Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 405 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 405 MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 405 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

404 : Héritage

 

Texte : Le soleil se couche. Et dans les souvenirs de cette lumière, se dessinent la silhouette de la ville et de ce garçon…

 

 

02

 

_ Sa gorge a été broyée lors de son combat contre Pain,

_ Avant de tomber, le petit jiraiya a laissé un dernier message

_ Le voici !

 

Texte : Le message de Jiraiya !

 

_ Il est codé…

 

03

 

_ Il l’a fait pour empécher Pein de le comprendre

_ Voila tout ce que le petit Jiraiya a laissé derrière lui

_ ………

_ Tsunade baa-chan…c’est vous qui l’avez envoyé ?

_ ………

_ Oui

_ Mais qu’est-ce qui vous a pris bon sang !

_ Vous savez très bien comment il est !

_ Qu’est-ce qui vous a pris d’envoyer Ero-senin dans un endroit aussi…

_ Arrête, Naruto

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

04

 

_ Tu sais très bien ce que ressent le Godaime

_ ………

 

Texte hors bulles :

 

_ Tu veux y aller seul ?! C’est trop dangereux…

_ Je te rappelle que je suis un des légendaire Sannin de Konoha

_ Tu sais ce que ça veut dire, hein ?

_ Même toi, aussi canon que tu sois, tu reste une vieille de 50 balais…

_ ça me rend triste tu sais… de voir ton amour pour ceux que tu as perdu toujours présent dans cette poitrine

_ Même si ça veut dire qu’elle n’a pas fini de grandir

_ Mais ce n’est pas si mal

_ Mon job est d’aider la nouvelle génération, je veux qu’ils puissent me prendre pour exemple

_ Pour eux, je suis prêt à mettre ma vie en jeu, et je le ferai très certainement avec le sourire aux lèvres

 

05

 

_ !

_ Fait chié…

_ Naruto, où tu vas comme ça ?!

_ S’il avait était Hokage,

_ Il ne vous aurez jamais laissé tenter cette mission, Tsunade baa-chan…

_ Naruto !

_ C’est bon, Sakura…

_ Laisse-le tranquille

 

06

 

_ Mais…

_ Je vous prie de l’excuser, Fukasaku-sama

_ Naruto à juste besoin de…

_ Je comprends

_ Pour cette histoire d’enfant de la prophétie…

_ Je sais que ce petit aimait Jiraiya

_ J’espère seulement qu’il est bien l’enfant de la prophétie…

_  C’est tout ce que je souhaite…

 

07

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

(Rien)

 

08

 

_ Hey, Nauto !

_ !

_ Tu t’es farci pas mal de missions dangereuses à ce qu'on m'a dit

_ On ne parle que de toi au village

_ Viens, je vais te rappeler au bon vieux temps

_ Je t’invite à prendre un ramen chez Ichiraku !

_ ………

 

09

 

_ Pas aujourd’hui…

 

10-11

 

(rien)

 

12

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ Naruto…

_ …!

_ J’ai appris pour Jiraiya-sama

_ ………

_ J’aurais aimé qu’il garde un œil sur moi,…

_ qu’il me voit devenir Hokage.

_ Il aurait pu me voir faire un truc cool pour une fois…

_ Heh…

 

13

 

_ Jiraiya-sama a toujours fait ton éloge

_ Je le voyais toujours se vanter de toi, Il aimait dire que tu étais son petit fils

_ Il te considérait comme celui qui hériterait de son tempérament, de son âme

_ Il n’a jamais douté que tes capacités à devenir Hokage

_ Jiraiya-sama sera toujours là pour garder un œil sur toi

_ D’ailleurs, il doit probablement le faire en ce moment, peu importe l’endroit où il se trouve

_ Mais si tu reste là à te morfondre, il ne pourra plus jamais se vanter de toi

_ Alors…

_ Alors reste celui qui mérite toutes ces éloges

_ Reste toi-même, Naruto…et sois fort !

_ !

 

14

 

_ Tu es l’estimé disciple de Jiraiya-sama, ne l’oublie pas. Celui qu’il considérait comme étant le meilleur

_ ………

_ Merci…Iruka-sensei

 

15

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ prend-la et mets toi au travail

_ Maintenant ?

_ l’équipe de déchiffrage ne bosse pas aussi tard, vous savez…

_ Tu leur diras que c’est sur ordre direct du Hokage

_ Bref, je te laisse t’en occuper

_ Hein ? vous allez où comme ça ?

