Aller au contenu

la relation Naruto-Shodaime


4daime
 Share

Messages recommandés

Tout ceux qui ont lu la theorie du tengu sachent qu’un pacte secret fut conclu entre l’Uchiha Madara et kyuubi à l’époque de Shodaime et surtout que Madara était mi-démon. Des conflits commencèrent à apparaitre entre Madara et Shodaime qui étaient si proches. L'hostilité intense entre eux deux mena à un gigantesque combat à la vallée de la fin.

Si on les compare avec sasuke et naruto mais pas avant d'avoir posté deux images :

114441801.jpg

Sasuke se tient sur la statue de Madara pendant que naruto est sur celle de Shodaime (ch.218, p.2)

 

114442002.jpg

Sasuke tombe sur l'oeil de la statue de Madara (ch.219, p.16-17)

 

Certes, les deux premiers images ne sont pas que de simple coincidence

 

En fait, la question qui se pose c’est celle de la relation Naruto-Shodaime ?

-Sans oublier que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi, Naruto avait le corps qui supporte le chakra de kyuubi. preuve par image

114442203.png

114442404.png

114444005.png

-la ressemblance naruto-petit frère de godaime qui est le petit fils de Shodaime est plus qu’impressionnante.

En fin un autre indice :  

-l’episode 134, après le combat sasuke-naruto :

 Le chien de kakashi : la vallée de la fin…

                                 Combattre dans un endroit comme pour sasuke et          

Naruto…

C’est ironique.

 

                  Kakashi : oué…

Comme le destin des deux qui ont fondé le village                                                                                                                

de konoha…

naruto et sasuke…

Vos vies sont comme les leurs.

 

 

En attendant je vous laisse a vos claviers pour que me donniez vos avis...Bon topique a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salu 4daime, il semble que ce soit ton premier post, donc bienvenu à toi.(j'éspere que tu à vérifier que cette discussion n'exitait pas déja...)

 

Enfin tout d'abbord, il faut que je te dise que, la théorie des tengu est certe très bien faite, mais elle reste une théorie, donc tu ne peut te baser sur une théorie comme étant un fait, pour partir sur une autre théorie...

 

Sinon pour le lien entre naruto et shodaime, il est vrai que j'avais pas fait tres attention à ce que yamato disait à propos du chakra de naruto qui devait etre special pour supporter le chakra de kyubi.

En ajoutant à cela le fait que seul le shodaime est censé avoir un chakra qui lui permet de controler les bijuu, ainsi que la ressemblence troublante entre naruto et le frere de tsunadae...je dois avoué que tu as touché des points intéréssants.

 

En fait cette théorie me semble bien plus crédible que yondaime pere de naruto...ca expliquerait aussi pourquoi yondaime aurait choisi  naruto et pas un autre...

 

ps : il serait possible que tu diminue la taille de tes images???

ps2 : ta signature est déformée ca se voit...et c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet,la plupart des choses concorde,et comme le dit Uchiwa-R.,cela expliquerait que Naruto ait été choisi par le quatrième,cela expliquerait également pourquoi Sasuke peut "rentrer" dans Naruto,là où se trouve Kyuubi et donc le chakra,sans être affecté,et expliquerait nottement pourquoi il peut anihiler le pouvoir de Kyuubi...

 

tu devrais réduire ta signature avant que les modos la suppriment,c'est ce qui m'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La théorie est séduisante et c'est une possibilité tout à fait envisageable. Cependant, elle n'offre pas d'éléments plus riches que dans la relation père fils entre Yondaime et Naruto.

 

  Par ailleurs, certains moins posent problèmes. Notament on peut se demande pourquoi Tsunade aurait été si dur avec Naruto à sa rencontre avec celui ci s'il était son petit frère. Surtout qu'elle en a déjà perdu un et que ca l'a beaucoup painée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère Neik, j'ai pas dis que Naruto est le petit frère de Tsunade et s'il ya vraiment une question qui se pose a propos de tsunade c'est que pourquoi elle a donné le collier maudit de Shodaime a naruto alors qu'elle sait que son porteur est condamné a mort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie interressante...

