Aller au contenu

naruto a t-il raison d'utiliser le pouvoir de kyuubi ?


administrateur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il devrait l utilisé mais seulement comme contre le combat contre neji ou pour invoquer gamabunta c est a dire de donner juste du chakra et pas se laisser submerger comme contre oro et sasuke car la ca devient dangereux pour lui donc il faut faire tres attention a son utilisation et le faire a bon essiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop recadré la force de naruto sur le chakra du démon uniquement. L'utilisation du chakra devrait être considérée comme une technique interdite au même titre que l'ouverture des portes. Naruto utilise trop vite et trop souvent le chakra, et je pense que c'est pour ca que le sceau s'affaiblit aussi tôt. Néanmoins, bien que l'on ne connaisse pas encore ses véritables facultés sans l'aide de kyubi, je trouve qu'il devra considéré l'utilisation du chakra comme une chance pour s'imposer face aux meilleurs qu'il à mon avis ne battrait pas sans kyubi. C'est grâce à kyubi que naruto est crédible lorsqu'il parle de devenir hokage je trouve.

 

Donc pour moi, utilisation à minimiser mais pas à proscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui d'accord.pour moi naruto est presque devenu dependant du chakra de kyubi, est cela ne lui est pas forcement favorable...Pour utiliser un pouvoir aussi grand , il faut etre capable de le controler, en l'occurence naruto ne le domine que jusqu'a un certain stade...Une foi que le pouvoir le depasse ,il ne se controle plus.Mon point de vue est que si naruto apprend a utiliser correstement le pouvoir de kyubi, il pourrait l'utiliser a bon escient et dans ce cas ca pourrait lui etre utile.Dans le cas inverse, ce pouvoir peu etre dangereu (sakura dans le scans precedents s'est fait attaquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'administrateur lol, je suis sur que Naruto recelle encore plus de Chakkra que Kyubi lui meme. C'est vrai qu'au  debut, ses combats ne se gagnaient que grace au chakkra de kyubi, mais s'il arrivait a le contenir, c'est qu'il doit en posseder encore plus que lui (quand ils s'entrainent a grimper aux arbres, Kakashi y fait allusion)... vous me suivez, nan lol bon c'est pas grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a certainement des facultés de fous et il doit avoir une bonnne dose de chakra qui ne vient pas de kyubi. Mais ce dernier est le plus grand réservoir de chakra qu'il éxiste et il doit être bien supérieur à celui de naruto. Je sais pas si c'est naruto qui à le potentiel pour controler kyubi ou si c'est le sceau qui lui permet (il a été crée de façon à ce que naruto puisse faire filtrer le chakra tout de même). Sinon c'est vrai que l'idée d'une utilisation efficace du chakra n'est pas mauvaise. Faut quand même voir qu'avec 4 queues et des attaques brutales sans techniques avancées, naruto bat oro. Alors je pense qu'avec du temps et des techniques qui utilisent pleinement le chakra, naruto pourrait devenir le meilleur ninja avec simplement 3 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidement qu'il a du mal, il a un demon possédant une puissance phénomènale en lui, mais son energie est maléfique donc néfaste, Naruto est le personnage central du manga, comment voullez vous qu'il soit malsain (comme sasuke), nan il ne le gère pas au début car c'est voullu, il est en conflit perpétuel avec lui même, il l'utilise a son insu au début, mais avec l'aide de jiraya, il le controle (soi disant) de plus en plus et pour en arriver à la conclusion que se pouvoir ne lui apporte rien de bon, (dégats corporel et perte de conscience) donc EVIDEMMENT qu'il ne doit pas l'utiliser mais comme vous pouvez le constater desormai il a le choix!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto a raison d'utiliser le pouvoir de kyuubi car ce délon lui permet d'avoir à sa disposition une réserve gigantesque de chakra et en plus de dompter kyuubi qui est comme un animal sauvage qu'il faut domestiquer.Alors plus il va utiliser kyuubi plus il sera docile et donc controlable.D'ailleurs on pourrrait même voir naitre entre naruto et ce démon une certaine complicité. Kyuubi est moins agressif envers naruto qu'auparavant il semble s'attaché à lui (si on interprete les propos de kyuubi envers sasuké au scan 309 lorsqu'il le met en garde contre le fait que sasuké veille tuer naruto).Il se peut que naruto,à terme, ne fasse plus qu'un avec kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Naruto est vraiment trop dépendant du chakra de kyubi, c'est presque comme une drogue. Mais c'est vrai que sans lui il ne serait pas si puissant que ça. Naruto devrait apprendre à s'en passer ou à le contrôler parfaitement (impossible peut-être?). Non mais c'est vrai, être dépendant de la puissance d'un autre pour gagner... ce n'est pas ça la vrai force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il est bein qu'il utilise ce chakra du demon renard car a cause de ce demon il a du souffrir de toutes les choses et persecutions des autres villageois donc on peut dire qu'il a fait le plus dure c'est de supporter la perssion des autres maintenant il doit faire sortir toute cette haine pour ne pas devenir comme sasuke retourner sur lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu HS mais je voudrait savoir pourquoi Kyuubi menace SAsuke de repressaille s'il tue Naruto alors que si Naruto meurt, Kyuubi meurt aussi, cela voudrait dire que Kyuubi puisse survivre a la mort de Naruto???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Gobi peut etre qu'il pourrait sortir du ventre de naruto est attaquer konoha comme il y a 16 ans et c 'est a ce moment la qu'il tuera sasuke peut etre qu'il aprecie naruto maintenant enfin moi je crosi sa c'est assez plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils sont peut-etre devenu amis parce que j'ai l'impression que Naruto a l'habitude de voyager dans son nombril lol, mais ça se trouve, ce n'est pas seulement que de l'amitié mais un defi entre les deux, Naruto recele peut-etre en lui encore plus de chakkra que Kyuubi (Allusion de Kakashi au tome 3 quand il dit qu'il a encore plus de chakkra que Kyuubi)... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gobi c'est tout a fait plausible j'aurais aimer que sa se passe comme sa peut etre que kiuuby le respecte plus car naruto est devenu plus grand il c'est habituer a lui est peut etre comme tu l'a dit qu'il a vraiment plus de chakra qu'auparavent ou peut etre meme plus que le demon renard meme mais sa j'y crois pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kiuuby est le plus grand reservoir de chakra , cependant le sceau de yondaime empeche que tout le chakra du demon filtre en naruto ( sinon il meurt ) donc je pense aussi que naruto a plus de chakra que le demon renard a ce niveau du manga tant que le sceau limite le chakra du demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment,lors des combat on a pas vraiment pu voir de quoi été capable naruto sans le pouvoir de kyuubi...Il est vrai que Naruto a peu etre une resreve de chakra plus grande que celui de kyuubi (limité par le sceau).Mais quand même, Jiraya a dit a naruto qu'il devait aprendre a s'en servir...(peu etre pour ne pas se laisser submerger par kyuubi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto a peu etre une resreve de chakra plus grande que celui de kyuubi

