( ex : choji et shika ) et d'ailleurs contre l'akatsuki les combat se font toujours a plusieurs a quelques execptions près sasuké par exemple .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait une éternité que j'avais plus posté, mais jvais sortir de ma flemme/timidité...  ;D

 

Bref. Je pense à l'inverse de Sasuringan, ce qu'on a remarqué jusque là c'est que l'histoire s'attardait TRES peu sur les persos, disons, secondaires et que cette tendance ne va pas changer. Aussi je ne pense pas que si affrontements il y aura avec Pein, Tobi et compagnie, ils se feront avec eux mais seulement et surtout avec Naruto essentiellement, Kakashi, Sasuke et un y aura un peu de gateau pour Yamato. Sai, je l'avoue, j'aimerais bien qu'il ait droit à quelques miettes aussi, mais j'aie bien peur qu'il ne participe pas plus à l'avenir que maintenant, pas plus que Sakura... En tous cas pour revenir au sujet, c'est vrai que ça a l'air assez mal barré... Mais d'un autre côté, à mon avis encore, je pense que l'histoire ne s'en tiendra pas à un "il reste ces trois-là à tuer -Pein, Tobi, Orochimaru si par l'avenir il intervient de nouveau à travers Kabuto par exemple - ; tuons-les et The End". Au contraire, ceux-là pourraient impliquer le monde entier des ninjas dans la guerre (on ne sait rien de Tobi, Zetsu, mais Pein est le chef absolu de Ame et le ninja probablement le plus fort qu'on ait jamais vu combattre à l'heure actuelle). Peut-être même que nos héros arriveront tant bien que mal -et pas sans pertes... mort d'un perso important de plus?- à retarder des plans, à les remettre à plusieurs années plus tard, et l'histoire s'arrêterait pour passer à une dernière génération  ;D , avec entre-temps un Naruto qui deviendrait ENFIN Hokage ^^. Enfin bref, il faut bien avouer qu'au point où on en est tout est possible, et c'est difficile de faire un pronostic qui se base sur quelque chose de solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @ Sasuringan..

 

Naruto n'a pas pu montrer son niveau, puisque le seul combat qu'il a fait tout seul en 1vs1 c'est contre Oro, mais en mode Kyubi.. D'ailleurs je doute fort que Kakuzu puisse vaincre Naruto en mode 3 queue, en 4 queue c'est evident qu'il perd... Si Jiraiya et Oro n'ont rien pu faire, ce n'est pas Kakuzu ou je ne sais quel membre de l'aka qui n'a pas un pouvoir trop abusé genre Hidan.. Même Sasori ne ferait pas long feu contre le 4 queue, sinon comme j'imagine que tu parle de Naruto dans sa version "normale" , mais contre un membre Aka, qui n'utilise pas ses techniques les plus redoutable(genre C4, Satetsu Shigure), bah mis a part Itachi(MS), Tobi(MS), Pein, Hidan(1 hit..) il n'y a pas beaucoup de membre de l'aka qui sont certain de le vaincre, on a vu que Kakuzu s'est fait dépasser avec 3 coeurs alors si Kakuzu n'avait pas utiliser tout ses masques tout en ayant 5 coeurs, je ne vois pas comment il peut vaincre un Naruto actuel, en pleine forme sans Kyubi... Bref, tu sous estime clairement Naruto, parce qu'on l'a pas vu dans toute sa splendeur, mais cela ne saurait tarder...

 

Après si tu met un membre Aka dans sa version Max et Naruto sans Kyubi, je trouve que ce n'est pas très équitable, après tout Hidan et Kakuzu ont bien attaqué Nibi en mode "Bijuu"... Donc il pourrai être légitime de comparer Naruto/Kyubi face à membre de l'Aka.

 

Si tu met Hebi, dans ce cas, Sai a toute sa place, car étant, selon Danzou, le ninja le plus fort de son age, il se pourrait qu'il a le niveau de Deidara, qui sait si il n'a pas une technique d'encre qui s'inflitre dans l'adversaire et le démonte de l'intérieur... Vu en plus qu'il attaque à distance et peux s'envoler, bon il a une marge de manoeuvre pour bien planifier ses attaques.. Après on peut penser que face au genjutsu de Sasuke il n'avait pas fait bonne figure, mais même Deidara s'est pris les genjutsu de Sasuke, même si il l'a dissippé, mais c'est par expérience face à Itachi, Sai n'avais jamais été face au Sharingan. Et Suigetsu et Juugo se sont fait bien calmer par le genjutsu de Sasuke. Sasuke chercher juste à les ébranler, je suis d'avis que Sai doit avoir un niveau similaire à Suigetsu/Juugo, mais là aussi je rentre dans l'inconnu...

