Forums Mangas France
Mai 14, 2008, 12:31:01 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach FranceEyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMASoul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France / Claire France  / Psyren France / Haruhi France

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuit 154  (Lu 3029 fois)
Obito
El brazo izquierda del Diablo
Moderateur+
Jounin
*
Hors ligne Hors ligne

Tu flood, t'es mort.

« le: Mars 26, 2008, 20:49:03 pm »

Raw nuit 154 :

www.dgrayman-fr.com

Nuit 154 MFT :

www.dgrayman-fr.com

Premières images Nuit 154 :

Premiers spoils Nuit 154 :

Citation
Lenalee se déplace à très grande vitesse, au point qu’elle donne l'impression de voler

Lavi : « Est-ce que tu arrives à la voir, Yuu…? »

Kanda : « Non, je ne vois rien… »

Allen et Lenalee attaquent le niveau 4

Le niveau 4 cherche à contre-attaquer mais le カルテガルテ l’en empêche (note du traducteur : si ne me trompe pas le カルテガルテ est une des techniques de Froi Tiedoll)

Cross : «  Il n’est plus question de se replier, Komui »

Cross : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »

Même Cross est de retour

Fakomètre : 30%
« Dernière édition: Mars 29, 2008, 11:40:52 am par monkey d scar » Journalisée

Hanzou
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi-san, paix à ton âme

« Répondre #1 le: Mars 26, 2008, 21:05:40 pm »

enfin, un spoil meme si le fakometre est a 60%, comment on s'en doutait, le chapitre va etre consaceré à Lenalee et ses bottes, je trouves ça dommage car meme les genereaux n'ont rien pu faire face à cet AKUMA, mais Lenalee va les sauver, ça casse un peu l'amibiance, j'aurai bien aimait l'idiot d'apprenti de Cross se charger de ce niveau 4 mais bon, on ne peut pas tout avoir^^, vivement qu'elle se face tuer pour revoir les genereux et Allen (je sais je suis mechant  Grimaçant).
Journalisée

Nous mourrons tous dés notre naissance, la fin est écrite avant même que cela ne commence.
monkey
Traducteur Pompier! Pin Pon Pin Pon
Moderator
Jounin
En ligne En ligne

Proud member of the D.Gray Family

« Répondre #2 le: Mars 27, 2008, 10:38:42 am »

Le bon spoil cette fois (le premier était apparemment fake) :

Citation
Lenalee se déplace à très grande vitesse, au point qu’elle donne l'impression de voler

Lavi : « Est-ce que tu arrives à la voir, Yuu…? »

Kanda : « Non, je ne vois rien… »

Allen et Lenalee attaquent le niveau 4

Le niveau 4 cherche à contre-attaquer mais le カルテガルテ l’en empêche (note du traducteur : si ne me trompe pas le カルテガルテ est une des techniques de Froi Tiedoll)

Cross : «  Il n’est plus question de se replier, Komui »

Cross : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »

Même Cross est de retour

« Dernière édition: Mars 27, 2008, 10:48:16 am par monkey d scar » Journalisée

றyrrax
La belge aux 35s !
Editeur MFT
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Daremo yurusezu ni!

« Répondre #3 le: Mars 27, 2008, 11:35:04 am »

Lenalee en grande forme, le retour des généraux...
Que demander de plus?!
Peut-être l'une ou l'autre image, suivi de près par le raw et quelques heures après une belle VF... ^^

Je ne crois pas que le Lv.4 sera battu cette nuit-ci. Je pense même qu'il va falloir que les généraux, Allen et Lenalee unissent leurs forces pour le matter
(et à lire le spoil, ça a l'air de partir dans ce sens).
Enfin, je l'espère parce que si Lenalee arrive à le battre seul, ce ne sera pas trop crédible...
A moins qu'elle ne soit réellement le coeur et que ça lui apporte plus de puissance!
Mais bon, je n'y crois pas trop (disons plutôt que je préfèrerais que ce soit Allen le coeur! ^^)

Journalisée

DGrayman Family Forever ^^ (l'abus de ^^ nuit gravement à ma santé xD)
itachi75
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Mada Mada Dane...

