Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 394 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 394 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 394 fr :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 01

Sur le coté gauche: Fin du combat. Dans le silence, seul le feu reste frémissant.

 

Page 02

Légende: L’intense bataille se termine abruptement ...!!

 

Page 03

Zetsu: Itachi est tombé ...?

 

Zetsu: Eh ? Impossible ... ...?!

Zetsu noir: Que ... Itachi ...

 

Page 04

Zetsu: Est-il mort?

 

Page 05

Zetsu: C'est la victoire de Sasuke.

 

Zetsu: Même s'il est impossible de croire ...

Black Zetsu: Que s’est t’il passé ?

 

Page 06

Black Zetsu: La puissance d’Itachi ne peut être juste ça ...

ses mouvements sont différents ...

il a l'air trop étrange , c'est ce que tu as dit avant nan ?

 

Zetsu: ... En fait ...

 

Zetsu: Il n’a pas pu éviter les attaques qui auraient pu être évitées,

et il a craché du sang plusieurs fois au cours du combat ...

Itachi a pu s'être infligé certaines blessures graves, avant même le début du combat ...

 

Zetsu: Alors ca pourrait être dû à la surexploitation du Sharingan ?

 

Zetsu: Non...Cela ne peut être encore déterminé...

 

Page 07

Zetsu: Encore un petit effort et il aurait pu obtenir les yeux Sasuke...

 

8 a 12 rien

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 13

Yamato: Cette formation ne fonctionne pas non plus ... pour le moment, il a habilement évité toutes les attaques...

 

Hinata: Kakashi Sensei…

 

Kakashi: Ah...je comprends.

 

Sakura: ?

 

Yamato: Naruto ... Notre formation d’attaque... Le timing était parfait ...

 

Naruto: Ouais ...

 

Kiba: Nous aurions du carrément le toucher! Comment a t-il évité ?!

 

Page 14

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto: ... nous l’avons probablement touché

 

Kiba: Hah?

 

Naruto: Lorsque j'ai utilisé pour la première fois le Rasengan,

c’était la  même chose. Il aurait du être touché ...

mais mon Rasengan a traversé son corps.

 

Shino: Cela signifie qu’il n’esquive pas,

mais qu’il a plutôt laissé le jutsu passer à travers son corps

... C'est ce qui s'est passé, n’est-ce pas  Naruto?

 

Naruto: Ah ... Hein? Eh ........

 

Kiba: Bonté divine, Shino! Ce que tu dis est très difficile à comprendre !

 

Page 15

 

Sakura: Peut-être que c'est Bunshin ou quelque chose...

ou une image ou une illusion venant d’un genjutsu ...

 

Hinata: je... je pensais aussi que c’était le cas, mais après avoir utilisé mon Byakugan pour visualiser le chakra présents sur une large zone...

Son chakra est présent seulement en ce point...

 

Tobi: Hiya!

 

Yamato: Pas étonnant ...

Kakashi sempai ... qu'en pensez-vous?

 

Kakashi: Il n'y a pas d'erreur à ce sujet, c'est une capacité spéciale. Si c'est le cas,

il sera très difficile de traiter avec lui ...

 

Kakashi: Shino ...

 

Page 15

Shino: Je sais.

 

Kakashi: Dans une telle situation, les jutsus secrets comme Shino en utilisent seront utiles.

 

Tobi: WAAH! Tu es du clan Aburame!

Oh mon…oh mon…c'est tellement dégoûtant !

 

Kiba: Heh! Shino, il est rare de te voir si énervé !

 

Shino: Bien sûr.

C'est parce que j'étais à l'écart lors des missions précédentes ...

 

Sur le coté gauche: L'homme silencieux attaque !

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 394 :[/glow]

 

3311f5b07bf135ded1he2.jpg5f2h03.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 394 :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

"Le reste des flammes de Amaterasu brûle la forêt

"Zetsu: Itachi a été battu?"