 

Bref, je doute que Sai soit aussi fort que Deidara, mais comme on a rien vu de lui, je ne peux pas l'affirmer à 100%...

 

Ensuite pour extrapoler, j'ajouterai le papa de Shika, qui bat toujours son fils au Shogi et maitrise mieux ses ombres... Qui sait si une fois qu'il a son adversaire pris dans l'ombre, il n'a pas une technique imparable qui lui donne la victoire. Mais bon, à la rigueur je veux bien croire qu'il a pas le niveau Aka. Mais qu'en est-il de Aburame Shibi? Avec tout ses moustiques et la possibilité d'invoquer les moustiques des alentours, technique de défense moustiques, sans compter que les moustiques aspire le chakra..

 

Sinon Hyuga Hiashi a surement un niveau Aka... Il démonte un Jounin du pays de la foudre comme si c'était cafard. Byakugan+ Taikutsu extreme, défense ultime, et possibilité de supprimer l'accès au Chakra en 1 combo. Bref, un mec accessible physiquement comme Kisame peut très bien perdre le combat(ce n'est pas une marionette, il n'a pas un corps de fer, n'a pas le Sharingan etc.. )

D'ailleurs si Hidan, ne peut faire sa cérémonie de la mort sans chakra, il est dans la merde face à Hiashi, voire même Neji, car on a vu la difficulté que necessite de porter un coup à Neji, Naruto a eu besoin du pouvoir de Kyubi et Kidoumarou a du faire une stratégie de ouf caché dans un coin perdu pour déceler son point faible et l'exploiter... C'est pas un mec comme Hidan, qui est trop confiant en son imortalité et n'a pas l'air de beaucoup réfléchir stratégiquement en combat, qui va réussir à percer sa défense... Et comme avant cela il se serait mangé un Hake 64.. Bref, défaite assuré si il a besoin de chakra pour faire son jutsu de la mort.

 

Allez, je rajoute Danzou, qui ne doit pas être une buse et je t'ai trouvé des persos qui "peuvent" avoir le niveau d'un membre de l'Aka.. Car dans Naruto le versus peut faire toute la différence.

 

P.S: Ino peut très bien vaincre Itachi, il suffit qu'elle prend possession de son corps et se balance Amaterasu, au dernier moment elle revient vers son propre corps.. :P // Ok je sors... ;)

 

P.S 2: Les "papas" ne vont probablement pas se frotter à l'Aka, donc on peut les retirer.. Mais comme XtremeNaruto a mis Baki.. c'était juste histoire de trouver des persos, car c'est vrai que mis à part Naruto, peut-être Sai et Neji, c'est difficile à estimer... Plus tard Sakura, mais pas maintenant..

 

P.S 3: J'espère qu'elle va bientôt descendre à 250$ ainsi je l'achete au states... / Bon ok je vais me coucher... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pas con les chef des clan de Konoha

c'est vrai que Nara Shikaku, Yamanaka Inoichi, Akimichi Chouza, Aburame Shibi et Inuzuka Tsume pourrait faire quelque chose a plusieur

 

Hyuuga Hiashi doit clairement avoir le niveau d'un Aka, étant donnée la puissance de Neji, et étant le Leader du Clan Hyuuga

 

mais pour l'Aka, je me demande pourquoi il a pas les meilleur anbu a leur poursuite par exemple, ou même d'autre village, c'est assez bizarre quand même  :-\

on dirait que ya que Konoha que sa intéresse, limite les autre ils s'en foutent de se faire défonce par l'Aka une fois au pouvoir

 

pour Naruto, d'accord, mais les 4 queue faut les sortir aussi, la c'était a cause de Sasuke et que Orochimaru le vanner un peu, si Naruto est contre un menbre de l'Aka, sans rapport réel avec quelque chose qui le rend en colére (la preuve, la avec Tobi, il est serein) bah il se ferait battre, vu qu'il n'aura pas sortie Kyuubi

 

mais je suis d'accord qu'avec encore un peu d'entrainement, sa pourrait devenir une bête

 

il reste Kabuto, qui je pense, une fois rétablie convenablement, va devenir un nouveau méchant bien stock

 

pour moi, j'aimerai bien voir des nouveau ninja assez puissant d'autre village pour affronter l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour l'Aka, je me demande pourquoi il a pas les meilleur anbu a leur poursuite par exemple, ou même d'autre village, c'est assez bizarre quand même 

on dirait que ya que Konoha que sa intéresse, limite les autre ils s'en foutent de se faire défonce par l'Aka une fois au pouvoir

