Aller au contenu

the GazettE


Reita
 Share

Messages recommandés

¤ The GazettE ¤

 

Description :

The GazettE (ガゼット) est un groupe japonais créé en 2002 étiqueté visual kei. D’un style éclectique a ses début, le groupe mélangeant pop et jazz, the GazettE à évolué vers un son plus typé punk et métal, en conservant toutefois son coté pop. Le groupe a acquis par ses différents changements de style une certaine notoriété, grâce à laquelle ils ont rempli des salles comme le Nippon Budokan, le Yokohama Arena ou encore le Bataclan à Paris. Le groupe est également en phase de trouver son public à l'étranger.

 

Le groupe :

 

thega10rf9.jpg

 

Dans l'ordre de gauche à droite sur la photo :

 

~ Aoi (葵): Guitariste

~ Reita (れいた): Bassiste

~ Ruki (ルキ): Chanteur

~ Kai (戒): Batteur

~ Uruha (麗): Guitariste

 

Discographie :

Albums :

~ Disorder  (13-10-2004)

~ NIL  (08-02-2006)

~ Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu (compilation) (03-05-2006)

~ STACKED RUBBISH (04-07-2007)

 

Single :

# Wakaremichi

# Kichiku Kyoushi -Dokushin 32-sai Dokushin- no nousatsu kouza

# Gozen 0-ji no torauma RAJIO

# Cockayne soup

# Akyûkai

# Special Margarita

# Miseinen 

# Zetsu

# Jyu yon (14) sai no knife

# Reila

# Chigire

# Cassis

# REGRET

# FILTH in the beauty

# Hyena

# Guren

 

Un des plus célèbres groupe japonais, qui semble bien partit si ce n'est pas déjà fait à dépasser de loin toute concurence possible. Bref, je pensais que le topic était existant, ben même pas, mais le voilà ^^ Mon préféré du groupe, Reita (j'ai fais un rêve comme quoi j'avais sa basse xD), et mes musiques préférées, Guren, Chizuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Gros remontage de topic mais bon...

Vala s'il y a des fans ici, est-ce que certains ont entendu leur futur single : Leech ?

Que dire à part que c'est toujours aussi bon, dans la veine de leur dernier album Stacked Rubbish. En live ça va être booooon *O*

Il va y avoir du headbang à s'en péter le cou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...