Aller au contenu

Demande de création d'une bannière et de logos pour le FC Brook


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et avant toute chose merci de prêter attention à ce simple post.

 

Alors voilà, je viens tout juste de créer un nouveau FC, mais je n'ai pas de bannière et encore moins de logos, et encore moins le talent et les connaissances nécessaires à leur création. Aussi je vous demande aujourd'hui de bien vouloir vous pencher sur la question avec toute votre gigantesque expérience n'en doutons pas ^^.

 

J'aimerais une bannière qui réunirait ces images en une sorte de fusion-fondue, si vous voyez ce que je veux dire, et avec le titre de notre FC en noir et violet en dessous.

 

d4fe83b67b62c64e4f9f515adc7a464a20080608201807.jpg

c0e1e1bcf51d0e31a2876a51ff90165c20080608201913.png

934b628e6bcdb75faf8785b539349c3020080608202035.png

 

Et ensuite, au moins deux logos avec ces images-ci :

 

4a0391dd663138d37e1bd68f092cf5ef20080608202147.jpg

c0e1e1bcf51d0e31a2876a51ff90165c20080608201913.png

 

Voilà. Merci d'avance pour votre aide, et si ça vous tente vous êtes toujours les bienvenus dans ce FC ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je suis partant pour te faire le logo du FC. Ca ne va pas etre évident avec la deuxième image, on ne distingue pas trop les contours de Brook mais je vais tenter l'opération.

 

Concernant la bannière, je ne sais pas trop vu que j'ai du mal à mettre plusieurs personnages ensemble. Je tenterais quand même  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre en tant que Vice président de ce tout nouveau FC

vos logos sont superbes et seront tous présentés sur la page d'aceuil du FC, on attend encore tout de mêm ceux de notre cher ami Thenti......

 

il reste aussi la bannière à faire aussi, mais j'ai confiance en vous et je sais que votre travail sera magnifique!!!

 

j'aimerai aussi si cela est possible que vous fassiez un logo plus en longeur comme une barre (je sais plu le nom) genre comme celle ci:

img195252vdi28hk4.jpg

 

merci encore les gars (et les filles si il y en a), vous êtes géniaux!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, merci beaucoup à vous tous, ils sont vraiment géniaux  :-*

 

je vais de ce pas les mettre sur le FC, en plus ça fera du choix les membres apprécieront je pense  ;)

 

Pour la bannière, ne vous cassez pas trop la tête non plus, si ce n'est pas faisable comme demandé alors faîtes comme ça vous semble bon, ce sera bien quand même ^^.

 

Merci encore à tous, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite relance pour notre bannière... ;D

je rappelle que vous pouvez utilisez n'importe quelle image de Brook et le seul critère est qu'il y ai marqué "FC Brook"

la taille n'est pas importante non plus!!!

merci encore les gars!!!!

a très bientôt bon courage!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...