« Répondre #4 le: Mars 27, 2008, 14:16:13 pm »

Je prefere ce spoil.. L'autre m'avait l'air un peu trop... Fake..(ou plutot peu satisfaisant pour moi..)

Deja que Lenalee etait la 1ere que l'on voit vaincre un niveau 3.
Si elle est se tappait le lvl 4 a elle toute seule... Ce serait un peu trop... exagere(avec accent aigu Clin d'oeil)

Sauf si il y a confirmation qu'elle a le coeur..(perso je prefere aussi que ce soit Allen...)

Bref, comme l'a dit Myrrax, il ne manque plus que la belle VF...(je zapperai surement le raw..)
Journalisée

darkichigo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Daido Juku: hellsnakes.free.fr/ mon nouveau sport

« Répondre #5 le: Mars 27, 2008, 15:43:12 pm »

Bonjour,
moi ca me derangerait pas du tout que les deux est le coeur... moite-moite...de toute facon ca se sent qu'ils finiront ensemble alors autant qu'il y ai quelque chose de plus entre eux Roulement des yeux.

Je pense qu'ils finiront le LV4 tous les deux mais dans quelque chapitre, genre les généraux essaient mais les genent plus qu'autre chose et apres ultime attaque synchro et bimmm. enfin dans tout ca j'ai pas compté les morts mais c'est l'hécatombe chez les exorcistes non?
see you
Journalisée

Sors ton ban-kai Niño!
Yno
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

anthonyblev@htomail.com
« Répondre #6 le: Mars 27, 2008, 17:56:36 pm »

Ben en faite Allen à déjà le musicien, sa serait un peu abuser qu'il soit aussi le coeur (sauf si elle est partagée entre lui et Lenalee, encore la sa me va.)

Mais je pensais, dans le spoil Cross dit : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »
Il veut dire quoi par Expérience ?

Le genre de Frankeinstein, ou le genre "je veux voir si je peut modifier un akuma de ton niveau ?".
Journalisée

monkey
Moderator
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #7 le: Mars 27, 2008, 21:05:32 pm »

Ben en faite Allen à déjà le musicien, sa serait un peu abuser qu'il soit aussi le coeur (sauf si elle est partagée entre lui et Lenalee, encore la sa me va.)

Le truc c'est que leurs innocences réagissent de la même façon, lorsque les deux sont en danger ou tout simplement évanouies elles bougent d'elle-même en cherchant à les protéger (à deux reprises pour Allen :  arc Krory et arc actuel, à deux reprises également pour Lenalee : contre Echi et à Edo), ce qui fait qu'elles sont plutôt particulières par rapport aux autres.

Citation
Mais je pensais, dans le spoil Cross dit : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »
Il veut dire quoi par Expérience ?

Le genre de Frankeinstein, ou le genre "je veux voir si je peut modifier un akuma de ton niveau ?".

1 - Comme tu dis Cross est connu pour ses Akuma modifiés donc pourquoi pas un Lv.4  Tire la langue
2 - C'est la première fois que l'ordre noir est confronté à un Lv.4 (dixit Bookman) donc autant en profiter pour l'étudier et peut être découvrir des éventuels points faibles.
Journalisée

Akane
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 27, 2008, 21:38:58 pm »

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée que de faire combattre Allen, Lenalee et les généraux contre le Lvl 4. En plus, je pense et j'espère que même avec tout se beau monde réunie, ils luttent un peu pour vaincre ce nouvel Akuma.
Le cas contraire, celà nuirait à mon avis, à la crédibilité du manga. Un nouvel adversaire ne peut pas être vaincu aussi facilement. Bien qu'il est déjà fait du dégat vous me direz, mais bon, le réel combat va juste commencer.

Dans tout les cas, le retour des généraux (Ah Cross-sama... Souriant) risque d'être monstrueux. Avec un peu de chance, première découverte de la peur pour ce petit diable.

