Forums Mangas France
Janvier 07, 2009, 11:53:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / Death Note / Dgrayman / Mangas France  / To Love-ru / FMA / Soul Eater / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -105  (Lu 14739 fois)
monkey
Pirate king
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

A man's dream will never die

« le: Avril 17, 2008, 07:03:57 »

RAW chapitre -105

Chapitre -105 fr par la BKT :

Premières images chapitre -105 :

Spoil chapitre  -105 :

Citation
In the first half Mayuri is made assistant director of the technological development bureau.

Next the young Byakuya and Yoruichi seem involved in something together…(implies a relationship).

Ukitake talks to Kaien about a new member that appears to be a young prodigy.

Then we are taken to a scene where Gin kills the 5th divisions current 3rd seat in front of Aizen.

Gin is a Shinigami even though he's still young. He graduated from the academy in a year.

The young Byakuya is somehow a different character than the present day one."

Citation
Ukitake: His age... That's right, Captain Kuchiki's grandson Byakuya-kun is there, right?
Kaien: Ah, the arrogant one.
Ukitake: Right, right. Is he the same age? Although he seems slightly younger...

"Gin is a Shinigami even though he's still young. He graduated from the academy in a year.

Trad chapitre  -105 :

Fakomètre : 05%...

Gin et Kaien cette fois, on va tous les voir dans ces gaidens  Grimaçant
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 16:04:45 par Nikolai » Journalisée

Blacknight
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 17, 2008, 07:42:33 »

Youpi Gin est là  Tire la langue

Sinon j'ai vu ca aussi ( y a un autre spoiler qui a été traduit mais je crois que c'est environ approximatif)

Citation
Gin is a Shinigami even though he's still young. He graduated from the academy in a year.

Donc je crois que le prodige en question est Gin ... en tout cas ca serait cool  Bisou
Journalisée
Lord_Pedros
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 17, 2008, 07:45:57 »

Ce chapitre à l'air d'être très très intéressant, on va voir le jeune "geule de renard"!
trop bon, par contre il a l'air de se battre et même de tuer quelqu'un!!
Journalisée
Chuck
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Jounin
*
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Avril 17, 2008, 07:46:25 »

Sympa cette histoire. On redécouvre chacun des personnages le plus charismatiques de l'arc SS, avec des infos croustillantes. Moi j'aurai plus voté pour Itsugaya que Gin pour le jeune prodige...parce que Gin, jusqu'à présent n'est pas réputer pour être un gars super fort. Maintenant, je crois pas qu'on ait vu son bankai jusqu'à présent. (c'est vrai ça, c'est moi qui ai un trou de mémoire ?) Peut-être qu'on va en savoir plus sur ce personnage. Par contre, Byakuya différent de ce qu'il est maintenant...un peu déçu. J'aurai parié que c'était une tête de pioche dès la naissance  Souriant
Journalisée

A ceux qui disent que la violence ne résoud rien, Chuck Norris répond: C'est parce que t'as pas tapé assez fort!
monkey
Pirate king
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

A man's dream will never die

« Répondre #4 le: Avril 17, 2008, 07:54:29 »

@ Ivan alias le disciple de Chuck : le génie en question c'est Gin, c'est confirmé par la second spoil (merci Blacknight au passage) puisque il  été diplômé de l'académie en seulement une année (pour comparer, Kaien, qui lui aussi était considéré comme "génie" l'a fait en 2 ans je crois)

Sinon, une trad faite à l'arrache :

Citation
Dans la première partie, Mayuri est promu au rang d’assistant directeur (directeur adjoint) du bureau de développement technologique

Ensuite, il semblerait que Byakuya et Yoruichi soient impliqués dans quelque chose…(sous-entendu une relation/liaison)

Ukitake parle à Kaien d’un jeune et nouveau membre qui est décrit comme un génie

On assiste ensuite à une scène où Gin tue le 3ème siège de la 5ème division devant les yeux d’Aizen

Même étant jeune, Gin est déjà un shinigami. Il a été diplômé de l’académie en seulement une année

Le jeune Byakuya est d’une certaine façon différent du Byakuya qu’on connait
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 08:03:34 par monkey d scar » Journalisée

Anoen
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 17, 2008, 08:22:49 »

Alors suite a la traduction de Monkey d scar.

