Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 404 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 404 MFT-HNT :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

404 : "Taka" et "Akatsuki"

 

Texte : Même l’Akatsuki s’apprête à connaître un nouveau jour !

 

_ Kisame-senpai, j’aurais besoin de te parler...

_ D’abod Zetsu et maintenant toi…

_ Je te croyais mort, Tobi

_ Je pense qu’il ne reste plus que toi…

_ Désolé de t’avoir trompé aussi longtemps…surtout qu’à une époque, tu étais le plus proche de moi

_ …!

 

02

 

_ Oooh, intéressant…

_ Alors tu es Tobi…je n’aurais jamais pu le deviner

_ ça me va très bien. Avec toi pour tirer les ficelles, mon devoir ne sera que plus facile à accomplir

_ Mizukage-sama…ou plutôt, Madara-san

_ Je compte sur toi, Kisame

 

03

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ *toc*

_ *toc*

_ !

_ Ungh, que…Kakashi-sensei ?

_ Godaime te demande, Naruto

_ Hein ?

_ Le boss des grenouilles et Gamakichi ?

_ Salut, Naruto !

 

04

 

_ Qu’est-ce qui vous amène aussi tôt vous deux ?

_ Il s’est passé quelque chose ?

_ Ouais…

_ Gamakichi !  ferme ta gueule !

_ C’est à Tsunade et au boss de lui dire !

_ ?

_ ………

_ …Qu’est-ce qu’ils ont ces deux-là ?

_ Laisse tomber. Viens

_ ……?

 

05

 

_ !

 

06

 

_ ………

_ Alors ce garçon est le disciple du petit Jiraiya, hein ?

_ Oui, c’est Uzumaki Naruto

_ "l’enfant de la prophétie" dont tu as parlé

_ …on a droit au grand-père grenouille maintenant ?

_ Qu’est-ce que vous m’voulez ?

_ Surveille ton langage, Naruto !

_ C’est Fukasaku-sama, l’un des deux grands ermites de la montagne Myouboku !

_ Il a fait tout ce chemin pour te parler !

_ Le grand ermite des grenouilles si tu préfère

_ Bref, tu es le disciple du petit Jiraiya, n’est-ce pas ?

 

07

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ …"petit" ?

_ "Petit" ?

_ Tu prends ero-senin pour une de tes bêtes invoquées ou quoi ?

_ C’est quoi ton problème, vieille grenouille ?

_ Je t’ai dit de surveiller ton langage !

_ C’est le maître de Jiraiya-sama, celui qui lui a appris le ninjutsu du style ermite !

_ !

_ Hahaha…ero-senin !

_ Tu ressembles vraiment à ton maître, petit !

_ Ok, vieille…grenouille…qu’est-ce que tu veux m'dire ?

_ Par où commencer…

_ Je ne vais pas y aller par quatre chemins…

 

08

 

_ Le petit Jiraiya a été tué, il est mort au combat

_ ………

_ Qu…quoi ?

 

09

 

_ Que…qu’est-ce que tu m’chantes…

 

10

 

(Rien)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

11

 

_ Donc ton but est de détruire Konoha…tu as un plan pour ça ?

_ Nous nous contenterons d’éliminer les haut placés

_ C’est tout ce qui m’importe pour l’instant

_ Quand on attaque le haut, il a tendance à se protéger avec le bas

_ Ce n’est pas aussi simple que tu n’le crois

_ Vous les "taka", vous manquez encore d’expérience

_ Ne nous sous-estimes pas, Kisame-senpai

_ D’ailleurs, nous n’avons toujours pas terminé notre petit jeu

_ ça suffit, Suigetsu

_ Hmph

 

12

 

_ Sasuke, peux-tu calmer tes hommes s’il te plait ?

 

Texte : il n’a eu besoin que de son bras pour m’arrêter ?

 

_ Suigetsu ! T’es complètement con ou quoi ?!

_ Ce n’est pas le moment de…

_ Samehada est le seul truc qui m’intéresse !

_ C’est pour ça que je me suis allié à Sasuke !

