Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 401 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 401 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 401 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 401 :[/glow]

 

2djki0st1na6.jpg2djki0st3uh2.jpg2djki0st4nc3.jpg2djki0st5nb0.jpg2djki0st6bu0.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 401 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara : Et tu serais effectivement mort s’il l’avait vraiment voulu

Sasuke : Il a même utilisé du Genjutsu sur moi, il a essayé de me tuer

 

Flshback Sasuke : La scène avec Amaterasu

 

Madara : Tes réactions à ses attaques faisaient partie de son plan. Itachi avait besoin de te coincer. Tu l’avais remarqué, n’est-ce pas ?

 

Sasuke se remémore le moment où Itachi a mis K.O Orochimaru

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara regarde le cou de Sasuke

 

Madara :  Pour te libérer du sceau maudit, pour te libérer de la mort de la personne la plus chère à ton cœur…le seul but de ce combat était que tu t’éveilles au MS.

 

Madara : Ce combat était parfaitement planifié par Itachi. Il a prétendu vouloir voler tes yeux jusqu’au dernier moment

 

Sasuke est silencieux

 

Madara : Tu commences à comprendre ?

 

Sasuke : Tu mens ! Itachi me l’as dit, tu as fait en sorte que Kyubi attaque le village !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

( Flashback où Sasuke discute avec Itachi)

 

Sasuke : pour souiller le nom des Uchiha ! Pour se foutre de la gueule du clan !

Madara : Comme je te l’ai déjà dit c’est un mensonge. Itachi avait peur que tu découvres la vérité. Et pour s’en assurer il a menti pour que tu ne puisse pas me croire, il a même implanté l’Amaterasu en toi

 

Sasuke : Je n’en crois rien ! Itachi est un démon. C’est un criminel qui a rejoint les rang de l’aka

 

Madara : Il a quitté le village tout seul, en traînant avec lui une culpabilité qui ne peut être effacée. Il a rejoint l’aka, qui représentait un danger pour le village, pour l’observer de l’intérieur. Il n’a pas arrêté de penser au village…et à toi. Quelques temps après que le Sandaime, qui promis de te protéger, soit mort, Itachi a réapparu à Konoha.

Madra : C’était pour montrer qu’il était toujours vivant, un avertissement pour les hauts placés du village. Il n’a pas arrêté de penser à toi…

Sasuke : Arrête avec tes conneries !! Tu mens. Tout…

 

Madara : parce que tu es toujours vivant !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

(Sasuke tire sa tronche du gars surpris)

(flashback durant le combat Sasuke vs Itachi)

Madara : Finalement, tes yeux n’ont pas pu voir à travers Itachi. Tes yeux ne pouvaient rien voir. Mais Itachi…il a tué ses amis…ses supérieurs…son amour…son père…sa mère…mais tu es le seul qu’il ne réussi pas à tuer

 

*Madara coupe les bandages de Sasuke avec son kunai

 

Madara: L'homme qui -tout en versant une larme- a s'est défait de tous ses sentiments et a tué tous ses compagnons pour le bien du village... n'a pu te tuer. Comprends-tu la signification de ceci ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara: A ses yeux, tu étais à toi seul plus important que le village.

 

*Sasuke a de nouveau son regard de beau gosse.

 

Madara: Il voulais que tu réussises à la tuer, dans ta quête de revanche au nom des Uchiha, et faire ainsi de toi, un héro.

 

*Flashback sur le moment où Itachi crache du sang

 

Madara: Bien qu'il sentait que sa fin était proche à cause de sa maladie, il a prit des médicament pour vivre un peu plus longtemps... et ce, pour son petit frère, qu'il aimait plus que tout au monde.

 

*Flashback sur la scène où Itachi meurt

 

*Les bougies de la chambre/cave s'etteingnent.

 

*Il devait mourir devant toi, durant votre combat.

 

*La scène change d'endroit, Sasuke regarde la mer.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Il a , pour le bien du village de la feuille et pour toi, fait le voeu de mourir en assassin et en traître.