Si Gin tue le 3é siége devant Aizen, on aurait alors peu etre une partie de l'explication du pourquoi Aizen et Gin sont associés dans leurs manigances.
l'un est manipulateur et l'autre tuer  Grimaçant

Et pour la partie Byakuya/Yoruichi. Si j'ai bien compris ils aurraient une relation.
Si c'est vrai, c'est énorme et étonnant. Je m'y serais jamais attendu. Imaginer Yoruichi, si dévérgondé Souriant avec Byukuya, si coincé  Grimaçant (au mois celui de notre époque).

Journalisée

BONNE ANNEE 2009 

Blacknight
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 17, 2008, 10:33:14 »

Et encore un petit spoiler :

Citation
Ukitake: His age... That's right, Captain Kuchiki's grandson Byakuya-kun is there, right?
Kaien: Ah, the arrogant one.
Ukitake: Right, right. Is he the same age? Although he seems slightly younger...

En tout cas Byakuya sur cette image ca me parait tout drôle quand il est habillé comme ca  Choqué

En fait le shinigami qui était derrière le vieu Kuchiki c'était peut-être pas lui finalement ...
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 10:37:16 par Blacknight » Journalisée
Pein-Konan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

I LOVE NAGATO...FAN DE KONAN!!

« Répondre #7 le: Avril 17, 2008, 10:36:49 »

Magnifique gin est là! Grimaçant Et byakuya aussi,kaien... Cool Ces flashbacks sont vraiment d'un pur bonheur,gin est un génie et tue devant les yeux d'aizen un shinigami! Choqué C'est trop fort! Clin d'oeil Sinon j'ai hâte de voir "la relation"entre byakuya et yoroichi.Enfin mayuri est promu au rang d'assistant directeur,peut être que kisuke savait qu'il était plutôt doué et là alors libéré pour sa?
Journalisée

Daemon
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 17, 2008, 10:52:05 »

Hum, ça s'annonce pas mal...
  Mayuri en assistant du département technologique, c'est pas vraiment étonnant. Gin qui pourfend le 3em siège de la 5em division, c'est pas très étonnant non plus... Le truc intéressant avec lui c'est qu'apparemment il a fait l'académie des shinigami en un an, docn il n'est pas à sous-estimer (et en plus il a finit capitaine^^).
  Là où ça devient plus interressant, en revanche, c'est avec Byakuya. Qu'il soit un génie n'est guère étonnant, mais on va peut-être en apprendre plus sur la relation qu'il entretenait avec Yoruichi... Une relation de quel genre ? Maître et élève (possibilité que ce soit elle qui lui ait appris le shunpo) ? Une histoire d'amoooooour ? En tout cas ça viendra sûrement nous expliquer les "mon petit Byakuya" que Yoruichi adresse au Capitaine de la 6em divison pendant l'arc SS.
  Apparemment on s'éloigne un peu des futurs Vizards pour se pencher sur le passé des autres membres de Soul Society. Ma foi, pourquoi pas ? Tant qu'au final Kubo nous explique comment et pourquoi Hirako et toute sa clique ont quitté les rangs des Shinigamis...