 

13

 

_ Alors, Sasuke ?

_ Très bien…

_ Fais comme tu veux, Suigetsu

_ De toute façon, tu n’es pas encore prêt pour le battre

 

Texte : Haha…pas encore prêt hein ?

 

_ Ok, Sasuke

_ Tu me feras tes excuses une fois que j’t’aurais transformé en soupe de requin

_ Pour en revenir au sujet, L’akatsuki manque cruellement d’hommes

_ Tch, vous êtes nuls à chié les gars

_ Nous partageons le même but

_ à partir d’aujourd’hui, Taka et l’akatsuki vont marcher côte à côte

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

14

 

_ Et qu’est-ce qu’on y gagne ?

_ Les bijuu

_ Les bijuu ?

_ Tu ne sais rien sur eux ?

_ Ces trucs ? Ils sont un peu comme le kyubi, une forte concentration en chakra qui prend la forme d’un animal avec une ou plusieurs queues…

_ Que sont-ils au juste ?

_ Des monstres fait de chakra

_ Autrefois, le shodaï en possédait quelques uns sous son contrôle

_ Hashirama les a partagé entre les cinq grands pays ninja, lorsque les pourparlers pour la paix ont commencé

_ Pour équilibrer les forces en quelque sorte

 

15

 

_ En bref, ce sont des armes de chakra ultimes…

_ Tu n’perds pas vraiment au change, hein ?

_ C’est plutôt généreux de votre part

_ Néanmoins, amusez-vous à trahir l’akatsuki et c’est la mort qui vous attend

_ Heh…

_ Il existe 9 bijuu dans ce monde…

_ Sept sont déjà entre nos mains…

_ Plus que deux à capturer

_ l’akatsuki se séparera pour chasser les deux derniers

_ ce sera notre objectif pour l’instant

_ Si je comprend bien, vous n’avez toujours pas capturé kyubi …

_ L’akatsuki va s’occuper de Naruto

_ Taka prendra l'autre

 

16

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ Alors ?

_ Tout s’est très bien déroulé

_ Ah, content de l’apprendre

_ Maintenant que Itachi est mort…rien ni personne ne peut me barrer la route

_ Konoha n’est plus hors de portée

_ L’attente aura été longue, hein…

_ Sans ça, le plan aurait pu échouer

_ Itachi a laissé un petit cadeau à Sasuke, une protection…

_ …sous la forme d’amaterasu

 

17

 

_ Mais personne n’aurais révélé la vérité sur Itachi, alors pourquoi avoir fait ça ?

_ Même si son histoire l’a suivi dans sa tombe, il craignait que je ne retrouve Sasuke

_ Je n’arrive toujours pas à y croire…l’akatsuki a perdu tellement de ses hommes…

_ ça n’a pas toujours été facile pour eux,

_ Mais tous en rejoint l’akatsuki de leur plein gré

_ Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu…

_ Sans eux, nous n’aurions jamais été aussi loin

_ C’est leurs efforts qui nous ont permis d’en arriver là…

_La chose la plus importante…

_ c’est que Sasuke est maintenant à moi

 

Texte sur le côté : Taka et de l’akatsuki ont à présent Naruto et le reste des bijuu en ligne de mire. Et pour Madara…quel futur entrevoit-il avec ces yeux ?

 

Texte du bas : Quelle sera la réaction de Naruto face à cette triste nouvelle ? La prochaine fois "vestige" !!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 404 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 404 :[/glow]

o3sry125d3xy2.th.jpgszojy3d414he7.th.jpgszojy2d414xt6.th.jpgszojy1d414gg6.th.jpg10a4u211755yf9.th.jpg

072210ui3.jpg100890zk3.jpg103280qz8.jpg

dnncap.jpg

Le plus important, c'est que j'ai dompté/apprivoisé Sasuke...

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 404 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

J'ai quelque chose à dire à Kisame-sempai.

Kisame: Je pensais que tu étais mort Tobi.

