|
monkey
|
 |
« le: Avril 08, 2008, 17:36:26 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 21:45:33 pm par monkey d scar »
|
Journalisée
|
|
|
|
Лøикεγ.Ð.Иĩċø™
Etudiant a l'académie
Ļũƒƒγ™
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 08, 2008, 17:42:08 pm » |
|
yep! salut a tous! J'suis le prem's  On va donc avoir de plus amples informations sur l'ïle des poissons ^^ Moi en fait j'ai surtout envie de voir le nouveau visage qu'Oda va inventer aprés le kick de Sandy  Je sens que je vais exploser de rire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zaraki-one
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 08, 2008, 17:43:22 pm » |
|
Enfin on n'apprend l'emplacement de l'île des hommes poissons ^^ Ce prochain chapitre risque de clôturais la mini arc sur Duval ( qui surement accompagneras l'équipage des mugiwara dans le repère de Jinbei ) Bref je suis impatient d'avoir un spoil plus complets, pour avoir un peu plus de détail  Ps:merci monkey D scar pour ce spoil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
Nabil060
Etudiant a l'académie
One piece powaaaaaaa!!!
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 08, 2008, 17:43:27 pm » |
|
Alors la je m'y attendais pas du tout! L'ile des hommes poissons sous Marijoa?! Wow, je me demande comment les mugiwaras vont faire pour y aller sans se faire repérer! Peut être grâce a Duval, ou Camie! Et j'ai hâte de savoir comment ils vont réagir! De plus j'ai bien envie de voir la nouvelle tête de Duval 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku kecha
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 08, 2008, 17:44:46 pm » |
|
MDR Le CP9 arrive à St. Poplar, leur facture médicale est extremement élevée!
Il y a une fête de takoyaki à bord de leur base flottante (sur la mer autrement dit).
Duval est devenu quelque peu beau, mais toujours aussi énervant. Il donne son numéro de DenDenMushi à l'équipage.
Ils arrivent aux îles Shabondy
A propos, l'île des hommes poissons est directement en dessous de Mariejoie. La dernière est au dessus de Red Line, alors que l'ancienne si situait à 10,000 metres en dessous de niveau de la mer.  , la facture du CP9 est extremement élevée, il fallait s'y attendre pourtant, seulement l'ermite du CP9 doit prendre à peu près le tiers de la facture  Je n'ai pas bien saisi la dernière phrase, qu'est-ce qui a changé d'emplacement en fait  Si c'est bien ce que j'ai compris, alors il faudra qu'on m'explique un peu mieux. Edit monkey : Merci pour la trad^^ en fait, "the latter" est utilisé pour se réferer à un des deux trucs cités dans la phrase précedente, donc la trad donne : "A propos, l'île des hommes poissons est directement en dessous de Mariejoie : la première est située à 10,000 metres en dessous de niveau de la mer, tandis que la seconde est au dessus de Red Line."Edit:Thanks jenin/monkey, je ne savais pas que former se disait pour premier dans ce sens ci, c'est-à-dire deux choses différentes et qui n'est pas juste un état précédent, je viens de vérifier d'ailleurs. J'apprends un nouveau truc YATAA!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 08, 2008, 19:00:00 pm par Kaizoku kecha »
|
Journalisée
|
La sincérité en soi n'est pas une garantie de la vérité
|
|
|
|
Zaraki-one
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 08, 2008, 17:54:44 pm » |
|
@Kaizoku kecha:Je pense que c'est le repère des Hommes poissons qui a changer de place...Enfin c'est ce que j'ai pus comprendre. lol la facture médicale des Cp9 est élevé sa ne m'étonne pas aussi ^^ comme tu le disait juste avant Chopper monster ne lui a fait aucun cadeau,c'est même miraculeux qu'il soit encore en vie celui la 
|
|
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
jenin
Etudiant a l'académie
"I love the smell of napalm in the morning"
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 08, 2008, 18:14:53 pm » |
|
ouf c'est bien que ce mini arc ne s'étende pas sur 20 chapitres.J'ai hate de voi la tete de duval.