_ Ce n’est pas pour ça que je suis venu vous parler…

 

16

 

_ Shikamaru !

_ Mais…

_ Tsunade-sama a eu une dure journée

_ Mais, je dois…

_ S’il te plait,

_ Shikamaru

_ ?

_ ………

 

17

 

Texte : Je m’appelle Jiraiya, ravi de faire ta connaissance

Texte : Ne t’inquiètes pas, tu m’enverra une lettre d’amour plus tard !

 

_ Idiot…

 

Texte sur le côté : Elle s’est réfugiée dans son travail mais dans son cœur, le chagrin a finalement pris le dessus…et elle ne peut se permettre que ce petit moment de répit

 

Texte du bas : Shikamaru doit déchiffrer le message codé de Jiraiya ! La prochaine fois : "la clé !" 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 405 :[/glow]

 

745530cd6.jpg13ee49047a8ffd3bf607bdc78d6e3.jpgimage_388_t61py_1_760a.jpgimage_408_t61py_2_760a.jpgimage_421_t61py_3_760a.jpgimage_465_t61py_4_760a.jpgimage_418_pytnv147bdoh7.jpg

 

iruka: Tu étais l'un des étudiants respecté par un des trois ninjas légendaire, Jiraya-sama

Kakashi: Ce n'est pas comme si tu ne comprennais pas ce que Tsunade ressent.

iruka: Il croyait que tu étais quelqu'un sur qui on pouvait compter... et qu'un jour tu deviendrais Hokage, il n'a jamais douté de ça.

 

Code

9, 31

8, 106, 7

207, 15

(En bas à droite 1 : Tsunade) : Tu prends ça et maintenant tu pars sur le champ.

(En bas à droite 2 : Shikamaru) : Hein ? Sur le champ ?

(En bas à gauche : Shikamaru) : Mais l'équipe de déchiffrage ne travaille pas aussi tard...

 

Je savais que ce garçon aimait Jiraya-chan du fond du coeur.

Je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ce garçon est l'Enfant de la Prophétie.

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 405 :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pa’ montre à tout le monde le code

Naruto : C’est vous qui l’avez envoyé là-bas, Tsunade baa-chan ?

Sai et Sasuka regardent Naruto

Tsunade : Oui, c’est bien moi

Naruto : Qu’est-ce qui vous a pris de faire ça ! Vous savez très bien comment il est ! Et vous l’avez quand même laisser rejoindre un endroit aussi dangereux…tout seul en plus...

Kakashi : Arrête Naruto, tu sais très bien ce que ressent Godaime

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Flashback de la dernière discussion entre Tsunade et Jiji

 

Naruto : Merde !

Sakura : Naruto ! Où est-ce que tu vas comme ça ?!

Naruto : Si ero-senin avait était hokage, je suis sûr qu’il n’aurait jamais laissé Tsunade baa-chan tenté une mission suicide

Naruto quitte le bureau de Tsunade

Kakashi s’excuse auprès de Pa’

Pa’ semble apprécier Naruto et espère qu’il est bien l’enfant de la prophétie

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Dehors :

 

En descendant les escaliers, Naruto se remémore Jiji

« Hey, Naruto ! »

Naruto : !

Iruka invite Naruto à bouffer des Ramen

Naruto : Pas aujourd’hui…

La nuit, dans la chambre de Naruto

Naruto va prendre l’air dehors

Naruto s’assoit sur un banc où deux personnes sont en train de manger des glaces

La glace fond…

*Naruto pleure*

C’est là où apparaît Iruka

Iruka : Jiraiya te considérait conne un de ses meilleurs disciples…bla bla bla

Le lendemain, Tsunade demande à shikamaru de déchiffrer le code (et elle lui demande de le faire tout de suite)

Sakura : s’il te plait…Shikamaru

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Flashback de la première rencontre entre Jiji et Tsunade

Jiji qui rigole

Tsunade pleure : Imbécile…   

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Chapitres mouchoirs !!!

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,moi je vois bien un chapitre beaucoup plus centré sur Naruto,ça réaction...etc Et puis on va peut être savoir des choses sur Pein,peut être que kishimoto va tourner autour du pot,mais il va finir par le dire,enfin ça serait bien!Sasuke et co je ne pense pas qu'on va les voir pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment fun sans voir Sasuke, esperons que tu ai raison  :P. J'espere aussi qu'on verra a quoi sert la clef. Concernant Naruto, il sera surement fou de rage, mais il se controlera. Il parait qu'il a changé, nous verrons bien. On verra surement aussi la direction qu'il empruntera par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ouvert ^^

 

Vivement les premiers spoils ^^

 

Sinon j'aimerais bien voir Naruto avoir des explications sur le secret de Pein et le futur entrainement de Naruto. Et c'est clair qu'un chapitre sans sasuke ne ferait pas de mal.