Tobi : Il semble que tu es le dernier, je suis désolé de t’avoir trompé (il enlève son masque)

Kisame: ah je vois...Je ne peux pas croire que ca soit vous. Maintenant, je me sens revivre. Cela rend les choses plus faciles pour moi si vous êtes le patron Mizukage-sama... je veux dire Madara-San. Vous avez toute ma confiance.

 

Pendant ce temps, Naruto dort dans sa maison.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Toc Toc

Naruto : qu’est-ce que…Kakashi-Sensei...?

Kakashi : Godaime te convoque, allons-y.

Gama Bunta et  Gama Kichi sont dehors.

Gama Kichi : Naruto !

Naruto : Mais qu’est-ce que tu fais ici à la première heure du matin ? Quelque chose est arrivée ?

Gama Kichi : Oui…en fait...

Gama Yakuza (?) : Kichi-gamme ! Tais-toi ! Laisse ca à Tsunade et au patron.

Naruto : Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?

Kakashi : C'est bon, allons-y.

 

Au bureau de Tsunade.

 

Sakura et Sai et une importante grenouille (celle avec le parchemin)

La grenouille qui se trouvait sur Jiraya demande si c’est son élève. Puis elle dit : Jiraya-Chan est mort en combat.

Naruto : ..... ....... hein?....Qu'est-ce que tu racontes ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pendant ce temps, à une base de l’Akatsuki, Taka, Madara et Kisame sont présents.

Madara demande à Sasuke quels sont ses plans concernant Konoha.

Sasuke répond qu’Il a juste l'intention de tuer les hauts-placés de Konoha.

Sans aucune raison, Suigetsu attaque Kisame mais Madara le stoppe avec un seul bras.

Madara : Il est dans notre intérêt de travailler ensemble. L’Akatsuki et Taka travaillerons ensemble.

Sasuke demande à Taka s’ils ont des regrets.

Madara dit qu'il veut les Bijuus. Actuellement, l’Akatsuki a 7 Bijuus.

Sasuke : vous n'avez toujours pas Kyuubi?

Madara : nous allons nous occuper de Naruto.

 

A l’extérieur

 

Zetsu : comment ca s’est passé ?

Madara : ça s'est bien passé.

Zetsu : Génial.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara : Il n'y a pas prit les yeux D'itachi mais Ca n’affecte pas notre accord de ne pas toucher Konoha.

Zetsu : Mais il est surprenant que tant de nos membres aient disparu.

Madara : Tout le monde a contribué à sa manière. Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu…s’ils n'avaient pas été avec nous, nous ne serions pas ici. Grâce à eux, tout se passe comme prévu.

Madara : De plus (gros plan sur le sharingan) j'ai maintenant Sasuke !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Un gros résumé

 

L’info comme quoi Jiraiya est mort au combat arrive aux oreilles de Naruto

 

« Taka » n’a l’intention d’éliminer que les hauts placés de Konoha

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

« Taka » et l'Akatsuki ont joint leurs force

 

Au final, Madara a réussi a faire de Sasuke un allié (Il semblerait qu'il l'ait prévu depuis le début)

 

Plus d'info dans l'après midi (avec image surement)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah cool le topic du 404 ouvert ^^

Ben moi dans ce chapitre, j'espère que l'on verre naruto apprendre que son maître jiraya est mort contre pein et aussi les 2 grenouilles expliquer à naruto qu'il est l'enfant de la prophétie et ils lui donnerait le rouleaux ^^

On saura peut-etre aussi que fait sasuke, s'il est déja parti pour konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas grand chose a dire pour le moment, on devrait surement en savoir plus sur l'épopée de la grenouille. A moins que ce passage ait été passé sous silence ???

Les principaux points à éluder seraient:

-l'info de Jiraya

-Et c'est tout lol

 

En attente du spoil...

 

PS: J'pensais etre le preums -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas mal de possibilités pour ce chapitre ci. On sait désormais quel est le projet de Sasuke et ne plus le voir du chapitre au profit des personnages de Konoha ne serait pas une surprise.

 

 D'ailleurs je trouve qu'on a fait le tour avec la nouvelle team Taka, comme l'indiquent les dernier titres, il est temps de voir ce que fait Naruto et comment va réagir Konoha aux récents évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Vishnu.

