Aller au contenu


Concours de colorisations/signatures de Juin


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours de Juin !

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du Vendredi 6 juin au Vendredi 27 juinvous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Asuma et Kurenai . Tout est dit dans le thème, donc je veux les deux perso obligatoirement.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Attention toutes les signatures devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création !

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

Aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

Pour ceux qui essayeraient de m'envoyer des colo faites par d'autres personnes ils seront interdit de concours. Je vous demanderais

également de faire cette colorisation spécialement pour ce concours ! Les anciennes colo ne sont pas acceptées.

Pour les petits malins qui essayeraient de m'envoyer la colo d'un autres ils seront interdit de concours voir pire encore, non parce que faudrait pas abusé non plus 

 

Attention toutes les colorisations devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création !

 

 

Vous aurez 3 semaines, du Vendredi 6 juin au Vendredi 27 juin et c'est aussi le public qui décidera du gagnant

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoient leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre création donc merci de ne pas poster pour demander si je l'ai bien reçue , je rappel que les cours on repris donc si je ne répond pas tout de suite c'est normal, mais je passerais au moins une fois par jour sur le forum donc vous aurez la réponse dans les 24H

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste une petite question.

 

On pourrait pas débordez de 100 pixels de hauteur pour la signature ?

Parce que restez juste dans le format bannière, pour un thème qui implique plusieurs personnages, c'est pas super ^^'

500*300 c'est possible ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: sur l'image il y a 2 lignes entre le bras et la veste, j'ai bon le regarder dans tout les sens, j'arrive quand même pas à reconnaitre ce qu'elles représentent. alors, c'est quoi? :P

 

Je crois que c'est la veste ou le col qui pendouille dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ir0n: non désolé , en plus sur le forum les dimensions à respecter pour la hauteur c'est 200 pourtant tu pourras voir qu'il y a plein de signature de cette taille qui comporte deux perso voir plus sans problèmes.

C'est à toi de t'adapter à la taille de la sign pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Alors voilà, j'ai finis ma compo mais je ne sais pas comment l'envoyer a Tyfflie!!! je suis bien sur la page "envoyer un message" mais je ne trouve pas le bouton me permettant de mettre mon image... enfin si mais deux balise img apparaissent et là je suis perdue :'(

J'ai cherché sur le forum mais un message d'erreur apparaît...

 

Si vous pouviez m'aidez, histoire que je n'ai pas fais ça pour rien lol

 

Merci par avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Shtaphone: Effectivement on a dû mal à reconnaitre,j'aurais dû corriger ça pour le line...C'est en fait le Bandeau gris que Shikamaru à l'habitude de mettre sur le bras ;)

Le bandeau est bleu, allez voir sur la couverture du tome 21.

Désolé je tenais à le dire par fanatisme pour Kishimoto-sama. :P

 

edit: oui je sais mais bon j'ai pas pu m'empêcher de le dire. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlait peut etre de la plaque métallique du bandeau qui elle est grise

 

ensuite le bandeau est bleu avant shippuden mais noir pendant shippuden

 

et puis de toute façon y a pas de note sur les couleurs rien d'imposer si vous voulez me le faire en rouge ça genre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon , au fait je dirais plutôt que c'est simplement le bras et sa veste grise. Observez et vous verrez qu'il est impossible de voir le bandeau de ce point de vue car il est placé vers l'extérieur sur son bras et le bandeau ne tourne pas tout autour du bras

* ;D*

 

mais toute façon j'ai rendu ma colo y a déjà un ptit temps et ça m'énerve d'attendre que le concours soit fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est excessivement stressant d'attendre, surtout lorsqu'on a rendu sa signature dès le lancement lol.

 

Mais bon je comprend, il y a des exams pour certains donc c'est pas évident et puis plus ça dure plus il y a de participant c'est sympas.

 

Allez plus que 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fallait passer un peu plus de temps ou rendre votre sign/colo un peu plus tard, je vais pas raccourcir la durée du concours juste parce que certain on fini depuis longtemps et trouvent le temps long ;) d'autre on peut etre pas fini donc soyez un peu patient ;)

 

et je préviens tout de suite j'aurais a mon avis pas le temps de poster les topics des votes samedi donc faudra attendre dimanche

 

fin du concours: 25 colo, 19 sign ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...