"Le serpent blanc est aussi rattrapé par les flammes et meurt brûlé"

"Zetsu: C'est pas vrai! Itachi est pas mort?"

"Il commence à pleuvoir"

"Zetsu: Sasuke a gagné. J'arrive pas a y croire"

"Zetsu dit: "Itachi était plus fort que ça... Toi aussi, tu as dit qu'il avait l'air bizarre, non?"

"Zetsu 2" : En effet... Une attaque qu'il aurait dû pouvoir éviter, il ne l'a pas évitée ; pendant le combat, il a souvent craché du sang ; Itachi, dès le début, allait peut-être perdre avec des graves blessures

Zetsu: "Parce qu'il avait trop utilisé le Sharingan?"

"Zetsu: Ce n'était pas sûr. Il a presque réussi à avoir les yeux de Sasuke..."

Zetsu replie ses feuilles et disparaît....

Sasuke regarde le doigt de Itachi à terre

Sasuke sourit un court instant puis perd connaissance et tombe évanoui a côté de Itachi

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Yamato: Cette formation ne marche pas non plus?

Kiba : Le timing était pourtant parfait. Ca aurait dû toucher! Pourtant il a réussi a éviter? Zut

Naruto: "Ca a touché. Au début, mon Rasengan a aussi probablement touché. Mais ça a passé au travers de son corps."

Shino passe au travers (?): Vraiment, Naruto?

Kakashi: "C'est une technique spéciale de ce gars uniquement. C'est ennuyeux mais... Shino"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Les insectes sortent et entourent Shino

Kakashi: "Dans ce cas de figure, les techniques secrètes de la famille Shino ont un rôle"

Tobi : "Ouaah!"

Tobi: "tu es de la famille Aburame!  Ils viennent par essaims! (pas clair, illisible)

Kiba: "Shino est inhabituellement aggressif!"

Shino: "Bien sûr.  Parce que la mission précédente, j'ai été séparé de mes camarades!"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hinata dit quelque chose en regardant Madara avec son Byagugan, mais je le précise pas parce que c'est pas tres important.

*surement qu'a travers de lui c'est vide*

 

Il ne pleut là où se trouve Naruto.

*pour préciser que du coté de Sasuke il pleut... et relancer la possibilité que Pein arrive pret de sasuke

 

Je trouve pas que le sourir de Sasuke soit celui d'un gars méchant et vicieux... mais plutot le sourir d'une personne qui va perdre connaissance.  C'était pas genre "Merci mon frere". C'était plutôt "heh !".

 

Le(s) serpent(s) blanc(s) a/ont été brûlé par Amaterasu.

 

"Le Serpent fait raisonner un "shaaaah" pendant qu'il se fait consumer par les flammes d'Amaterasu... ensuite les flammes Amaterasu se répendent est commence à brûler toute la forêt."

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

(je le met haut car cette semaine celui qui fait des spoils a l'air d'humeur joyeuse.. donc je me méfie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

Premier a poster, pour une fois

Bon l'issue est relativement incertaine et je ne sais pas si ce spoil est le bon

En tout cas merci a toi Kheops de ta rapidité a nous pondre les spoils

En tout cas ce serait pas mal, enfin un retour sur la team Konoha

Il me tarde de découvrir la suite, j'ai même pas encore le scan que je voudrais déjà être à la semaine prochaine

 

Edit: Tiens apparemment Zetsu compte pas manger finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Finalement, le combat s'achève sur la victoire de Sasuke! Je ne suis pas mécontant de revoir la team Konoha. Finalement, cette histoire de serpent ce termine au barbecue avec les restes d'Amaterasu. Donc pour oro, je crois que c'est réglé. Maintenant, est ce que Tobi révèlera sont identité dans les prochains chapîtres? En tout cas, ça à l'air d'être un vrai casse-tête pour nos ninja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil pas mal même si on a pas la fin de la trad.