@Kaizoku kecha:A mon avis rien a changé de place. "cette derniere (mariejoie, c'est par rapport a la phrase d'avant) est au dessus de redline, alors que l'autre ( fish island ) est a 10000 nm en dessous du niveau de la mer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dju
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 08, 2008, 18:15:33 pm » |
|
loll 10.000m en dessous du niveau de la mer, faut pas s'attendre a ce qu'il y ait beaucoup de monde ki y aille chez les humains  ca sent pas mal comme un remake a l'envers de l'arc a skypea, mais connaissant oda, on peut toujours courir avant d'arriver a deviner ce qu'il nous prepare... par contre ca fait bizarre qu'ils soient si près de Marijoa, j'ai jamais vraiment cherché a tout comprendre dans la géographie du monde de OP, mais j'aurais pensé que la terre sainte serait une ile en plein milieu du nouveau monde... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La Volonté du D. traverse les générations
|
|
|
Kheops
V@sh est une pelope :)
Admin
Kazekage
Boss MFT
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 08, 2008, 18:33:34 pm » |
|
10 000 mètre c'est énorme.. quand on sait que la fosse la plus prodonde sur terre est de 11 000 mètre. et je vais pour faire un cours de biologie mais a 10 000 mètre il fait noir comme pas possible y a quasi pas de vie sauf des monstres avec des lanternes sur la tete et surtout pour un humain je vais meme pas en parlé ces poumons ferait la taille d'un petit poids donc impossible (sauf en scanphandrier et encore...) Donc si ce spoil est pas un fake (on c'est fait avoir la semaine dernière et il est actuellement 4h du mat au japon je trouve ça tard pour donné un spoil...) je trouve Oda assez illogique ou alors y a une technique pour qu'un homme puisse atteindre les - 10 000 (mais je suis fou je crois au fake  ) Edit Baz: Parceque tu trouve qu'une ville flottante et des hommes poissons c'est logique ?...^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 08, 2008, 18:52:44 pm par Mr Baz' »
|
Journalisée
|
 Top 6 actuel: One Piece-Naruto-FairyTail-ES21-Bleach-Psyren
|
|
|
|
LuffY
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 08, 2008, 18:39:22 pm » |
|
J'avoue, 10 000 mètres, ça fait un peu beaucoup....Je sais pas ce que Oda va trouver pour les faire descendre à cette profondeur ! En tous cas, j'ai trop envie de voir la tronche de Duval modifiée !  Que l'île soit en dessous de Marijoa, c'est vraiment intéressant ! Bientôt des images j'espère ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben-D-Bones
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 08, 2008, 19:06:40 pm » |
|
D'après la trad et ce que j'ai bien comprit il y aurait l'île des hommes poissons puis environ 10000 mètres au dessus red line puis Marijoa au dessu ce la placerai Marijoa sur le fameux continent rouge.. je pense que cette hypothèse est intéressante et tout à fait envisageable car Red Line est le milieu géographique de Grand Line.
De plus Marijoa est aussi le centre nerveux e toutes les plus grandes décisions militaires et politiques du monde c'est donc une place tout à fait logique pour ce lieu..
PS: merci encore Monkey D Scar pour ton spoil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaara95520
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 08, 2008, 19:21:08 pm » |
|
pas mal le spoil ca prevoit un beau chapitre patr contre j'a juste une question c'est quoi majiora?  Je pense qu'on va bien rigoler quand on va voir la manière dont les mugiwara vont arrivé sur l'ile des sirenes deja que pour aller a skypea c'etait pas si simple dailleurs la methode mavait bien fait rire^^ Par contre mort de rire la facture du cp9  c'est vrai qu'ils ont pris cher eux!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Touchez a un de mes camarades et vous verez quel demon je suis!!!
|
|
|
|
Kishimoto
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 08, 2008, 20:02:32 pm » |
|
pour moi ce spoil est très bizarre Marie joa semble être beaucoup plus important que le QG de la marine; a marie joa se trouve des gars comme Sengoku.... en plus on arrete pas d'entendre que les mugis se rapprochent du QG alors pourquoi parler de Marie joa là???
donc
ou ya eu confusion entre marie joa et le QG de la part du spoiler ou alors le spoil est pas très vrai
m'enfin on verra bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Juugosai
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 08, 2008, 20:11:35 pm » |
|
Bon on ne sait pas trop si c'est le bon spoil,mais si c'est le vrai j'ai vraiment envie de voir la tête de duval!(d'après le spoil il est "plus" beau  ) Sinon intéressant l'emplacement de l'île et vivement l'arc des hommes poissons!^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 *N@rut0*...*0n£ PI£C£*...*Bl£@ch*
|
|
|
|
Saru No Ben
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 08, 2008, 20:23:10 pm » |
|
L'histoire s'accélérait beaucoup si le spoil s'avère exact... Imaginez que Garp et toute la marine se trouve dans les parages...comment Luffy & co vont pouvoir y aller sans se faire voir? 10000 m....le sunny go n'est pas amphibie je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|