Forums Mangas France
Janvier 07, 2009, 15:43:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMA / Soul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -108  (Lu 22785 fois)
藍染 惣右介
Moderator
Chunnin
En ligne En ligne

鏡花水月

« le: Mars 25, 2008, 18:37:21 »

Raw -108 :

http://rapidshare.com/files/103029584/Bleach_-108.zip.html
http://www.sendspace.com/file/fatwzd
http://www.divshare.com/download/4121290-c52

Chapitre -108 fr par la BKT :
Chapitre -108 BKT
merci à toute la team BKT

Premières images chapitre -108 :

Spoil chapitre -108 :

Citation
Texte d'Hirako sur l'image:
Well, aren’t you dressed normal(ly).

Trad by Freaky Franky

Spoiler

Hirako était le capitaine de la 5ème "squad - division ? et Aizen était son Lieutenant

Spoiler

Rose, capitaine de la 3ème division

Shinji, capitaine de la 5ème division. Lieutenant Aizen.

Love, capitaine de la 7ème division.

Hiyori, lieutenant de la 12ème division

La Guarde Royale, division 0, était en vigueur

C'était il y a 110 ans.

Script chapitre -108 :

Citation
TN: It’s probably Hirako speaking in the first part cos it's in Kansai:

Turning back the pendulum.
The story has continued far into the future but for a moment that story will stop.
We are turning back to the past for just a short time however the reason that we hurry this to you who is so far away: It should be known but it can’t be known, this is the truth of the “Vizard”.

BLEACH -108
TURN BACK THE PENDULUM

110 years ago

Aizen: Good morning.
Squad member: Good morning.
Squad member: Good morning vice captain.
Aizen: Good morning.
Aizen: Are you ready captain?
Hirako: Oh..yeah sure you can come in.
Aizen: Excuse me.
Hirako: Aren’t those clothes a bit normal? This is a festival, I told you to wear something dazzling Sousuke.
Aizen: You also captain.
Hirako: It’s ok I’m a captain.
Aizen: It wouldn’t be right if only I wore interesting clothes captain, and besides it is more of a ceremony than a festival.
Hirako: It’s a celebration, so it’s like a festival isn’t it?
Aizen: That’s not really how it is however what was that music playing a while ago?
Hirako: Jazz, it’s some new music from the living world, isn’t it cool?
Aizen: I don’t really get it.
Hirako: So why do you ask?

1st division

Hirako: Helloooooo it’s me! Captain of the 5th division. Can someone get the door? Heh I never come to first division cos every time I do the people get so nervous.
Aizen: These are the faces of nervous people? The ceremony is not that tiresome so please don’t fret.
Hiyori: You lot are so noisy, you know you can’t see the faces from that side Sousuke.
Aizen: It’s open now, please go inside.

Hirako is abruptly kicked in the face and sent flying.

Hiyori: Heya! Baldy Shinji! Doesn’t your face look easy to step on today!
Hirako: Hey you.. Hiyori.
Hiyori: I am not apologizing!
Hirako: I haven’t even said anything yet!

Love thumps Hiyori

Love: Apologize you brat!
Hiyori: why you…
Love: I can’t believe you..
Hiyori: What the hell Love! You think such a face is normal!
Love: Well if your captain isn’t around someone has to take care of the problems you make or there will be chaos.
Hiyori: Don’t talk to me like I’m a kid! I have no intention of apologizing! I can’t stand the sight of his face, it makes me sick!
Love: Yeah yeah..
Aizen: Captain please, maybe you should not make that face in front of everyone?
Hirako: Everyone is here already?
Love: Just about.
Hirako: The 11th division didn’t come?
Love: He is probably just playing hooky as usual and doesn’t seem to care what is said here ever anyway.
Hirako: I dunno Kenpachi real well since he never seems to be at these meetings. I wonder why we have to have a fellow captain who acts like such a pig.
Love: Well there is not much you can do, the seat of 11th captain is being held by Kenpachi whether we like it or not. If you want to blame anyone blame his predecessor.

Doesn’t say who, probably Kyouraku: I don’t really admire you lot talking smack about people.