 

En fait, je pense que c'est assez compliqué. Il ne faut pas oublier que l'Akatsuki reste une organisation assez mystèrieuse et que, mis à part au moment de la capture d'un bijuu ou pour leurs coups d'éclat "financier", ils restent relativement calmes. Je ne sais pas si les autres villages ont vraiment perçu leurs activités comme une menace et ils ont sans doute aussi leurs propres problèmes à gérer. Il ne faut pas oublier que l'Akatsuki répète souvent que les bijuus sont des êtres isolés et que leurs villages sont peut être bien content d'en être débarasser (ex : Suna n'a pas su gérer Gaara pendant des années et aurait été ravis de le voir se faire tuer avant qu'il ne dévienne Kazekage). Cependant, quand Hidan et Kakuzu capturent Nibi, on voit clairement qu'elle savait qui ils étaient et pourquoi ils étaient la ce qui peut amèner à penser que les villages abandonnent volontairement leurs bijuus (ou que les autres n'avaient pas de Jinchuurikis). Konoha prend la menace au sérieux parce qu'ils les ont affronté et surtout parce qu'ils ne veulent pas que Naruto tombe entre leurs mains, vu qu'il s'est bien intègré et qu'ils ont conscience du danger si Kyuubi était capturé par des ennemis potentiels.

Pour ce qui est de sortir les anbu et les ninja d'élite en général, il y a quand même une certaine logique (qu'on retrouve dans la poursuite de Sasuke par une seule équipe de genin), les principes des villages cachés sont individuelles, leur règle de base en cas de menace c'est de ne pas dégarnir le village et le pays du feu dont ils ont la charge pour éviter d'être envahis ou détruis. Je pense que ça peut expliquer que seules quelques équipes sont envoyées contre l'Aka. En plus on n'est pas sur que l'Akatsuki soit la seule menace pour le village.

On notera aussi que quand l'Akatsuki est signalé à l'intérieur du pays du feu (Hidan et Kakuzu), Tsunade envoit un grand nombres d'équipes composées de Ninja d'élites, parce que la menace pour le pays et le village est réelle.

 

 

Les ninjas d'élites seraient sortis si les membres de l'Aka attaquaient directement Konoha, ce que redoute Tsunade. Si une grande bataille devait se déclarer, Pein pourait rameuter les hommes du village qu'il contrôle et tourner ça à la guerre générale (ça pourait être interessant), la on aurait tous les personnages qui entreraient dans le conflit (avec peut être une aide de Suna) mais pour ce qui est des chefs, c'est Tsunade et les ninjas les plus âgés qui tenteraient de les battre en premier et s'ils échouent les jeunes entreront en ligne de compte.

 

pour Naruto, d'accord, mais les 4 queue faut les sortir aussi, la c'était a cause de Sasuke et que Orochimaru le vanner un peu, si Naruto est contre un menbre de l'Aka, sans rapport réel avec quelque chose qui le rend en colére (la preuve, la avec Tobi, il est serein) bah il se ferait battre, vu qu'il n'aura pas sortie Kyuubi

Pour que Naruto sorte plus de 4 queues il faudrait qu'un de ses proches se fasse tuer. Par exemple, si l'Akatsuki tue Iruka (ce que je n'espere pas ^^) il est claire que Naruto va littéralement pèter les plombs et dépasser les cinq queues, quitte à massacrer tout le monde sous le coup de la colère y comprit ses alliés, donc ce n'est peut être pas la solution au problème Aka.

 

Autre possibilité, Naruto se fait finalement capturé et Tsunade envoit une troupe importante le récupérer mais c'est moins probable. Je pense qu'une équipe serait plus efficace qu'au corps à corps contre ceux qui restent et je peux pas m'empecher de penser que Pein n'a pas pris le controle de tout un village pour rien d'un point de vu scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ta question, je suppose qu'il s'agit de combat de un contre un? en tout cas je le prend dans le sens là, sinon on peut inventer des équipes (parce que dans Naruto, les gros méchants se font souvent attaqué par plusieurs puis ca finit en un contre un).

 

Pour ma part, je pense aussi que Naruto n'a pas encore réellement le niveau. De toute manière, d'après les dire de Kishi, Naruto a encore besoin de murîr et de s'améliorer. Donc je pense qu'on ne le verra pas "vraiment se battre" à 110 pour cent avant longtemps (je dirais fin de l'année 2008).

