Forums Mangas France
Mai 10, 2008, 01:26:57 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach FranceEyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMASoul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France / Claire France  / Psyren France / Haruhi France

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 494  (Lu 13318 fois)
Kheops
Mis à la porte de son fofo...
Admin
Kazekage
*
Hors ligne Hors ligne

Boss MFT

« le: Mars 25, 2008, 15:54:14 pm »

Raw Chap 494 :

www.op-fr.com

Chap 494 par MFT-NK2 :

www.op-fr.com

Premières images Chap 494 :

Spoils Chap 494 :

Citation
Hard to read, give ya the gist of it. Duval's the spitting image of Sanji's crappy bounty poster.

Trad :

Difficile de traduire ça mais voilà quand même l'idée générale : Duval est le portrait craché de la tronche qu'a Sanji sur son wanted

Citation
Duval looks just like Sanji's wanted poster.
Personally, Franky's funny, lol.
It seems CP9 started to get chased by World Government in the miniseries.

Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.

His eyeblows curls the other way around.

Trad :

Duval ressemble au Sanji de l'avis de recherche
Je trouve Franky trés Drôle, lol (note : ça doit être le com du spoileur qui a lu le chapitre)
Il semblerait que le gouvernement mondial soit à la poursuite des membres du CP9 (mini-aventures)

Vol.4 : Une gaffe inévitable, poursuivi par le gouvernement mondial

Les sourcils de Duval sont bouclés dans l'autre sens (note : par rapport à ceux de Sanji)

Fakomètre : 05%...

« Dernière édition: Mars 29, 2008, 11:35:52 am par monkey d scar » Journalisée
Juugosai
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 25, 2008, 16:17:08 pm »

Attend si j'ai bien compris duval à la tête du vieux dessin sur la mise à prix de sanji;ou il crache dessus? Huh
Non je suis HS là,je comprend rien à cet anglais... Grimaçant Et puis pour l'instant vu le fakomètre,ça m'a tout l'air d'un fake... Lèvres scellées
Journalisée

Zaraki-one
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

team zaraki-one: Zaraki - Ace & Sasuke

« Répondre #2 le: Mars 25, 2008, 16:21:58 pm »

Je n'est pas très bien compris mais bon on n'annonce enfin à quoi ressemble duval Huh j'espère que ce n'est pas un fake sa serait dommage j'attends beaucoup de ce chapitre impatient de connaitre enfin l'identité de ce fameux Duval
Journalisée

.~>LyNcHii'<~.

Allez Arsenal !
Samuel Bellamy
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 25, 2008, 16:31:23 pm »

Faudrait une image pour concrétiser tout ça, mais bon vu le fakomètre élévé... Apparemment Duval a du mal à lire l' affiche de Sanji, mais ensuite il crache avec dégout sur cette dernière lorsqu il regarde l' image.
Journalisée
monkey
Traducteur Pompier! Pin Pon Pin Pon
Moderator
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Proud member of the D.Gray Family

« Répondre #4 le: Mars 25, 2008, 16:39:45 pm »

Citation
Hard to read, give ya the gist of it. Duval's the spitting image of Sanji's crappy bounty poster.

Trad :

Difficile de traduire ça mais voilà quand même l'idée générale : Duval est le portrait craché de la tronche qu'a Sanji sur son wanted

Donc trois possibilités :

1- Le spoil est bon est ça sera encore une victoire pour Oda-sama
2- Fake
3- Poisson d'avril de la part des modérateurs de AP vu que les gars sont coutumiers du fait
Journalisée

NaruTibo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 25, 2008, 16:49:05 pm »

HAHAHA ! Si Duval a bien la tête de Sanji sur l'affiche de recherche, il est clair qu'Oda est et restera notre maître spirituel jusqu'au bout ! Je me demande toujours comment il fait pour trouver des idées pareilles mais là je crois que je vais abandonner et juste savourer.

Par contre, si on reprend la dernière phrase de Duval dans le chapitre précédent ("AHAHAH ! tu me connais n'est-ce pas !"), ce spoil paraît beaucoup plus suspect, bien que toujours plausible. En effet, Duval aurait dû dire un truc du genre "Tu connais ce visage !" plutôt que de parler de "lui" ... enfin je dis ça je dis rien ^^ ...
Journalisée

Kishimoto
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 25, 2008, 17:23:44 pm »

fantasmagorique(aaah un jour j'aimerai prévoir une intrigue de Oda)
et si le "tu me connais n'estcepas?" serait plutot du "ça te dit quelquechose n'est-ce pas?"
ça expliquerait le visage,
en plus ce spoil expliquerait la réaction de luffy,
mais moi ce qui m'inquiète c'est que au début le spoil sur AP disait juste que Duval avait reconnu Sanji sur l'affiche,
puis des gars D'AP ont eu l'idée d'un gars ressemblant à Sanji et comme par hasard peu aprèsle spoil a été légèrement changé,
mais bon j'èspère que ce n'est pas un fake
Journalisée
Pierroman
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 25, 2008, 17:46:26 pm »

MWHAHAHAHAHA si c'est bien ça la raison de duval je suis explosé rien que d'y penser xD
Par contre je pigerais pas trop pourquoi sanji lui aurait fait une blessure au dos.Y'a quoi comme type qu'il a dérouiller?
Le type serait tombé de son tabouret en voyant l'affiche de sanji en se disant "le salaud il m'a piqué mon visage!!!" ? ça me parrait fou comme hypothèse.