 

Il a échangé son honneur contre un nom souillé... il a échangé son amour pour du mépris...

 

…et malgré tout ça, Itachi est mort le sourire aux lèvres.

 

*On voit Sasuke sur la derniere page.

 

*Itachi t'as gardé dans les ténebres tout ce temps pour te léguer le destin des Uchiha...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En esperant que l'ami Sasuke va se rebeller et se faire un peu torcher, si vous me permettez l'expression, histoire de lui montrer le nouveau pas a franchir... Le travail a effectuer... Et qu'on reviennent aussi un peu soit sur nos amis de Konoha, soit sur Hebi...

Mais bon je ne reve pas, on va sans doute rester sur Madara et Sasuke seulement...

 

 

 

PS : Number One!!!!!!!

 

Edit images : Il a un visage terriffiant Sasuke... En plus d'Amateratsu, il semblerait qu'Itachi lui ait légué la "Grimace Psycopathe" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil n'arrive plus le mardi, c'est vrai. Kishi doit se dépêcher de nous montrer ces révélations (surtout sûr Pein, ça fait déjà un bon petit moment :-\). Suite du flashback d'Itachi certainement, avec son intégration dans l'Akatsuki si l'on se fit à la chronologie. Certains se pose la question "Pourquoi Itachi a intégré l'Akatsuki ?". Je pense qu'en échange de son aide et d'épargner Sasuke, Madara a demandé à Itachi de rejoindre son organisation (ça tiendrai la route).

Je pense, par pur spéculation, que l'on va très vite changer de protagoniste lors des prochains chapitres (Naruto ?, Pein?, les crapauds?, ... ???) car cela fait un bon petit moment que l'on tourne sur Sasuke, et même si c'est son année, je ne pense pas que Kishi va attendre 2009 pour revenir à quelqu'un d'autre car soit la chronologie ne sera pas respecté de façon énorme, soit les flashback de Madara vont nous retracer toute sa vie, même de ses 1er amours, de ses rendez-vous chez son coiffeur... ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point ou on en est, cela m'étonnerais fort que sasuke " se fasse torcher "

il a "vaincu" tout ses adversaire jusqu'à se retrouver face a Madara !

de plus, maintenant il possède le pouvoir d'Itachi me semble t'il  ???

 

de mon avis, d'après le prochain titre " Une bataille déjà planifier "

ont va basculer sur un combat du genre Kisame - Hebi, ou un combat avec le groupe Konoha( d'ailleurs je sais même plus ou ils en sont eux  ???  :D )

ou encore l'ont pourrais bien se retrouver sur un flash back d'un des nombreux combats de Madara.

 

Mais je préfère ne pas trop parler et rester silencieux.

 

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

sa va encore ètre un chapitre avec madara et sasuke mais la je ne vois pas bien se qu'il peut faire comme autre révélations mais

dans le prochain chapitre il parlr de bataille déja planifiée .de qu'elle bataille parle kishimoto.Peut-ètre l'attaque de kyubi à

konoha sinon je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerais bien un chapitre en deux parties.

 

Une première partie où Madara continuerait son bourrage de crâne avec Sasuke et une seconde où l'on retournerait sur notre team Konoha ou Kisame/Hebi; tout ça histoire d'avancer un peu plus dans l'intrigue: défaite/victoire de Hebi sur Kisame, Naruto informé de la mort de Jiraiya, arrivée de Pain.

 

Enfin bref, autre chose que l'histoire d'un mec qui a peur du bois. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre sera dans la continuité des précédents, on est en train d'en apprendre énormément sur Itachi, sur sa vie, sa personnalité etc...

Je pense qu'on ne vas pas tarder à voir la réaction de Sasuke par rapport à toutes ces révélations dont Tobi lui fait part...