Et effectivement, ça expliquerait enfin comment un hokage si bien, si beau, si fort et tout pouvait chopper un nouveau-né pour lui mettre un jinchuriki dans le bidon au risque qu'il y reste...

Si Naruto fait effectivement partie de la famille du shodaimé, il était donc tout désigné pour servir de réceptacle, car le seul sucseptible d'y survivre...

 

Tant qu'on y est, peut-être que Naruto est issus d'une expérience d'oro, comme yamato ?

Ca expliquerait pourquoi il n'a pas de famille, et aussi ce lien avec shodamé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ce chakra spécial qu'à naruto et qui fait qu'il résiste si bien à celui de kyubi, n'est pas à mon avis aléatoire et c'est vrai que le choix de yondaime de scellé kyubi en naruto a peut-etre un lien avec son chakra propre spécial et résistant, ainsi que l'origine de celui-ci, autrement dit la famille de shodaime ?

 

  Yamato et kakashi sont toujours étonné par la résistance de naruto au chakra de kyubi et des liens avec le 1er hokage peuvent expliquer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, certains moins posent problèmes. Notament on peut se demande pourquoi Tsunade aurait été si dur avec Naruto à sa rencontre avec celui ci s'il était son petit frère. Surtout qu'elle en a déjà perdu un et que ca l'a beaucoup painée.

imagine que tu sois très peiné au point de couper le pont avec ton ancienne vie dans laquelle ton petit frère est mort,et qu'un jour,un gamin pas très subtil vienne te rappeler que tu appartiens à Konoha,que tu aimais ton petit frère et que tu es responsable de sa mort en lui ayant donné un cadeau empoisonné(métaphoriquement bien sûr)...en serais tu heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ça pourrait etre possible, mais le probleme c'est la concordance au niveau des ages, si naruto est de la famille de shodaime il serait plus probable qu'il soit son petit fils, mais à ce moment la ça cloche, car si il est le petit frere de tsunade (ce qui est fort improbable) il serait né alors que sa soeur aurait 38ans, donc a mon humble avis en suivant la logique de votre theorie, naruto serait plutot l'arriere petit fils et à se moment là tsunade est soit la mere de naruto (mais alors pourquoi l'aurait elle abandonné, mais ça expliquerait pourquoi naruto ressmble à nawaki) ou alors sa tante (ce qui est peu probable egalement car on n'a pas connaissance d'un autre frere ou d'une autre soeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hao Sama: simplement je considéré qu'il était de la famille de Tsunade. A partir de là, mauvais souvenirs ou pas, je comprend pas comment on pourrait avoir cette attitude avec un parent qui nous a rien fait.

 

  Enfin bref ce qui est sûr c'est que le chakra de Naruto résiste à celui de Kyubi. Maintenant il existe 2 hypothèses: soit comme on l'a beaucoup dit c'est son immense réserve de chakra qui permet cela, soit comme le veut cette théorie, ca serait le lien avec le pouvoir du shodaime qui permettrait à Naruto de résister. Bref, seul l'avenir nous apportera plus d'informations mais je pense que c'est pas pour maintenat les interrogations de Naruto sur ses origines :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère Neik, j'ai pas dis que Naruto est le petit frère de Tsunade et s'il ya vraiment une question qui se pose a propos de tsunade c'est que pourquoi elle a donné le collier maudit de Shodaime a naruto alors qu'elle sait que son porteur est condamné a mort ???

 

Konnichiwa minna-san:D

 

Si Tsunade-Hime lui a offert ce collier c'est pcq'à travers les émotions de Naruto et sa détermination, elle a ressentit une énorme confiance en ce garçon. Elle a dit : je veux croire encore une fois, épisode 96.

Elle a pressentit que lui seul, pourrai réussir a accomplir son rêve (devenir hokage).

Et pas pcq 'il ressemble à son frère.

