Aller au contenu

Naruto shippuden 59 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre :[/glow] Nouvelle Ennemi

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

Au temple du feu, le groupe de Naruto vont la ou le tombeau est caché, mais il trouve qu'il a été prit. Après découverte de l'ennemi, Naruto les prend en chasse. Cependant c'est un piège. Il s'avère que les tombes ont été volées spécialement pour le combat, mais Yamato ne comprend pas les vraies intentions de l'ennemi, la bataille commence.

 

 


[glow=red,2,300]Video Preview :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_48505_121084791576785f4_122_507lo.jpgth_48510_12108479994758ec3_122_563lo.jpgth_48511_12108481043646b9b_122_469lo.jpgth_48512_1210848152571612d_122_543lo.jpg

th_48671_121084830098455c4_122_919lo.jpgth_48676_12108483202646288_122_1108lo.jpgth_48677_1210848376747332a_122_1109lo.jpgth_48683_1210848573923cacb_122_768lo.jpg

th_49160_1210848631630a832_122_711lo.jpg FIN

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 60 (titre : Changement de vie) : - Diffusé le 22 mai 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me surprends à guetter la sortie d’un hors-série.  :'( C’est peut être le signe qu’ils s’annoncent pas si mauvais que ceux de la first gen. Ou peut être est-ce la frustration de la taille de spoil du chapitre hebdo qui me pousse à me rabattre sur l’animé.  ;D

En tout cas, les 1ers épisodes étaient plutôt pas mal. Espérons que çà continue dans la lignée. Sora = un nouveau jinchuriki ? çà serait sympa.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment tout les tombeau ont été volée maintenant, ça se complique pour la team Konoha...

Par contre, Naruto & co connaissent maintenant, l'identité, ou les visages de leurs ennemis, ça c'est plutôt une bonne chose...

 

mais Yamato ne comprend pas les vraies intentions de l'ennemi

 

y'a pas que lui qui ne comprends pas leurs intentions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les Studios Pierrot aiment les histoires nocturnes =).

 

Cette saga HS a l'air pas si mal que ça en fait, jm'y attendais un ptit peu ^^. Mais là où jsuis surpris...c'est par rapport aux trois dernières images o_o ! Elles sont en 16/9 HD et pas SD...c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

Perso je suis satisfait du H.S. Car au moins je ne sais pas ce qui va se passer et au moins je ne m'endors plus devant mon ecran... :P

 

Quoi qu'il en soit, tant que Naruto ne fait pas trop le boulet et qu'on voit Sai dans un beau combat. Je serai satisfait au final..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops Merci pour les images  ;)

 

Apparemment Sai serra sur le feu de l'action  :D sa fait un bout de temps que je ne les pas vue à l'œuvre celui la ! donc les tombeaux ont été volé , sa deviens difficile pour la team de konoha ^^ impatient de voir cette épisode qui devrai sortir en RAW dans quelque heures  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura de beaux combat dans cette épisode j'ai hâte de voir ce que çà va donner.

je vais enfin pouvoir voir ce que vaut sai en combat et le niveau de l'anbu racine.

 

c'est normal que le raw de l'épisode ne soit pas encore sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi dire que c est un épisode HS? il y a eu kakashi gaiden en scan et on ne n'a pas vu cette histoire sur animé. Deplus, je trouve que le scenario colle, on se retrouve ou pays temple du feu, sur le scan on reçoit juste un message comme quoi le temple a été détruit et la encore si sora est belle est un porteur de bijjuu alors on comprendra pourquoi l'akatsuki est venue attaqué ce temple.

Il ne faut pas oublier que l'akatsuki recherche les bijjuu et que peut être sora est porteur d'un bijjuu.

de même pour suigetsu qui recherche les légendaire épée de kiri. on sait tous que raiga est mort et que sur sa tombe il y a les épée de la foudre.

 

Bref pour vous dire que c est pas du hors serie juste que cela ne figure pas dans le manga sinon, il y a longtemps qu'on l'aurait oublié ce manga (trop longue histoire à raconter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond, un hs c'est ce qui n'apparait pas dans le manga et qui n'a donc pas été ecrit pas kishi lui-meme mais par les studiots pierrot pour permettre une avance des scans par rapport a l'anime.