Kyouraku, Ukitake and glasses (either Nanao or Risa) enter.

Love: Ah, hello, early today Shunsui san?
Kyouraku: What was that? Normally I am the first one here.
Glasses Nanao/Risa?: You can thank me for kicking that ass into gear today!
Kyouraku: Save that potty mouth for when we aren’t in front of other captains.
Ukitake: I don’t see Hikifune, she isn’t coming today?
Kyouraku: It seems she went over there already to check it out.
Ukitake: In such a hurry, it’s not as if it’s an urgent matter, it would be better to do it slowly.
Kyouraku: Indeed
Hirako: but it's kinda like that you know...... this rushed changing of captains is bad. Rose has only just recently entered the 3rd division as captain and now the 12th is also changing... I wonder if the Gotei 13 will be okay.
Kyouraku: There are often times when everything is changing, we just happen to be in one of those times now.
Kyouraku: There’s no one really left from 100 years ago except me Ukitake and Yama jii right?
Ukitake: That’s not true captain Unohana is still here.
Kyouraku: Oh yeah that's true, I forgot about the great senpai, I'll be scolded... scary scary…but really, the 3rd has retired, the 12th has been promoted and there is no way the captain of 10th is dead. Its peaceful enough isn’t it?
Aizen: Promotion!?
Hirako: Oi Sousuke!
Aizen: I’m sorry captain, please excuse me for intruding on the conversation.
Kyouraku: Nah, its okay, what did you want to say Sousuke kun?
Aizen: The fact is that we are never informed of such things…so 12th division captain Hikifune has not retired but has been promoted you say?
Kyouraku: That’s how it is.
Aizen: Has the captain joined the central 46? Although I’m not sure I would think that it’s most likely promoted captains join the central 46.
Kyouraku: It’s not central 46, she has joined the Royal Guard, Squad Zero.
Aizen: !! Royal… Guard…

Captain we don’t know the name of: Oh finally you are here new guy, Jii san has been waiting for you.
Urahara: Ehhh? Hmmm could it be I am the last to arrive?

Hirako: Oh…some smart guy has arrived?
Aizen looks up: That’s right…

The next chapter has a colour spread

THE END

Fakomètre : 15%

Ohhhh ça chauffe les vizards sont des anciens capitaines ohhh ma tête,je t'adore Kuboooo.
« Dernière édition: Mars 28, 2008, 22:39:35 par bleach91 » Journalisée

Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Mangekyo Byakugan ^^

« Répondre #1 le: Mars 25, 2008, 18:38:50 »

First,
oh my god...  il est là, mon HIRAKOOOOOOOOO Merci merci merci bleach91 je sais pas ce qu'il se passe pas les spoilers sont en mode ces temps-ci... Souriant. C'est pas pour me deplaire!!!!!!!! A quand le script?? Tire la langue
Journalisée

Le vrai pOuvoir du Byakugan, le miens, celui d'Hyuuga Neji
Minna, Hyuuga Neji-sama waa... KAETE KITAZOOOOOO Cool
вℓαѕтєя
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Merci à sasuke uchiwa pour le kit

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Mars 25, 2008, 18:43:26 »

Déjà un topic sur le chapitre 316 de Bleach !!!Je me demande comment ça va se passer l'image avec Hirako m'étonne quand même je m'attendais plus à un Ichigo VS Ulquiorra plutôt qu'à voir des Vizards car là je ne vois vraiment pas leur rôle dans tout ça Huh .Vivement le spoil.
Edit:@bleach91 Chapitre 316 pas 315 (je sais je suis con) Tire la langue.  
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 18:45:35 par Sasuke972 » Journalisée

Top 7:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Blazer Drive

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
藍染 惣右介
Moderator
Chunnin
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #3 le: Mars 25, 2008, 18:48:57 »

On voit Hirako avec de long cheveux donc c'est un flashback.
Citation
Hirako was 5th squad captain and Aizen was fukutaichou @@

Spoiler

3rd squad captain Rose

5th squad captain Shinji Vice captain Aizen

7th squad captain Love

12th squad vice captain Hiyori
This was 110 years ago
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 18:55:26 par bleach91 » Journalisée

Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

C'est un cas qui s'installe

« Répondre #4 le: Mars 25, 2008, 18:50:34 »

Alors la ca serait génial d'assister à des combats arrankars/Vizards, depuis le temps qu'on les a découvert ils sont enfin mis sur le devant de la scène! Le bonheur n'en est que plus grand, merci Monsieur Kubo ^^

J'ai l'impression que le prochain arc se résumera à une gigantesque bataille royale, Kubo se rapproche de la fin de son manga?
Journalisée

Le Maya Fou te dévisage. Il te guette, il t'épie. Bienvenue dans sa cage, le Maya Fou s'enfuit...
boss66
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 25, 2008, 18:51:12 »

Attention ça rigole plus hirako à l'air sérieux et c'est pas pour me déplaire.
Comme je le pensais les vizards vont etre de la partie cependant le fait que les vizards soient là montre que peut etre que bleach arrive à sa fin.
Bref un question me vient à l'esprit, il y aura pas de "méchant" pour tous le monde apparemment car on a 3 capitaines, 3 espadas et 5 fraccions. Niveau "gentil" on a 6 capitaines, 4 lieutenants, 8 vizards, kisuke, isshin et ryuken. Apparemment il y aura des spectateurs.

Vivement l'arrivé d'un spoil pour en savoir plus

Edit : @ sasori : moi aussi je pense bien que c'est bientot la fin de bleach  Pleurs
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 18:53:16 par boss66 » Journalisée

The Worl Is Mine
Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Mangekyo Byakugan ^^

« Répondre #6 le: Mars 25, 2008, 18:53:07 »

La fin de son mangas?? Argh, rien que ces mots me donnent mal au ventre mdr Souriant. Nan je ne pense pas et je ne veux pas surtout... il nous reste un tas de choses, notament avec Karin etc... bref.  Si j'ai bien compris, HIRAKO était le CAPITAINE d'Aizen?HuhHuhHuhHuh?? Mais... mais... Choqu&eacute; qu'on m'explique s'il vous plait ou qu'on me traduise tres brievement le script parceque là ...
Journalisée

Freaky Franky
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 25, 2008, 18:55:15 »

Et bien ! Et bien ! Et bien !

3 Vizards auraient été capitaine de division ? A moins que part "squad" le spoiler entende "siège" mais dans ce cas là, pourquoi parler de "Fukutaisho" ?

Si ce n'est pas un fake - Le spoil a été déposé par le même auteur que l'image ? - ça nous fait de sacré gaillards... Ce qui serait intéressant à savoir, c'est dans quel contexte le flashback intervient.

Edit 1 : trad perso du spoil.

Citation
Hirako était le capitaine de la 5ème "squad - division ? et Aizen était son Lieutenant

Spoiler

Rose, capitaine de la 3ème division

Shinji, capitaine de la 5ème division. Lieutenant Aizen.

Love, capitaine de la 7ème division.

Hiyori, lieutenant de la 12ème division

C'était il y a 110 ans.

Edit 2 : Hiyori aurait donc peut être un lien avec Kisuke, d'où sa connaissance des Vizard ? Quoiqu'il me semble qu'il a été exilé y'a 200 ans, à cause de son travail sur le Hôgyoku
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 18:59:50 par Freaky Franky » Journalisée
Getsuga kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

The chicks magnet !!!

« Répondre #8 le: Mars 25, 2008, 18:57:19 »

Déjà je suis content qu'on ait pas droit à du Ichigo VS Ulquiorra tout de suite. Ichigo c'est pas Stark quand même Souriant. Dommage qu'on ne sache rien de ce qu'il dit, il n'y a pas quelqu'un qui comprend le langage du pays du soleil levant ?

hahahahahahaahahah
Aizen le lieutenant de Hirako mdr Souriant, je comprends pourquoi Aizen en sait un rayon sur ce genre de pouvoir désormais, normal il était avec un specimen du genre Souriant
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 19:00:27 par Kaizoku kecha » Journalisée