Et des explications sur le corps de Pein qu'a du recevoir Tsunade ne serait pas superflus.

Et j'iamerais bien que Naruto réagissent de manière plus mûr à l'annonce de la nouvelle de la mort de son maitre et pas qu'il devienne fou de rage et qu'il balance dans le vent : Je pars tuer Pein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on s'attardera un peu sur Naruto et sa réaction que tout le monde attends.

des informations sur Pain seraient également les bienvenues! ça fait un moment que l'on sait que Jiraiya a eu la réponse et l'a transmise à Tsunade (curieux de voir comment Tsunade réagit également)

 

côté Sasuke je n'attend pas grand chose, que Kishimoto nous laisse un peu en paix avec les uchihas. par contre revoir Pain et l'akatsuki serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, sent un plus la concentration sur Konoha et surtout sur Naruto,vu qu'on parle de la mort de Jiraiya c'est peut etre possible qu'on aie droit a voir aussi ce diable de Pein.

Pour la reaction de Naruto c'est presque sur qu'il va pas se mettre a crier et a courir comme un fou,parce que le gars maintenant est plus mature que ce Baka de Sasuke :D

 

Ca sent vraiment le 2eme voyage d'entrainement de Naruto avec Pa grenouille que vu son nom va mieux apprendre a notre cher petit heros a mieux utiliser et dechirer avec le Fuuton.

 

Vivement un Spoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est clair :

 

- Naruto va être mis au courant des circonstance de la mort de son Maitre de plus Tsunade va lui dire la vérité sur ses parents et il va prendre connaissance de l'existence de la clé pour le chakra de kyuubi mais n'oublions pas madara qui arrive et a un plan pour konoha surement une rencontre furtive entre madara et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ouvert...bonjour a tous....vivement les images....

 

jespere que nous pourrons voir un chapitre de naruto entier , cet fois car les uchiwas ca commence a être vraiment long...

je pence que quelque révélations vont tomber :

 

        reaction de naruto fasse à la mort de jiji

        reaction de tsunade aussi

        révélation sur la clé

 

enfin un chapitre intéressant jespere...

 

par contre j'ai un peut peur que kishi nous mettent encore du taka-aka comme le chapitre précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moui je pense aussi qu'on va avoir un chapitre essentiellement centré sur Naruto et Konoha. Il n'est toutefois pas impossible que l'on se tape encore du Uchiwa avec Madara & Sasuke qui commencent à bouger chacun de leur côté pour capturer les deux derniers Jinchuuriki.

 

  Mais après c'est vrai que l'essentiel du problème actuellement c'est de savoir ce que va faire Konoha et plus particulièrement Naruto. Les décisions qui vont être prises seront fonction de ce que vont révéler les grenouilles. Dans l'idéal, il serait vraiment interessant que Naruto connaisse le fonctionnement de la clé du sceau et du potentiel que représente son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 vivement un chapitre sans sasuke et sans uchiwa !!

 

bonjour à tous !

 

j'espère que l'on va enfin voir la réaction de naruto et de konoha à la perte d'un de leurs plus grands héros ! il serait temps. pour konoha, jiraya est une institution, une légende, et elle est morte.

naruto va devenir son héritier naturel, son successeur.

 

nous sommes dans l'attente de nombreuses révélations, vont elles avoir lieu ?

 

Edit Kheops: je squatte ton post mon ami, Kosugi j'ai dis qu'on parlait pas des fakes... ok? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à lire quelques spoils sortis sur d'autres forum et je dois dire que parfois je suis surpris. Là, il y en a un que j'ai trouvé intéressant car il met en avant une petite interrogation: comment Jiraya a-t'il découvert que non seulement Pein est le "chef" de l'Akatsuki mais qu'il se trouvait au pays de la pluie? On apprend bien par la suite (interrogatoire de Jiraya) que même les shinobi de ce pays ignore l'identité/apparence de leur chef ainsi que le nom d'Akatsuki.

donc comme @Neik, je suis pour avoir des révélations et pour rester sur Konoha car les Uchiha sont saoulants à regarder, avec eux il n'y a pas de combat ("fuir devant un Uchiha", "seul un Uchiha peut battre un Uchiha"). Mais avant toute chose, j'aimerais savoir combien de temps s'est écoulé depuis les combats contre Itachi et Pein car là, on a encore rien vu du corps de Pein que Ma-Crapaud a emporté à Konoha.