Je comprend ce que tu veux dire, et c'est vrai que ce n'est pas un hs comme les autres, mais c'est tout de meme un hs.

 

Sinon pour l'episode, les images ont l'air bien, on aura de l'action avec des beaux graphismes je crois.Je suis impatient de voir la vostfr pour voir un peu plus les objectifs de ces nouveaux mechants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc que je ne comprends vraiment pas. Il est dit que 12 shinobi ont pour mission de protéger le Seigneur du pays du feu (rien à voir avec le Hokage) et qu'on les distingue grâce au bandana qu'il porte, celui portant l'emblème du feu. Là où ça part en vrille c'est que sur les 2 connus dans le manga, l'un (Asuma) est à Konoha, le second est au temple du feu (les autres sont apparemment morts ou ont trahi) alors qui protège le seigneur du pays du feu dans tout ça??

Cet arc de HS est un peu décevant sur le fond. On a droit à 4 shinobi qui sont morts et le fils de l'un d'eux en parti démon. C'est vraiment la réplique des 4 Hokage et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diamond:Bah on les à toujours appelés comme ça... 9_9 Mais c'est pas pour autant qu'on ne les considère pas comme des épisodes qui font partie de l'histoire de Naruto...Ces des HS par rapport au manga de kishimoto,mais par rapport a l'histoire pas vraiment...(et puis on a du les appeler comme ça à cause des HS tout pourri de la first gen qui eux n'ont absolument rien avoir avec le manga Naruto)

Si ça te pose vraiment un problème propose une autre appellation pour ces épisodes :P Tient j'en ai une: "HM"=Hors manga ou "HS"=hors scans... ;D

Et évite le spoil s'il te plait! ;)

 

Bref...Sinon j'attends toujours l'épisode il arrive bien tard aujourd'hui :-\

Les images ont l'air pas mal...(cool sai en action!^^ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ Naruto est un manga, de plus l'animé est l'adaptation du manga (et pas un dérivé comme FMA)

 

Donc quand l'animé fait des épisodes avec aucun rapport avec le manga c'est des HS. HS qu'ils doivent intégré au manga pour que ça colle. Mizuki frostie et le curry de la vie pour moi c'est pas Naruto.. lol

 

Pour les 12 shinobis dans le manga, Kishi a quasi rien développer.. on savait qu'il était 12 que leur but était de défendre l'intérêt du pays du feu. on en connaissait que 2. En faite ces 12 guerriers c'était la bonne excuse a kishi pour faire apparaitre Asuma. Pour ca qu'il a pas plus développée après et que SP en profite pour en faire des HS pas trop débile comparé a avant.

 

Après ce qui serait sympa de savoir c'est si Kishi a était consulté ou pas pour faire ces HS. La en plus on sait rien, on sait pas si les mecs ont était remplacé donc bon. s'il sont plus que 2 existant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympathiqe avec de bons graphismes, un bon choix de musique, et des visages de personnages qui ressemblent enfin à quelque chose  :D

Je suis pressé de voir les prochains combats de sai et yamato  :)

Bref depuis la fin de l'arc sasuke, la qualité des épisodes se sont grandement améliorée. Moi qui étais EXTREMENT déçu des shippudens, je suis optimiste pour la suite de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un épisode digne de ce nom !

Bon vivement les sous titres, mais la vitesse des actions, la qualité, la musique tout y est. D'ailleurs les persos m'ont l'air intéréssants..surtout celle qui s'occupe de naruto à la fin..Vraiment mignonne :-*

C'est dans cet épisode qu'on attend pas que ca devient agréable à regarder lol j'ai pas compris le délire.

Bref vivement la vostfr et la suite dans une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste vu la raw et bah pas mal la mise en scene des combat et puis ils ont bien choisit leurs adversaire Naruto Chiriku et yamato ca va etre bien de les voirs par contre ca va etre super long ca risque de prendre facile 3 episodes en plus ce sera meme pas fini vu qu' aparament Asuma va venir se battre...peut etre une defaite de Naruto en tout cas je suis presser de passer a la phase ou Naruto grandi un peu et que yamato dit qu'il est différent c'est vrai en plus mais avec la mort de Jiraya je me demande comment ca va evoluer il va faire certainement  faire comme Sasuke il va se tuer a l'entrainement en tout cas j'espère par ce que ca marge de progression est enorme(les carapaud,kyubi le futon le katon) c'est pas le talent dont il manque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520: Je ne cesse de le répéter,mais évite le spoil s'il te plait,merci! ;) Ça gâche le suspense à ceux qui choisissent de ne pas regarder le manga. :-\