*** Boulevard of unbroken dreams ***
Gbc grimmjow
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 25, 2008, 18:58:11 »

Oula vous pensez vraiment que Bleach va bientot se terminer  Huh Tentative d'humour peut etre mais pour tout ceux qui y ont cru ne vous inquietez pas,Kubo n'en as pas fini avec bleach et loin de la meme Sourire  Apres si j'ai bien compris le spoiler,Hirako et certains de la troupe des vizards étaient des anciens capitaines!! Alors la pour une surprise elle est vachement bien je trouve.Kubo  assure ces derniers temps. Puis je pense avoir compris que Aizen était son lieutenant a l'époque? La je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que le spoil dit un truc comme sa comme quoi Hirako était son supérieur.
Journalisée

Blacknight
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 25, 2008, 19:02:23 »

Wow c'est une grosse information ça ... je sens qu'on va bientot comprendre pourquoi ils n'aiment pas les shinigamis

Et on risque aussi de voir Urahara dans le coin ... bref c'est enorme ce qu'on risque de voir là  Choqu&eacute;
Aizen vice capitaine de Shinji en plus ... j'avoue je suis sur le cul ^^ là c'est du bon gros flashback comme je les aime  Sourire
Journalisée
вℓαѕтєя
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Merci à sasuke uchiwa pour le kit

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #11 le: Mars 25, 2008, 19:03:39 »

Si j'ai bien compris Hirako était le capitaine de la 5ème division,Rose de la 3èm division et les autres aussi était des Shinigamis à l'origine il y a 110 ans ce qui correspond pile poil quand Kisuke est parti Choqu&eacute; il est donc vraiment possible qu'il soit leur chef et qu'ils aient le bankaï!!!!!!!!Reste plus qu'à savoir pour les 4 autres Cool .
Journalisée

Top 7:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Blazer Drive

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Milo
modo à la retraite.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Fitter happier, and more productive...and so cool.

« Répondre #12 le: Mars 25, 2008, 19:04:39 »

Il manquait un rebondissement dans ce manga pour relancer ma bleach fan attitude, et je pense que c'est celui là  Souriant
Les Wizards entrent enfin en scène, j'espère qu'on va avoir droit à de nombreux flashbacks et de beaux combats, en tout cas j'espère que kubo va nous sortir le grand jeu sur ce coup là, parce que je commencais à m'ennuyer sévère en ce moment, avec ces combats contre des arankars supposés plus forts que les capitaines mais qui se font défoncer par ces mêmes capitaines...
Merci Kubo, et hirako powaaa  Sourire
J'attend le scan et une trad' plus détaillée pour voir comment ça va se passer  Tire la langue
Journalisée
Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Mangekyo Byakugan ^^

« Répondre #13 le: Mars 25, 2008, 19:06:18 »

Hard core... je savais qu'Hirako était vraiment baleze, mais de là à donner des ordre au grand Aizen... ça me brise les os!!!!! Pfiou... vous voyez quand je vous dit qu'il faut laisser le temps à Kubo?? Il y a un mois il y en avait pleins qui en avaient marre etc... bah là je crois qu'ils vont tous revenir en mode REPENTANCE Souriant. c'est chauuuuuudddd si quelqu'un avait PREDIT une telle chose, je le proclame sur le champ, MAITRE Souriant
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 19:13:13 par Hyuuga Neji » Journalisée

Nikolai
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Aveo amacus

« Répondre #14 le: Mars 25, 2008, 19:07:50 »

Bah la ca m'étonne...^^

Nos chers Vizard étaient pratiquement tous d'ancien capitaine ? S'ils se joignent a la SS ca va réequilibrer les forces...

Mais Mdr, Hirako le capitaine d'Aizen, en flashback sa doit être quelque chose !^^

Donc la possibilité quasi certaine que Ishin était capitaine a cette époque (y a 110 ans) est de vigueur... Peut-être même des flashbacks sur lui. Et puis de toute facon on est partit pour plusieurs semaines de flashback alors... Kubo va nous faire un paquet de révélations...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 22   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.218 secondes avec 18 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640