@ Balcknight : ouais, c'est vrai ça... Le Byakuya sur cette image à l'air un peu diiférent du type qu'on voyait derrière le Capitaine de la 6 em division... Après c'est peut être parce qu'il est à l'entrainement, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question.
   (L'autre possibilité c'est que ce n'est pas Byakuya sur l'image... Mais alors qui c'est ?  Souriant )
Journalisée

Blacknight
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 17, 2008, 10:57:30 »

La source du spoil disait que ce qui était écrit dans l'image c'était : Byakuya , donc y a de fortes chances que ce soit lui , par contre y a des possibilités que ce soit une image genre mini flashback dans le flashback ... ^^

En tout cas ca m'étonnera toujours la Soul Society ... Gin qui tue le 3ème siège tranquille , ils sont vraiment pas net là bas ( bon après y a peut-être un contexte un peu spécial mais bon ^^)
Journalisée
Dark вℓαує∂'
the raising fighting spirit
GF Color
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Why So Serious ?

madiman972@hotmail.fr
« Répondre #10 le: Avril 17, 2008, 11:29:54 »

Intéressant tout ça...

Gin qui tue le 3ème siège de la 5ème division ? et il dit rien Yama-jii ? c'est étonnant tout ça !
une liaison entre Yoruichi et Kuchiki ? c'est un vrai tombeur celui-la, c'est pas la première fois qu'il a une copine à la S.S...mais c'est révélation est assez surprenante (il a bon gout notre Kuchiki)

Mayuri en tant qu'assistant fallait s'y attendre ça me semble plus que logique

En tout cas Gin semble vraiment redoutable... diplomé en un an  Choqué

Citation
Le jeune Byakuya est d’une certaine façon différent du Byakuya qu’on connait

c'est à dire Huh^^
Journalisée

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~]
Orokanaru otouto yo...Kono ore o koroshitakuba...Urame ! Nikume ![...]
Hanzou
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

FC Anti Sasuke

« Répondre #11 le: Avril 17, 2008, 11:41:13 »

Bonjour all,
Hmmmm très intéressant ces flash-back, KUBO nous gatte, et c’est pas pour me déplaire^^, trop mignon ce Byakuya, pour ce qui est de Gin, on s’en doutait, il trop classe ce mec, il fallait qu’il soit un pur génie pour qu’Aizen l’aie choisi comme son second, Mayuri comme assistant, je trouve ça intéressant, donc c’est pour cela qu’il parlait d’Urahara comme un génie devant le binoclard et Renji, on tout cas c’est flash-back sont une pure merveille. Vivement la suite.
Journalisée

Takeshin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 17, 2008, 11:49:45 »

On s'éloigne donc un peu des Vizards pour s'intéresser au passé des capitaines actuels...Ça va faire du bien de revoir Gin Ichimaru Sourire
Quand on disait qu'il valait mieux ne pas le sous-estimer, celui-là...Déjà qu'il avait l'air de rigoler contre Hitsugaya (bon, même si c'est pas le capitaine le plus balèze, le p'tit), mais là, diplômé en une seule année de l'académie, c'est pas mal du tout.

En ce qui concerne Byakuya, ça fait bizarre de le voir sans sa tenue de shinigami =) A priori, il n'est pas le vice-capitaine du vieux Kuchiki, ce serait donc son père ? (La sixième division serait vraiment la division Kuchiki, alors...)

Que du bon, ces spoils, j'espère que Kubo va maintenir le rythme longtemps.
Journalisée
Ultimus fart
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 17, 2008, 11:50:18 »

