Aller au contenu


The forbidden kingdom [Le royaume interdit]


Johnny
 Share

Messages recommandés

18918808.jpg

 

"Passionné par le cinéma de Hong Kong et les classiques de Kung-fu, un adolescent américain découvre dans une boutique de Chinatown, l'arme du Roi Singe, un combattant légendaire. Le jeune homme se retrouve plongé dans l'ancienne Chine, en compagnie d'un groupe d'experts en arts martiaux, tous partis pour libérer le Roi Singe..."

 

 

Date de sortie : 25 Juin 2008

 

Non vous ne rêvez pas Jackie Chan et Jet Li dans un même film. O_O

Les grands maître des art martiaux dans un film!!!!

J'en bave d'avance,étant grand fan de Jackie Chan et Jet Li ce film risque de faire mal niveau combats.

 

A la bande annonce on dirait un Dynasty Warriors.

 

Je dis a voir rien que pour l'apparition de Jackie Chan et Jet Li. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de quatre ans que j'attends ce film, peut être 5 je crois. Depuis mon passage en prépa, j'avais lu cela sur le site de jet Li, mais il n'y avait pas encore le nom.

Pour patienter je vous annonce que Jet Li a sorti "The Warlords" (avec takeshi kaneshiro et andy Lau) récemment et cela a déjà remporté quelques prix aux Hong Kong Film Awards. Cette année sera une année Jet Li avec encore la momie III qui s'annonce. J'avais déjà remarqué que sur son site le planning de cette année était monstrueux. Et là je ne peux qu'être ravi de cette collaboration. Je l'attendais depuis si longtemps. Oh Lord Jet Li!(salut arts martiaux) et le sensei de tout ce beau monde Jackie Chan car mine de rien il faisait des films quand Jet Li était encore nourrisson.

 

Le trailer est mortel :o. Depuis Evil Cult et Hero, je crois que ces deux derniers films sont ceux que j'attendais le plus ..... Oh quelle belle journée comme celle qui s'annonce, quelle belle nuit, même si mes volets sont fermés, ah quelle bonne année même si je ne suis pas devin. Ah que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bête moi, moi aussi ça fait longtemps que j'attends ce film, et j'ai pas pensé à poster une topic en rapport.

 

La bande annonce tue c'est clair, mais je suis trop pressé de le voir car ce film est la représentation de l'art martial que je pratique, le Wushu, avec deux grands noms réunis pour la première fois au cinéma !

 

Vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je l'ai vu hier aussi, et je dois dire qu'il est pas mauvais mais sans plus.

 

Les scènes de combats sont bien, on reconnait bien les styles de Kung Fu, par contre l'occidental est de trop dans l'histoire, ça gache, il sert à rien, j'aime pas cet acteur  :D

 

Enfin, ça fait plaisir de voir Jet Li et Jacky Chan réunit dans ce film qui reprend en modifiant à sa sauce un des romans classiques chinois, mais je m'attendais quand même à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'occidental est de trop dans l'histoire, ça gache, il sert à rien, j'aime pas cet acteur
Moi non plus  >:(

Je n'ai pas encore tout vu mais dès que j'ai commencé, dans les premières minutes avec la tête du mec de l'occident là, j'ai fermé tout de suite pour aller vaquer à autre chose. J'attends mieux des combats dans ce film.

Bah wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, et l'occidental me gêne pas plus que ça.

 

De toute façon au départ j'aime pas trop les films de ce genre la avec des gars qui peuvent voler et tout, mais celui-ci ma bien plu je dois dire.

J'adore Jackie, son style de combat (le même que dans Drunken master  ;D) ses habits, sa démarche tout quoi.

Rien que pour lui le film vaut le coup, et son combat contre Jet Li est lui aussi énorme même si il dur pas assez longtemps.

 

Pour moi c'est un avis positifs, à voir absolument pour les amateurs de Jackie et Jet Li.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut. je viens de voir le film et je l'ai adorer. le scénario etait pas mal. les scènes de combat super avec beaucoup d'animations. y'avais des scènes comique aussi. super le film!!

franchement, ton post me laisse sceptique!

juste le fait d'avoir mis de "l'occidental" dans un film de style est un pécher ! enfin, "l'occidentale" dans les films hockongais marchent quand c'est en rapport avec la colinisation britannique du siècle dernier, mais à part les films de Jet Li comme la série des "il était une fois en Chine" où là, le fait d'avoir des occidentaux est très bien mis en scène, le fait d'avoir  un "american teenager hero" m'ass fait vraiment chi** car au début de la bande annonce du film on voir Quoi? Jet Li, Jackie Chan, des combats épiques, de la magie .... ça avait l'air excellent!! jusqu'à ce que débarque l'ado américain !!

 

RIDICULE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...