C'est vrai qu'un petit retour sur la team Konoha pour voir ou ils en sont, ou encore Hebi qu'on a pas vu depuis un bon moment et qui devrait commencer à s'inquiéter en ne voyant pas Sasuke revenir nous ferais du bien, mais je pense vraiment que Kishi va continuer sur sa lancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Petit HS ) J'espere qu'on comptera vite fais cette saga sasuke & itachi...

Parce que plus on avance et plus naruto devient une grosse Me***.

Oui vous m'avez bien entendu lol.

Sasuke est beaucoup plus puissant que naruto sur le plan jutsu.

 

Pour en revenir.

Ce chapitre 401 sera surement basé sur les objectifs de madara.

Le titre parle de bataille, ce n'est pas se que voulait madara par hasard ? ;).

Encore une chose aussi qui semble tres bizarre....

Comment il a survécu, ( parce que son age ... lui fait défault la ).

Certain se demande pourquoi itachi est rentré dans l'akatsuki.

Il est claire que capturer des Bijuus pour un malade mentale reste ( Pein ) reste encore floue.

Car si il était si gentil que sa ... il aurait pu rien faire.

BREF, encore un point a éclaircir et pourquoi pas dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec minato comment as-t'il survecu ? comme Orochimaru ? pourquoi Pein tient absolument  a reunir les bijuu? que voulait dire Itachi a naruto?que veut madara/Tobi à Sasuke?comment va reagir Tsunade au message que lui envoie jiraya?

Beaucoup de question sans reponse pour le moment

 

PS:je trouve que le 400 etait moins revelateur que le 300 où il y avait vraiment un choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takey : "comment as-t'il survecu ? comme Orochimaru ? pourquoi Pein tient absolument a reunir les bijuu? "

 

Tout simplement, il a survécu non pas par ces techniques de soin comme Orochimaru ou Tsunade mais on peut voir qu'il est très marqué au visage. C'est donc pour moi, la preuve qu'il n'a pas utiliser de ninjustsu.

D'après mes calculs, Madara a un peu près 120 ans (il y a eu 5 catégorie de Hokage mais ils n'ont pas reigner toute leur vie ... ) Pein dit clairement dans le chapitre 364 qu'il veut établir la paix dans le monde shinobi.

 

Les 5 bijuus servent-à quoi dans ce plan ? Je n'en sais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, l'utilité des bijuus...

Pain dit qu'il va les utiliser afin de former une arme ultime, comparable à notre bombe nucléaire, et l'utiliser, ou pas, afin de faire peur aux gens et leur faire changer leurs modes de vies de force...

 

ca relance encore la dualité entre les 2 "méchants" de ce moment

 

Par opposition, Madara est un petit joueur, aucune vision d'ensemble, toujours cette attitude " mon clan c'est des salauds, mon clan aurait du régner, les Uchihas c'est d'la balle..."

il a pas vraiment de projets, lui...ou en tout cas, n'en a pas encore fait part...

 

Madara/Pain

 

L'un est aux ordres de l'autre (C'est Pain qui le dit lui-même), mais c'est aussi paradoxalement le plus à même d'avoir fondé l'Akatsuki, le seul aui ait un plan à long terme, bref, le seul qui a potassé son sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté révélations, je trouve qu'on n'a pas appris grand chose de la part de MAdara mis à part la complicité des dirigeants de Konoha dans l'extermination des Uchiha qui sont d'ailleurs les responsables de cette situation. En dehors de ça, Kishimoto n'a même pas fait allusion à Yondaime et Naruto dans son petit blabla, et je ne parle pas des infos non données sur le combat Kyuubi/Madara/Shodaime. Dans ce dernier cas, on a juste droit à une double page sans aucune explication.

Ca commence à devenir lourd et le nombre de chapitres depuis l'arrivée dans la grotte est assez important pour le peu qu'on en tire. Il serait vraiment temps de passer à autre chose et de vraiment nous surprendre car c'est encore un peu léger: une petit (très) organisation tenant tête aux 5 grandes nations shinobi. Orochimaru avait recouru à un stratagème pour unifier le Son et Suna contre Konoha  alors que Madara......