J'adorerais que le type soit vénère contre sanji à cause de l'affiche ça serait vraiment une raison sortie de nulle part ^^, mais la blessure et tout je pige vraiment pas...
Journalisée
juls71
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 25, 2008, 17:51:10 pm »

Alors semaine qui commence très bien tout d'abord est-ce que Duval recherche luffy car il a surment appris que la recherche qui est placé sur la tête de sanji sur le wanted  il la compare  à  lui parce que apparemment il se ressemble tout les deux attendons plus ample information mais si c'est sa. ya moyen ke sa soit bien drôle et que sa soit sanji qui règle le problème et qu'il reprenne la mer car je doute que cette partie dur très longtemps
Journalisée
Kaizoku kecha
Champion des pronostics par équipe
Membre Gaara France
Jounin
En ligne En ligne

La vielle Kokoro, une sirène? 0o, ça craint

« Répondre #9 le: Mars 25, 2008, 17:51:20 pm »

Citation
MWHAHAHAHAHA si c'est bien ça la raison de duval je suis explosé rien que d'y penser xD
Et moi donc? Souriant

En tout cas, ça expliquerait pourquoi ça lui gâche la vie, remarque une prime aussi faible et mugiwara qui plus est, ça ne facilite pas les rencontres avec la marines Grima&ccedil;ant et pourquoi il porte un masque. Surtout pourquoi cet accent bizarre, le "d" qui sort au lieu du "t" Souriant. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment Luffy va le reconnaître Huh, c'est le seul point que je trouve bizarre sinon tout le reste concorde Souriant. Trop fort le Oda, on était déjà parti déterrer des cadavres nous Souriant
Journalisée

La sincérité en soi n'est pas une garantie de la vérité
Aesahethr
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 25, 2008, 17:54:28 pm »

omg je prie pour que ce soit ca, pourvu que ce soit ca, pourvu qu'Oda nous sorte encore un truc monstrueux...

Je lui fait confiance de toute facon mais ca, ca serait vraiment génial (au pire c'est un beau fake qui aura fait rêvé) on va ptet apprendre des choses en plus sur Sanji.
Journalisée
fredroo
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 25, 2008, 18:16:11 pm »

ahhahaha une tete de sanji sur un corps de big boy  Tire la langue

ah oda , oda.....venerons le !

ça pourrait tourner au comiquye avec un duval cherchant non pas sirènes car c'est vun gros pervers
sanji se defendant de pas l'etre et les nakama lui disant que c'est ton jumeau !

Grima&ccedil;ant je sens que cet arc va me faire rire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Saru No Ben
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

thombenj@yahoo.fr
« Répondre #12 le: Mars 25, 2008, 18:18:44 pm »

la blessure dans le dos est peut être une image comme l'expression on m'a planté un couteau dans le dos (on m'a trahis)

Si Duval est le sosie de Sandy (sur le Wanted) sa serait une sacré claque xD

J'ai hâte!
Journalisée
koren
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 25, 2008, 18:26:11 pm »

je suis mort de rire! Franchement je trouve que ça a l'air vrai car c'est vraiment l'esprit d'Oda et le fakometre ne devrait pas normalement dépasser les 50% vu la hauteur de cette nouvelle. Hahahah c'est tellement drôle franchement qu'est-ce qu'on peut espérer de plus que ça? Bravo à Oda et j'attends avec une joie non dissimulée la scan ou peut etre même la raw sii je suis trop impatient!
Journalisée

qu'y a t-il à coté de la chapelle sixtine?
La chapelle seventeen
Lufach
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

One piece!

« Répondre #14 le: Mars 25, 2008, 18:28:24 pm »

au début quand j'ai vu ça je me suis dit c'est pas possible xD sinon luffy aurait dit " sanji et non pas "toi" mais il y a sûrement une légère différence^^ sur la tête

peut-être bien qu'on va en savoir plus sur sanji et donc peut-être son oeil toujours caché gauche
Journalisée

santoryu
Pages: [1] 2 3 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2006, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

©Le forum est enregistré à la CNIL sous le n°1106640