Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 393 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 393 MFT-HNT :[/glow]

 

www.gaara-fr.com

 


[glow=red,2,300]Traduction 393 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 393 :[/glow]

fd5233f466.jpge8b6cb8537.jpgb6ca79b157.jpg

023270at1.jpg019220ox6.jpg015489np6.jpg

01pz5.th.jpg02cn6.th.jpg03le4.th.jpg04mp4.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 393 :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Zetsu : « Le jutsu d’Itachi, c’est……? »

Itachi n’arrête pas de tousser, et il donne l’air d’être très affaiblit

Zetsu : Ce jutsu est très risqué, mais maintenant, Les yeux de Sasuke n’ont plus de pouvoir, même le chakra qui lui venait d’Orochimaru a disparu…serait-ce un victoire pour Itachi ?

Itachi : Maintenant, tes yeux vont m’appartenir…je peux enfin les avoir

Itachi continue de tousser et se met à cracher/vomir du sang

 

Zutsu : Qu’est-ce qu’il se passe ? il n’a pas l’air très en forme ?

Le Susanoo commence à disparaître

Sasuke lance des kunai en direction d’Itachi mais le Susanoo l’en protège

Du sang sort des yeux d’Itachi, ce dernier commence à s’approcher de Sasuke

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke : Merde !

Il lance encore une fois de Kunai mais Itachi les bloque

 

Zetsu : Ce jutsu (note : il parle probablement du Susanoo) bloque toutes les attaques portées contre Itachi. Cet homme est vraiment très fort

 

Itachi : Ces yeux vont m’appartenir ! Ils sont à moi !

 

Sasuke tente de s’enfuir mais le Susanoo l’en empêche

 

La main d’Itachi touche les yeux de Sasuke…

Sasuke ne peut plus bouger

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Itachi marmonne un truc

 

Sasuke : ……… !?

Itachi commence à s’évanouir et sa main touche le front de Sasuke

Le susanoo disparaît

Itachi tombe

Zetsu est surpris

C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper

 

La conclusion de ce combat ! La prochaine fois : la victoire de Sasuke !

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAAAAAAhhhhhhhhhhh!!!!

Ca me plait ça.... J'attendais des nouvelles, si courtes soient elles, mais là! Une mort imminente d'Itachi? Cela serait le dénouement que je souhaitait!!! Maintenant, comment? Sasuke? Orochimaru? Zetsu? Madara? On pensera tous à sasuke, mais qui sait? Vivement demain en tout cas!

 

Ajout: le fake de tout à l'heure pourait-il se révéler vrai????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et encore lundi un début de spoil,merci kheops, cool que ça continue encore longtemps, itachi semblerai mourir, c'est pas moi qui m'en plaindrai mais je me demande vraiment ce qui va se passer un évènement extérieur pet être, on verra bien, j 'attend tout cela avec impatience.

 

Edit Kheops: chez moi on est mardi pas lundi :P (a moins que tu habite au USA lol)

 

edit moi: lol tu as raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er à ariver a ce que je vois et sur quoi je tombe ???? :o la mort de itachi. bon pour le moment nous n'avons pas plus de précision sur ce qui se passe et nous ne savons meme pa si il meurt vraiment ou qui le tue ou .... en fait on à rien du tout en gros lol . en espérant plus de précisions sur le chap demain

édit : ah zut je croyais ètre le 1er :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de me répéter encore une fois ne m'en voulez pas: je pense que itachi va réussir a prendre un oeuil a sasuke  ;)  cet fois ci c'est sur il est plus en mesure de l'éviter et derriere sasuke va surement avoir un choque ou un truc dans le genre et il va ce remettre en question et tous, ce qui va le conduire a l'éveil de son nouveau pouvoir ( genre un sharingan noir a 4 virgule jtrouve que sa claquerer bien  Cool ).

et donc derriere il aurait aucun mal a titiller itachi ( genre en lui balançant un amaterasu ou autre lol)

;D

 

 

pkoi pas sasuke egaler le rinnegan sa pourait etre interessant je pense, naruto faut pas l'oublier risque de liberer tous son potentiel (jparle de kyubi biensur) grace a jiji et sa clé.

ce qui donnerer un bon compromis entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) j'ai vu un spoil aussi apparemment un fake je ne sait pas ce que nous réserves Kishi mais bon vivement la conclusion car la démonstration des pouvoirs des Uchiwa fut largement "couverte" dans tous les cas je reste impatient et optimiste pour la suite du manga.