 

Pour finir, je ne suis pas de ceux qui pensent que Naruto doit partir s'entrainer avec les crapauds car cela signifierait qu'il laisserait les autres se battre pendant qu'il serait bien à l'abri. Ce serait vraiment le pire comportement pour quelqu'un qui dit vouloir devenir Hokage car au moment où on aurait besoin de lui, il ne serait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange de tout ca serait très bien, il semble clair que l'heure à sonné pour beaucoup de révélations.

 

En réalitée ce qui serait vraiment super, c'est qu'à la manière de Madara qui à prit 5 chapitres pour raconter la véritée à Sasuke, Tsunade et toutes les personnes présentes dans la pièce fasse une mise au point avec Naruto sur au moins autant de chapître.

C'est qu'il y en à de l'info à balancer, entre le secret de Pein, la mort de Jiji plus expliquée, la clé, la prophétie, et la véritée sur ses parents.

 

Donc personellement j'imagine bien une série de 5 Chapitres d'explications sur beaucoup de sujet, dans le bureau de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aura un chapitre où on parlera beauucoup de Jiraiya Sama...

Je voudrais bien voir aussi la gueule que ferait Naruto si on lui annonce que Le Yondaime est son Père et qu'il a scéllé la bête en lui.

Je verrai bien Pa'  lui expliquer tout le truc et Naruto qui fait sa tronche de débile mental  :D

C'est ça la signification de "vestiges" dans notre cas, donc vivement ce chapitre et assez de Sasuke, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool un chapitre sans Sasuke et Madara ca fesait un baille que c'etait pas arrivée. et aussi je crois pas que Naruto va péter les plomb car je suis sur que Jiraya a deja dut parlé de sa mort probable contre l'Akatsuki et aussi a dut andiqué la procedure a suivre que les greunouille viendrait le voir pour anoncer ca mort et puit l'enmener dans la montagne (dont jignore le nom ??!!!!)pour l'entrainer et devenir superpuisant pour le venger et tout façon Jiraya lui a deja expliqué que la vengeance ne sert a rien ..... j'ai hate de voire les spoil cette apreme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sasuke et ses querelles familiales, vengeance, vengeance pour s'être trompé de vengeance... Enfin bon ça nous fera des vacances... ;) Après, je n'irai pas jusqu'à dire que Naruto va devenir fou, mais tout au moins abattu, un peu com Sasuke a réagi lorsqu'on lui a expliqué la vraie vie d'Itachi: Surpris, un peu récalcitrant, puis acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sans sasuke ...cool se sera donc le meilleur chapitre de l'année 2008  :-*

 

Sinon je voudrais bien que naruto ne s'existe pas et justement sa surprendrait tout le monde et il partirait avec la grenouille sans trop prevenir konoha en quete de puissance ce qui lui donnerait beaucoup plus de maturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

il est vrai qu'un chapitre sans avoir le uchiha en premier ou second plan serait le bienvenue, j'espere que pour les quelques chapitres qui viennent, kishi tentera de le faire oublier dans sa quete du Bijuu a 8 queues et que nous aurons la suite de la conversation entre naruto et la vieille grenouille. Avec en prime la reaction de naruto et sa decision, qui pourrait etre de s'exiler comme son ancien maitre et devenir un ermite des grenouilles (pervers si c'est pas trop demander ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros naruto se transforme en sasuke bis... c'est pas pke sasuke est parti qu'il a eu l'air plus mature...

