Aller au contenu


Avenged sevenfold


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

Alors voila! c'est un groupe que j'ai découvert il y a déjà 2 ou 3 mois

et comme il n'y avait pas de topic sur ce groupe incontournable (enfin d'après moi  :)) j'ai décidé d'en faire un.

Bon je vous mets une petite biographie prise à la va vite sur wikipédia pour ce que sa intéresserait:

 

Avenged Sevenfold est un groupe de metalcore américain initié en été 1999 et originaire d'Huntington Beach en Californie. Le nom du groupe provient de l’histoire biblique de la colère de Dieu face à Caïn pour avoir tué son frère Abel. Pourtant, leur musique n'a rien de religieux, contrairement aux pseudonymes des membres de ce groupe. Ils sont aussi reconnus sous le nom raccourci d'A7X, distillent une musique pour le moins secouée, s'inscrivant dans la suite logique de leurs influences (Metallica, Guns N' Roses etc.). Un melange de Punk, Metal, Hard Rock ...

 

Membres

M. Shadows - Vocals

Synyster Gates - Guitare Lead

Zacky Vengeance - Guitare Rythmique

The Reverend Tholomew Plague - Batterie

Johnny Christ - Basse

 

A noter qu'ils ont sortis un dernier album il n'y a pas très longtemps qui s'intitule "City of Evil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah déjà une personne qui aime bien, c'est un bon début. Sinon ce que j'aime beaucoup dans ce groupe c'est le batteur (je suis moi même batteur) donc les batteurs (si il y en a parmi nous) écoutez le, et si il y a des guitaristes et bien il y a des riffs qui rendent vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pareil concernant le topic de Bullet for my valentine; je les ai vu en première partie des GNR à Bercy. Je les ai trouvé super! Des refrains bien mélodiques, une excellente technique du batteur (qui arrêtait pas de ce la péter en faisant tourner ses baguettes entre ses doigts!!). La voix du chanteur est relativement bien entraînante.

La chanson qui tue concernant ce groupe est Unholy Confessions avec sa partie de double pédales accompagné d'un super riff guitare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 years later...

Le batteur est mort malheureusement, s'ensuivant 2 batteurs. Le premier, qui a enregistrer leur dernier album en date n'est autre que Mike Portnoy, le fondateur de Dream Theater. Il les a suivi pendant le Nightmare Tour 2010, et ont fini leur tournée d'europe a Paris !! (très bon concert je ne suis pas déçu du tout ! ) Mike décida de quitter le groupe afin d'en former un nouveau, et après avoir quitter Dream Theater.

Leur deuxième batteur est devenu officiel, s’appelle Arin Ilejay, ex batteur des Confide. son style se rapproche très bien avec the Rev ( je vous dirais ça après demain (le concert est demain a Lille =D )

 

Sur ce, chers amis, je vous dis a bientôt ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...