Aller au contenu

SDK (samurai deeper kyo)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

SDK (Où Samourai Deeper Kyo), est un exellent shonen de samourai. Plus fantastique que Kenshin, l'histoire se situe dans le Japon médiéval:

 

A cette époque vivait un grand samourai du nom de Kyo aux yeux de démon, surnommé également le démon aux mille victimes. Cet homme si terrible disparu curieusement à la suite d'une terrible bataille...

C'est alors qu'on découvre un jeune homme à l'air innofensif, Kyoshiro, pharmacien errant, aux produits assez loufoques...Il croise la route d'une jeune chasseuse de primes, Yuya Shiina, qui est précisément à la recherche de Kyo aux yeux de démon...mais lors d'une embuscade,le gentil Kyoshiro révèle une autre personnalité: celle de Kyo !!

celui-ci, prenant l'ascendant sur kyoshiro, va partir en quète de son vrai corps...

et on peut dire qu'il n'est pas sorti de l'auberge^^...Car bien qu'étant d'une force incroyable, il aura fort à faire, entre ses anciens ennemis, ses alliés à la loyauté plus qu'aléatoire, et ses amis déjantés...

 

Bref, c'est un manga très sympa, avec une histoire très prenante, des personnages très charismatiques et variés, et des graphismes vraiment splendides...avec en plus la ptite touche d'humour qui va bien^^

 

une ptite image^^

kyo201lq.jpg

Actuellement, il y a 25 tomes sortis en France, et une trentaine au Japon. L'animé est fortement déconseillé (graphismes baclés et histoire pas du tout fidèle au manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres tres fort, mais la fin semble venir au japon  :-\ , apres plus de 300chapitre la serie aurait une fin

 

pour les sortie fr rien a reprocher a kana qui fait un tres beau boulot, puis l'histoire avance bien, les combats bien rendu, les persos tres classes (enfin presque tous), et puis cette serie si peu connu a ses debuts (les vendeurs qui me demandait si ça sortait bien en france  :-\ ) a finalement un succes merité

 

pour l'anime, hum, no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe manga ! vraiment bien , avec pas mal de touches d'humour et superbement bien dessiné je trouve ! en ce moment il sortent leur 400 eme chapitre je crois (personnellement je me suis arretée au 278 , pas envie de savoir la fin surtout avec un version japonnaise des scans xD)

 

l'anime j'ai du regarder 5 épisodes , et ils l'ont vraiment planté , ils aurait fait comme pour naruto en suivant un minimum l'histoire ça aurait pu avoir peut etre encore plus de succes que naruto, mais bon ils nous l'on foiré en beauté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Tyff', j'aimerais bien qu'il en soit au 400 mais je crois, me semble t'il, que le chap 300 est sorti il y peu...

 

Sinon, je suis du même avis que toi, un magnifique manga mélant humour et monde féodal japonais.

Je suis aussi d'accords sur l'anime, une vrai bouse...

 

P.S : Après avoir lu le chap 300, j'ai très très peur quand à la suite du manga... ça part en couille de mammouth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deadpool : wai t'as raison je suis passée tp vite dans mon fichier ce matin j'ai lu 379 au lieu de 279 c'est pour ça xD (faut dire à 7h du mat voila quoi ...) en tout cas ça fait pas mal de chapitres , je ne sais pas ou en est l'histoire en ce moment vu que j'ai arrêter d'y lire il y a une 30aine de chapitres mais ça ne devrait pas etre sur le point de ce finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais ou trouver tout les chapitre, ça fait longtemps que je suis sur sdkpowaaa ^^ j'ai pas voulu continuer à lire en fait , je serais trop deg si certains perso mourrait (même si on m'a "malencontreusement" révélés qu'ils étaient mort mais bon , je ne sais pas comment exactement donc ça va et j'ai pas envie de le savoir (jusqu'a la sortie des tomes fr ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où y a du spoil ? ce qu'a dit deadpool  ça tombe sous le sens , c'est normal que ça arrive , la kyo team va pas aller chez les mibu pour battre tout le monde et arriver au roi rouge et se barer direct en disant "salut c'était cool maintenant je me casse ! " normal qu'il se fight avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Tyff', t'as Spoilez le boss lol

 

A moins que ce soit moi ??