 

Mais en plus, je voudrai voir du Pein. Savoir ce qu'il fout. S'il est compté dans le plan "destruction de Konoha" et voire l'armée d'Ame en train de traverser dans la frontière. On pourrait même voir le Conseil et Tsuna réuni parce qu'on viendrait de déceler un truc pas net. A moins que Kakashi parle de l'homme masqué au sharingan.

 

 

Bref, va y avoir encore du Sasu, je le sens. >< J'étais dégoûté au dernier chap. Davantage de p. encore pour Sasu que Naruto. Grr. J'espère juste que c'est annonciateur de la mort prochaine du jeune Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ce chapitre de pied ferme pour ma part  >:(

 

Si on revoit la tronche de Sasuke je pose une bombe ! Qu'il fasse un Spin-Off et basta :D

 

Plus sérieusement, oui faudrait qu'il traite les très nombreuses question rester en suspend, et pas en créer d'autre, c'est je trouve un chemin bien trop facile. D'un point de vue des persos il est sur que Naruto doit devenir plus actif et arrêter d'être qu'un spectateur qui subit, à force Kishi va tuer ce perso.

 

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance un peu vite mais je pense que Konoha va être informé des intentions de Sasuke dans ce chapitre..

 

Et on verra un Naruto repensait à ce que lui a dit Itachi et c'est la que patapouf il apprend que Jiji est mouru.. Il va croire que la terre lui tombe dessus... et il va encore sortir une anerie sur son nindo lol

 

Je vais un peu trop loin là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que cette fois on va enfin parler de tsunade et compagnie,

ça fait trop longtemps qu'on n'as pas eu droit à de bonnes paires de ...

Quoique , ça m'étonnes pas qu'on voit encore Taka dans les dernières mises en route et leur départ vers konoha

Le dernier mot du chapitre précédant était "un front uni" reste à savoir si le front est celui de konoha ou celui ke Taka (ou celui de sakura).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance un peu vite mais je pense que Konoha va être informé des intentions de Sasuke dans ce chapitre...

 

Personnellement, j'y crois pas trop. Je vois pas où se trouve l'intéret pour sasuke que ça se sache. Konoha y serait préparé et serait beaucoup plus solide.

Je le vois plus attaquer konoha de nuit comme un grand méchant '^^

 

Sinon moi j'attends toujours la réaction de naruto en vue de la mort de Jiraya, et pas que celle de naruto d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un front uni", pour l'instant, ça me fait penser à une alliance Taka-Madara-Pain. Mais d'un autre côté, le dernier chapitre semblait reporter l'attention sur Konoha. J'aimerais bien voir la grenouille parchemin débarquer, dire à Naruto que Jiraiya est mort et que maintenant elle va rester avec lui. Naruto se précipite chez Tsunade pour avoir plus d'infos, et boum, on voit papy grenouille en train de raconter à Tsunade la fin de Jiraiya. Enfin bref, Kishi fait comme il veut, mais ce chapitre devrait être un nouveau point de départ dans le manga, maintenant que l'arc Sasuke s'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on aura surement droit a un retour sur naruto, mais je me demande quand est-ce qu'on découvivra le contenu du message codé de Jiraya? est-ce que Tsuande l'a lu? ses réactions?

Entra autre je remarque que nous entrons  présent dans un nouvel Arc:Taka Vs Konoha.

Et quelle position tiendra naruto à l'égard de cet affrontement qui sera sans doute sans merci, en tout cas on est sûr d'une chose Tobia réussi a manipulé Sasuke, il le contrôle totalement a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humpf le message de Jiji, c'est pas aujourd'hui qu'on va apprendre ce qu'il signifiait.

 

  Déjà 'Pa est repartit donc pour voir ce qu'il a sur son dos il va falloir le réinvoquer et actuellement je ne sais pas si quelqu'un est capable de le faire. Une fois que Naruto sera parvenu à l'invoquer il devra alors déoder les chiffres qu'il aura sous les yeux et là à mon avis c'est pas gagné.