les différents événement qui sont resté en suspend vont accélérer les choses ça va être très intéressant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien itachi mourir mais pa par la main de quelqu'un mais plus du fait qu'il a puisé un trop profond dans ses réserve chakra et que son état ( cécité, sang coulant de la bouche, etc ... ) n'est rien arangé a tout ça bien au contraire meme :-\ en tout cas je sent un chapitre fort en émotion  :'( parceque quoi que l'on puisse dire itachi est un personage vraiment trés charismatique dans naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en attendais pas moins d'Itachi en faite, meme si il meurt maintenant ou pas il sera mort en Noble geurrier... et puis si il est vraiment mort aller courage les Pro Itachi 9_9

 

Enfin je me dit courage :'( si l'infos s'averre exact je m'habille en noir toute la semaine... :(

 

 

Enfin merci Kheops pour les infos! fidèle au rendez vous ;) ;)

 

 

En regardant bien j'ai l'inpression qu Itachi voulait plutot toucher le front de Sasuke comme il avait l'habitude de faire auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiiiiii ?? Itachi meurt ? Tué par Sasuke qui a plus de force ? mais oui bien sur, faut arrêter de fumer !

Si c'est vraiment le cas, je serais très déçu par les choix de Kishimoto par rapport à Sasuke !

 

ça devient du n'importe quoi...

 

enfin, j'attends d'en savoir plus avant de plus en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une vrai possibilité, et pour seul argumant je vous renverrais tous à la dernière page du 392.

 

en effet, je ne sais pas qi quelqu'un à dévelloper cela auparavant, mais il semble vraiment que sasuke rigole (ha ha) après que oro soit absorbé. Que signifient donc ces ha ha?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre a l'air intéressant moi qui attendé qu'un jour que Itachi meurt on dirait maintenant que c'est le cas  :P

Bref impatient de connaître les détails du chapitre et surtout de savoir ce qui arrive a sasuke entre temp.

 

Kain

Je te vois souvent te plaindre a propos de naruto ,après si t'es pas content je te propose de faire une pause dans naruto ou bien complètement d'arrêter de le lire.

Après si c'est le cas que Itachi est mort et que tu est déçus du choix de kishimoto bah c'est balot pour toi.

Bref comme tu dis a la fin attend d'en savoir plus avant de cracher sur le mangas  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ce combat se termine , il me soule c'est bon là overdose d'Uchiwa , je veux plus voir de Sharingan pendant au moins 6 mois . Aller Op Itachi Meurt , Sasuke retape nous ta pose "What else ?"  et que l'on retourne vers la Team Konoha là c'est plus intéressant à voir , ou bien un Suigetsu versus Kizame ...

 

EDIT : Puisque je vous dit que Orochimaru n'est pas mort il est dans le corps de Sasuke , Itachi s'approche , Sasuke à la tête baisser la relève et "WOUHAHAHAAAA" Surprise  t'es mort ! vOILA finito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des images assez équivoque sur MH qui semblent difficilement réalisable par des fakeurs et qui corrobore l'hypothese de la mort d'itachi , avec comme vrai probleme le fait que sasuke n'ai pas le MH et donc qu'itachi ( qui en fait serait gentil ) ne puisse pas "vraiment" lui donner tout son pouvoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow même pas eu le temps d'éditer mon posts qu'il a été effacé, pas mal rapide les modos, pour infos j'avais fait une fausse manipulation et j'étais en train de la corriger^^

 

 

ça ne me plais pas du tout qu'itachi meurt, un match nul ou une interruptions serait plus logique à mon avis.

 

concernant les images on ne voit pas grand chose, ça a l'air de discuter dessus. personnellement je vois venir le chapitre un peu sentimental entre sasuke et itachi.

 

on voit itachi qui au lieu de prendre les yeux de sasuke choisi de lui taper le front comme il le faisait autrefois, en gros il l'épargne et meurt sans que sasuke l'ai tué de ses propres mains. une fin digne d'itachi, il épargne son petit frère à la toute fin, comme il l'a toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Orion pour les images.. .. ;)

Itachi fait un truc bizzarre... sur le front de Sasuke..

Sasuke a l'air surpris... Itachi l'a t'il laisse vivre, en lui donnant son pouvoir ou lui disant un truc genre.. Voila maintenant je t'ai sauve d'Orochimaru et appris tout les Jutsu MS.. Venge le clan...

