Aller au contenu

Demande de kit + wallpaper


Shimaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!!!!

 

Me voila décidé à faire une demande de kit + wallpaper.

 

Mes exigences:

 

Les 3 dans les tons rouge/noir ou noir/rouge mais pas trop sombre et pas trop flash le rouge

 

Pour le kit, je voudrai pas de forme classique (éviter les rectangles et les carrés si possible). Pour la signature mettre deux perso maximum (à vous de choisir).

 

Pour le wallpaper dimension 1680*1050 si cela vous parait trop grand vous pouvez la faire en 1400*1050 si c'est encore trop grand alors il y a 1024*768. Sur la wall si possible mettre les trois (naruto/sasuke/ sakura) et le texte "The Bad Team"

 

Voici les images:

 

Naruto

995bb053e439bae39f7e0c95d76de25b20080521123207.png

f3661fa0a029dd2fed53380b5fc461dc20080521123309.png

 

Sakura

f15911a83458214de2345dec0f323f1b20080521123508.png

 

Sasuke

664cd61dd70b15d8790c369f7f25589720080521123549.png

 

Voila je pense qu'il y a matière à travailler.Merci collègues créateur pour votre travail que vous ferez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adarks: elle est super!!!. Par contre la typo me plais pas trop et je la trouve trop petite si tu pouvez l'agrandir ce serai sympa et mettre une autre typo. Puis il y a des traits verticaux et horizontale tout autour de Sakura. Alors est ce que c'est le flou qui fais cela ou c'est un oublie?

 

@ Ewin-kun: bien juste le fond un plus dans le ton de rouge si possible

 

@Mynatox: pas de problème prend ton temps c'est pas pressé.

 

Au fait je viens de voir que j'avais oublié une chose. dans le kit mettre le signe de konoha barré comme sur le bandeau de naruto. désolé de l'oublie

 

Prenez le temps pour me faire tout cela. j'ai tout le temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mynatox: très belle. Juste un truc si tu pouvais mettre "The bad team" un peu plus bas car je la trouve trop haute sur le wall. et mettre "By Aram " en bas à gauche ou en bas à droite merci

 

@ Ardaks : la typo de naruto pourrai le faire met là on verra bien une fois dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila à part la typo j'ai rien changé .

 

le problème c'est que j'arrive pas à le refaire parfaitement donc j'ai pas pu l'agrandir et en plus ça rend moins bien vu que la surface est plus vaste,ça aurai pas donner le même effet .

 

 

wallpaperys2.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ardaks:  c'est pas grave merci quand même d'avoir fait quelque chose

 

@Itachi : Elle est intéressante mais le fond j'aurai voulu l'avoir dans les ton rouge/noir ou noir/rouge  mais je t'en remercie

 

J'attends de voir si il y a d'autres propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai fait une p'tite sign, j'espère qu'elle te plaira! Je travaille sur l'avatar et je ferai certainement le wall (mais ça c'est pas encore sur, comme je n'en ai jamais fait, il faut voir si j'y arrive!)

 

v1 (cadre normal):

narutoqd8.jpg

 

v2 (avec garniture  ;D ):

narutodu6.png

 

Edit:

Voici une v3 et v4 dont j'ai eu l'idée en faisant l'avatar (elles correspondent peut-être mieux à ton envie de cadre non rectangulaire) et bien sur l'avatar lui-même!

 

v3:

naruto5qe4.png

 

v4:

naruto4lw7.png

 

 

narutahj8.png

 

Edit2: Voilà le wall, comme c'était la première fois, j'ai fait ce que je pouvais! (surtout sur une telle dimension...) Il y a 4 versions car j'ai mis plusieurs dispositions d'étoiles, à toi de choisir celle que tu préfères! (moi c'est la v3)

 

v1: http://img529.imageshack.us/img529/552/wallyj0.jpg

v2: http://img529.imageshack.us/img529/8474/wall2ib5.jpg

v3: http://img359.imageshack.us/img359/4545/wall3ql7.jpg

v4: http://img352.imageshack.us/img352/8851/wall4ry2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie ce qui se sont penché sur ma demande. Chacune de vos créations sont superbes. Je laisse encore un peut de temps puis je prendrai ma décision finale

 

Encore merci

 

@ Ardaks

@ Mynatox

@ Ewin-Kun

@ Tsunade23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de poster que maintenant Mynatox ; j'ai pas fait attention à mes messages privés.

 

sinon tous ce que je vais dire c'est que mon avis perso  .

 

alors ce qui est bien :

 

-le smudge que je trouve original . :)

 

-les perso sont bien incrusté . ( sauf Sasuke )

 

-il y a un bon rendu

 

-je suis fan de la typo  ;)

 

après les choses moins bien : ( quelque détails perso )

 

-pour moi le wall est beaucoup trop grand (mais c'est que mon avi et tu y est pour rien vu qu'on te la demandé comme ça ).  :)

 

-les jambes de Sasuke sont comme ..... flou ainsi que les gant de Sakura .

 

-les sphères prés de Naruto .

 

voila je suis pas très bon pour donner mon avis . ( Attention : ceci n'est que mon avis personnel ).

Bonne continuation pour tes prochaines création  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaks merci de m'avoir de m'avoir repondu. Je suis entierement d'accord avec tous ce que tu vien de dire j'ai bien galeré avec Sasuke. En faite j'avais fait une ptite erreur au debut sans la reamarquer jusqu'a ce que je finisse le Wall donc si je voulais modifier il fallait que je reprenne tout depuis le debut en ce moment je suis en manque de temps :-\

 

Je te promet Aniki de realiser un autre Wall en + je me suis un peut ameliorer entre temps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton  Wall je dirais que les personnages sont bien incrustes et posiscionnes mais ce qui me derange le plus c'est le fond je pense que tu devrais metre un C4d sa remplira tous ce vide et puis quelques smudge sa ferais pas de mal  :D Une question ta fais un contour?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un contour noir 1 px

 

aprés la raison pour la laquelle le fond semble vide c'est que j'ai plus de brush a cause du CS3 ( les brushes ne sont plus compatibles )  :(

 

j'ai du faire le wall avec 1 seul brush , pas top pour le fond  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est tant de prendre une décision!!!

 

Pour le kit cela sera celui de stunade23 que je vais prendre.

Pour le wall se sera en fait les 3 que je garde. J'aime bien le rendu final à chacun donc pas de jaloux.

 

Je tiens a remercier encore a tous pour avoir pris du temps pour me faire ces créations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...