 

  Peut être que les grnouilles l'aideront dans cette démarche mais c'est pas demain la veille qu'on assistera à cette scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naruto va savoir que Jiji est mort et que notre cher crapaud perdu en route va venir lui apportais ce qu'il a à lui rapporter ... et revenir sur konoha en général maintenant que l'on sait que Sasuke veut detruire konoha et faire revivre son clan (ce qui va pas prendre 1semaine à mettre en place je pense) !

 

Je pense que ce chapitre va nous donner des reponses que nous attendons mais encore des autre questions aux quelles on va trouver 56000 reponse possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espère juste que le chapitre va nous faire avancer, que l'on ne va pas continué a tourner autour de sasuke sans rien nous dire de concret. Kishi sama sait surement que tout le monde est impatient de voir la réaction de naruto et de tsunadé, je sais pas trop ce que sasuke et mandara nous reserve quand il dise que tout est près mais je crois pas que ce soit pour maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un scénario qui serait pas mal, ça serait de suivre en parrallèle l'évolution de Taka qui met en place son plan et se rapproche de Konoha pendant que Naruto apprend pour Jiraya, etc, ... Bref, j'aimerais bien que ça s'enchaîne assez vite, même si Naruto doit se prendre une rouste supplémentaire de Sasuke par manque de temps et d'entraînement. Le power up sera pour plus tard ! Bref, une accélération du rythme après ces derniers chapitres plutot calmes serait la bienvenue !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, Kishi s'est bien foutu de nos gueules quand même avec la super hypra méga team de Konoha composée de 8 ninjas d'élite, dont 1 clone du 1er hokage, le possible 6e hokage, l'héritière du clan Hyuuga, le fils du 4e hokage... tout ça pour quoi ?... ben pour rien : hop, à la maison !

 

Je suis un peu dégoûté... j'espère qu'il n'y aura pas de fausses promesses de ce genre dans le chapitre 404.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde

 

bon alors je crois que tout le monde commence a saturer avec sasuke et surtout qu'on ne vois plus que lui pour pas grande chose au final ? j'ai ete tres decu du precedent chapitre , j'espere que l'on va relancer un peu les autre sujet laisser en suspend  trop longtemps a mon gout

donc qui est pein ?la mort de jiji , les vrai parents de naruto , la prophetie , etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet chaotique de Madara est terminé !

Telle la tarentule tisse sa toile, le vieux Uchiwa a parfaitement élaboré le piège visant la contamination du jeune Uchiwa par l'envie inexorable de destruction !

Maintenant que va faire notre héros aux cheveux couleur frites...comment s'appelle-t-il déjà...

Va-t-il se remettre au travail afin de s'améliorer un peu...(mais avec qui ?), ou bien va-t-il continuer à se lécher les coudes en attendant que les épisodes passent

Pressé de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la team taka ne va pas attaqué konoha maintenant, ça serait un gros bordel pour naruto. déjà qui va apprendre la mort de jiraya si en plus il se fait attaqué direct par taka. J'espère qui aura une petite période d'accalmie après tu ce qu'on a vécu ces derniers temps. Sinon ou et passé pein,konan et kisame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois mal Taka foncer sur Konoha sans avoir préparé un plan solide en amont. Mine de rien Sasuke a lui aussi besoin de préparation. Il ne faut pas non plus ignorer Pein et l'Akatsuki qui pourraient revenir au centre de l'intrigue. Après tout Madara lui a confié la mission de capturer Naruto et c'est ce qu'il serait parti faire si Jiji n'avait pas infiltré Ame. Maintenant qu'il a réglé ce problème plus rien ne le retient pour qu'il commence à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapt 403 naruto chez lui je pense que se chapitre on verra kakashi et tsunade parler de la mort de jiraya et je vois bien kakashi essayer de cacher la verité à naruto pour l'empecher de faire un truc irresponsable

 

J'aimerais pas trop ça mais kishi à pris la mauvaise habitude de faire trainer le suspens (parfois c'est bien mais sur les 3 derniers tome il y a 7/8 chapitres de trop dans l'intrigue avec des passages qui sert à rien je trouve)