 

La première personne qui me vient à l'esprit comme pouvant tenir tête aux gars de l'Akatsuki c'est Kakashi. Premier ninja de la série duquel on découvre un énorme potentiel. Il est vrai que contre Kakuzu c'était pas évident mais encore une fois il s'agissait d'un duo contre trois ou quatre membres de konoha. Donc en un contre un je ne sais pas ce que ça aurait donné.

 

Ensuite je pense aussi à gaara! d'accord il s'est pris une méchante raclée par Deidara et il n'a plus son bijuu. Cependant il n'en reste pas moins Kazekage et possède une grande force (dailleur dans son combat contre Deidara, il n'utilise pas Shukaku).

 

Sasuke semble bien évidemment avoir le niveau, et je suis un peu étonnée de ne pas le voir cité plus haut (je crois une seule fois); Il est extrêmement fort et à déjà mis la pâtée à deidara. Je ne connais pas encore l'issue du comnbat contre Itachi mais il est d'un niveau exceptionnel.

 

Neji me semble pouvoir tenir largement tête à un gars de l'akatsuki, dailleur on ne la pas encore vu réellement se battre non plus.

 

En dernier, je mettrais Shino. Il est très balèze et possèdes des techniques de petit malinou avec ses insectes. Lui non plus n'a jamais été très développé dans la série, et pas encore du tout dans la next gen, jai hate de voir ça.

 

Ah il ya Sai aussi, on a encore rien vu de sa part mais il est fort possible qu'il assure grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sannom : Tu trouves que Kisame est pas trés cinglé toi ? :S c'est quand même un sacré sadique qui aime bien coupé ses ennemis en tous petits morceaux

 

Je me base sur la raison pour laquelle ils sont devenus des Missing Nin :

 

--- Deidara parceque c'est un cinglé qui aime tout faire péter et qui se fout du reste

--- Kakuzu à cause de son avidité et de sa quête de la vie éternelle, pour laquelle il sacrifiait des gens

--- Hidan parceque c'est un malade qui adore un dieu de la Mort apparement très soucieux de voir le plus de personnes possibles le "rejoindre"

--- Sasori, un amour macabre des marionettes humaines et la quête de l'immortalité

--- Orochimaru, pareil que Sasori et Kakuzu

--- Itachi parcequ'il a massacré des dizaines de personnes sans avertissement et sans aucune raison qui signifie quelque chose

 

Comparé à eux, Kisame, avec sa simple tentative de prise de pouvoir à Kiri, et même avec ses solutions un peu trop radicales pour empêcher les gens de bouger et le fait qu'il soit rancunier au possible, fait très "sensé". D'autant plus que dans ses dernières apparitions dans la Next Gen, il fait plus sage qu'avant, plus posé. A la limite il donne l'impression de veiller sur Itachi des fois.

 

En fait, Kisame souffre d'une sorte de discrimination de la part des lecteurs : parceque son apparence est "monstrueuse", on l'imagine comme l'un des plus monstrueux du groupe. En fait, il semble être le plus sensé des "soldats" de cette organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sannom

 

Personellement j'aime beaucoup Kisame et je le trouve interessant :) (t'inquiète, je ne basais pas sur son physique pour dire ça) même si on ne sait pas trop qu'elles sont ses motivations. J'avoue qu'effectivement, il fait un peu plus "normal" d'un point de vu moral, de toute façon aucun des membres de l'Akatsuki n'est trés net (c'est le suicide du psy cette organisation) mais je pense que Konan a un peu plus d'humanité que lui (quoi qu'on la connait pas bien mais c'est l'image qu'elle donne). C'est juste que le côté : j'aime faire des découpages avec mes ennemis est un peu angoissant.

Par contre, sa relation avec Itachi est bizarre et effectivement, il a l'air d'être quand même posé et reflechit. On en viendrait presque à penser qu'il sert Itachi avant de servir l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais etre assez radicale a ce sujet, mais tout dependra d'abord de l'adversaire affronté.

Si c'est pein,itachi je pense que personne ne peux les vaincre, la seule chance pour konoha de vaincre ces deux la c'est de les affronter a plusieurs et bien sur pas avec n'importe qui, avec les meilleurs element de konoha.

Ensuite pour les autres on ne connait pas reelement leur niveau, donc soit c'est comme itachi et pein, soit mettre un seul très bon element comme kakashi ou yamato.

Ensuite il y a kisame, je pense que kakashi peut le vaincre d'après les paroles d'itachi (tu te fera blesser inutilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien!! ;D

Itachi parcequ'il a massacré des dizaines de personnes sans avertissement et sans aucune raison qui signifie quelque chose

C'est vrai.. Ca aurait tout changé si itachi avait avertit les autres...  :D

 

Sinon, il est vrai que notre homme requin est surement l'un des plus sensés... Mais aussi, l'un des plus puissant de part son chakra gigantesque et son épée redoutable!... Bref, il a la classe ce mec!...