Sasuke a donc gagné le grand duel des uchiwas (apparement zetsu n'a pas envie de manger itachi ^^), reste à savoir ce qu'il va faire lorsque la team de 8 va le rencontrer. Mais on revient enfin sur Tobi, il aura mis le temps Kishi... On va enfin voir une partie de la tactique emplyé contre le chef de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de spoil depuis les spéculations du 394, mais celui la je ne l'avais pas encore vu. Nous saurons peut être ce que nous prépare Shino très bientot, mais surement une detection grace à ses insectes. Sauras-t-on enfin qui est vraiment tobi, car qu'il soit madara est peut être un fait pour certain mais moi je persiste à dire que Tobi est... Je ne dirai pas le nom car un topic éxiste spécialement pour ça, mais vous savez de qui je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé première confirmation il me semble orochimaru n'est pas de retour c'est définitivement fini pour le sannin;

Maintenant selon ce premier spoil je me demande de plus en plus pourquoi zetsu n'intervient pas, après tout Sasuke est à terre??!

En tout cas on en revient maintenant à la team Konoha, et il semble que pour une fois les chuunin ne vont pas faire que de la figuration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila spoil fini de traduire (merci a ratfox :) )

 

Déja sasuke/Itachi bien fini et Zetsu va faire son rapport.. mais la pluie arrive, pein?

 

Et ensuite on dirait qu'on va etre un fixé avec Shino qui semble etre connu de madara (le clan aburame devait déja existé a son époque). Intéressant de voir ce type de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super deja un spoil! bon s'il s'avere etre le bon, il n'y aura plus de polémique sur le serpent blanc lol

 

sasuke qui s'evanouit et zetsu qui ne compte plus manger le perdant???

on verra aussi pourquoi sasuke regarde le doigts de son frere (convoitise de la bague?) c'est d'ailleurs de cette bague que itachi pouvait envoyer des gengutsu?

 

et enfin un retour sur le combat konoha vs madara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne et une mauvaise nouvelles cette semaine, une fin de combat bien triste pour ma part, j'attendais vraiment mieux, je suis vraiment en baisse de moral, après la lecture de spoil, avec une vague explication de Zetsu pour expliquer l'inexpliacable.

 

Parcontre, on va enfin voir les personnages secondaires mais si charismatiques comme Shino, çà va être impressionnant, sans effet sur Tobi, mais çà fait plaisir de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, itachi a dit qu'il pouvait envoyé des genjutsu avec un seul doigt si il voulait. ca n'a rien a voir avec la bague. sasuke regarde ses doigt parcequ'il vient de lui mettre une tape sur le front. je suis bien content de revoir la team konoha avec shino qui va nous montré ce qu'il a fait pendent plus de deux ans. j'ai vraiment hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé..

 

Si ce spoil s'avère être le bon, ça fait du bien.

 

Au moins on aura plus de doute sur Oro, il est bel et bien mort.. Enfin.. Si on oublie Kabuto juste quelques instants..

 

Sinon, pas étonnant que Sasuke s'évanouisse, avec toutes les émotions qu'il a eu.. Il s'est donné à 300%, il en peut plus, il est vidé, c'est compréhensible.

 

J'aime bien la réaction de Zetsu, il pensait qu'Itachi était invincible  :D, en tout cas on nous confirme qu'Itachi était conscient des risques encourus par ses attaques liées au MS, mais il n'avait pas le choix.. c'était ça ou la mort.. Ah bé tiens, il est mort.. Pas de chance  :P

 

Enfin on revient au combat Tobi VS Konoha.. Mais j'aurais aimé voir aussi celui de Kisame..

 

Qui va revenir chercher Sasuke? Les premiers à passer leur ennemi.

 

-Konoha s'ils passent Tobi

-Hebi s'ils passent Kisame

-l'un des 2 akatsukiens pourquoi pas on sait jamais avec Kishi  :D

 

C'est une course contre la montre  :P

 

ça promet encore de beaux combats..

 

Vivement les images

 

mais la pluie arrive, pein?