Bonjour a tous

Bon apparement, Gin (un de mes deux persos préférés avec Kisuke) semble être lui aussi un génie. J'ai l'impression que dans Bleach, on retrouve un culte du génie. On peut déja dire que chaque capitaine en sont (a part pi être un):
    - Yamamoto Genryusai: on ne sait pas trop mais on peut le déduire du fait de son rang et aussi l'aperçu qu'il nous a offert sur son pouvoir en simple Shikai
    - Soi Fong : poussée par sa famille (devient forte ou crève) avait été remarquée par Yoroichi pour sa volonté et sa force au combat.
    - Ichimaru Gin : démonstration sur l'épisode de cette semaine, l'école des shinigamis en 1 an, destitution du 3° siège de la 5° division
    - Unohana Retsu : on ne sait pas non plus pour elle car, comme Yamamoto, elle est trop ancienne au sein des capitaine pour que le flashback parle de ses débuts. Je pense qu'elle nous reserve quelques surprises et j'attends avec impatience une démonstration de ses pouvoirs.
    - Aizen Sosuke : lieutenant dans le flashback, ancien capitaine dans le monde actuel, possédant une grande intelligence dans tout ce qu'il entreprend, se fait Komamura en 5 secondes, est capable de développer 2 fois la puissance d'un capitaine normal pour activer le Ogyoku.
    - Byakuya : certains n'hésite pas a dire qu'il est le plus fort des membres de la famille Kuchiki
    - Komamura Saijin : il n'y que lui qu'on ne peut pas trop classer comme génie, il se fait éclater par deux autres capitaines et m'a pas l'air bien méchant.
    - Ukitake Jouhoushiro & je me rappelle plus son nom (capitaine de la 8° division) les deux premier capitaines provenant de l'école des shinigamis, élèves préféré de Genryusai
    - Tousen : on ne sait pas trop, il est aveugle mais possède le rang de capitaine, un bankai impressionnant. Il ne m'ébloui pas trop celui la (sans jeu de mot bien sûr Clin d'oeil)
    - Hitsugaya Toushirou : un génie qui n'apparait qu'une fois tous les 100 ans, malgrès son jeune âge est un capitaine, tient tête a Gin, avenir prometteur je pense.
    - Zaraki : bon lui pas besoin d'expliquer, venant du Rukongai, il fait une escale à la SS où il bute sans trop de mal l'ancien capitaine accésoirement.
    - Mayuri : déja dangereux au temps de Kisuke, il n'a pas du avoir beaucoup de mal a se frayer un chemin vers la place de capitaine.

On passe sur Yoroichi et Kisuke dont on connait deja la description parfaite.

On oublirait presque, dans tout ca, un génie, peut être le plus impressionnant de tous, mais plus aucun lecteur ne le considère comme tel : Ichigo :
    - acquisition des pouvoir de shinigami et direct dans le bain, il tue son premier Hollow
    - se fait un menos grande sans même posséder son shikai
    - tient tête a Renji toujours sans shikai, alors que son opposant avait en revanche libéré son Zanpakuto
    - obtient le shikai sans trop de mal, bon avec un bon professeur certe.
    - se fait madarame, zaraki, renji, byakuya (avec un bankai obtenu en 3 jours).
    - mais je pense que sa plus grande force reste dans la resistance qu'il développe contre son Hollow intérieur.
etc etc et tout ca en, je dirais .... 5 mois pi etre quand on sait que certains capitaines sont devenus tels qu'on les connait en 200 ans  Choqu&eacute;

Bon tout ca pour dire que Bleach est rempli de joyeux bourrins, et je pense que ca nous referait pas trop de mal de revoir un peu des shinigamis "normaux" pour réévaluer ce génie.
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 11:57:50 par Morticia » Journalisée

Si, comme Naruto, j'avais la chance de maîtriser le chakra de vent, j'inventerais la plus redoutable de toutes les techniques ........ avec mon anus. Imaginez si je mange du chili .....
вℓαѕтєя
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Merci à sasuke uchiwa pour le kit

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #14 le: Avril 17, 2008, 12:09:50 »

Super ce spoil on va donc voir Gin et Byakuya dans le flashback je me demande comment Gin a fait mais bon il ne m'étonne pas celui là Souriant Mayuri est devenu le second de Ukitake dans le service et on va avoir droit à un Young Byakuya certians sont surpris de l'ancien Byakuya mais pas moi vu son caractère pour moi ça sautait aux yeux qu'il était le genre à s'entraîner durement.
Le chapitre s'annonce excellent et avec plus d'action Cool .
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 12:12:21 par Sasuke972 » Journalisée

Top 7:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Blazer Drive

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640