Journalisée

mael-sensei
Multi MFT
Jounin
En ligne En ligne

capitaine HxH

« Répondre #9 le: Mars 28, 2008, 08:06:24 am »

spoil d'image:
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1541.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1542.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1543.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1544.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1545.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1546.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1547.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1549.jpg
http://i62.photobucket.com/albums/h95/sakuraxsyaoran/1548.jpg

Bon en se qui conserne le chapitre ^^ Prefere pas trop m'avancer car j'en sait fichtrement rien ^^
Si lenalee le tue seul je pete un cable ><
j'espere qu'il va y avoir un mort car niveau exorciste ils s'en sortent toujours  Ind&eacute;ci
Journalisée

Les modos c'est tabous on en viendra tous à bout!
darkichigo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Daido Juku: hellsnakes.free.fr/ mon nouveau sport

« Répondre #10 le: Mars 28, 2008, 08:30:22 am »

Je pense que tu peux donner des théories au vu des images!!
en gros allen et lenalee eclate le LV4(d'apres les images) en combinant leurs forces...
par contre je comprends pas cross avec son flingue à la fin? il a tiré sur allen pour qu'il ne tue pas le LV4? pour pouvoir le transformé en gentil?
merci pour les images et vivement le chap!
see you
Journalisée

Sors ton ban-kai Niño!
monkey
Moderator
Jounin
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: Mars 28, 2008, 09:07:57 am »

Ahhh j'adore !!! Le duo Lenalee-Allen est tout simplement génial !
Par contre le Lv.4 je crois qu'on peut lui dire au revoir  Grima&ccedil;ant avec une épée dans le bide je vois pas comment il va s'en sortir
Journalisée

Konzen Doji
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Membre actif des Pingus

« Répondre #12 le: Mars 28, 2008, 09:55:34 am »

Oh punaise, Lenalee e, jette dis donc d'ailleurs sur ses bottes, il y a comme un petit "papillon" comme sur le tête de Maria faut il y voir un lien? on verra bien on aura surement des indices dans la trad.

Par contre pour le LV4, je le vois pas mourir ... plutôt fuir en faite je sais pas pourquoi je trouve que ça lui irais bien la fuite il a pas l'aire très courageux Souriant.

Heu Mael, vu le nombre d'exorcistes encore vivant, j'espère bien qu'il N'Y aura PAS d'autre mort parce que là une victoire sur les akumas deviendrais vraiment irréaliste.
Journalisée

D.Gray-man France
"Il est grand temps de rallumer les étoiles"
Guillaume Apollinaire
Hanzou
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi-san, paix à ton âme

« Répondre #13 le: Mars 28, 2008, 11:32:29 am »

Bonjour tout le monde, merci mael pour les images,
Et voila un chapitre fort intéressant, un duo Lenalee/Allen c’est grandiose, que dire de plus, sauf que c’est la fin du niveau 4, par contre je ne sais pas ce que fou Cross là, il se la ramène après le combat, quel filou^^, on peut dire que Lenalee et Allen font la paire idéale, je les vois finir ensemble ces deux là.
Journalisée

Nous mourrons tous dés notre naissance, la fin est écrite avant même que cela ne commence.
Yno
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

anthonyblev@htomail.com
« Répondre #14 le: Mars 28, 2008, 11:55:58 am »

Comme dit plus haut, le Duo Allen et Lenalee est superbe, sa c'est du combats en partenariat.
Sinon, effectivement vu le nombre D'exorciste qu'il reste (Allen, Rabi, Kanda, Lenalee, Miranda, les 4 généraux (quoique on ne a pas revu d'autre )à par Cross), Krory et j'ai trou de son prénom et Hevlaska (Mais elle son innocence à l'air d'être de garder les autres innocence)) il en reste 11, c'est déjà pas si énorme que sa face à l'armée du compte et les Noah., alors avoir des pertes, sa serait pas facile pour eux ^^"

C'est une impression où le papillon "accélère" Lenalee ?

Edit monkey : + Chao ji et Bookman ça en fait 13^^

Edit de moi : Ah voila ! Chaoji ! merci de me le rappeler. Et je ne me rappelais plus que le vieux panda avait une innocence.
« Dernière édition: Mars 28, 2008, 17:59:18 pm par Yno » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2006, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

©Le forum est enregistré à la CNIL sous le n°1106640