 

Ah effectivement j'y avais même pas pensé, mais bon maintenant dès qu'il pleuvra on pensera à Pein c'est dommage ça enlève tout son charme à la nature  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà kheops même si c'est pas sûr que ce soit le vrai spoil tu es toujours aussi rapide ^^

 

déjà si c'est le vrai je trouve sa bizarre que sasuke gagne sans contre parti certes vous me direz oui mais les pouvoirs de oro etc .. mais je suis pas sûr qu'il les perdent .

le serpent je pense a donc bel et bien était envoyé par sasuke pour tuer itachi ou l'empoisonner ou le paralyser . Pour Zetsu il est mort mais qui sait ?

Sinon le doigt à la fin doit signifier quelque chose puisque sasuke sourit en le voyant . De même que la pluie.

 

Sinon content de revoir la team hebi est surtout de l'action avec un de mes persos préféré et peu vu jusqu'au présent shino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow nous avons enfin une fin dans le combat Sasuke/Itachi bien que nous ne savons toujours pas si Itachi a été laissé pour mort ou bien juste évanouit comme va l'être sasuke.Enfin zetsu ne s'en mèle pas donc c'est tant mieux pour sasuke , nous allons enfin assister au combat de la team kakashi contre Tobi , avec shino qui entre en scene :)

 

Vive Naruto ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serpent blanc, plusieurs tombent de l'épaule de Sasuké, et le sourire à la fin de sasuké, n'est il pas un signe du retour du Sannin ? Je dis çà, parceque je refuse de croire à la disparition du Sannin, Kishi aurait vraiment massacrer ce personnage, surtout pour protéger sasuké d'une attaque imparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin! ce combat fraternel était long (trop?) mais intéréssant mais c'est au moins autant intéréssant de revenir sur le groupe de Konoha contre Madara, je dirais même qu'il était amplement temps, après tout le manga s'appelle Naruto et ledit personnage a du vraiment manquer aux lecteurs après environ 9 chapitres, soit 1 tome, d'absence. je me languis déja de voir ce chapitre et les prochains afin de savoir comment konoha va s'y prendre contre le fondateur d'akatsuki. autres questions: comment va réagir pein a l'annonce de la mort d'itachi? ou en sont Kisame et la team Hebi? Tant de questions qui font qu'on a pas fini de lire Naruto, et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le premier spoil ^^

Si c'est le vrai, ça me semble bizarre ... la fin a l'air baclée

Je pensais qu'on aurait un petit discours d'Itachi avant de passer à autre chose mais apparement pas  :-[

 

En tout cas ça fait plaisir de refaire un petit tour du coté de Konoha vs Tobi ... Shino va enfin passer à l'action !!!  :o

 

J'aurais quand meme préféré faire un tour du coté de Hébi, mais bon tant pis ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIII, Shino va enfin montrer son talent, enfin j'espère, parce que pour l'instant a par balancer ses insectes on ne sait rien de lui! Je sens bien que s'il combat il va montrer son vrai talent après 3 ans d'entrainement! Puis désolé de le dire mais c'est le perso qui a le plus la classe! ;D Voyons de quoi le clan Aburame est capable car c'est bien un des clans les plus mystérieux qui existe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen quel fin de combat!Les deux frères inconsients au sol mais avec la victoire de sasuke!!Magnifique,bravo kishimoto-sama! :) Apparemment on est partit vers la Konoha et Tobi/Madara;trop bien j'avais envie de le revoir...A mon avis on va retourner chez itachi et sasuke qu'après la fin des combats de suigetsu VS Kisame (qui finalement arrive en dernier ce à quoi je ne m'attendais pas!)et de konoha VS Tobi/Madara...En tous cas ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelles de shino et kiba!En plus ils se battent!

 

Tous ça en espérant que le spoil est le bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai une fin pityoable si c'est le cas mais vu qu'apparement itachi est mort l'effet de susanoo devrait se dissiper non ? et donc orr devrait être à nouveau dans le corps de sasuke ?

je trouve aussi dommage la fin de itachi certes c'est beau et je suis sûr qu'en animé on aura le droit à un moment des plus tristes mais bon sasuke toujours éternelle vainqueur il a jamais perdu un combat depuis le début sauf contre oro et gaara et encore c'était pas à mort

 

Maintenant faut voir la réaction de la team hebi et de kisame surtout et des autres membres de l'aka .