//Mode freestyle OFF

Vivement une explication rationnelle.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi allait mourir c'était une évidence . Hem Hem ( je prépare ma gorge ).....ET TOC !!! ¨Pour tous ceux qui ne voulaient pas croire en la règle de la Cape Akatsuki , c'est une évidence , quand le méchant enlève sa cap , il va mourir

 

Donc d'après l'image Itachi s'apprêtait à prendre les yeux de Sasuke ,ce derniers était complètement désarmé et Pouf il tombe au sol mort . On ne voit aucune attaque , pas de sang qui gicle , pas d'armes . Donc deux possibilités :

 

Orochimaru a  tuer Itachi , ba oui enfermer dans le Saucisson jutsu , il a fait un truc pas très catholique et là tuer , ne me demander pas comment , il la tuer de l'intérieur , un peu comme un poison .

 

Seconde possibilité , le Kirin de Sasuke a un éffet secondaire à l'image du FRS ( qui détruit tes cellules tel un poison ), de part ce fait Itachi est toucher de pleins fouet par ce coup pervers et il meurt , un jutsu à deux temps . Sasuke s'en sort à une seconde prés . Voila voila

 

La seconde optique je la sent grosse comme une maison , et très sincèrement sa j'aime pas du tous ...

 

Edit : C'est hallucinant comment vous vous y accrocher à cette histoire du gentille Itachi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke 75

Je veux bien penser que Itachi lui dise "tient prend ma puissance et va maintenant que je t'ai libéré d'Oro."

Mais crois tu que tout cela pourraient tenir dans un chapitre ?

Je pense plutôt que l'on aura la fin de Susanoo avec un énième rebondissement venant de la part de Sasuke.

 

@Orion

Crois tu toujours a un dernier plan de Sasuke qui viendrait de la cachette des chats. Parce que je sens que c'est dans ce chapitre que l'on aura confirmation du pourquoi "l'interlude dans la planque de la maitresse des chats".

 

Bon sinon Itachi serait mort et bien l'histoire du manga peut enfin continuer. Je pense que je vais continuer à suivre ce fil de discussion car je sens que des personnes vont être déçues. Donc si jamais vous voulez arrêtez de lire Naruto, ne jetez pas vos Manga. Je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne lui fait pas un truc bizarre sur le front, c'est une trainée de sang qu'il lui laisse. il lui fait le fameux mouvement pour lui prendre les yeux et en fait lui donne sa petite tape sur le front.

ce chapitre risque d'être assez émouvant. avec un itachi qui fini dans le rôle du grand frère, ce qu'il a toujours été pour sasuke malgré tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pervertkage

 

On a droit d'avoir des espoirs sur une ligne scenaristique qui nous conviendrait... non?? ;)

Perso, depuis qu'on a vu Itachi et avant le combat Sasuke, Itachi etait mon 2eme perso prefere, pas seulement parce qu'il avait la classe etc..(en tout cas pour moi) Mais aussi parce que j'espere fortement qu'il n'avait pas decime son clan et que c'etait pas le vilain personnage qu'on nous decrit dans l'histoire... Bon depuis qu'il a raconte l'histoire de Madara, il a perdu beaucoup de charme a mes yeux.. Juste un vilain assoiffe de pouvoir de plus.. Dans le concret c'etait evident, mais dans l'imaginaire on pouvait se creer des films sur Itachi... Moi je l'ai fait. Je suis tombe par terre. Je n'y croyais plus.. Mais avec ces images et la tete d'etonnement de Sasuke. La petite lumiere de l'espoir a reapparu... Apres si on est pas trop fan d'Itachi ou si on prefere le dement... Chacun ses gouts..

Maintenant il y a une grande probabilite qu'Itachi n'est pas un "gentil".. C'est quasiment sur.. Mais si c'est un mechant qui voulait se repentir.. Je dis pas non..

 

Sinon, je suis quasi sur que mes espoirs ne seront pas execute par Kishi..