 

 

Si Yamato peut contrôler kyuubi c'est seulement grâce au collier que Godaime-sama à donné à Naruto. Depuis l'épisode 90-91, Naruto possède ce pendentif et si c'est Yamato qui est le sensei remplaçant de kakachi c'est tout simplement parce que c’est le seul qui ait les cellules du Shodaime et qui puisse réaliser le jutsu pour controler Kitsune.

 

Le fait que Naruto puisse contrôler le chakra de Kyuubi avec son chakra est erroné. C'est faux vous faite fausse route.

 

                                                                                                      Bon a plissssss minna;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ça pourrait etre possible, mais le probleme c'est la concordance au niveau des ages, si naruto est de la famille de shodaime il serait plus probable qu'il soit son petit fils, mais à ce moment la ça cloche, car si il est le petit frere de tsunade (ce qui est fort improbable) il serait né alors que sa soeur aurait 38ans, donc a mon humble avis en suivant la logique de votre theorie, naruto serait plutot l'arriere petit fils et à se moment là tsunade est soit la mere de naruto (mais alors pourquoi l'aurait elle abandonné, mais ça expliquerait pourquoi naruto ressmble à nawaki) ou alors sa tante (ce qui est peu probable egalement car on n'a pas connaissance d'un autre frere ou d'une autre soeur)

 

Peut être que Yondaime était le petit frère de Tsunade (et le grand frère de Nawaki), ainsi la concordance des âges irait... mais bon c'est vrai que tous ça c'est hyper flou. On a quasiment aucuns indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La ressemblance est carrement plus frappante qu'avec le yondaime. En plus les blonds sont assez rares à Konoha et la famille de tsunade en fait partie.

 

Konnichiwa minna-san;D

 

La ressemblance entre Naruto et son frère est très frappante. Je dirais même que Naruto est le sosie du petit frère de Godaime.

 

Mais il est possible que Yondaime soit de la famille de la petite-fille de Shodaime.

 

Enfin c’est juste une idée, à ne pas prendre au premier degré !!

 

Yondaime est blond, Godaime est blonde. Il est hyper rapide d'ou le surnom: l'éclair jaune de konoha, elle est très puissante elle malaxe son chakra à la perfection..

 

Moi je sais plus, seule Kichimoto le sait..  Now j'ai mal à la tête                                                                                       

 

                                                                                                            Bon a plissssss minna;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Elle avait 38 ans quand Naruto est né, c'est un peu jeune pour une grand mère mais pour une mère ca colle...

 

  Par ailleurs cette théorie concorde parfaitement avec celle du tengu. Imaginons que le combattant opposé au Shodaime dans la vallée de la fin était un Uchiha. A partir de là, si Naruto est parenté au premier Hokage, son combat contre Sasuke dans la fameuse vallée prend tout sens. Les descendants des deux ninjas qui ont donné sa réputation à cette vallée se retrouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant toutes les questions que l'on se pose maintenant . ^^

 

Moi quand j'avais vu les 100 premiers Naruto je pensais pas vraiment à tous ça, ou , plutôt j'y accordait pas une grande importance , mais là toutes les questions ou théories qui arrivent :o , c'est à s'y perdre dedans!