Je pense pas que la team kakashi et yamato puisse venir là il vont être occupé avec tobi mais je pense qu'il y aura fuite dès que tobi sera la nouvelle

 

enfin vive shino! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de combat incertain pour ces deux là. Bizarre, on ne sait pas ce qui a terrassé Itachi (kirin ou susanoo, ou sharigan trop utiliser.)

On en arrive à Naruto et à mon perso préféré Shino. J’espère qu’il va assurer le gars. Déjà pour qu’il soit connu de Madara c’est que sa famille à un minimum de renommer.

 

Aller tous ensemble:

 

Go go ike ike Shino go GO ! GO GO  IKE IKE SHINO GOGO !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bien a priori pas de retour d'Orochimaru mais bien la symbolique de sa disparition définitive. Je suis plutôt satisfait qu'Itachi meurt sans en rajouter, la fin est sobre rien à dire. Comme je le pensais Zetsu n'intervient pas non plus, il se sent complètement étranger à cette affaire bien qu'il fasse partie de l'Akatsuki. Comme quoi le projet d'Itachi était sans importance pour l'organisation.

 

  Je suis content aussi que le combat revienne sur Konoha plutôt que sur Hebi. On va pouvoir voir de plus en détail comment Madara va se battre face à cette petite armée de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue logiquement dans l'ordre des choses, on va se recadrer sur Naruto/Tobi le temps que les 2 freres se reveillent ou qu'un autre personne intervienne !

Kishi nous fait durer le suspense ... !!

Tobi, ca fait reflechir quelle technique lui permet il d'esquiver toutes ces techniques ? Rapidité uniquement ? Y a surement un truc derriere, genre que ce ne soit qu'une representation astrale ( illusion consistante ) de Tobi ?

On verra bien...

En tout cas, maintenant c'est au tour de Shino ! Montre nous ce que tu as foutu pendant 3 ans !!  ;D

 

EDIT : vous dites tous que Itachi est mort mais l'est il vraiment ? moi je ne pense pas, je dirais qu'il est seulement inconscient , qu'il a peut etre fait semblant de mourir pour tromper Zetsu .. enfin le futur nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai beau réfélchir, mais Itachi est mort comment et de quoi en fin de compte, j'ai un peu l'impression qu'il aurait combattu contre un mur, il serait aussi mort ? Je comprends pas trop, Sasuké est vainqueur, mais de quoi est-il vainqueur, d'avoir regarder son frère mourir tout seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil, espérons que ce soit le bon , mais si tot , il faut pas rever.

On ne sait pas qui remporte ce match finalement, meme si le serpent est consumé par Amateratsu.

Il y a quelque chose qui me gene avec cette technique, le serpent n'était pas présent quand Itachi a lancé sa technique pourtant il est rattrapé et brulé ( je présume). Alors que sasuke qui en est la cible semble hors de danger.

Itachi a surement obtenu les yeux de sasuke, enfin je veux dire les yeux que sasuke devait eveillé.

Il a s'en doute libéré son frere de l'emprise d'orochimaru en le poussant a utiliser toutes ses réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, ca n'aura pas été le combat le plus long. On ne sait toujours pas exactement de quoi est mort Itachi, mais ce qui est sur, c'est que Sasuke a réussi sa mission: Tuer son frère

Maintenant on retourne au combat Tobi vs Team Konoha. Ils se sont battus durant tout le combat de Sasuke sans réussir à le toucher . C'est fou ça ! Est-ce le seul pouvoir du vieux Uchiwa: Ne pas pouvoir être toucher? Il est fort en défense mais que vaut-il en attaque? Je me demande si il a senti qu'Itachi s'est fait battre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...