==> un retour sur Konoha avec de vraies révélations et des réactions, souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va encore avoir droit à une Itachi story. Je crois que l'on va revoir le massacre du clan Uchiwa (avec d'autres révélations) et l'entrée de ce cher Itachi dans l'Akatsuki (tant qu'à faire d'être un nukenin autant passer le temps avec d'autres types sympas ;D).

Madara va nous livrer les "vrai" raisons de la fondation d'Akatsuki, qui, je pense, sont tout autres que les raisons déjà invoquées par les différents protagonistes.

 

Oui je sais je rêve un peu parce que ça fait beaucoup pour un chapitre mais en même temps ce serait bien qu'on en finisse avec les gars aux yeux rouges et que l'on en revienne à notre blondinet préféré. Allez je prédis quand même l'annonce de la mort de Jiji pour la dernière image du 401 (Je rêve vraiment :D).

 

Jai mangé trop de Uchiwa, je me sens pas bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, dire que le 400 était moins révélateur que le 300, je doute. Je dirais et ça c'est pratiquement sur, que kishi nous a glissé un truk dans le 400, et pour tout dire moi je pense à un truc avec le sharingan de sasuke... (voir vignette avec le "zoom" sur le sharingan de sasuke). Soit qu'il a perdu le sharingan à cause du choc, soit il s'est éveillé au MS, ou du moins un truc dans le genre je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un beau chapitre 401 peut-être plus intéressant que le 400 ;D

 

Je partage ton avis Minato Yondaïme.

Je pense aussi que l'on va rentrer dans le vif du sujet, mais à la fin du chapitre.

Avant, vu que Sasuke est complètement abasourdi après les révélations. Il faut que l'on sache dans la continuité, la fin de l'histoire qui fait le rapport Itachi-Madara, avant que celui-ci ne dévoile son plan ou plutôt en quoi consiste toutes ces explications.

Ensuite je pense que d'ici 3-4 chapitres (en incluant le 401), on va en revenir à Naruto and Co.

What else? :D

 

 

Ps : @ Mugiwara Itachi

je ne pense pas que Kishi va attendre 2009 pour revenir à quelqu'un d'autre car soit la chronologie ne sera pas respecté de façon énorme, soit les flashback de Madara vont nous retracer toute sa vie, même de ses 1er amours, de ses rendez-vous chez son coiffeur... ;D

Mdrrr! Manquerait plus que ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous parle d'un combat pour la suite, il n'est pas à exclure que ce soit un combat actuel, comme Kusame/Team Hebi. De toute manière Sasuke ne semble pas du tout disposé à écouter ce que Madara a à lui dire (à nouveau) donc ça reste possible bien que peu souhaitable. Les Uchihas ça commece à piquer les yeux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DTstar: j'espère que tu te trompes et que l'on ne va pas attendre encore 3 chapitres pour changer d'atmosphère!!Même si les explications actuelles sont passionnantes (et nécessaires de toute façon!) ce serait sympa d'aller voir un peu ailleurs. Mais pas vers team Hebi/kisame, j'ai l'impression que tout le monde s'en f*** un peu de ce combat. En fait, il nous ralentirait encore plus l'intrigue (déjà que certains trouvent que ça traîne en longueur); et en plus j'ajouterais qu'un tel combat s'étendrait sur plusieurs chapitres...Je suis déjà déçu rien que d'y penser.

 

Prions chers amis pour un peu de nouveauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi l'histoire des Uchiha et de Konoha c'est pas que je m'en lasse mais voila je trouve que Tobi est un peu lent a raconter cette histoire. Sinon je vais finir par croire que Kishimoto est complétement passé outre le combat Kisame Vs Team Hebi. Enfin peut être pas mais si c'est le cas je troube que c'est dommage car ca nous aurait un peu changer d'air ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va faire un petit tour ailleur pour changer un peu là ...

Pourquoi pas vers Kisame vs Suigetsu (xD !!!!)