 

Sinon pour combattre l'akatsuki, il reste beaucoup de monde... Je pense que, maintenant que jiraya est mort, konoha se battra groupé face aux membres de l'akatsuki.. On a pue le voir face à kakuzu ou, bien évidement, face aux autres membres défunts de l'akatsuki!...

En gros jiraya était une exception à la règle... Car normalement, les ninjas doivent toujours se déplacer en groupe..

=> Reste naruto, sakura, kakashi, gai, lee, neji, ino... No!! ;) et beaucoup d'autres personnes comme Kabutomaru, sasukemaru???? etc.......

 

Sinon, c'est vrai que les gars de l'akatsuki aiment bien se taper pleins de mecs en solo... Mais je pense qu'une bonne équipe de konoha face à un seul membre akatsukien, ca pourrait le faire.. Ex: Team 7, par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuande n'est pas si forte que ça...pour moi Kakashi est plus fort qu'elle,après je ne sais qui peut être comparé à l'Aka,Kakashi est largement de taille contre Kisame,Konan n'a pas l'air trés forte,Zetsu on sait pas,Tobi doit surement être trés fort,mais il va certainement affronter Sasuke donc on le met de côté,pour Pein personne ne peut tenir :D Sauf si Naruto utlise méga-super-kyuubi avec plein queues.... Mais si c'est ça jeregard même pas le combat... ! Donc on verra comment vont se dérouler les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le côté : j'aime faire des découpages avec mes ennemis est un peu angoissant.

 

Il n'atteint pas le niveau de Suigetsu quand même : ce dernier démembre chacun de ses adversaires avant de finalement les décapiter, c'est du sadisme pur. Kisame, quand il parle de démembrer Naruto, c'est aussi pour une raison pratique : l'empêcher de fuir ou de se défendre.

 

Même si Suigetsu semble être le même genre que Kisame : on croit que c'est juste un sadique, mais je commence à l'apprécier par certains côtés (surtout le duo comique avec Karin. Bon substitut au duo Deidara/Tobi je trouve). En fait, j'aimerai beaucoup que Kishi nous fasse une petite surprise de ce côté : tout le monde pense que Suigetsu est en train de se battre sérieusement contre Kisame, j'aimerai bien qu'on y revienne et qu'on voir juste les deux qui font quelques passes d'armes pour se dérouiller, mais pas vraiment un gros combat.

 

mais je pense que Konan a un peu plus d'humanité que lui (quoi qu'on la connait pas bien mais c'est l'image qu'elle donne).

 

Disons que je ne prends pas en compte le "trio de tête" dans mes considérations, à savoir Zetsu, Pain et Konan. Pain a un idéal que Konan suit également, et Zetsu semble assez proche d'eux. Les autres membres de l'Aka l'ont intégrée après un combat, pour des raisons que je trouve obscures ou carrément incompréhensibles.

 

Kakashi est largement de taille contre Kisame

 

Je ne sais pas... le (petit) fossé technique réussira-t-il à combler le gouffre physique??? Kisame est moins polyvalent au niveau des techniques, mais il n'en reste pas moins très doué sur ce plan-là et son efficacité l'est plus à prouver. Mais ses réserves de chakra dépassent largement celles de Kakashi, pareil pour la force et l'endurance. Et en plus il y a Samehada qui est capable d'absorber le chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde pense que Suigetsu est en train de se battre sérieusement contre Kisame, j'aimerai bien qu'on y revienne et qu'on voir juste les deux qui font quelques passes d'armes pour se dérouiller, mais pas vraiment un gros combat.

Je ne vois pas Suigetsu battre Kisame de toute façon ^^, si c'est le cas alors je serais vraiment trés déçue. Kisame est un personnage que je voudrais pas voir mourrir sans avoir livré ses secrets contre un garçon avec moins d'expérience, c'est quelqu'un qui a tout de même resisté à Gai et son équipe (qui comporte quand même Lee et Neji qui ne sont pas n'importe qui) sans avoir recourt à toute sa puissance.

 

Le principal facteur à prendre en compte selon moi c'est le facteur "chance et circonstances" et le problème c'est qu'on ne peut pas du tout faire de prédicitions la-dessus. Si on prend les combats de l'Aka, on constate que la majorité dépendait des circonstances et aussi de l'état d'esprit des personnages.