...ahem. J'ose espérer qu'il s'agit d'un défaut d'expression...tu compares la réserve de chakra d'un humain (certes plus spécial qu'il n'en a l'air) avec le démon à neuf queues, détenteur du chakra ultime et réputé puit vivant de chakra illimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le chakra filtré par le sceau est déjà énorme (4 queues = a+ oro) donc actuellement je pense que même si la majorité du chakra est emprisonné, naruto ne doit pas avoir une réserve plus grande que celle mise à disposition par kyubi. Néanmoins, en terme de volonté et de détermination, naruto doit pouvoir dominer kyubi. C'est peut-être ce point que l'on a confondu avec la réserve de chakra de naruto lorsque kakashi et jiraiya en parle, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ai confondu ces réserves de chakra à cause des allusions de Jiraya/Kakashi, ok; mais le sceau de Yondaime ne limite qu'un seul chakra: celui de Kyuubi, le démon renard...Le seul cas où le sceau devient gênant pour Naruto pour utiliser SON propre chakra est quand il est complété par le sceau des 5 éléments (utilisé par Oro dans la foret de la mort, retiré par Jiraya). Ce dernier empêche Naruto de malaxer convenablement son chakra puisqu'il est en constante résonnance avec le chakra du démon. Y couper l'accès, c'est empêcher Naruto d'utiliser le sien normalement... Mais le sceau des 5 éléments n'a pas duré super longtemps, et Naruto ne s'est pas vu limité sa réserve de chakra de cette facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...