Je pense pas, tout le monde se doute bien que Kyo et l'ex roi-rouge allaient bien finir par se battre :D

 

EDIT : Je pense que c'est surtout ton allusion à la mort de certains persos qui est génante lol et surtout fausse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que tu dise que Kyo se batte avec le roi rouge au scan 300 me fait deja enlever tout élan de surprise lors que j'arriverais en manga en faite...et surtout quand je me rapprocherais de ses scans...

 

Je sais deja qu'au tome 32....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que tu dise que Kyo se batte avec le roi rouge au scan 300 me fait deja enlever tout élan de surprise lors que j'arriverais en manga en faite...et surtout quand je me rapprocherais de ses scans...

 

Je sais deja qu'au tome 32....

je pense que d'ici sa sortie en france, tu auras oublié ce que j'ai pu dire :D enfin j'espère.

 

/SPOIL ATTENTION

 

De toute façon, mon petit Khéops, tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne sais rien sur le tome 32 sachant que je parlais du tome 37 :D

Nous sommes actuellement au tome 25 donc à raison d'un tome tous les deux mois et 12 tomes d'écart, y en a encore pour au moins deux... Perso, si j'étais à ta place, je me souviendrais pas de ce qu'un mec m'a dit sur un forum dans deux ans ;-)

Maintenant reste à savoir si tu va lire ça...

En tout cas encore désolé, je ne pensais vraiment pas à mal.

 

/SPOIL fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle encore des spoil de naruto , ça marque un gros spoil dans la face, moi on m'avait appris que seul shikamaru devenait chuunin, alors qu'en fr l'examen debutait a peine, resultat j'ai laché les livre pendant un an, ecoeuré....

 

sinon le chap 301 est dispo a la forge, et non moi je spoil pas, mais que sur ce manga la  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILS

 

Aahh!!! Je suis trop déçue par ce nouveau chapitre T.T Comment ça se fait que l'EX puisse combattre à égalité alors que ds le dernier chapitre on nous annonce un Kyo tout puissant hein?? >.> Il devrait crouler à ses pieds xD

Heureusement que les autres arrivent bientôt à la porte ¤__¤ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre parce que l'ex a absorbé kyoshiro et chinmei en meme temps, ce qui lui permet d'utiliser des technique d'outre tombe (il sort quand meme un quadruple suzaku/byakko/seiryuu/et le dernier)

 

ces debordement nuisent vraiment a la serie ces temps-ci, car ça abuse a tout les etages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca c'est du bon manga  ;D    j'ai vraiment adoré^^  c'est assez violent, tout en restant très con (même très très con parfois^^)  les persos sont vraiments excellents (a part yuya et kyo quil faut bruler xD)

 

mon perso préféré c'est yukimura sanada (saké powaaaa lol)  non mais j'adore les têtes qu'il peut tirer, il réfléchit comme un gamin et pourtant il a quand même la grande classe  ;D

 

et j'aime les mecs qui ressemblent à des filles (flatteur pour mon chéri ca  9_9 lol)    non mais moi en plus je trouve pas plus que ca, sauf la coupe de cheveux évidemment^^  non mais il est kawaï yukimura  ;)  combat à la canne à pêche powaaaaa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié arretez avec le sms, que l'on fasse parfois une petite faute d'orthograhe d'accord, mais saccager notre langue soit disant pour aller plus vite (sauf que la moitié des gens mettent 5 minute a dechiffrer)

 

sinon pour ceux ayant suivi les volumes fr, comment mourra Shindara selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...