 

Ex : Le combat Kankuro/Sasori : Kankuro, qui est tout de même quelqu'un de reflechis et d'inteligent, s'est laissé aveugler par sa peur de perdre son petit frère et a foncé dans le tas sans reflechir. Attention, je ne dis pas qu'il aurait pu battre Sasori, c'est clair pour moi qu'il n'avait aucunes chances. Il a résulté plusieurs points forts de son combat : il a permis d'identifié Sasori, de rallier Chiyo à la cause de Konoha et de préparer le combat contre lui, notamment par l'antidote de Sakura.

 

Autre ex : Kakuzu et Hidan. S'ils avaient achevé Shikamaru, Izumo et Kotestu durant leur premier contacte, ils n'auraient jamais pu être battus. La mort d'Asuma a permis à Shikamaru de comprendre leurs techniques et leurs faiblesses et de préparer le deuxieme round (d'ailleurs Shikamaru en voyant son maitre mourir a faillis faire comme Kankuro et foncer dans le tas sans reflechir, et pour lui ça équivaut à finir en miettes).

 

Donc, il y a des chances que plusieurs affrontements aient lieux à la suite (et qu'il y ait malheurseument plusieurs morts) et permettent de mieux préparer les personnages les plus forts contre l'Aka, ça a d'ailleurs sans doute déjà commencé avec le message codé de Jiraya. Si on prend ce point en compte alors plusieurs personnages, même pas trés epoustouflants par leur puissance, pourait servir le combat contre Madara et Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuande n'est pas si forte que ça...pour moi Kakashi est plus fort qu'elle,après je ne sais qui peut être comparé à l'Aka,Kakashi est largement de taille contre Kisame,Konan n'a pas l'air trés forte,Zetsu on sait pas,Tobi doit surement être trés fort,mais il va certainement affronter Sasuke donc on le met de côté,pour Pein personne ne peut tenir :D Sauf si Naruto utlise méga-super-kyuubi avec plein queues.... Mais si c'est ça jeregard même pas le combat... ! Donc on verra comment vont se dérouler les choses.

hum ,voila qui est intéressant :

kakashi plus fort que tsunade: Je ne le pense vraiment pas car d'une si c'était le cas , je ne vois pas pourquoi Tsunade serai l'hokage actuelle ( je rappel que ce titre est deserné au plus puissant ninja du village ) , de deux , je pense que pour juger tsunade tu t'appuie sur son combat contre oro et kabuto , mais voilà dans ce combat il se sont servi de sa phobie le sang donc elle n'a pas pu nous dévoiler ses capacités , les seules choses qu'on ait pu voir c'est son sceau et son invocation , donc on a encore beaucoup à découvrir sur elle je pense .

 

kakashi est largement de taille face a kisame: largement je ne crois pas si tu revoie le combat entre kisame et la team Gai tu pourra te rendre compte du mal qu'il ont eu pour venir a bout du clone de kisame , Gai a dû doner le meilleure de lui meme pour en venir a bout . Kakashi pourrait faire quelque chose sa c'est sur mais je pense tout de meme que le combat serai très sérrer quand meme , kisame a une reserve de chakra extraordinaire , une force impressionnante , si il a une reserve de chakra importante il est pour ainsi dire endurant , tout le contraire de kakashi meme si il a progresser a ce niveau ( il peut faire plus de raikiri par jour ) .

 

konan n'a pas l'air très forte: c'est vrai que lorsque voit la courte ( meme très courte ) passe d'arme entre konan et jiraya on peut se demander si elle a le niveau , c'est vrai que relativement a Pein ou encore Itachi ( je ne parel meme pas de Madara  :D) elle beaucoup moins impréssionante , mais il faut dire qu'elle avait en face d'elle son ancien sensei  Jiraya qui connaissait ses jutsu , ses point faible et tout donc c'est un peu normal on va dire si le comba a été court et que jiraya l'a immobiliser sans trop forcer son talent . N'oublions pas que les ninjas de l'akatsuki sont tous des ninja de rang S  ils sont tous très puissants , en combat en 1 contre 1 rares sont ceux qui peuvent leurs tenir tete

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste parler de konan.

 

En fait on ne sait vraiment rien sur elle, elle est peut etre trés forte...et peut etre pas.

 

Elle est peut etre dans l'organisation car Pein y est et qu'il l'aime bien, ce sera peut etre meme le point faible de pein, allez savoir nous ne savons rien d'elle, elle n'a peut etre pas le niveau mais vu qu'elle est l'ange de pein on la respecte.... Contre jiji, elle a été nulle, mais il faut rester relatif, elle savait que pein arrivait puis elle avait pas l'air enchanté de se battre contre son ancien sensei, elle semblait avoir des regret, des remords...