sinon moi je penche plutot pour un chapitre de transition entre deux arcs avec la suite des plans et des réactions des différents participants, mais centré sur naruto, en ttous cas je sais pas vous mais moi j'aime bcp le sens que prend le manga, après hidan et kakusu on tournait un peu autour du pot mais la le manga s'offre une nouvelle vie avec une des révélations les plus importantes de l'histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fiche de quelle sera la réaction de naruto du moment qu'on ne voit pas l'ombre d'un uchiwa dans ce chapitre, comme beaucoup je fais une oer-dose là. Sinon je pense pas que naruto parte avec les grenouilles, se battre avec des frog-jutsu c'est pas son truc, lui il est plus bourrin et "classique" comme perso donc en faire un autre jiraya je crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que konoha craint un pétage de plomb de la part de naruto. si ça avait été le cas, yamato aurait été dans la pièce au cas où. je crois plutôt qu'ils sont tous un peu abattus. et naruto le sera encore plus. il a pas de bol lui. il a pas connu ses parents, il perd son pote sasuke et maintenant son sensei. son nindo l'empêchera de sombrer mais je crois qu'il va passer un mauvais moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me parait cohérent. Dans la mesure où itachi dit à Naruto "you're still a kid", il entend par la qu'il a besoin de grandir. Peut etre était-il au courant de la mort de Jiraiya, ce qui explique le flashback d'itachi  pour naruto dans ce chapitre. Donc si Itachi sait que Jiraiya est mort, il sait que Naruto n'a plus de maitre, et ca peut expliquer qu'il lui refile du pouvoir pour ne pas que Naruto soit trop à la traine par rapport a Sasuke. Après j'dis ca, j'ai peut etre faux, mais ca me parait pas forcement impensable.

 

Et si ce spoil est bon, Naruto va bien partir s'entrainer avec les grenouilles. Donc donc, ca veut dire qu'on va bouffer du Uchiha encore un moment... Damned...

 

PS : le post avec le spoil a été viré, c'est dommage... Enfin après si c'est faux, j'comprend, mais il est pas mal ce spoil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keitachi

 

les modérateurs l'ont retirés parce qu'il parraissait trop repondre aux attentes des "fans" , bon dommage je me disais bien que c ane pouvait pas etre un spoil fiable.

Mais espérons un chapitre centré sur konoha sans takatsuki en second plan ca serait bien un retour sur le héros principal du mangas, je ne comprend toujours pas pourquoi itachi a été voir naruto et ce qu'il lui  a donné...on aura des reponses plus tard c'est sur mais quand meme...

Mais pour le moment on ne peut qu'attendre

 

Edit kheops: si je l'ai enlevé c'est que c'était un fake.. et qu'ici depuis 2ans on parle pas des fakes, ca va pas commencer (et le but d'un fake c'est que ca plaise au fans.. pour qu'il soit crédible et qu'il tombe dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre j'attends surtout de voir l'expression de haine et de colère mais surtout de tristesse que Naruto ressent à cette nouvelle.

Il doit en avoir marre de perdre des personne qui lui sont chères. Et j'aimerais également que la Grenouille lui parle de ma clef, lui propose d'aller faire un entrainement, mais ça me parait improbable, il faudrait pas que l'Akatsuki pointe son nez à ce moment là à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si naruto va arreter de chercher sasuke(souvenez vous les avertissements d'itachi et de jiraya) quoiqu'il en soit partir en entrainnement signifie arreter de le chercher pendant 1 ou 2 ans,je me demande qu'elle sera la réaction de naruto en apprenant que taka et akatsuki sont désormais liés pour le meilleur et pour le pire.je viens de voir le spoil bon j'avais espéré mieux bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après mort de Itachi nécessitait tous ces chapitres autant que ce dénouement, histoire de faire avaler le trop plein d'incohérence qu'a emmené le héro imbattable solitaire et salutaire de konoha. Donc normal qu'on n'en est marre des Uchihas, trop plein d'histoires qui vont dans tous les sens. De toutes les façons je ne vois pas pourquoi Kishi va continuer le suplice puisqu'il n'y a plus rien à dire, que les uchihas continuent à s'entretuer et s'entre manipuler en paix et dans la haine, avec le style minable d'amour gloire et beauté.  

 

Donc on revient sur Naruto, une vrai histoire avec un vrai ninja de légende qui n'a massacré aucun clan ni fait vivre son propre frère dans la haine, sans parler de son esprit libre que personne qu'on ne manipule qu'avec des ranem. Parlons de Naruto et de son destin, qu'est ce que son père avait préparé pour lui? En quoi les grenouilles y participent? Tout en priant pour que demain on ne nous explique pas qu'en fait Minato n'est pas mort et qu'il est en fait Kazekage et qu'il a participé au massacre des Uchihas et pour finir enfin, qu'il a laissé son fils tout seul contre tous parce qu'il voulait juste qu'il soit plus fort... ;D

 

EDIT: j'ai vu le spoil, bon en même temps faut rendre hommage aux morts, au personnage, fallait s'y attendre. Mais en manque d'action et de révélation, epèrons que si on passe par Jiraya mémories on aura quelques infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...