Aller au contenu


Chouette message privé...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Celui là, c'était impossible que je le garde pour moi, fallait absolument que je le partage avec vous tous. :D :D

 

 

mais t'es vraiment con comme gars toi a tout éffacer' date='je sais pas ce que c'est ton probleme sérieu. Tu laisse des sondages tout pourri comme kakashi vs yondaime ou des trucs encore pire et tu crois que tu vaut quelques chose. Moi modérateur,moi enlevé tout. Espece de crevard,réfléchi avant de faire de la merde. A cause de ta connerie,t'es entrain de tuer le forum. j'croyais que le forum c'étais un lieu libre est apparement ta pas compris. Casse toi vite,parce que tu vaut vrément rien. Si ca avance pas sur le forum,c'est uniquement de ta faute. Modérateur de merde ...[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, MORT DE RIRE !!!

En ce moment rhavin est celui qui fait le mieux son boulot, ça me fait marrer de voir des mp comme ça ^^ MDR

 

edit Miss uchiwa: Yep...vaut mieux en rire qu'en pleurer...pitoyable...

 

Edit Kheops: tiens milo is back, 5j que tu t'étais pas connect :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Et oui. On peut le dire, j'ai bel et bien tué le forum. La preuve, la barre des 5000 membres vient d'être franchi alors que le forum a pas encore tout à fait un an.

Pakkun, je me souviens encore de toi avec une émotion vibrante. La frustration de ne pas être celui qui t'as bannis. C'eut sûrement été un véritable orgasme virtuel.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...