 

En fait si dans l'akatsuki, les membres semblent tous etre des fous, elle au contraire semble etre la moin atteinte, la plus humaine. Peut etre les trahira-t-elle? Peut etre est elle imposé par pein? Peut etre se sent elle obligé de suivre pein car elle n'a que lui au monde? Ou peut etre est elle al pire de tous...nous ne savons rien lol.

 

Pour la battre, disons que si elle croise naruto elle a toute les chance de changer de camp (vu qu'elle semble plus gentille en tout cas). Elle pourrait trés bien se faire tuer par pein, ce qui rajouterait un coté vraiment mechant au personnage. Sinon si c'est un "gentil" qui doit la battre, je dirai une fille, sakura? hinata? ouais hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole de sujet de topic!!!

 

déjà en premier lieu y'a tout konoha!!!

 

pas besoin de citer untel ou untel puisque konoha marche en équipe. donc ça en fait du monde. pas besoin de combat un vs un, les derniers membres de l'aka vont peut etre se faire avoir par des équipes complètes (team Gai vs Kisame par ex) histoire de voir un peu de travail d'équipe.

 

sinon l'autre personnage qui fait le ménage c'est sasuke. il est bientot a deux membres et a tobi dans le collimateur. si ça se trouve, c'est lui qui va finir par tous se les faire héhé!!

 

donc ils sont encore nombreux, faut pas s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuringan : Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points mais pas tous

 

kakashi est largement de taille face a kisame: largement je ne crois pas si tu revoie le combat entre kisame et la team Gai tu pourra te rendre compte du mal qu'il ont eu pour venir a bout du clone de kisame , Gai a dû doner le meilleure de lui meme pour en venir a bout . Kakashi pourrait faire quelque chose sa c'est sur mais je pense tout de meme que le combat serai très sérrer quand meme , kisame a une reserve de chakra extraordinaire , une force impressionnante , si il a une reserve de chakra importante il est pour ainsi dire endurant , tout le contraire de kakashi meme si il a progresser a ce niveau ( il peut faire plus de raikiri par jour ) .

 

Je suis pas d'accord quand tu dis "Gai a donné le meilleur de lui même". Perso je pense pas.... :

-Après avoir ouvert la 6e porte il se bat contre son clone

-Et il trouve la force de courir avec Kakashi sur le dos jusqu'a Konoha

 

==>Je pense qu'il lui restait assez de chakra pour, au moins faire un match nul.

 

--------------

 

Sinon qui pourrait combattre l'Akatsuki ???

 

1er -Godaime, l'hokage de Konoha. Sannin légendaire qui est redoutable, avec des jutsus médicaux hors du commun (le raiton contre Kabuto est un jutsu de rang A), immortelle pendant un combat, force surhumaine, esquive surement beaucoup mieux que celle de Sakura et un Kuchiyose de Malade....Et puis pour ceux qui pense qu'elle est nul, je pense pas que Hanzo lui est donné le titre de Sannin parce qu'elle s'est soigné et a soigné ses camarades. Je pense que Tsunade a au moins le niveau de Sasori et qu'elle cache bien son jeu.

 

2er- Gai/Kakashi nous ont montré qu'il ont clairement le niveau d'un Akatsukien. Kakashi rivalise avec Deidara et Gai avec Kisame.

 

3er- La team 8 + team 10. Alors on a le Byakugan + Jyuken (Hinata), un génie (Shika), une espionne + médecin (Ino), Un pisteur (Kiba), un gars au attaques destructrice (Choji) et des insectes qui enlèvent les poisons (Shino).

 

----

 

Je verrai bien un Tsunade vs Zetsu...Tsunade est surement raiton et Zetsu est surement Doton. Raiton>Doton  :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des équipe de Konoha pourrait venir a bout a plusieur contre un menbre de l'Aka

mais voir des combat contre l'Aka, toujours face a Konoha, sa le fera pas

 

moi je demande juste pourquoi les autre village ne font rien, on n'en a pas vu un seul combattre contre l'Aka, c'est quand même abusé de la part de Kishi

 

et puis surtout, désolé petit hs mais, que Kishi abandonne ses perso secondaire, pourquoi ne crée t'il pas des sbire de niveau Chuunin voir Jounin contre nos ancien Genin, sa permettrait de voir les évolution et puis de les ramener au gout du jour (j'attend toujour de voir Iruka combattre, merci au HS grâce a la Saison de Mizuki, sinon on l'aurait jamais vu combattre lol)