 

Sinon je n'ai pas encore vu l'épisode,mais je vois beaucoup d'avis positif,décidemment les HS vont être meilleurs que ce qui suivent la trame original du manga! :o;D Je vais me le mater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces HS sont acceptables pour le moment par rapport aux autres mais je trouve vriament relou le scenario du gars qui est rejeté par son entourage, car c'est un monstre mais qui a en fait un coeur en or, et ou on voit naruto dire " il est comme moi" et qu'ils finissent les meilleurs amis alors qu'au debut, ils ne pouvait pas s'encadrer, du vu et revu  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé comme tu le dis c'est du vu et revu car j'avais l'impression que tu parlais de l'épisode de ce midi sur gameone avec Idate.Naruto dit exactement la meme chose dans cette épisode : "il est comme moi" lol donc on a maintenant à peu prés pareil mais en version nextgen.Enfin bon ca n'empêche que la lenteur des actions à quasiment disparu depuis ces HS shippuden...Je sens que ca va bien nous faire patienter avant le nouveau duo de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit : "Non, regardes pas ces hs, ça va être nul, tu vas perdre ton temps..."

Résultat, j'ai tenu 6 jours  ;D. J'ai regardé le 57 en petit déjeunant ce matin. Et bein, je suis vraiment surpris par ce hs. J'ai pas encore vu le 58, mais bon j'espère que ça le fera.

 

1. Les HS, on connait pas l'histoire contrairement aux autres épisodes, donc ça fait plaisir de ne pas savoir ce qui va se passer

2. La Next Gen était un mélange de la vrai histoire, mixé avec des petites parties HS, le tout diffuser avec une lennnnnteuuuuur fatiguante. Là, c'est que du HS, pas besoin de ralentir l'histoire car cela ne fait pas avancer l'histoire principale. J'ai trouver que c'était assez fluide

3. L'ambiance est bonne avec Sai qui se fait des films, et Naruto qui est Naruto

4. Avant de regarder l'épisode, je savais qu'il y avait un gars qui avait une affinité avec le vent, comme par hasard... En fait, cela me convient aussi, puisque lorsqu'il se bat avec Naruto, il utilise des techniques liées à son affinité et qui pourraient être assimilé par la suite par Naruto qui ne connait que des kage bunshin et des rasengan.

5. La musique : bonne

 

Sur ce je m'en vais regarder le 58, qui je l'espère sera du même niveau que le 57. Il en va de même pour le 59.

Vous avez une idée sur la durée que ces HS pourraient durer ? Pour ma part, je pense que ça va pas s'étaler trop longtemps, une petite dizaine d'épisodes...

 

Edit : bah le 58 c'est pareil, j'ai bien aimé. Les embrouilles vont bientot commencer, et sans tarder (pour comparer avec les non HS  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire parti des premiers à gueuler comme un mulet quand il y a des HS ou des films (HS) de Naruto.

Reprochant toujours des scénar totalement banquales, des dessins totalement nuls, des dialogues totalement vides, un humour totalement dépassé, et des situations totalement ridicules.

 

Et bien, je dois dire que là, je trouve que c'est vraiment pas mal pour du HS. Le scénario semble assez cohérent pour le moment. Il y a de l'humour sympathique (notamment les quiproquo entre Sai et Naruto), un rythme pas trop désagréable (pas trop lent). Bref, ces HS sont une bonne surprise (une fois passée la mauvaise surprise qu'est la découverte que la série fait une pause et passe aux HS^^).

Bref, si vous hésitez à poursuivre la série pour l'instant, je vous recommande de la continuer encore un moment car ces HS sont plutôt sympathique.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul dans ce cas? Depuis quelque temps je n'arrive pas à lire les episodes sur mon PC ainsi que sur mon lecteur dvd ou ma freebox????????????? Qu'est ce qu'il se passe? C'est quoi le nouveau codec qui me rends la lecture difficile????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...