 

Perso j'aimerais que naruto apprenne la verité sur jiraya et s'enfuit de konoha puis soit rattrapper par la grenouille et commence un entrainement ce qui pourrait forger son caractere .Sa va un peu à l'encontre de son nindo car il aura appris que le monde tourne pas comme il l'entend et que tout le monde peut perdre mais perso j'aimerais bien naruto devenir un peu plus DARKnaruto (tout en restant du bon coté evidemment)

 

Je rappelle que naruto à jamais tué quelqu'un (je veux pas specialement qu'il tue des ninja mais pour un futur hokage sa fait pas tres réaliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Un gros résumé

 

L’info comme quoi Jiraiya est mort au combat arrive aux oreilles de Naruto

 

« Taka » n’a l’intention d’éliminer que les hauts placés de Konoha

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

« Taka » et l'Akatsuki ont joint leurs force

 

Au final, Madara a réussi a faire de Sasuke un allié (Il semblerait qu'il l'ait prévu depuis le début)

 

Plus d'info dans l'après midi (avec image surement)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais encore et toujours partie de ceux qui pensent que sasuke n'attaquera pas Konoha, ou en tout cas pas "directement".

Il a toujours évité de tuer tout le monde, vous allez pas me faire croire qu'il va commencer maintenant a tuer tout ce qui bouge en entrant dans konoha. Autant Suigetsu ca lui posera pas de problème ca le fera marrer, yuugo pareil si il est énervé, karin je sais pas, et madara s'en donnera surement a coeur joie... mais... Sasuke ?? A la limite un combat singulier contre tsunade, mais ca me parait quand meme tres tres peu probable... Les seuls qu 'il tueraient sont Danzou et les deux autres vieilles hyenes de konoha, mais les tuer  eux 3 et "détruire konoha", ce n'est pas la meme chose... Pour moi c'est clair, il bluffe (ou il a mangé trop de frosties)

Pour ce qui est de la révélation de la mort de Jiji, ca serait bien qu'elle arrive oui...

En tout cas, on dirait qu'on en a encore pour 2-3 chapitres pas forcéments super excitants avant de revoir du pein, un naruto qui s'entraine, etc... Pour le 404 je tablerais sur la mise en route de taka, et un petit retour a konoha avec l'arrivée du crapaud, en derniere page bien sur. Un chapitre bouche trou donc, esperons que j'aie tord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien un petit retour sur le dying message de jiraiya, qui à mon avis fait reference à des pages de ses romans, et je pense que si le nom de l'ennemi en question ne nous a pas été revelé c'est parce que ce n'est ni nagato, ni yahiko. ou un naruto qui apprend la mort de son maitre et decide de partir seul se venger, je pense que le pouvoir que lui a legué itachi, a un rapport avec le controle de kyuubi à 100%, et qu'itachi espere qu'il n'aura pas à sans servir car sous cette forme il serait imbattable ce qui signifierait la mort de sasuke, sinon je trouve les chap un lent en ce moment, effectivement on a appris plein de chose, mais le heros et les ennemis principaux on été mis de coté, à savoir (naruto et pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sans doute un tournant dans le manga...

On a eu de nombreux arcs (et les HS animes sont un arc Asuma précédent sa mort...  :-[)

Maintenant les choses vont sans doute s'agiter un peu (dans les limites acceptables dans un manga, des flashbacks et pas moins de 8 chapitres pour un combat  ;D). Je pense que Pa' va aller à Konoha avec le corps de Jiji pour l'enterrement. Coté Taka, Tobi a dit à Sasuke que tout était prêt... Serait ce la rencontre Pein+Akatsuki/Taka (le front uni???)? Serait ce le rôle joué par Kisame?

si on analyse la structure du manga depuis le début de la seconde génération, on a toujours un gros combat entouré de périodes de calme... Maintenant reste à savoir quel sera le prochain très gros combat???!!! Sans doute va t il inclure la dernière des 3 sannins légendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...