Hoy merci beaucoup pour vos commentaires, ça me va droit au coeur

NarutofighingEnfin la derniere , est la meilleure , mais tu devrait peut-etre faire un peu plus ressortir la face gauche de ichigo
Ouais mais je voulais faire en sorte que l'on puisse voir le brush

apres celle de sasuke est pas mal non plus , on dirait que tu as mis (ou fait , je sais pas comment on dis ) du smudge derriere le perso de sasuke , sa fais cool comme sa
Ouep c'est ça
*Magekyo-Sharingan*Pour celle de Sasuke le seul petits défaut c'est la couleur de la police je trouve qu'elle flash un peu trop
Je vais modifier ça et je post après
DarkChaosPour un novice , t'es plutôt bon . Celle de sarutobi est vraiment belle , rien à dire . T'as progréssé car si l'on regarde le début , on voit que tu apprends , " Est ce grâce au tutos de Lynchii ?? " .
Ouep c'est en partie grâce à lui et à ses tutos que j'ai réussi à faire les 3 dernière signas, comme je m'entends très bien avec lui, il me file pas mal d'astuce et de conseils, merci à lui d'ailleurs
ToufassCelle de Sasuke me donne l'impression qu'il est en train de faire un clonage, avec l'effet des rayures et du "je sais pas quoi" on a une image flou d'un deuxieme sasuke sur la gauche et une impression de vitesse qui fait qu'on pourait penser a ce genre de jutsu.
Si c'etait voulu alors chapeau et sinon chapeau quand meme
non c'était pas voulu en faite, c'est le rendu final c'est tout, et j'aime bien d'ailleurs
Edit :
j'ai tenté qq chose de sombre et apparemment, j'ai pas trop foiré ^^