 

c'est sa qui manque a ce manga, des méchant, de nouvo perso pour réhausser le tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je demande juste pourquoi les autre village ne font rien, on n'en a pas vu un seul combattre contre l'Aka, c'est quand même abusé de la part de Kishi

 

Pour pouvoir intervenir contre l'akasuki il faut etre puissant , Suna n'a que quelques shinobi qui pourrait éventuellement faire quelques chose ,le village cachée d'oto appatient a oro donc je pense pas qu'il vont intervenir de plus vue que bon nombres de leurs shinobi ont servi a Sasuke a s'entrainer(cf le champs de bataille parsemé de ninja battu par sasuke) il doivent en avoir marre  :D , le village de la pluie est entre les mains de Pein donc il n'est pas dans leurs intéret d'intervenir  et puis il y a les autres dont on ne parle pas et donc je ne peut pas dire grand chose sur eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, on connait que dalle sur les autre, rien du tout, c'est quand même abusé

et faut pas me dire que y'a aucun ninja puissant, le village d'Ame est un petit village, mais il y a des ninja puissant comme Hanzou qui avait la puissance des 3 Sanin réunit

 

donc je suis sûre qu'il y a des ninja extrément puissant dans chaque village, la preuve aussi est telle que l'Akatsuki regorge de menbre de différent village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et a mon grand espoir, si il y a une suite à l'Aka, ça pourrait venir du Raikage ou Tsuchikage, voire les 2 ensembles, qui n'attendent que la fin de l'Aka pour récuperer les Bijuu... Si ça se trouve Zetsu est un espion pour le compte du pays de la Terre, il informe son chef sur l'Aka et si Pein/Madara gagne, il reste avec l'Aka(préférence pour la partie sombre de Zetsu) si l'Aka est défait, il n'aurai qu'a donner le signal pour que ses allié d'Iwa viennent récupérer le butin, avec la complicité de Kumo. Ainsi une nouvelle grande guerre dans le monde des ninja démarre, sans même que l'Aka soit directement responsable...

 

Enfin dans un cas de figure similaire, cela pourrait donner des raisons à Kishi de remettre Neji dans le devant de la scène, parce que le Raikage/ou une faction de Kumo a réussi par je ne sais quel manière à subtiliser ou tout simplement étudier le Byakugan.

 

Reste que vu le nombre de membre de l'Aka restant avec certitude(donc exit Itachi) pas besoin d'aller chercher super loin pour finir les restes... Kisame sera très coriace, mais dans les environs de Deidara.. Tobi, aurait à faire au 2 genin les plus puissant de l'histoire... peut-être avec Kakashi dans l'affaire...  Konan.. Je ne suis pas sûr qu'elle aura un vrai combat, je la voie plus rester avec Pein après que Naruto lui est mis du plomb dans la cervelle à coup de clé, Kyubi, jutsu interdit et autre Kage bunshin... Comme Naruto ne tue pas, je vois bien Pain finir comme Gaara, puis on les reverra lui et Konan, une fois que Naruto team sera en galère contre Kumo/Iwa... Et Zetsu n'aurait lui aussi pas droit a un vrai combat, puisqu'il sera retourné à Iwa...

 

Bon, même si je retire mes espoirs d'une suite à l'Aka, avec le peu de membre restant de l'Aka c'est largement jouable pour Konoha... Ce sera dur mais ils ont largement de quoi gagner... Un village contre 5... c'est gagné d'avance.. (En supposant qu'Itachi ne sera plus là)

La seule question est combien cela coutera à Konoha... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la mon gars, je suis a fond avec ton histoire Sasuke75, surtout la partie Zetsu espion, sa ferait vraiment un retournement de situation impressionnant ^^

 

puis une nouvelle grand guerre permettrait de voir les autre village a l'oeuvre, leur aspect, leur relation ect...

 

puis peut-être que l'Aka, voyant que Konoha ne veut pas lacher Kyuubi, décide de lacher les bijuu plus tôt que prévu, de déclencher une nouvelle grand guerre et de profiter de la confusion général pour s'emparer de Naruto, sa ferait des fight en nombre, plus court, de revoir nos ancien genin, de voir ce qui combattent jamais (style Iruka ou Anko par exemple) tout bénef pour la suite

 

moi pour les futur fight Aka, je voit plus

 

- Pein Vs Naruto

- Madara Vs Naruto, Sasuke et Kakashi

- Kisame Vs Suigetsu, Juugo et Karin

- Konan Vs Sakura, Yamato et Sai

- Zetsu Vs ??? (la Team 8 peut-être, avec Kiba, Hinata, Shino et Kurenai)

 

je suis plus sur pour Pein et Madara, mais les autres, c'est mes supposition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...