Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Namco diffuse les premières images de Naruto : Narutimate Accel sur PlayStation 2 dans le magazine Japonais Shonen Jump. C'est le studio Japonais CyberConnect2 qui est chargé du développement de ce nouvel épisode de la série qui se déroulera pendant la nouvelle saison, les héros disposeront donc de leurs nouvelles techniques avec notamment le "Odama Rasengan" de Naruto. La sortie du jeu est prévue pour le Printemps 2007 au Japon.

 

(Source: Shonen Jump)

 

PS: site officiel: -http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/index.html

 

-http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_accel/index.html

 

compte à rebours: http://i104.photobucket.com/albums/m188/sharinganLS/dasdasd.swf (merci à Devil Spike ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Alors trop content qu'un nouveau volet de naruto arrive sur ps2 ...Perso je trouve que les jeux naruto sont bien pour jouer seul mais avc les potes je prefere les volet sur gamecube...enfin bon c'est mon avis perso mais je reste grand amateur des jeux tournant autour de dbz naruto bleach et one piece....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci 7words, il faut donc bien s'attendre à voir tous les persos de l'Akatsuki connus à ce jour,(sauf peut-être Hidan et Kakuzu :-[) mais où l'histoire s'arrêtera-t'elle pour ce volet ? Mystère... ;D j'espère juste que l'on ira au moins jusqu'à l'arc de Sasuke Next Gen.

Sinon, au passage, j'en rajoute une que je trouve assez stylée 8)                         

 

 

me00007654242cv1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'image !

 

Mais on est sûr et certain que l'histoire ira au delà du passage où l'on voit Sasuke en Next Gen. Les prochaines images le confirmeront. J'espère qu'il y aurra Hidan et Kakuzu quand même, mais bon s'il y a les Akatsukiens connus c'est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est sûr et certain que l'histoire ira au delà du passage où l'on voit Sasuke en Next Gen. Les prochaines images le confirmeront.

Euh, je crois que j'ai râté une étape là ??? Comment tu peux savoir ça ? Enfin, je te fais confiance et j'espère que t'as raison parce qu'un Naruto sans Sasuke n'est pas un vrai Naruto (surtout que c'est mon perso préféré, alors... ;D) Sinon, une petite question, est-ce que ce jeu sera présenté lors du Jump Fiesta de ce week-end, comme la version Wii ? (que je suis d'ailleurs impatient de voir tourner ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été annoncé au Jump Fiesta donc il y sera. Sinon pour Sasuke, c'est juste une déduction logique qui sera bientôt confirmé, je l'espere. Dans Jump Ultimate Stars Sasuke "Next Gen" est disponible, pas de raisons a ce qu'il ne le soit pas sur Narutimate Accel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été annoncé au Jump Fiesta donc il y sera. Sinon pour Sasuke, c'est juste une déduction logique qui sera bientôt confirmé, je l'espere. Dans Jump Ultimate Stars Sasuke "Next Gen" est disponible, pas de raisons a ce qu'il ne le soit pas sur Narutimate Accel.

 

Ok, merci de l'info ! ;) Sinon, Sasuke Next Gen dispo dans Jump Ultimate Stars ?!! Une raison de plus pour me l'acheter... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !! ;) Après le passage du jeu au Jump Fiesta de ce week-end, le site de Naruto Narutimate Accel a été remis à jour (le lien est dans mon 1er post), et dans l'une des pages, on voit quelques images du jeu en bonne qualité, et je crois aussi 3 images de la série :o (ce qui serait les 3 premières à être dévoilées). Mais c'est à prendre avec des pincettes, ce n'est peut-être pas ce que l'on croit, même s'il y a une très forte ressemblance avec le graphisme de l'Animé.

 

PS: Avec le décalage horaire, nous n'avons pas encore beaucoup d'informations et pas une seule vidéo du jeu, mais nous allons sûrement en avoir d'ici peu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

7words a fait remarquer que Sasuke next-gen était sur Le Jump Ultimate!

Je suis alors parti sur le site officiel pour voir ce qu'il en était :

-déja, impressionnant ce Jump ultimate au niveau des persos mais bon j'ai pas la console et je sais pas y jouer ...

-Il y a bien Sasuke Next gen mais aussi Sai (ce qui semble évident dès lors qu'il y a Sasuke et que Sai fait parti de son arc), Naruto x) , Sakura, Kakashi, Gaara et les 3 sannins

 

Sachant que le jeu sort au printemps 2007 (j'espére !!!) et que la série Naruto Shipuudden commence le 15 février, disosns qu'il y a 2-3 mois entre l'anime next-gen et ce jeu next-gen soit entre 15 et 20 épisodes soit pas assez pour terminer l'arc Gaara et Sasuke (j'espère qu'il ne se preseront pas trop dans les épisodes, je ne veut pas que l'anime rattrape le manga et encore une série d'HS avec Sasuke Next-gen qui va pécher et l'oncle Oro qui lui apprend l'art et la manière de mettre le bon appat)

 

Mais malgré cela , je pense qu'il y aura Hidan et kakuzu car de 1, les jeux sur ps2 de Naruto n'ont jamais été avare en manga et en technique inventé (qui sont je l'avoue vraiement trés bien pour des techniques non-originelles)

de 2, je vois mal le jeu se faire dépasser par l'anime au niveau des persos en si peu de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent la fin de vie de la PS2. Il pousse la machine a bout graphiquement, car perso sa fou une sacré claque quand meme...

 

Vraiment un bon jeu meme si on l'aura en France en 2009 mdr :D

 

J'imagine deja un naruto avec les capacités de la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent la fin de vie de la PS2.

J'imagine deja un naruto avec les capacités de la PS3...

 

Et bien, j'ai entendu sur divers forums des rumeurs (donc ne pas tirer de conclusions trop hâtives :P) comme quoi aucun Naruto Narutimate Hero ne sortirait sur la PS3, et qu'ils continueraient à sortir sur la PS2 !!! Alors, info ou intox ? Je n'en sais strictement rien, mais cela pourrait s'avérer vrai, car lorsqu'on voit que Naruto Narutimate Accel ne sortira que sur PS2, il y a de quoi se poser des questions, surtout que ce n'est pas la sortie de la PS3 retardée à cette année en Europe qui posera des problèmes à la sortie de ce jeu, car lorsqu'on voit comment on est servi en Europe au niveau des jeux Naruto... Ca nous donne plus envie de se tourner vers l'import !! ;D Mais bon, ce n'est que pure spéculation, à prendre avec des pincettes, donc...

 

Sinon Kheops, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que la PS2 a encore de beaux jours devant elle, car lorsqu'on voit la tonne de jeux qui sont encore en développement pour cette année... C'est presque comme si la PS3 n'était pas encore sortie :D

 

Voilà, Fin du HS. (Au fait, 7words a raison, le jeu sortira bel et bien le 5 Avril 2007 au Japon !! Plus que quelques mois à frémir d'impatience... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...