Par contre, si par hasard, Itachi finit en nice person, je vais reprendre mon ancien pseudo Itachi75.. ;)

 

P.S:desole pour le manque d'accent etc.. je suis sur mon laptop QWERTY... :'(

 

@Pandead

 

Pourquoi pas? si tout le chapitre est consacre a ca et finit par Itachi qui dit a Sasuke"Va sous le 12eme Tatami, il y a mon testament et la methode pour avoir le Ms sans tuer son meilleur ami"

 

Bon, je delirai un peu... D'ou le "Mode freestyle Off"  ;)

 

Cela n'empeche pas que, comme je l'ai dit plus haut, mes espoirs ne vont pas forcement avec ce que je prevois de credible pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai compris des spoilers en anglais, s'il nya pas d'erreurs de traduction, itachi

offrent ses yeux a sasuke. Il a un truc d'important a lui dire mais se rend compte que zetsu les

a suivi et lattaquent avec susanoo. ce dernier evite l'attaque et ne comprend pas pourquoi

itachi donne son sharingan. Il va ensuite reporter a madara.

pendant ce temps tobi s'amuse toujours avec naruto qui essaie un nouveau rasengan mais

en travers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aura bouffé du Itachi, mais quel soulagement de passé enfin à autre chose que ce maudit Sharigan ! enfin, pour le moment ^^'. La fin de ce personnage était inévitable à partir du moment où il était devenue aveugle, ca aurait été un paris trop risqué de la part de Kishimoto de toucher au charactere design d'un des deux personnages principal du manga mais il a réussi à maintenir le suspens malgré tout. Un peu décue qu'Itachi meurt et conclue son histoire à travers Naruto en un seul chapitre. Je fesais patie des gens qui voyait un bon côté chez Itachi pour la simple et bonne raison que tester ses capacitées sur les hommes du clan ok mais tester ses capacitées sur sa vieille et bien portante tante ainsi que sur sa mère.. je vois pas en quoi cela a été d'une utilitée quelquonc, j'espere encore avoir une explication à ca.. peut être que certaine réponses viendront avec Tobi lors de ca rencontre avec Sasuke. Je vais peut être un peu loin mais ca serait marrant que Sasuke est prévue le coup de la tappe sur le front et y est prévue une dernière carte en cas désespéré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir nous le dira mais jai limpression que itachi sest fait manipule par madara

avec l excecution du clan et etc.... au final il aurait fait tout ca pour pousser

sasuke a devenir plus fort que lui car il savait quil n etait pas assez fort pour battre

madara. Il semble que sasuke heritera du MSE.... j'espere juste que les spoils sont vrai

sinon jaurai theoriser dans le vent...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke 75

Je retire ce que j'ai dit :D

Itachi semble faire un don à son frère de quelque chose. Sur l'image trois la marque que Sasuke à sur le front est le doigt en sang de Itachi. Enfin je crois. Cela se trouve Itachi a ouvert un point de chakra dans le cerveau de Sasuke afin que ce dernier active le MS.

 

Par contre si Itachi était vraiment un gentil, je serai un peu déçu. Non pas par le manga que j'aime toujours autant quoi qu'il se passe, mais plus par la non surprise de cette idée. Pour la première fois l'auteur ne m'aura pas surpris pour l'histoire des Uchiwa. Si fin du combat Itachi/Sasuke, on aura peut être le droit de voir un retour sur la team Konoha ou même un aperçut du combat Kisame/Suigetsu.

Imaginez que l'auteur fasse une élipse pour la rencontre Suigetsu/Kisame. C'est à dire que Sasuke rejoint la team Hebi et qu'au sol ce retrouve l'homme requin. Et bien la je serrai encore plus déçu.LoL

 

@Naruto rinnegan

Ne t'inquiète pas les spoils anglais si ils sont bon ou on peux de chance d'être un fake seront vite traduit et mis sur le fil de discussion. Il est clair que si tu nous parle de spoil d'autres sites sans donner tes liens c'est pas cool.lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien que Kishi ne va pas zapper Kisame vs Suigetsu.. Surtout que Suigetsu a trop la classe.. :D

 

Mais je suis plus presse de savoir ce qui va se passer avec Konoha team vs Tobi...

 

Mais pour en finir avec Itachi vs Sasuke, SI Itachi tombe de fatigue devant Sasuke.. Alors la, j'envoie un missile a Kishi...

 

Meme si compte tenu de tous les Ms qu'il a fait, il est normal qu'il soit K.O.. Mais apres le mega strike que s'est pris Orochimaru, je ne voudrais pas voir une autre fin "bacle"(selon moi)..

 

Je dis ca, a cause d'un spoil anglais(je ne sais pas si c'est celui que tu as lu Naruto-Rinnengan)

Donc, le toucher sur le front, doit surement signifer autre chose qu'un "simple geste" de fraternite..

Enfin, j'espere qu'on en serait fixe demain.. Maintenant que j'ai ma dose.. Je peux enfin aller me coucher.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...