Aller au contenu


Lordi


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Eh oui voila le groupe finlandais qui a acquis la victoire a l'eurovision hier  : lordi lordi5wm.th.jpg

 

Je m'attendais pas du tout a voir un groupe de metal en plein coeur de l'eurovision donc j'allais zapper cette evenement mais des que je les ais vus je me suis mis a les supporter a fond , ils ont carrement foutu un coup de pieds aux autres concurrents en gagnant haut la main , ( environ 50 ou 60 points de difference entre lordi et le second ^^) le nom de la chanson de la victoire  est " Hard-Rock Allelujah"

voila leur performance a l'eurovision : http://video.google.com/videoplay?docid=-5390275663408095042&q=lordi

 

 

le chanteur: Mr. Lordi

 

mrlordi1ea.th.jpg

le batteur et choeur : Kyta

kyta2iv.th.jpg

clavier et choeur : Enary

enary8lc.th.jpg

 

guitare et choeur : Amen

amen2yo.th.jpg

basse et choeur : Kalma

kalma1ok.th.jpg

petite précision : ils sont bien allés sur la scène de l'eurovision avec ces costumes ^^

 

Discographie :

 

 

GET HEAVY (CD)2003

 

THE MONSTERICAN DREAM (CD)2004

 

THE MONSTER SHOW (CD)2005

 

plus d'infos sur leur victoire a l'eurovision :

http://news.google.fr/news?q=lordi&hl=fr&hs=2uN&lr=lang_fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official_s&sa=X&oi=news_fr&ct=title

plus d'infos sur le groupe : www.lordi.org

 

 

PS : c'est pas pour sa qu'il faut oublier la prestation de LT united : http://video.google.com/videoplay?docid=937485104345832453&q=LT+united ( mon deuxieme favori) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un peu ce groupe, il ont l'air méchant mais finalement on est plus près d'un nightwish que de slipknot...

 

mais quand je me suis aperçu que lordi passait a l'eurovision, je me suis mis a rigoler... mais pas un rire jaune, un vrai rire de joie (le métal au grand jour!!). Les voila qu'ils lance leur morceau... les comentateurs se moquent... style:" la finlande n'a jamais gagné l'eurovision et c'est pas pour aujourd'hui...!!" et TIN-TIN!!!!

 

Lordi gagne l'eurovision!!!

Une victoire du métal devant toutes ces variétés niaises ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

 

Préparez vos oreilles, préparez vous a renaitre, le métal arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vive le metal (c du flood mais sa fais du bien de le dire )

 

 

non Lordi c des gentils qui font du metal trés proche su symphonique et du heavy (mais sa doit pas dire grand chose a tout le monde)

 

pour le symphonique par la il y a un bon site www.metalsymphonique.com

pour le heavy penser AC/DC voila c tout a savoir sur le heavy

 

lordi c du goth lyrique (je de mot avec ironique)

 

ils passent a bobital génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il ont gagné à leurovision car d'une leur musique est mélodique et de deux il ont fait un vrai show.

 

Quand on voit les autre nations qui chante des musique avec deux de tensions, eux il ont fait un vrai show holywoodien et il ont percés grace à ça !

 

J'ai trouvé un image rigolote.

lordiflower5yd.jpg

 

Vive Lordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...