Sinon pour en revenir au sujet : Tsunade à l'air de sous entendre quelque chose quand elle dit "Il n'y a pas que ça" ... serait ce juste une coïncidence ou des liens de parentées qu'elle seule à le secret? Qui peut le dire ... ce qui est sur c'est que Tsunade fait vivre Nawaki à travers Naruto, elle voit en Naruto son petit frère et pour elle c'est une grande satisfaction et je pense que si l'occasion se présenterais elle protégerais Naruto comme Nawaki ... après liens de parentés ou pas ... on verra bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que cette théorie est plutôt intéerressante !!! çà expliquerait pourquoi Naruto contrçole le chakra de kyubi, mais la la théorie Nruto/Yondaime pourrait encore coller, rien n'empêche que Yodaime et Tsunade soit les parents de Naruto mais comment expliquer le départ de Tsunade, dans le cas ou Naruto est son fils car je ne pense pas que Tsunade soit du genre à abandonner son fils !!! donc, là sa perd un peu de la concordance, mais pourquoi pas, on peut voir la ressemblance entre Naruto/Yondaime comme on peut voir aussi la ressemblance entre Naruto/petit frère de Tsunade, donc, il pourrait y avoir un lien, mais dans un manga, beaucoup de personnages se ressemble sans pour avoir des liens de parentés....ceci ets peut être du au coup de crayon de Kishi... ???(ok, j'arrête....)  donc, pourquoi pas!!ceci expliquerai des choses comme la théi=orie du tengu, le chakra de Kyubi, mais dans ce cas là, Naruto aurait le sgêne du Shodai, ce qui voudrait dire qu'il pourrait maitriser ( enfin peut être) mokuton, sa serait bien, si c'était le cas !!entre le fuuton et le mokuton, il pourrait faire des bonne techniques !!!! :D

Tsunade est bizare quand elle parle de Naruto des fois, mais ceci est peut être dû tout simplement à la ressemblance entre naruto et son petit frere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'on parle beaucoup de resemblance Naruto-petit frère de tsunade et qu'il ya pas beaucoup de blond a konoha a part les descendant de Shodaime,Yondaime et peut etre la famille d'ino mais il faut aussi remarquer que Shodaime n'a jamais été un blond sauf si sa femme était une blonde.pour celui qui sait que les gène heriditaire ne pas etre transmisent par une femme a deux generation de suite parceque le gène des homme est plus majoritaire,pour etre plus claire, si tsunade a herité de sa mère,en principe son fils qui aurai avoir l'age de naruto ne peut pas etre blond.donc cette théorie a telle une faille ???     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'on parle beaucoup de resemblance Naruto-petit frère de tsunade et qu'il ya pas beaucoup de blond a konoha a part les descendant de Shodaime,Yondaime et peut etre la famille d'ino mais il faut aussi remarquer que Shodaime n'a jamais été un blond sauf si sa femme était une blonde.pour celui qui sait que les gène heriditaire ne pas etre transmisent par une femme a deux generation de suite parceque le gène des homme est plus majoritaire,pour etre plus claire, si tsunade a herité de sa mère,en principe son fils qui aurai avoir l'age de naruto ne peut pas etre blond.donc cette théorie a telle une faille ???     

 

Ous Mi na,

 

Shodaime est brun ça tout le monde le sait alors pourquoi comparer shodaime avec sa petite-fille??

Qui a vu la femme du premier hokage?? personne je le confirme.

 

Avez-vous penser aux parents de godaime?? il se peut que les enfants de shodaime est des couleurs différentes de cheveux.

 

Alors posons-nous les bonnes questions, Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@4daime : Je ne sais pas d'où tu tiens tes connaissances en matière de génétique, mais elle sont prodigieusement hasardeuses, celà étant dit, comme dans les mangas on observe souvent des couleurs de cheveux  pas très communes, je pense qu'on peut aisément s'afrranchir de ce genre de raisonnement.

 

@Ero_Blacka : pour quelqu'un qui critique l'orthographe des autres, se rater entre un auxilliaire être et un auxilliaire avoir... c'est plus que limite (et je ne parle pas des accords dans l'autre poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enlight: plutot agressif pour un 1er post. au lieu de critiquer ce que poste les autres donne nous ton avis sur la question!

 

Vous êtes entrain de partir sur un débat génétique pour savoir si Naruto et Shodaime ont un lien. Ce n'est pas une mauvaise

idée a ceci prés que c'est impossible de trouver la solution par ce biais, car pour cela il nous faudrais avoir vu tous les membres

de la famille de Shodaime ce qui n'est pas le cas.

Je pense tout de même que cette théorie peut être bonne car Naruto contien assez aisément le chakra de Kiuby, ce qui peut

avoir un rapport avec le shodaime (cf Yamato) et ce qui justifierai le choix du Youndaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...