Il va bien falloir qu'il se termine un jour ce combat  :D

 

Ensuite je dirais dans à peu près 5 à 10 chapitres maximum, on devrait passer à Pein vs Konoha ... mais pas avant, vu l'allure à laquelle ça avance ^^'

(En fait c'est pas plus mal que ce soit long, mais quand on a 1 seul chapitre par semaine ... ça fait tres long !)

 

Sinon je vais finir par croire que Kishimoto est complétement passé outre le combat Kisame Vs Team Hebi. Enfin peut être pas mais si c'est le cas je troube que c'est dommage car ca nous aurait un peu changer d'air ...  :D

 

Complètement d'accord !

Il faut quand meme avouer que Kishi a pas assuré sur ce coup là !

Le combat Itachi vs Sasuke + les révélations sur Itachi à Sasuke .. ça fait trop d'un coup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.... une bataille déja planifiée... ca me laisse réveur d'une confrontation entre pein et nos amis de konoha... ce qui engendrerai en mm tps l'annonce de la mort de jiji a tout le groupe donc mister NARUTO!!!!!!!!!!! n'oyblions pas que la mission de pein et de récup naruto et qu il est en chemin! 

Bon j sais que la j suis dans le  dream total.... snif !  mais ca m'etonnerai que ca soit sasuke vs madara, sasuke est attaché et ca m étonnerai que madara ai fait un noeud magique MDR

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j attend vraiment c est le moment ou notre petit blond va apprendre la mort de notre defun ermite préféré...le mieu serait qu'il l apprene directement par Pein et qu'il deviene fou de rage...

mais je pense pa que sa se passera comme sa...je le voi pluto rentré a konoha et apprendre la nouvelle par tsunade qui ell, viendré de l aprendre par le crapaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est vrai que que la, ça fait trop les feux de l'amour ou serie qui n'en finit pas. depuis on commence à s'en lasser. car l histoire de madara nous endort un peu surtout qu'elle est en grande parti fausse.

alors j'espère que kishi va nous faire montrer une technique d'itachi " style jte t'ai laissé tout mon art, je t'ai offert l'amateratsu et bien plus encore, si je n'ai rien dis auparavant c'était pour te protéger, j'étais l'espion de jiraya et volontaire, je voulais connaître qui était derrière tout ça et pourquoi shishui (dsl) avez voulu me tuer, je te laisse l'heritage du clan UChiwa qui doit à tout prix servir konoha et non le diable qui tobi ou si tu préfère madara.)

 

ensuite on passerait à une étape de recherche, pein tombant face au groupe et hebi face à kisame.

 

bref en fait plusieur perspective à découvrir, mais bon Kishi faut commencer faire évoluer ou faire des double scan car la c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce que Itachi à dit a Naruto moi j'pense avoir deviné et aussi j'devine d'ailleurs que c'est pas de si tot que ce sera révélé dans le manga...

 

J'suis pret a parier que ce sera revélé au moment de l'affrontement sasuke - naruto dans un futur plus ou moins proche.

Et pour le contenu du message je pense qu'Itachi a expliqué en gros à naruto ce qu'il allait faire et lui a demandé de protéger Sasuke comme lui ne sera plus la pour veiller sur lui, ce qui expliquerait aussi l'incompréhension dans laquelle naruto se trouve quand itachi s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 401 est pour le moment ouvert a toute suppositions, maintenant que Sasuke a entendu les révélations de Madara, soit on va le voir se culpabiliser, soit se rebeller (contre Madara ou Konoha), l'histoire pourrait repasser sur Naruto...

Je ne serais pas contre un coup d'oeil du coté de Kisame et Hebi. Vu tout le temps qui s'est déroulé depuis leur séparations avec Sasuke, on peut supposer qu'ils ne sont pas resté là à se tourner les pouces et qu'ils ont peut être combattu. Je verrai bien Kisame réapparaitre à côté de Madara avec la tête de Suigetsu dans la main  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...